Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'dit juste qu'on s'en fout ✓ Thélia
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

On s'dit juste qu'on s'en fout ✓ Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'dit juste qu'on s'en fout ✓ Thélia Tumblr_m93fdoerbo1rsvwcdJ'pensais pas que j'finirais par me foutre à ce point dans la merde. Non jamais j'aurais pu penser une telle chose. Ok, j'avais déjà vécu de belles situations merdiques comme la perte de mémoire que j'avais vécu suite à un accident de voiture et qui m'avait ôté tous mes souvenirs mais surtout, ceux qui concernaient la demande en mariage que j'avais fait la veille de l'accident. Mais aussi un mariage catastrophique -non pardon deux- que j'avais terminé sans un mot en quittant Harvard sans rien dire à personne. Mais voilà que j'étais de retour maintenant, et que je devais aussi reprendre les études que j'avais délaissé pour visiter deux pays différents pendant trois mois. J'avais un retard monstre et je foutais les pieds dans la période d'examens. Examens que je n'avais ni réviser ni rien du tout. J'avais donc décidé de me rendre dans la bibliothèque afin d'aller me dégoter deux-trois bouquins et d'essayer tant bien que mal de rattraper mon retard. Mais je savais déjà que c 'était impossible et qu'il me faudrait des cours de rattrapage ou qu'encore plus pire, je finirais par redoubler mon année. Chose que je ne souhaitais absolument pas. Retrouver Harvard après tous ces mois c'était plus bizarre encore que de revenir du Summer Camp et refoutre les pieds dans la bibliothèque universitaire l'était tout autant. Secouant la tête, je remettais mon sac en bandoulière sur mon épaule et j'entrepris de me faufiler parmi les rayons des sciences naturelles. Lunettes à double monture noire sur le nez, j'avais celui-ci de plonger dans un gros ouvrage ouvert en deux parties entre mes mains quand subitement je pu sentir une odeur qui me sembla bien familière. Parfum fleurie ou orientale je n'aurais su le définir mais mon sixième sens le reconnaissait à la perfection. Relevant alors la tête, je cherchais avec mon regard d'où il pouvait bien provenir. Et alors que je cherchais depuis déjà cinq bonnes minutes, je reconnu une chevelure brune que je connaissais bien et une silhouette que j'avais reluqué plus d'une fois. Elia se trouvait seulement à quelques pas de moi et mon cœur s’accéléra dans ma poitrine. Que faire ? M'afficher ou me cacher ? Je reculais alors de quelques pas sans pour autant m'enfuir fixant la bombe atomique que j'avais déjà eut entre mes bras. Elle ne savait pas que j'étais rentré et je n'avais plus eus de contact avec elle depuis que je l'avais traqué jusqu'à l'endroit où elle faisait sa tournée de danse. Reculant toujours, je restais indécis, jusqu'à ce que je ne recule encore et encore jusqu'à buter contre femme dans laquelle je rentrais littéralement. Me retournant super rapidement, je laissais tomber l'encyclopédie au sol mais rattrapais la jeune femme entre mes bras. La fixant un premier temps, je relevais ensuite vite fait mon regard vers là ou s'était trouvé Elia. M'avait-elle repéré ? En effet, puisqu'elle me fixait. « Et merde... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ

Trois mois que j'étais partie de Cambridge et donc d'Harvard. Trois mois que j'avais plus eu cours et niveau danse c'était pas trop un problème. Après tout j'avais fait que ça durant tout ce temps, entre toutes les répétitions et les shows. J'avais pas eu le temps de rouiller, vraiment pas, mais en anglais si j'avais rouillé. J'avais rien fait n'ayant pas vraiment le temps ni la force d'ouvrir un livre pour étudier. Car j'étudiais pas juste la langue mais toute la culture du pays. C'est pourquoi aujourd'hui je me rendais à la bibliothèque pour pouvoir rattraper le temps perdu. Je devais me remettre dans le bain et pour ça quoi de mieux qu'un lieu calme comme la bibliothèque, lieu où l'on peut trouver des tonnes de livres. Habillée d'une façon des plus simple et des plus décontracté avec un jean et un petit sweat, je rentrais dans la pièce, partant en direction des rayons sur les livres sur l'Angleterre. Je prêtais attention à personne, je devais bosser et surement pas tomber sur quelqu'un qui allait m'empêcher de faire ce pour quoi j'étais là. Car oui après 3 mois d'absences, si je croisais un proche ou une connaissance, j'allais pas pouvoir prendre la fuite comme ça. J'avais eu droit à une fête surprise pour mon retour, fête qui m'avait grandement touché, mais j'avais pas eu assez de temps pour profiter de chaque personne comme je l'aurais souhaité. Il fallait pas que je tombe sur quelqu'un du coup. Je devais travailler. Je devais me remettre au boulot. Mais hélas les choses ne se passent jamais comme prévu. Surtout avec Théophyl Cameron. Alors que je sortais d'un des rayons, avec deux livres dans la main et que je m'apprêtais a rejoindre une table pour y bosser tranquillement, j'entendis un gros "boum" qui me fit sursauter. Automatiquement ma tête se tourna en direction du bruit et là fut une surprise. Une bonne et mauvaise à la fois. Dans un premier temps je vis Théo non loin de moi, était-il lui aussi de retour me demandais je alors que je le regardais. Puis voyant qu'il tenait une jeune femme dans ses bras, le petit sourire qui c'était dessiné en le voyant ici, venait de disparaitre en une fraction de seconde. « Et merde... » Sa phrase me fit comprendre un peu plus que je tombais au mauvais moment. Je tournais donc les talons pour aller m'asseoir à une table comme prévu. Je me mettais pas vraiment droite, mais sur le côté afin de voir de façon discrète ce qui se passait entre le jeune homme et la jeune femme qui était dans ses bras. N'envisageant pas de les déranger dans un tel moment...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'dit juste qu'on s'en fout ✓ Thélia Tumblr_inline_mxz7lkvEW41re0s2dUn seul mot se répétait dans ma tête. Merde, merde, merde. Évidemment, il n'y avait qu'à moi que ce genre de chose se passait. J'avais jamais de cul de toute façon, il m'arrivait toujours des merdes. C'était bien évidemment moi qui devait tomber sur mon ex-femme dans une bibliothèque pile au moment ou je tenais une femme dans mes bras. Sérieux, combien de probabilités il y avait pour qu'une telle situation m'arrive ? Pour qu'elle arrive à qui que ce soit d'ailleurs ? Zéro. Bon d'accord, peut-être zéro virgule cinq pourcent de chance. Pour ma défense aussi, j'étais tellement un boulet qu'il avait  fallut que je ne renverse une bonne femme pour enfin et heureusement la rattraper dans mes bras. Mais merde ! J'avais pas prévu de tomber sur Elia pile à ce moment là. Je l'avais en effet suivit jusqu'à la ville où elle s'était réfugiée et je lui avais dit que si j'avais quitté Harvard c'était principalement pour la fuir, mais lorsqu'elle m'avait avoué qu'elle voulait rentrer sur le campus, je n'avais pas été capable de lui dire que moi aussi, c'était ce que j'avais prévu. Tomber sur elle avait été tout aussi un choc que l'inverse à mon humble avis. Bref, ayant fait tomber mon encyclopédie sur le sol pour rattraper l'inconnue, j'avais involontairement attiré l'attention de mon ex-femme. Celle-ci ne m'accorda aucun mot, juste un regard qui me laissa perplexe. Je l'observais alors s'en aller afin de s'asseoir à une table sans piper le moindre mot et je levais les yeux au ciel avant de reporter mon regard sur ma victime. Victime que j'aidais à se redresser avant de moi-même me baisser pour récupérer mon livre au sol. Puis, après avoir écourté les battements de cils et autres petits sourires de ma victime, je marchais tranquillement jusqu'à la table où se trouvait Elia avant de m'asseoir en face d'elle faisant claquer mon encyclopédie sur la table, ni vu ni cul nu. « Saluuut. » Vous voyez la tronche de Flynn Rider quand il rencontre Raiponce pour la première fois ? Ben c'est moi. Référence culturelle de merde, je sais. « Tu m'as pas invité à m'asseoir, je sais, mais comme j'suis né pour te faire chier, autant continuer. » disais-je alors avec un sourire ravageur. « Ton retour s'est bien passé ? » Allait-elle me chasser ? Probablement mais je tentais quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je devais bosser à la base et là ça devenait très compliqué quand je tombais nez à nez avec mon ex mari qui tenait dans ses bras une jeune femme. Je crois d'ailleurs que j'avais réussi a me faire cramer, j'avais vu que le jeune homme m'avait vu le regarder. J'avais quand même du faire semblant que rien n'était et j'étais partie m'asseoir à une table pour soi disant bosser. Oui car j'avais du mal a le faire puisque mon regard ne cessait de se porter vers Théo ou de me demander ce qu'il faisait avec cette fille. Et quand j'arrivais a me concentrer un peu, j'entendis un boum juste en face de moi. Un livre était posé sur la table et tandis que je levais un peu plus les yeux pour voir la personne devant moi, je reconnus le winthrop. « Saluuut. » Je lui fis un petit sourire alors qu'il reprit la parole. « Tu m'as pas invité à m'asseoir, je sais, mais comme j'suis né pour te faire chier, autant continuer. » J'avais comme le sentiment de ne plus avoir le même Théo que j'avais eu face à moi à Hartford. Comme si Cambridge lui faisait à nouveau tourner la tête vu les tas de filles qui y a et ses antécédents. « Ton retour s'est bien passé ? » Il avait été plus doux la dernière fois que je l'avais vu, alors que là il semblait tout autre. Je ne savais pas que tu comptais revenir à Harvard aussi, qu'est ce qui t'a ramené par ici ? Cette jeune femme ? dis je en souriant face à ce petit pique gentil. Je ne l'avais jamais vu avec lui auparavant, mais peut être que c'était une fille qu'il avait rencontré durant son absence des trois derniers mois. Peut être qu'ils étaient vite devenu proche et qu'elle l'a suivit quand elle a su qu'il rentrait à la maison. Mais j'en étais pas certaine sinon je l'aurais su le jour où il était venue me retrouver dans le Connecticut. J'allais donc pouvoir en savoir plus sur cette jeune femme qui avait été dans ses bras y a quelques minutes. Très bien même, j'ai eu droit à une petite fête surprise avec mes proches, je ré intègre les cabots, je revois mon fils à plein temps. Comment pourrait il ne pas bien se passer ? En voyant une fille dans tes bras dès mon retour peut être, mais ça je me gardais de lui dire. & le tien alors ? Pourquoi tu m'as pas dit que tu rentrais aussi ? On resté amis on avait dit, alors j'allais pas faire la jalouse concernant cette fille et ne plus lui parler. Ca allait trop se voir, déjà que ça devait être le cas avec ma question concernant son retour pour cette jeune femme peut être.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'dit juste qu'on s'en fout ✓ Thélia Tumblr_inline_mxz7lkvEW41re0s2dMon ex-femme dans une bibliothèque...Vu le passé que nous avions en commun ça pouvait limite me donner de très mauvaises idées. Enfin dans le sens bonnes idées entre deux rayons qui forcément ne lui plairait pas à elle. Surtout depuis qu'elle m'avait découvert ici-même avec une jeune femme entre les bras. Elle ne connaissait pas le contexte et je le sentais fortement, j'allais devoir lui expliquer la chose. Bref, comme elle m'avait vu mais qu'elle s'était barrée sans rien me dire de plus, je l'avais suivi de près avant de venir m'installer en face d'elle sur la table qu'elle avait choisi pour étudier, ou du moins, faire ce qui y ressemblait. J'en profitais ensuite pour la saluer et lui demander comment c'était passé son retour tout en tentant d'éviter de réaliser que mon cœur dansait je-ne-sais-quoi là où il n'avait pas sa place. «  Je ne savais pas que tu comptais revenir à Harvard aussi, qu'est ce qui t'a ramené par ici ? Cette jeune femme ? » Fronçant les sourcils, je mis quelques secondes à comprendre ce qu'elle me disait. « Qui, elle ? Je ne le connais pas, je lui ai juste foncé dedans. » disais-je alors d'un ton détaché tout en ayant désigné la jeune femme d'un geste de la main pour être sur d'avoir bien compris que c'était elle dont elle me parlait. « Pourquoi, jalouse ? » repris-je finalement avec un sourire avant de retrouver mon sérieux. « Très bien même, j'ai eu droit à une petite fête surprise avec mes proches, je ré intègre les cabots, je revois mon fils à plein temps. Comment pourrait il ne pas bien se passer ? » Un flash-back se reforma dans ma tête et il datait du moment de ma demande en mariage jusqu'à ce petit mariage arrangé que nous avions vécut pour faire plaisir à ma propre mère. J'avais le sentiment que nous avions gâché un moment de notre vie et c'était plutôt un goût amer qu'il me restait sur les lèvres, en plus d'être mécontent de ne pas avoir pu jouir de mes droits de mari -dans tous les sens du termes. « Non, en effet il ne peut qu'aller bien... » disais-je avec une voix éteinte. Elle avait des amis, de la famille, un fils. Qu'avais-je moi ? Quedal. Nada, niente et encore rien qu'un appartement vide et des études à reprendre. « & le tien alors ? Pourquoi tu m'as pas dit que tu rentrais aussi ? » Sa question semblait ressembler à une espèce de reproche et je me contentais juste d'hausser les épaules. « Parce qu'à ce moment là je ne savais pas ce que j'allais continuer de faire avec ma vie, puis tu m'as fait changer d'avis tout simplement. » Je soupirais alors, avant de remonter mes lunettes sur mon nez. « Fuir ne sers à rien. Alors si je dois vraiment le faire, autant avoir déjà mon diplôme en poche. Bref. » Je relevais ensuite mon visage pour fixer le sien, comme j'avais pu le faire dans ce café du Connecticut. « Ça fait bizarre non ? De rentrer comme ça...D'essayer de retrouver ses marques... » En fait je n'avais pas grand chose à dire et je me contentais juste de faire la causette même si je voyais bien que je la dérangeais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Le trouver ici c'était déjà surprenant car il m'avait pas parlé de revenir lui aussi à Harvard, mais le voir dans les bras d'une jeune femme a peine rentré, je trouvais ça encore plus surprenant et quelque peu décevant. « Qui, elle ? Je ne le connais pas, je lui ai juste foncé dedans. » Ca lui arrivait souvent de foncer dans une jeune femme et la rattraper dans ses bras ? Je préférais ne pas le savoir. Ma jalousie et curiosité allaient me jouer un mauvais tour. & valait mieux pas, on venait à peine de se retrouver et on devait partir sur une base amicale. « Pourquoi, jalouse ? » Je levais les yeux au ciel pour faire croire qu'il fabulait totalement. Moi ? Non pourquoi ? On est amis voyons et puis nous c'est fini depuis longtemps dis je d'une façon naturelle alors que ces mots étaient comme du fil barbelé et qu'ils m'arrachaient les entrailles. D'une part j'avais raison, notre histoire était finie depuis longtemps. En avril cela ferait un an que ce "nous" n'existait plus vraiment. Cela ferait un an qu'on est plus un couple. Par contre, cela fera un an qu'on joue au chat et à la souris. Jeu qui était un peu épuisant à force. Soit on devait décider d'être amis soit finir ensemble à nouveau. Continuer sur ce terrain là c'était plus possible, alors je tentais de prendre sur moi et d'être l'amie que je devais être. Je lui parlais de mon retour et lui demanda pour le sien. Retour que j'ignorais jusqu'à le voir là devant moi. « Non, en effet il ne peut qu'aller bien... » « Parce qu'à ce moment là je ne savais pas ce que j'allais continuer de faire avec ma vie, puis tu m'as fait changer d'avis tout simplement. » Je fis une tête surprise face à cette annonce. Ma curiosité il venait de l'attiser. En quoi t'ai je fait changer d'avis ? Je ne l'avais pas convaincu de revenir, juste informer que j'envisageais de rentrer pour ma part. Est ce que mon retour lui donnait envie de rentrer ? Est ce que c'était pour moi qu'il rentrait d'une part ? Un petit soupçon était présent mais je ne voulais pas me faire de fausses idées. « Fuir ne sers à rien. Alors si je dois vraiment le faire, autant avoir déjà mon diplôme en poche. Bref. » Je mordillais ma lèvre inférieure pour me retenir de rire en le voyant remonter ses lunettes, mais j'étais prête a parier que ça se voyait sur mon visage que j'en mourais d'envie. Toujours les mêmes lunettes dis je en souriant.Je me moquais pas, je me souvenais juste de cette fois où je l'avais vu avec. Lui faisant semblant de réviser avec un bouquin et moi installé non loin de lui. On venait de se chamailler pour je ne sais plus quoi et le voir avec ses lunettes avaient réussi a me faire rire. De toute façon il avait toujours réussi à me faire rire. Même dans les pires situations. D'ailleurs tu dois toujours me dire pourquoi tu me fuyais. T'es plus à Hartdford donc tu me dois des explications dis je en faisant un petit sourire ravageur. Je voulais savoir et j'en avais tous les droits. « Ça fait bizarre non ? De rentrer comme ça...D'essayer de retrouver ses marques... » Je hochais la tête. C'était bon à al fois mais aussi déstabilisant. C'était comme rentrer chez soi et puis débarquer dans une ville inconnue avec des gens inconnus. C'était comme si les choses avaient changés en mon absence, les gens aussi. Alors qu'en fait tout était pareil ou presque. Un peu et tu aurais pu me prévenir que tu étais là une fois ta décision prise. Revenir seule c'est bien mais revenir à deux c'est mieux. Je veux dire, tu comprends la chose et on peut s'entraider. C'est pas facile de passer de l'ancienne présidente à désormais bizut. Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée d'être une bizut. D'ailleurs tu envisages de retourner chez les winthrops, d'aller dans une autre maison ou rester student peut être ? S'il devenait à nouveau bizut ça serait sympa. On pourrait se soutenir face aux défis qu'on aurait à faire et on pourrait bien rigoler aussi si nos bizuteurs sont assez loufoques.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'dit juste qu'on s'en fout ✓ Thélia Tumblr_inline_mxz7lkvEW41re0s2dRevoir mon ex-femme dans un contexte ''amical'' me dérangeais toujours autant. Oui, je n'aimais pas tellement ça. J'avais beau essayer de me convaincre que c'était le mieux pour nous deux depuis des mois, que ça me dérangeait toujours autant. Lorsqu'elle me demanda ce que je faisais ici et plus encore avec une femme entre mes bras, je n'avais pu m'empêcher de lui demander si elle était jalouse car bon, je me connaissais un minimum. En cas de situation inversée, je savais que j'aurai bien pu péter l'unique boulon qui me restait. « Moi ? Non pourquoi ? On est amis voyons et puis nous c'est fini depuis longtemps » Recommences chérie, mais avec un peu plus de conviction cette fois ? Qu'elle prononce ces paroles à voix haute n'empêche, ne me fit absolument pas plaisir. C'était absolument pas plaisant d'entendre une telle chose vraiment. Je me contentais de ne pas répondre, juste secouer la tête. Puis elle vint à me demander pourquoi j'étais rentré et j'en profitais pour lui dire que c'était grâce à elle car elle m'avait fait changer d'avis. « En quoi t'ai je fait changer d'avis ? » J'en avais un peu marre de ses questions car cela faisait des mois que personne ne se souciait de moi et que je n'avais pas à raconter ma vie mais je ne la rembarrais pas pour autant . « C'est comme ça. Je t'ai assez fui, mais je n'avais plus envie d'être encore loin de mon ex-femme. » disais-je avec un sourire tout en la fixant dans les yeux. Étais-je sérieux ? Aucune idée. Subitement, son visage hilare attira mon attention. «  Toujours les mêmes lunettes » Je levais les yeux au ciel. C'était sexy des lunettes comme les miennes, je ne comprenais donc pas pourquoi elle ne les aimait pas. « Je sais..Je vais investir dans des lentilles. » répondis-je alors simplement, me rendant compte que j'arrivais toujours à la faire rire même quand ce n'était pas mon but. «  D'ailleurs tu dois toujours me dire pourquoi tu me fuyais. T'es plus à Hartdford donc tu me dois des explications » Cette fois-ci je secouais négativement la tête. « Non, pas du tout. Je suis venu te retrouver, je me suis un peu expliqué, excusé mais ça s'arrête là. » D'ailleurs je devais dire à mon cœur de se calmer car il allait finir par me foutre encore plus dans la merde. Je lui parlais alors du fait de rentrer et de ré-apprendre à s'habituer à cet environnement qu'on connaissait pourtant si bien. «  Un peu et tu aurais pu me prévenir que tu étais là une fois ta décision prise. Revenir seule c'est bien mais revenir à deux c'est mieux. Je veux dire, tu comprends la chose et on peut s'entraider. C'est pas facile de passer de l'ancienne présidente à désormais bizut. Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée d'être une bizut. D'ailleurs tu envisages de retourner chez les winthrops, d'aller dans une autre maison ou rester student peut être ? » Un sourire se dessina alors sur mes lèvres tandis que je questionnais silencieusement ce retournement de situation. « L'ancienne présidente Cabot devenue une bizut ? » Je formais un haha silencieux avec ma bouche avant de reprendre mon sérieux. « Ouais moi aussi je suis de retour à la case départ. On pourrait faire nos conneries ensemble si tu veux ça me plaît. » J'étais retourné chez les Winthrop car je savais que ma place était réellement là-bas. « Tu.. euh.. » commençais-je alors sans trop savoir quoi dire avant de reprendre. « Comptais vraiment étudier là ? » Inexplicablement, j'avais toujours envie de passer du temps avec elle, peu importe les circonstances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ

« C'est comme ça. Je t'ai assez fui, mais je n'avais plus envie d'être encore loin de mon ex-femme. » Devais je comprendre par là qu'il était revenue pour moi ? Car il savait que j'étais de retour et qu'il voulait être à mes côtés ? En tout cas c'est ce que sa phrase me laissait entendre et je ne pouvais pas cacher le petit sourire qui se dessinait sur mes lèvres, assez satisfaite de cette réponse. J'aimais savoir qu'il ne voulait plus être loin de moi. Puis je me mis à rire concernant ses lunettes qui me rappelait un bon souvenir de notre couple et notre vie à deux. « Je sais..Je vais investir dans des lentilles. » Est ce qu'il avait mal pris mon rire et ma petite taquinerie ? Tu sais bien quelle te vont bien, tout te va, ça me fait juste toujours bizarre de te voir avec des lunettes. Mais j'approuve l'idée des lentilles, elles cacheront pas tes beaux yeux au moins. Parce qu'avec des yeux comme les siens, bien vert et bien beaux, c'était vraiment dommage qu'une paire de lunettes ne viennent les cacher. D'un autre ça évitait que d'autres jeunes femmes ne viennent se noyer dans le vert de ses yeux. J'enchainais sur la raison pour laquelle il voulait me fuir mais il était toujours aussi tête de mule. « Non, pas du tout. Je suis venu te retrouver, je me suis un peu expliqué, excusé mais ça s'arrête là. » Je soufflais légèrement, pas très contente de sa réponse. Pourquoi ne tenait-il pas a me le dire ? C'était si horrible que ça ? Merci de me faire imaginer le pire dis je en ralant et regarder des jeunes gens, un peu plus loin, en train de discuter. Même si c'était plus d'actualité puisque désormais il voulait être près de moi et il m'avait retrouvé, je voulais savoir pourquoi il avait tant tenu à me fuir. Sache que peut importe la raison, je suis prête à l'entendre, encore plus si c'est mauvais et que c'est pas d'actualité insistais je pour lui donner envie de se confier. A mes yeux, je voyais juste qu'il voulait plus rien a voir a faire avec moi, qu'il me détestait d'être entrée dans sa vie ou je ne sais quoi, mais qu'avec le recul il avait regretté et qu'il pensait pas ça et qu'il préférait me garder dans sa vie au contraire. Alors s'il craignait de me dire tout ça, y avait pas de raison. Je pouvais comprendre et puis c'était plus ce qu'il pensait à présent. Je répondais tout de même à sa question sur notre retour ici. « L'ancienne présidente Cabot devenue une bizut ? » La tête qu'il fit après cette phrase, fit dessiner un autre sourire sur mes lèvres. Hé oui les choses changent, je pouvais pas bénéficier de l'exception et revenir pépère chez les cabots après être partie, je suis obligée de passer par le bizutage aussi. Deux ans de présidence et six ans dans cette maison n'était pas un bon justificatif pour me ré intégrer sans me faire bizuter. Mais je comprenais et puis le bizutage j'aimais ça. Je ne trouvais pas cette partie pénible, au contraire c'était un bon moyen de s'amuser et créer un lien avec sa marraine. « Ouais moi aussi je suis de retour à la case départ. On pourrait faire nos conneries ensemble si tu veux ça me plaît. » De nouveau chez les rouges alors ? J'avais l'impression de nous revoir limite au début de notre rencontre en août 2013. Lui winthrop, moi cabot et se découvrant. « Tu.. euh.. » « Comptais vraiment étudier là ? » Jetant un regard à mon livre, je hochais la tête d'un oui avant de lever les yeux sur le visage du jeune homme. Oui, mais malheureusement ou heureusement tu m'empêches toujours de faire ce que j'avais prévu à la base. Je lui tirais la langue et ferma le bouquin. Malheureusement car il était une trop grande distraction et que là je devais vraiment bosser mais heureusement car sa présence me faisait toujours très plaisir. Tu faisais quoi ici hormis attraper cette jeune femme dans tes bras ? Tu avais quelque chose de prévu ? Me levant pour remettre le livre à sa place, je revins vers lui quelques secondes après, prenant mon sac. Tu viens ou tu restes là ? lui dis je avec un signe de tête pour qu'il me suive et je commençais a me diriger vers la sortie de la biblio.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'dit juste qu'on s'en fout ✓ Thélia Tumblr_inline_mxz7lkvEW41re0s2d«  Tu sais bien quelle te vont bien, tout te va, ça me fait juste toujours bizarre de te voir avec des lunettes. Mais j'approuve l'idée des lentilles, elles cacheront pas tes beaux yeux au moins. » Suite à ces mots je relevais mon regard vers le sien avec limite mille étoiles qui y brillaient dedans. Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas eu le droit à un compliment sincère de ce genre. Un peu kitsch, mais toujours bon à prendre. « Mais mes yeux ne deviennent beaux que lorsqu'ils te regardent. » répondis-je alors du tac-o-tac avec un sourire mi-rieur mi-moqueur. Quart d'heure loveur, me voilà. Néanmoins, ce que je n'avais pas prévu en tombant sur la jeune femme dans cette bibliothèque était le fait qu'elle voudrait que je lui parle de façon plus approfondit sur le pourquoi je n'avais fait que la fuir. Et que je ne veuille pas lui répondre ne lui plaisait pas du tout vu comment qu'elle soufflait face à mon manque de réponse. « Merci de me faire imaginer le pire. Sache que peut importe la raison, je suis prête à l'entendre, encore plus si c'est mauvais et que c'est pas d'actualité » Je levais les yeux au ciel avec un sourire en coin. « J'apprécie ton mode psychologue mais je t'assure tout va bien, la raison n'était ni grave ni mortelle. Et maintenant je suis face à toi comme s'il ne s'était rien passé non ? Voilà c'est tout ce qu'il compte. » Je tentais un beau sourire de crâneur avant de me passer une main derrière la nuque me rendant subitement compte du à quel point j'étais crevé. Pour pas changer quoi. On terminait par parler du fait qu'elle était à nouveau devenue une bizut et ce revirement de situation me fit sourire. « Hé oui les choses changent, je pouvais pas bénéficier de l'exception et revenir pépère chez les cabots après être partie, je suis obligée de passer par le bizutage aussi. » Ni elle ni moi ne faisions pas exception à la règle apparemment. « C'est marrant le bizutage après tout... » Enfin à deux c'était toujours mieux que seul. « De nouveau chez les rouges alors ? » me demanda-elle alors que j'ouvrais mes bras en grands afin de me désigner. « Eh oui, Winthrop un jour, Winthrop toujours. » Non je ne cranais pas du tout. «  Oui, mais malheureusement ou heureusement tu m'empêches toujours de faire ce que j'avais prévu à la base. » La langue qu'elle me tira me fit reculer mon visage en arrière. « Je proteste. Je suis un gentil garçon, je ne fais rien de mal. » disais-je enfin en me traçant une auréole invisible au-dessus de mon crâne. « Tu faisais quoi ici hormis attraper cette jeune femme dans tes bras ? Tu avais quelque chose de prévu ? » Je grimaçais alors me demandant si elle m'avait vraiment cru pour l'histoire d'avoir rattraper la femme dans mes bras. « J'étais venu réviser à la base, figures-toi puis...Tu es apparue et j'en ai plus eu envie. » Je secouais alors la tête avec un grand sourire tout en l'observant partir reposer son livre puis revenir. « Tu viens ou tu restes là ? » J'eus envie de lui demander où ça ? Mais je contentais de me lever simplement. « J'arrive m'dame » Attrapant mon encyclopédie, je la reposais sans regret à sa place initiale avant de me diriger vers la sortie à mon tour. « T'as une idée particulière ? » demandais-je alors tout en rajustant mon sac sur mon épaule et en remontant mes lunettes sur mon nez. « Perso' je m'impose mais j'ai un peu soif, une bière fraîche ça te tente pas ? On a qu'à s'dégoter un bar assez sympa ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thélia ღ

« Mais mes yeux ne deviennent beaux que lorsqu'ils te regardent. » Je levais les yeux au ciel fasse à sa phrase de dragueur. Il n'avait nullement besoin de ça pour me "conquérir" il avait déjà réussi y a bien longtemps mais aucun commentaire de ce genre n'allait lui être dit de vive voix. Tout comme il envisageait de me dire aucune explication sur le pourquoi du comment il avait souhaité me fuir en quittant Cambridge. « J'apprécie ton mode psychologue mais je t'assure tout va bien, la raison n'était ni grave ni mortelle. Et maintenant je suis face à toi comme s'il ne s'était rien passé non ? Voilà c'est tout ce qu'il compte. » Oui peut être mais je ne pouvais cesser de me demander ce que c'était. ce qui l'avait poussé à me fuir comme ça. Je voulais savoir, c'était plus fort que moi. Et à ma place il aurait voulu en savoir tout autant. Oui, mais bon.. dis je pas très convaincu. Je voulais savoir et j'espérais bien y arriver tôt ou tard. Ca prendrait surement du temps mais un jour je connaitrais la raison qui se cache derrière. « C'est marrant le bizutage après tout... » Je hochais la tête, bien d'accord avec lui pour ça. Ca allait me ramener six ans en arrière quand j'avais du faire mon premier bizutage pour entrer chez les plus belles. Je suis pour pour devoir faire nos défis ensemble, selon ce que c'est je me ferai une joie de me servir de toi comme cobaye le taquinais je avec un beau petit sourire. On avait eu une bonne complicité dans le temps et elle avait toujours été là même si par moment elle se voyait bien moins. Avec ces défis on allaient pouvoir la faire renaitre et j'aimais bien cette idée. « Eh oui, Winthrop un jour, Winthrop toujours. » Je savais pas si je devais aimer ça ou non. Les winthrops étaient connus pour être des coureurs de filles, Théo en avait été un avant qu'il soit avec moi et un après moi. Cela ne risquait donc pas de changer et ceci me rendit moins joyeuse. Je devais pas y penser, pas me prendre la tête, il n'avait aucun compte à me rendre et je devais arrêter d'être jalouse. Je devais passer à autre chose mais mon coeur lui en décidait tout autre. Il me demanda alors si j'allais vraiment bosser. Au départ c'était bien mon intention mais il m'avait coupé toute envie avec sa présence et à venir me parler encore plus. Je lui retournais donc la question. « J'étais venu réviser à la base, figures-toi puis...Tu es apparue et j'en ai plus eu envie. » Une autre phrase de loveur ou une phrase sincère ? Alors sans attendre j'allais poser mon livre et l'invita a me suivre ou a rester ici seul avec son bouquin. Une chance pour lui qu'il fit le bon choix et qu'il accepta de me suivre, à mon grand plaisir. « T'as une idée particulière ? » « Perso' je m'impose mais j'ai un peu soif, une bière fraîche ça te tente pas ? On a qu'à s'dégoter un bar assez sympa ? » J'approuvais en hochant la tête et commençant a marcher vers un bar. J'optais pour un café mais tu me tentes, une bière ça me branche plus finalement. Sinon on a pas vraiment eu le temps de discuter l'autre fois, qu'as tu fait pendant le laps de temps entre ton départ d'ici et ton retour vers moi à Hartdford ? L'autre fois j'avais eu mes explications mais désormais je voulais savoir ce qu'il avait fait durant trois mois. Où était-il allé ? Où avait-il habité ? On arriva alors prêt d'un bar quelques minutes après. Celui ci te va ? Allait-il reconnaitre le bar dans lequel on c'était rencontré pour la première fois en août ? Je ne sais pas mais celui ci était le premier sur notre chemin alors autant y entrer plutôt que se rendre dans le prochain uniquement car il est pas lié à nous et notre histoire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)