Invité
est en ligne
Invité
J'pensais pas que j'finirais par me foutre à ce point dans la merde. Non jamais j'aurais pu penser une telle chose. Ok, j'avais déjà vécu de belles situations merdiques comme la perte de mémoire que j'avais vécu suite à un accident de voiture et qui m'avait ôté tous mes souvenirs mais surtout, ceux qui concernaient la demande en mariage que j'avais fait la veille de l'accident. Mais aussi un mariage catastrophique -non pardon deux- que j'avais terminé sans un mot en quittant Harvard sans rien dire à personne. Mais voilà que j'étais de retour maintenant, et que je devais aussi reprendre les études que j'avais délaissé pour visiter deux pays différents pendant trois mois. J'avais un retard monstre et je foutais les pieds dans la période d'examens. Examens que je n'avais ni réviser ni rien du tout. J'avais donc décidé de me rendre dans la bibliothèque afin d'aller me dégoter deux-trois bouquins et d'essayer tant bien que mal de rattraper mon retard. Mais je savais déjà que c 'était impossible et qu'il me faudrait des cours de rattrapage ou qu'encore plus pire, je finirais par redoubler mon année. Chose que je ne souhaitais absolument pas. Retrouver Harvard après tous ces mois c'était plus bizarre encore que de revenir du Summer Camp et refoutre les pieds dans la bibliothèque universitaire l'était tout autant. Secouant la tête, je remettais mon sac en bandoulière sur mon épaule et j'entrepris de me faufiler parmi les rayons des sciences naturelles. Lunettes à double monture noire sur le nez, j'avais celui-ci de plonger dans un gros ouvrage ouvert en deux parties entre mes mains quand subitement je pu sentir une odeur qui me sembla bien familière. Parfum fleurie ou orientale je n'aurais su le définir mais mon sixième sens le reconnaissait à la perfection. Relevant alors la tête, je cherchais avec mon regard d'où il pouvait bien provenir. Et alors que je cherchais depuis déjà cinq bonnes minutes, je reconnu une chevelure brune que je connaissais bien et une silhouette que j'avais reluqué plus d'une fois. Elia se trouvait seulement à quelques pas de moi et mon cœur s’accéléra dans ma poitrine. Que faire ? M'afficher ou me cacher ? Je reculais alors de quelques pas sans pour autant m'enfuir fixant la bombe atomique que j'avais déjà eut entre mes bras. Elle ne savait pas que j'étais rentré et je n'avais plus eus de contact avec elle depuis que je l'avais traqué jusqu'à l'endroit où elle faisait sa tournée de danse. Reculant toujours, je restais indécis, jusqu'à ce que je ne recule encore et encore jusqu'à buter contre femme dans laquelle je rentrais littéralement. Me retournant super rapidement, je laissais tomber l'encyclopédie au sol mais rattrapais la jeune femme entre mes bras. La fixant un premier temps, je relevais ensuite vite fait mon regard vers là ou s'était trouvé Elia. M'avait-elle repéré ? En effet, puisqu'elle me fixait. « Et merde... »
(Invité)