Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZakhar A. Mordachov - #(456) 114-1238 - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Zakhar A. Mordachov - #(456) 114-1238

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Je crois qu'elle est loin d'être heureuse en ce moment ... Et pour ses démons elle a réellement envi crois moi ! Elle veut être une femme meilleure et je crois qu'elle va y arriver ! Je le fais parce que c'est Alexys et je ferais tout pour elle, alors tu n'as rien à me remercier ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
J pense qu'elle déteste ce que tu penses d'elle ... et que ça la brise que tu le penses alors qu'elle t'aime et ferait tout pour que ça fonctionne entre vous ....

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby
Salut hanwii vous êtes cordialement invité a fête de follie pour mes 20 ans :excited: :rvmp: Venez avec qui vous voulezzzzzzz C'est la fête :rvmp: :dance: Tout le monde est le bienvenue et l'alcool coule a flot

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Non ils me rendent folle ... Et j'ai voulu visiter le campus, je me suis retrouvée à l'opposée de la où je voulais aller, je crois qu'il faudrait que je me fasse rembourser sur mon guide :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Octavia
Parce que tu avais envi de passer ta journée avec une pas douée de l'orientation :sifle: Des RDV monsieur est très demandé ... je t'imagine bien en costard cravate. Mais si tu as rien à faire ce soir tu viens m'aider ? On se mange des pizzas ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Octavia
Tu as pas besoin d'une secrétaire :sifle: non je plaisante j'ai pas besoin de petit boulot (a) .. With pleasure Zakhar A. Mordachov - #(456) 114-1238 - Page 8 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Ingrate je t'ai même pas remercié pour l'autre soir :doh: Comment tu vas l'homme d'affaire ? Pas trop débordé ... j'espère au moins te voir au bal :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHATON
J'ai acheté deux packs de bières et j'ai commandé des pizzas, ce soir on s'fait une soirée console de jeux, celui qui perds fait le ménage + vaisselle + les repas + massage à l'autre (j'ai mal au dos) toute la journée de demain, bisous ma canaille Zakhar A. Mordachov - #(456) 114-1238 - Page 8 2109348208
(PS : fait gaffe, j'me suis entraînée Zakhar A. Mordachov - #(456) 114-1238 - Page 8 152426858 )  
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amouuur
Toi aussi tu me manques a la folie !!! Zakhar A. Mordachov - #(456) 114-1238 - Page 8 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin
Alors.. Monsieur est de nouveau en couple ? :sifle: :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)