Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZakhar A. Mordachov - #(456) 114-1238 - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Zakhar A. Mordachov - #(456) 114-1238

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
J'voulais qu'on se voit.. mais t'es sur la défensive Zakhar A. Mordachov - #(456) 114-1238 - Page 7 1365124802 biensûr que j'veux qu'on parle d'Alex, c'est mon amie, elle est la prunelle de mes yeux et j'sais combien elle souffre là. Tu sais qu'elle est partie à Toronto? :TT: je l'ai jamais vu comme ça pour un mec..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Non, c'est à cause de moi t'inquiètes, tu peux dormir tranquille...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
J'comprend.. Après, je la connais vraiment bien, j'dis pas que les autres non hein Zakhar A. Mordachov - #(456) 114-1238 - Page 7 1365124802 mais ça me touche particulièrement, je la considère comme ma soeur. Elle sait pas.. elle est perdue, elle va mal, je le sais.. Elle est pas parfaite, mais personne ne l'est, mais y a bien un truc dont je suis sûre, c'est que je ne l'ai jamais vu comme ça. La vie est trop courte Zak, n'attends pas trop.. :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
et c'est là que tu te trompes... :TT: Jorden c'était osn premier vrai amour et c'est pas comparable face à ce qu'elle ressent pour toi. Crois-moi.. si tu l'aimes, ne rates pas cette occasion de lui dire. Tout l'monde fait des erreurs, soit tolérant.. Alexys a fait énormément d'efforts et à changer pour toi. J'la reconnais pas, vraiment..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Et puis d'abord, comment tu sais que je suis à Toronto ???

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Désolé, je lui avais demandé de fermer sa bouche, je pensais pas qu'elle allait venir te parler de ça... Je vais lui envoyer un sms pour qu'elle te laisse tranquille t'inquiètes
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
J'te demande simplement de réfléchir, de pas la laisser tomber.. elle compte pour toi, soit là pour elle Zakhar A. Mordachov - #(456) 114-1238 - Page 7 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHATON
Mais carrément hanwii histoire que j'te surveilles Zakhar A. Mordachov - #(456) 114-1238 - Page 7 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHATON
j'demande confirmation à Scar, on sait jamais face genreee, y'a rien à surveiller tu sais :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Hey Zakh ... T'inquiètes pas elle a juste besoin d'espace, de prendre l'air .... Je veille sur elle tu peux compter sur moi (même si ça ne devrait pas à être moi de la faire ... :sifle: je te juge pas et je comprends tes problèmes) ... J'espère qu'elle ira mieux après avoir passé du temps avec son frère et sa mère ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)