Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZakhar A. Mordachov - #(456) 114-1238 - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Zakhar A. Mordachov - #(456) 114-1238

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin
Ahah. Ca n'en reste pas moins mignon j'te rassure. :sifle: Richard

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amour
Hey,
je voudrais juste m'excuser. Ouais, encore une fois. J'ai l'impression de faire que ça en ce moment mais, je crois que j'en ai besoin. A croire que je suis devenue quelqu'un de meilleur. Enfin bref, je voulais que tu me pardonnes pour le spring break. J'aurais jamais jamais du coucher avec toi alors que t'avais bu, c'était vraiment pas malin de ma part. Je pense que tu dois le regretter et je le comprends tout à fait. On peut faire comme si rien de n'était passé si tu veux.
J'ai reçu ton invitation pour la petite soirée de samedi. J'espère que tu t'es pas senti obligé de m'inviter. Je passerai évidemment.
Je suis désolée, il est tard... Je sais même pas pourquoi j'écris tout ça. J'arrive pas à dormir et je pensais à toi c'est tout.
Je t'embête pas plus longtemps. Bonne nuit.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Et j'aurais très bien pu t'en empêcher pourtant, je l'ai pas fait... T'inquiètes, je regrette pas malgré tout !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
D'accord on en parle plus alors... C'est juste que je sais plus quoi faire pour m'excuser et te faire comprendre que je suis désolée. Je suis vraiment pas douée pour ce genre de chose, je sais pas trop comment m'y prendre, c'est pas dans mes habitudes de me comporter comme ça...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHATON Zakhar A. Mordachov - #(456) 114-1238 - Page 5 2109348208
Du tout, ça n'me dérange pas le moins du monde ! Qui c'est ? Zakhar A. Mordachov - #(456) 114-1238 - Page 5 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est nouveau c'penchant pour les cougars ? face genre elle a quel âge ? :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ça vaaaaa, quand tu m'as dis plus vieille j'pensais qu'elle avait genre 40 balais moi face ah oui en effet, faudrait que tu t'la mettes dans la poche celle-là, du coup tu peux l'inviter ce soir y'a aucun problème Zakhar A. Mordachov - #(456) 114-1238 - Page 5 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly
J'te préviens t'as intérêt de venir à la vente aux enchères Cabot, faut qu'on récolte des sous Zakhar A. Mordachov - #(456) 114-1238 - Page 5 1153642411

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Eh bien à ce qui parait oui Zakhar A. Mordachov - #(456) 114-1238 - Page 5 3997999705 Les nouvelles vont vite, c'est Nemo qui a vendu la mèche ? Zakhar A. Mordachov - #(456) 114-1238 - Page 5 1616978029
Et toi aussi t'es de retour du coup ? Zakhar A. Mordachov - #(456) 114-1238 - Page 5 3850463188.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Andrew R. Windsor"]
Alex
Euh ouais y a pas de soucis... Tu veux qu'on se rejoigne quelque part ?-

Credit to Kaiji from ILH