Hey, je voudrais juste m'excuser. Ouais, encore une fois. J'ai l'impression de faire que ça en ce moment mais, je crois que j'en ai besoin. A croire que je suis devenue quelqu'un de meilleur. Enfin bref, je voulais que tu me pardonnes pour le spring break. J'aurais jamais jamais du coucher avec toi alors que t'avais bu, c'était vraiment pas malin de ma part. Je pense que tu dois le regretter et je le comprends tout à fait. On peut faire comme si rien de n'était passé si tu veux. J'ai reçu ton invitation pour la petite soirée de samedi. J'espère que tu t'es pas senti obligé de m'inviter. Je passerai évidemment. Je suis désolée, il est tard... Je sais même pas pourquoi j'écris tout ça. J'arrive pas à dormir et je pensais à toi c'est tout. Je t'embête pas plus longtemps. Bonne nuit.
D'accord on en parle plus alors... C'est juste que je sais plus quoi faire pour m'excuser et te faire comprendre que je suis désolée. Je suis vraiment pas douée pour ce genre de chose, je sais pas trop comment m'y prendre, c'est pas dans mes habitudes de me comporter comme ça...
Ah bah ça vaaaaa, quand tu m'as dis plus vieille j'pensais qu'elle avait genre 40 balais moi ah oui en effet, faudrait que tu t'la mettes dans la poche celle-là, du coup tu peux l'inviter ce soir y'a aucun problème