Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ZAKHAR BITCH ∇ v.2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar A. Mordachov a écrit:Meilleurs amis c'est parfait, je reprend mes liens à zéro pour la plupart :loukas:

MAGNIFIQUE ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 7 3850463188 j'voyais que ce lien-là avec des points communs pareils ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 7 3997999705 c'est parfait pour moi alors, t'es le vip de Gia ça y'est ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Georgia Petry-Vessel a écrit:

MAGNIFIQUE ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 7 3850463188 j'voyais que ce lien-là avec des points communs pareils ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 7 3997999705 c'est parfait pour moi alors, t'es le vip de Gia ça y'est ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 7 152426858

GENIAL hanwii je t'ajoute de ce pas mon canard en sucre! ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait dans ce cas. ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 7 3850463188
donc, arielle a quitté la russie à l'âge de dix ans par rapport à son père. du coup, je me suis dit qu'ils pourraient avoir grandi ensemble et que par conséquent ils auraient un attachement assez fort. limite il serait comme son frère quoi. quand elle est partie, ils n'auraient pas pour autant perdue contact puisque jusqu'à ses seize ans elle a beaucoup voyagé et a passé beaucoup de temps en russie, par rapport à sa grand-mère et ses amis. donc, ils auraient gardés contact et tout ça, jusqu'à ses seize ans. après, arielle a changé, elle a commencé à découvrir les dangereux plaisirs et s'est jeté dedans à corps perdue, parce qu'elle n'avait plus d'ancrage. là, soit zakhar a continué à lui envoyer des nouvelles auxquelles elle n'a pas répondu, soit il a fait comme elle et l'a laissé dans le silence en vivant sa vie. maintenant, je vois bien un truc compliqué, parce que Zakhar s'attendrait pas forcément à retrouver une arielle mather qui se fou de tout et qui semble avoir oublier les principes qu'on lui a inculqué. cela dit, pour que ce soit pas mal à jouer, je pense qu'ils pourraient tous les deux êtres torturés entre leurs idéaux, leurs maisons respective et leur amitié.  tu vois ce que je veux dire ? ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 7 1616978029. c'pas très limpide j'ai l'impression ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois très bien ce que tu veux dire ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 7 1508216586 c'est une bonne idée!
Je pense que Zakhar est plus du genre à laisser tomber l'affaire quand il a vu Arielle s'éloigner de lui à l'époque..
Maintenant, Zak pourrait faire en sorte de remettre "sa petite soeur" dans le droit chemin! :strong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si ça te va, c'est parfait pour moi. ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute de ce pas mon lapin.. ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'taime pas sur Jorden mais j'veux bien t'aimer avec SKyler face tu veux de moi ? ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment.. ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 7 152426858 tu as une idée derrière la tête ou pas du tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler aime pas les russes face ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiii et du coup en résumé ça donne quoi leur lien ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 7 3850463188 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)