Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 11
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ZAKHAR BITCH ∇ v.2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compétition au niveau des finances ? face Parce que niveau femme Rhys s'en fou un peu. ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 11 1881463262 A part si il l'empêche de voir GIA. ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite aux enchères Zakhar pourrait lui mettre des bâtons dans les roues vis à vis de Gia.. ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là par contre tu risques de le soûler ! Richard Mais c'est intéressant. face Il lui fait des coups en douce et comme Rhys sait que c'est lui, il lui en fait aussi ? Genre comme si c'était guerre Mather/Eliot ? ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 11 1881463262 ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le but! ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 11 152426858 on part sur ça alors? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'adore, on part sur ça. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okaaaaay! Je t'ajoute ce soir :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On rp quand tu veux. A moins que tu préfère faire ça durant une soirée. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX JE VEUX hanwii
Tu aurais besoin d'un lien en particulier en ce moment ? ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 11 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaah ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 11 3850463188
J'ai vu que Victoria ne pouvait pas voir Alexys, elle aurait pu être la fille qui lui aurait monté la tête :loukas: genre Zakhar aurait préféré écouter Victoria, laissant tomber sa relation avec Alexys.. ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAHAHA Richard j'aime beaucoup :loukas:
Il se passe quoi entre Zakhar & Alexys en ce moment ? Tout le monde sait qu'il y a quelque chose entre eux ou ça reste secret ? ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 11 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)