Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ZAKHAR BITCH ∇ v.2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas, j'ai la blinde de rps aussi.. ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: vient en paix ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: On part sur du positif? ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur du positif ouiiii  Mais pour la rencontre soit Zakh a été à Edimbourg, ou alors à Londres en même temps que Octavia ... ou via le web parce que Octavia a jamais bougé de chez elle. :lol2:
    Elle débarque juste à Harvard, ou alors ils se connaissent pas et il est le premier qu'elle rencontre à Harvard   ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 13 1839924927  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je veux bien le premier qu'elle rencontre, Zakhar serait son guide.. son coup de foudre amical aussi ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    OWIIII hanwii comment dire que ça foutre la merde de foliie mais j'adore ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 13 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, Zakhar ne se douterait pas que Hope est un rapport avec Tim.. certes Timoteï lui aurait parlé d'elle (quand ils étaient encore potes) mais évidemment il n'aurait pas fait le rapprochement.. Quand Zak fera le rapprochement il pourrait éventuellement se venger de lui, mais ce n'est pas encore sûr ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 13 152426858
D'ailleurs, Tim est au courant qu'elle est arrivée à Harvard? Et elle est déjà enceinte.. ou pas encore? ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 13 1616978029 que je cadre tout bien comme il faut.. ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il va se servir de Octavia ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 13 387742012 Et si Octavia apprend pour Zakh et Alexys, elle va s'en donner à coeur joie aussi je pense ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 13 1881463262
    Non il ne sait pas qu'elle est arrivé ici, elle lui fait la surprise pour le bal, et elle sait pas encore qu'elle est enceinte pour le moment ...
    Oui cadre bien ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais alors elle est tombé enceinte de Tim quand..? ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 13 1616978029 ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    En fait Alexys est partie à Toronto et Tim est retourné à Edimbourg, du coup Tim et Octavia se sont rapprochés de nouveau, un peu trop vu qu'elle va tomber enceinte :sifle: ET il ne veut plus être séparé de sa meilleure amie donc il lui a demandé de venir à Harvard avec lui .... Elle a débarqué juste avant le bal grâce à un échange universitaire, et peut être qu'elle s'inscrira à Harvard en septembre pour rester ici !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)