Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
anipassion.com

ZAKHAR BITCH ∇ v.2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo pourrait être un des rare Mather que Zakhar peut apprécier ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 6 3850463188 genre depuis cette fameuse soirée avec Sally et Alexys :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait le faire ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 6 152426858 même si cette soirée était un vrai fiasco en vrai pour matthéo ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar A. Mordachov a écrit:

Olympe H. Jones a écrit:

On part donc là-dessus? ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 6 3997999705 Rien à ajouter? ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 6 387742012

Oui je signe, on part la dessus jolie Olympe Vic

Je t'ajoute prochainement alors gentil Zak ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zakhar A. Mordachov a écrit:Comment on est troooop connecté dis donc.. :hum: tu as besoin de quelque chose en particulier ou on cherche ensemble? ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 6 1629572796

T'as vu ça ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 6 152426858
Alors, j'avais une vague idée, j'sais pas si t'as déjà un lien semblable mais vu qu'ils ont quand même pas mal de points en communs, que ce soit dans la vie ou au niveau de la personnalité, j'avais pensé à une grande amitié d'enfance ou même des meilleurs amis, mais un truc du tonnerre dans c'genre-là ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un russe hanwii
Un lien s'impose. ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'es pas déjà parler de lui LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors cette rencontre ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo J. Silver a écrit:Oui ça pourrait le faire ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 6 152426858 même si cette soirée était un vrai fiasco en vrai pour matthéo ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 6 1881463262

Donc on part la dessus? Vic

L. Georgia Petry-Vessel a écrit:

T'as vu ça ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 6 152426858
Alors, j'avais une vague idée, j'sais pas si t'as déjà un lien semblable mais vu qu'ils ont quand même pas mal de points en communs, que ce soit dans la vie ou au niveau de la personnalité, j'avais pensé à une grande amitié d'enfance ou même des meilleurs amis, mais un truc du tonnerre dans c'genre-là ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 6 2109348208

Meilleurs amis c'est parfait, je reprend mes liens à zéro pour la plupart :loukas:

Arielle A. Sianova a écrit:Un russe hanwii
Un lien s'impose. ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 6 3997999705

AVEC PLAISIR ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 6 3850463188 tu cherches quelque chose en particulier?

R.-J. Nathan O'Kelly a écrit:je t'es pas déjà parler de lui LOL

Je réfléchi à un lien parce que la je t'avoue je sèche ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 6 1881463262

Marc A. Du V.-Montet a écrit:alors cette rencontre ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 6 3997999705

Grace à la Eliot House je suppose, non? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, pas vraiment, mais j'ai peut-être une base.
il a vécu longtemps en russie avant de venir à cambridge ? ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 6 1616978029
parce qu'en fait, arielle y a vécu jusqu'à ses deux ans et son père est un riche homme d'affaire russe du coup je me suis dit que les deux familles pourraient se connaitre et que du coup, arielle et zakhar se seraient connu au berceau limites. après, comme il est eliot et qu'elle est mather, je pense qu'on pourraient faire un truc un peu compliqué, un mélange de haine et d'amitié, mais encore faut-il que ça colle. ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arielle A. Sianova a écrit:alors, pas vraiment, mais j'ai peut-être une base.
il a vécu longtemps en russie avant de venir à cambridge ? ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 6 1616978029
parce qu'en fait, arielle y a vécu jusqu'à ses deux ans et son père est un riche homme d'affaire russe du coup je me suis dit que les deux familles pourraient se connaitre et que du coup, arielle et zakhar se seraient connu au berceau limites. après, comme il est eliot et qu'elle est mather, je pense qu'on pourraient faire un truc un peu compliqué, un mélange de haine et d'amitié, mais encore faut-il que ça colle. ZAKHAR BITCH ∇ v.2 - Page 6 1881463262

Oui Zakhar a vécu en Russie assez longtemps, il arrivé à Cambridge à 18 ans.. donc ton idée pourrait le faire parfaitement :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)