Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXILLE ✱ You make my heart beats - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MAXILLE ✱ You make my heart beats

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break peut être une bonne idée oui, je voulais simplement pas qu'elle vienne à le regretter si jamais elle a des trucs qu'elle ne peut faire à cause de son handicap. Mais si c'était ce qu'elle voulait avant tout, alors je lui refuserai aucunement ce désir, au contraire. Je viendrai avec elle et on s'amusera tous les deux, comme deux amoureux transits. « Je.. Ça te gêne pas ? J'me disais juste que avant tout ça j'avais vraiment envie d'y aller et que.. Ben ça pourrait me faire que du bien. » J'avoue que ma réponse aurait pu laisser croire que j'en avais pas envie mais non, pas du tout, justement. Je voulais aller au Spring Break et le fait qu'elle veuille y aller aussi me soulage. Elle ne reste plus cloitrée seule, elle s'ouvre à nouveau aux autres. « On y va pas si tu veux pas tu sais ? » Je me mis à sourire avant d'attraper sa main dans la mienne, entrelaçant nos doigts ensemble. « Si, si, je veux y aller. Désolé j'étais juste... surpris, mais dans le bon sens. Je suis certain que ce sera bon pour toi, pour nous. Une bouffée d'air frais »
(Invité)