Invité
est en ligne
Invité
St Valentin. Autant dire tout de suite que c'était LA journée des amoureux et j'avais envie de marquer le coup pour Vanille. Les choses allaient mieux depuis peu entre nous et j'avais pas vraiment envie que ça change. Du coup, je m'étais décarcassé la tête pour trouver quelque chose qui puisse en valoir le coup. Et j'avais trouvé. Et j'étais quand même assez fier de moi. Enfin, j'espérais simplement qu'elle allait apprécier autant que je l'imaginais. Je lui ai dit d'être prête pour 21h afin que je puisse la récupérer en taxi, et de bien se couvrir parce qu'il n'était pas vraiment question d'entrer dans un restaurant ou une boutique. Non, j'avais autre chose en tête, quelque chose qui risquait de lui donner quelques sensations. Tous les deux dans le taxi, j'avais pris sa main pour entrelacer nos doigts ensemble. « Tu t'sens comment ? » J'avoue que j'étais un peu stressé, même si je ne le montrais pas tant que ça, vu que c'était assez nouveau ce genre de trucs, sortir avec une fille handicapée qui ne peut tout simplement plus marcher. Ca ne changeait pas mon amour pour elle, non, ça changeait juste nos activités, c'est tout. Fallait être plus inventif surtout.
(Invité)