Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXILLE ✱ You make my heart beats
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MAXILLE ✱ You make my heart beats

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
St Valentin. Autant dire tout de suite que c'était LA journée des amoureux et j'avais envie de marquer le coup pour Vanille. Les choses allaient mieux depuis peu entre nous et j'avais pas vraiment envie que ça change. Du coup, je m'étais décarcassé la tête pour trouver quelque chose qui puisse en valoir le coup. Et j'avais trouvé. Et j'étais quand même assez fier de moi. Enfin, j'espérais simplement qu'elle allait apprécier autant que je l'imaginais. Je lui ai dit d'être prête pour 21h afin que je puisse la récupérer en taxi, et de bien se couvrir parce qu'il n'était pas vraiment question d'entrer dans un restaurant ou une boutique. Non, j'avais autre chose en tête, quelque chose qui risquait de lui donner quelques sensations. Tous les deux dans le taxi, j'avais pris sa main pour entrelacer nos doigts ensemble. « Tu t'sens comment ? » J'avoue que j'étais un peu stressé, même si je ne le montrais pas tant que ça, vu que c'était assez nouveau ce genre de trucs, sortir avec une fille handicapée qui ne peut tout simplement plus marcher. Ca ne changeait pas mon amour pour elle, non, ça changeait juste nos activités, c'est tout. Fallait être plus inventif surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais qu'aujourd'hui était un jour spécial, du moins pour les couples. Toi tu pensais juste que ce n'était qu'une énième fête commerciale mais comme tu ne disais jamais non à l'idée de passer un peu de temps avec Max, forcément t'étais ravie. Et très honnêtement, tu te demandais ce qu'il avait bien pu prévoir pour la peine. La seule instruction que t'avais eu était de plutôt bien te couvrir et d'être prête à vingt et une heure. C'était intriguant non ? T'avais demandée de l'aide à Poppy et comme convainu, à 21h t'étais devant la Dunster House. Maintenant ? Maintenant t'étais avec Max dans un taxi, tes doigts emmêlées dans les siens te retenant fortement pour ne pas l'assommer de question. « Tu t'sens comment ? » Tu savais pas trop. Mais tu voulais pas passer pour la meuf éternellement démoralisée alors tu préférais esquisser un sourire quitte à mentir un peu. « Ça va et toi ? » C'était un petit mensonge, rien de bien méchant et puis, t'allais quand même pas gâcher cette soirée non ? Non. Tout allait être parfait et t'aurais le temps de te lamenter demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais à présent marcher sur mes deux pieds, c'était déjà ça, mais je devais éviter de faire trop d'efforts avec ma jambe, tout simplement parce que j'avais été bien touché et mes blessures peuvent se rouvrir. On va quand même éviter, n'est-ce pas, ne serait-ce que pour éviter de gâcher la soirée. Déjà, j'avais tenté de trouver un truc qui pourrait convenir à ma petite amie et j'avais trouvé. Du coup, j'avais tout mis en place. Même si j'avais tout payé à la base, je devais lui faire croire que c'était pas du tout un coup monté, que nous allions enfreindre la loi. Tous les deux dans le taxi, j'avais sa main dans la mienne et je sentais la pression monter au fur et à mesure que nous nous approchions du lieu de rendez-vous. « Ça va et toi ? » Je me mis à sourire, la tête tournée vers elle alors que je l'admirais avec la lumière émise par les lampadaires que nous croisions. « Ça va. » Je caressais doucement le dos de sa main avec mon pouce alors que la voiture ralentissait. Je vérifiais tout de même si nous étions arrivés à bon port et, en effet, c'était le cas. « Prête ? » demandais-je alors que l'automobile était arrêtée. Le conducteur nous aidait à sortir, enfin le fauteuil qui se trouvait dans le coffre ainsi que le sac que j'avais mis pour toutes les denrées prévues pour la soirée. Et finalement on y était. Le taxi partait et on était plus que tous les deux, face à un carrousel inactif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait vraiment que tu te reprennes en main. Que tu trouves la solution pour arrêter de te morfondre comme ça parce qu'en plus de faire du mal aux autres, tu t'en faisais aussi à toi même et clairement, ça n'avait rien de bon. T'inspirais profondément essayant de te détendre un maximum. C'était la saint valentin, y avait bientôt trois mois que vous étiez ensemble et t'étais toujours aussi raide dingue amoureuse de lui alors forcément, tout allait être parfait. T'étais même sûre que t'allais sortir de cette soirée des étoiles pleins les yeux et que tu l'aimerais encore plus que maintenant. Ouais, c'était fort probable. Tu rougissais considérablement en sentant son regard un peu trop braqué sur toi alors qu'il reprenait la parole caressant doucement le dos de ta main. « Ça va. » C'était ça l'essentiel. Qu'il aille bien lui. Tu demandais pas plus. « Prête ? » La voiture venait de s'arrêter et tu n'avais aucune idée de l'endroit où il t'emmenait. Pourtant, fallait bien que tu le suives non ? « Prête » tu murmurais doucement alors qu'il sortait le temps de préparer ton fauteuil et tout le reste. Et une fois que t'avais été déplacée dedans, le taxi repartait et tu regardais finalement devant toi un.. Carrousel. Ok c'était bizarre et t'étais pas sûre de comprendre. Tu levais tes yeux interogateur vers lui avant de reprendre. « On fais quoi ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me rendait dingue, c'était aussi simple que ça. Si pendant près de deux semaines on s'était à peine adressé la parole à cause de sa rancoeur qu'elle pouvait ressentir envers moi, ce n'était plus le cas et nous étions à peu près bien. Ce qui, clairement, me soulageait vraiment. Je me sentais toujours aussi coupable de son état, sachant que j'étais celui qui la tirait vers l'extérieur et donc qui avait fait en sorte que la balle bouge pour toucher sa colonne vertébrale. Cependant, je gardais tout pour moi, tentant de me racheter à chaque instant que nous passions ensemble. Et ça commençait par la St Valentin que j'avais organisé ce soir. On se retrouvait devant le carrousel et j'avais hâte de voir si elle était emballée par l'idée ou pas. « Prête » Le chauffeur nous aidait à sortir et dès que ce fut fait, on était tous les deux plantés là, comme deux cons. Mais au moins, on y était. « On fait quoi ici ? » Je me mis à sourire avant de foutre le sac à dos sur mon épaule et me positionnant derrière elle pour la pousser jusqu'au manège. Heureusement pour moi que je pouvais marcher, sinon on aurait été dans la mierda. « On va.. enfreindre la loi et lancer un carrousel pour la St Valentin » disais-je, fier de mon idée. « Enfin si ça te botte, évidemment » Ca serait quand même con qu'elle n'aime pas l'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, parce que pour le coup, tu ne comprenais pas vraiment. Pourquoi est ce qu'il t'avais emmenée devant un carrousel éteint ? En fait, tu ne comprenais pas du tout l'intérêt alors tu préférais lui poser la question. Et au lieu de te répondre directement, il se plaçait derrière ton fauteuil commençant à le pousser pour t'emmener un peu plus près du manège. « On va.. enfreindre la loi et lancer un carrousel pour la St Valentin » WHUT ? Genre vraiment ? T'ouvrais grand les yeux comme choquée. Alors c'était ça qu'il voulait faire pour la saint valentin ? Enfreindre la loi ? T'étais pas spécialement d'accord ? Surtout que ça te rappelais la fois ou tu avais lancée la grande roue en compagnie d'Orlane et.. Autant dire que finir au comissariat n'était pas vraiment une expérience que tu voulais tenter à nouveau. « Enfin si ça te botte, évidemment » Bah.. Y avait un autre souci en fait. T'avais pas envie de le blesser en lui disant que tu voulais pas alors qu'il semblait tellement heureux de cette petite surprise préparée. « Ouais.. Ouais. C'est cool. » Ouais bon okay, t'étais complètement sceptique. Mais tu voulais laisser une chance à son idée à partir du moment qu'il n'y avait pas de souci. Parce que ouais, tu voulais absolument pas avoir de problème ou quoi. « On va avoir des soucis ? J'veux pas de soucis tu sais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fier de moi, mais je ne savais pas trop si c'était une bonne idée, pour elle en tout cas. Je savais pas si ça l'emballait ou si elle serait plus stressée à l'idée que ce soit "illégal". Au pire, je lui révèlerai le stratagème pour qu'elle ne soit pas angoissée à l'idée qu'on se fasse prendre. Bah ouais, j'avais payé mais je savais qu'elle était mal à l'aise à l'idée que je dépense pour elle donc je cache tout ça pour qu'elle soit bien. « Ouais.. Ouais. C'est cool. » Je ne la sentais pas si emballée que ça mais je continuais d'avancer jusqu'à finalement bloquer son fauteuil au niveau du manège et je me mettais devant elle, en esquissant un léger sourire. « On va avoir des soucis ? J'veux pas de soucis tu sais ? » Je secouais la tête négativement pour la rassurer, me mettant à croupis face à elle. Mes mains sur ses cuisses, je me tenais en équilibre de cette façon. « T'inquiète, j'ai tout prévu. Aucun flic ne passe par là et puis.. on vandalise rien, on va juste lancer le manège, se poser dedans et passer une bonne soirée tous les deux, en amoureux. » Je me redressais avant de déposer mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Parce que qu'il serait vraiment préférable que tu te tiennes à l'écart de tout pendant un moment et tu ne voulais pas faire ta chieuse mais aller sur un manège sans autorisation c'était juste typiquement le genre de chose qui pouvait faire que par la suite tu serais dans le pétrin. Alors ouais, peut être que c'était mignon et tout ça mais très honnêtement, tu flippais un peu pour le coup. Où étais donc passée la fille sûre d'elle, un peu casse cou et adorant franchir les limites ? Fallait croire qu'elle avait disparue en même temps que tout un tas de chose lors de la prise d'otage. Au final, t'étais plus vraiment toi. T'étais pas drôle, beaucoup trop renfermée pour que ça soit normal et là, tu paniquais. « T'inquiète, j'ai tout prévu. Aucun flic ne passe par là et puis.. on vandalise rien, on va juste lancer le manège, se poser dedans et passer une bonne soirée tous les deux, en amoureux. » Ouais.. Avec Orlane t'avais rien vandalisée non plus et pourtant, t'avais finis au poste te retrouvant dans l'obligation d'appeler Roxanne pour te sortir de ce pétrin. C'était pas le top. Tu plongeais ton regard dans le sien puisqu'il s'était accroupi devant toi avant d'esquisser un petit sourire. « Je te fais confiance. » Tu pouvais au moins faire ça non ? Ouais. Et puis il avait raison, ce n'était rien de bien méchant, t'avais pas à paniquer. Tout allait bien se passer. « Merci d'avoir prévu tout ça, je t'aime. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée n'était pas de passer le reste de la soirée au poste de police, non non. C'était juste de passer du temps ensemble. Alors ouais, peut-être que je devrais lui dire qu'on avait rien à craindre, mais j'avais surtout pas envie qu'elle m'en veuille de dépenser de l'argent pour elle. A voir donc. « Je te fais confiance. » C'était bon à savoir en tout cas. Sourire sur les lèvres, je m'étais relevé et je regardais le carrousel, merde ça marchait comment déjà ? Je me retournais vers elle qui venait de prendre la parole « Merci d'avoir prévu tout ça, je t'aime. » Je me mordais la lèvre inférieure avant de lui répondre « Je t'aime aussi » Si elle savait à quel point d'ailleurs. Bon, je me dirigeais vers le truc, pénétrant dans la cabine de commande du manège et je regardais tous les boutons. Ouais bon, j'suis sûr que Vanille s'en sortirait mieux que moi sur le coup. Bidouillant les commandes, j'arrivais enfin à mettre le manège en marche, lançant alors la musique, la lumière sans pour autant qu'il se mette à bouger. Après tout, je devais la poser sur un des carrosses pour qu'elle soit bien posée. Et pour ça, le carrousel ne devait pas bouger. Je sortais de la cabine, revenant vers ma petite amie. « Accroche toi à mon cou, je vais aller t'installer sur un des carrosses »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, tu l'aimais. Même si tu doutais de tout dernièrement, ton amour pour Max était la seule chose de toujours concrète. De toute manière, t'étais convaincue que jamais tu ne pourrais cesser de l'aimer. C'était impossible. Il serait toujours la personne la plus importante dans ta vie et god, tu ne pouvais absolument pas te passer de sa présence. Alors ouais, t'allais arrêter de te poser des milliers de question et juste profiter de ce qu'il t'avais préparé sans penser aux conséquences par la suite. De toute manière, vous ne faisiez rien de méchant, y avait pas de quoi en faire un drame. « Je t'aime aussi » Tu souriais alors qu'il s'éloignait pénétrant dans la cabine. C'était pas censé être fermé à clé ? Mh, bizarre. Ou les gens étaient totalement idiot ou on te cachais quelque chose. Pourtant tu ne disais rien attendant juste qu'il revienne alors que les lumières et la musique se mettait en marche. Non mais c'était vraiment adorable de faire ça pour toi. Bref, Max revenait vers toi avant de prendre la parole. « Accroche toi à mon cou, je vais aller t'installer sur un des carrosses » Ouais. T'étais toujours aussi déprimée à l'idée de ne rien pouvoir faire de toi même mais tu passais tes bras autour de sa nuque alors qu'il te soulevait de ton siège. « J'adorais les caroussel quand j'étais petite. » Détail insignifiant, et alors ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)