Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXILLE ✱ You make my heart beats - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MAXILLE ✱ You make my heart beats

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais enfin enclenché le manège et j'étais quand même fier de moi pour le coup. Tout ce que je voulais, c'était lui faire oublier ses soucis le temps d'une soirée. Et, en voyant son visage, je pense ne pas me tromper en disant que j'avais relevé le défi. Sourire sur les lèvres, je m'étais réinstallé à côté d'elle, posant mon bras contre le dossier alors que mon corps était tourné vers elle. Sérieusement, je tuerai pour la voir sourire de cette façon. Elle est tellement belle. Une beauté naturelle, une beauté inégalable. Doucement, ses lèvres venaient rencontrer les miennes et se scellèrent dans un baiser rempli d'amour. Beh normal, c'est la St Valentin donc bon. Et pour le coup, j'aimais ça, vraiment. Je sentais mon coeur battre la chamade parce qu'elle me comblait. Certes, son humeur pouvait laisser à désirer mais je m'en fichais. Parce que, quand elle est heureuse, ça efface tout le reste. Tout simplement. « Je t'aime amour. Je t'aime je t'aime, je t'aime. » Souriant de plus belle, je calais mon bras derrière et j'attrapais mon sac pour le foutre sur mes genoux, prêt à lui faire découvrir tout ce qui se trouvait dedans. « Dans un premier temps, un petit truc pour se couvrir, pas qu'il fait froid, mais un peu ! » disais-je en sortant le plaid de son conteneur et le mettant surtout sur ses genoux. C'était elle qui devait pas mourir de froid ce soir. « Ensuite... t'es prête pour la suite ? Parce qu'attention, ça va bouleverser ta vie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'était impossible. Tout simplement parce que ce que tu ressentais pour lui avait dépassé les limites du raisonnable et ça depuis bien longtemps. C'était quasi destructeur au final puisque tu pouvais te mettre dans un état pas possible quand il y avait le moindre doute émit sur vous alors forcément, personne ne pourrait un jour surpasser l'amour que tu ressentais pour Max. Et celui qui dirait le contraire serait un menteur, tout simplement. « Dans un premier temps, un petit truc pour se couvrir, pas qu'il fait froid, mais un peu ! » Tu souriais alors qu'il sortait un plaid de son sac qu'il déposait sur tes genoux. Non mais en fait, il avait clairement pensé à tout et tu pouvais pas t'empêcher de sourire niaisement comme lorsque tu l'avais rencontré. Manquait plus que tu deviennes rouge tomate et que ton bégayement refasse surface pour avoir la totale panoplie au final. « Ensuite... t'es prête pour la suite ? Parce qu'attention, ça va bouleverser ta vie ! » Tu fronçais les sourcils, perplexe essayant de deviner ce qu'il pouvait bien avoir dans ce sac. « Bouleverser ma vie ? Vraiment ? » Il avait quoi ? Le remède te permettant de remarcher ? Ahaha. Fallait que tu gardes ce genre de réflexion pour toi histoire de ne pas créer une ambiance pire que pesante. Relax Vanille, garde ton humeur de merde de côté pour au moins une soirée. « Tu sais ce qui a totalement bouleversé ma vie ? Toi. Alors j'pense pas que tu puisses avoir quelque chose qui arrive à la cheville de ça. » T'esquissais un sourire amusé attendant toujours qu'il sorte la suite. Ouais, tu commençais à être curieuse là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé à tout, vraiment tout. J'avais prévu le parapluie en cas de pluie et comme il faisait froid, on avait le plaid. Ouais, il ne fallait pas qu'un truc se passe mal sinon, je pourrais péter des câbles, et plus d'un. Faut dire, c'était assez stressant sachant bien qu'elle était difficilement satisfaisable en ce moment, la jeune Clayton. Elle avait beaucoup de colère en elle, de pessimisme et d'autres ressentiments négatifs. Alors forcément, je tentais de mettre toutes les chances de mon côté. Tentant de faire mon numéro, je vendais le truc comme si c'était extraordinaire alors que bon, ça ne l'était pas tant que ça. « Bouleverser ma vie ? Vraiment ? » Je fis une moue, tentant de ne pas vendre la mèche même si bon. Je pense qu'elle a compris que c'était pas si bouleversant que ça. « Tu sais ce qui a totalement bouleversé ma vie ? Toi. Alors j'pense pas que tu puisses avoir quelque chose qui arrive à la cheville de ça. » Bon okay, elle veut clairement m'achever là ? Faut le dire tout de suite parce que c'était carrément cute ce qu'elle disait là, faisant alors battre mon coeur bien plus vite que la normale. J'attrapais ensuite ce qui était dans le sac, une boite.. pas une de bague, non, c'était quand même un peu plus grand. Plus long aussi. Bracelet ? Sûrement ouais. Je l'attrapais et je la lui tendais, quand même anxieux de sa réaction. Elle m'avait déjà dit ne pas aimer recevoir des cadeaux de ma part. Mais c'était la St Valentin et je ne pouvais tout simplement pas laisser passer ça. Alors j'avais été chez un bijoutier et j'avais commandé une gourmette. Fine et discrète, mais pouvant comporter une petite inscription. Max et Vanille, 26/11/14. Aussi simple que ça. Reste à voir si ça allait lui plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, comment pourrais tu ne pas l'être ? T'avais l'impression qu'il avait organisé des tonnes de chose pour rendre ce moment spécial alors forcément, tu voulais la suite. D'autant plus quand il disait que ça allait totalement changer ta vie. Non mais ouais, t'étais impatiente. Et si t'avais pu, t'aurais certainement sautillée sur place comme tu avais l'habitude de le faire par le passé. Et puis il sortait finalement une boîte t'arrachant un froncement de sourcil. Mh, il savait que t'aimais pas les cadeaux. Tu lui avais déjà dis à Paris quand il t'avais offert ce bracelet qui était d'ailleurs toujours à ton bras. Et pour la peine, t'étais juste dépitée une fois de plus. Parce que t'avais rien pour lui et que ça te foutais terriblement mal à l'aise. Est ce qu'il pouvait lire sur ton visage à quel point t'étais déçu de ne rien pouvoir lui donner en retour ? T'en avais aucune idée. T'inspirais profondément attrapant la fameuse boîte avant de sourire. Il s'était donné du mal pour tout ça, t'allais pas le lui renvoyer au visage pour une question d'équité. Alors tu finissais par enlever le couvercle laissant alors une petite gourmette apparaître devant tes yeux. Elle était parfaite, magnifique même. Tu la sortais de sa boîte la regardant quelques instants avant de remarquer l'inscription dessus et.. Gosh, c'était touchant. Vraiment touchant. Tellement que t'en avais les larmes aux yeux. Un trop plein d'émotion sûrement. C'était ridicule de pleurer pour un cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien qu'elle ne voulait aucun cadeau de ma part, c'était bien rentré dans mon crâne depuis la dernière fois que nous avions eu cette discussion, sur la place du Trocadéro à Paris. Ouais, c'était bien rentré mais pourtant, j'avais eu envie de marquer le coup aujourd'hui. J'avais envie de lui faire plaisir et de lui offrir quelque chose qui lui fera penser à ce soir sans se sentir pauvre ou quoi. C'était ma reine et je devais la traiter comme tel. Je ne cessais de la regarder, scrutant alors sa réaction qui me laissait perplexe au début, jusqu'à ce que finalement elle ouvre la boite et découvre la gourmette que j'avais acheté. Autant dire tout de suite, j'étais fier de ma trouvaille et encore plus de l'inscription gravée sur le métal précieux. Or blanc pour être précis. Je voyais ses yeux s'humidifier jusqu'à voir carrément des larmes. Et là, c'était le signe que c'était réussi. Putain, j'avais réussi à la faire kiffer à fond ce cadeau et je ne savais pas comment exprimer ma joie. Déglutissant, je venais attraper le bijou sans la perturber et puis j'esquissais doucement « Tu veux que je te le mette au poignet ? » Après tout, c'était un bracelet, c'était à cette place qu'il devait se trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais vraiment, t'allais pas chialer quoi ? Si ? Ouais. Bah t'avais une larme, puis une deuxième qui avait coulés sur ta joue et pour la peine, tu te sentais ridicule. Genre vraiment ridicule. « Tu veux que je te le mette au poignet ? » Tu relevais la tête d'un coup essuyant avec ta main tes joues avant d'esquisser un sourire. « J'veux bien oui. » Tu tendais ton bras à Max inspirant profondément pour calmer ce trop plein d'émotion qui t'avais envahit d'un coup. God, t'avais presque fondu en larme pour un cadeau mais.. En même temps, ça signifiait beaucoup pour toi, genre vraiment. Et même si ça t'énervais toujours au plus haut point d'être dans l'incapacité de pouvoir lui rendre la pareille, t'étais tout de même touchée qu'il ait de nouveau tenté le coup pour te faire plaisir. Tu passais ta main libre dans ses cheveux sans le lâcher du regard avant de prendre la parole. « Je.. J'ai rien pour toi, mais.. J'veux que tu saches que je t'aime et que t'es ce que j'ai de mieux dans la vie. Et promis, pour ton anniversaire tu auras quelque chose, j'suis désolée. » Ouais, t'avais honte de ne rien lui offrir à chaque fois mais tu foutais de côté pour son anniversaire, autant dire que t'étais plutôt prévoyante.

HJ : j'ai eu un orgasme sur ton ava, adios :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'veux bien oui. » Je sortais alors le bijou de son écrin pour que je puisse le mettre à son poignet. Je savais que ce serait magnifique sur elle. En même temps, ma petite amie était jolie, la plus belle d'entre toutes et personne ne lui arrivait à la cheville. Du coup, quand on rajoute un bijou à sa tenue, forcément que ça l'embellissait plus que ça ne pouvait l'enlaidir. Et de toute façon, ça, c'était même pas possible. « Je.. J'ai rien pour toi, mais.. J'veux que tu saches que je t'aime et que t'es ce que j'ai de mieux dans la vie. Et promis, pour ton anniversaire tu auras quelque chose, j'suis désolée. » Je venais poser mon pouce sur ses lèvres, l'obligeant à ne rien dire de plus. Elle n'avait pas à s'excuser, c'était hors de question. « Hey.. je m'en fiche, okay ? Je veux juste que tu sois là, que tu m'aimes et que tu sois heureuse. C'est ça mon plus beau cadeau, que tu sois heureuse. Et si c'est le cas, ça me comble » Je décalais mon pouce sur sa joue, que je caressais doucement avant de venir l'embrasser tendrement. C'était ma copine et j'avais dans l'idée de ne jamais avoir à la partager avec quique ce soit. J'sais même pas comment je réagirai si jamais ce serait le cas.. ne plus être le seul pour elle.

HJ: De rien c'est avec plaisir MAXILLE ✱ You make my heart beats  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais tu voulais vraiment que pour une fois, tu puisses lui offrir quelque chose. Et son anniversaire, c'était typiquement le genre de jour ou tu pourrais lui donner un truc sans qu'il ne puisse le faire en retour puisque cette journée serait pour lui. Alors ouais, t'économisait. Enfin, t'avais mis de côté l'argent qu'on avait pu te donner pour ton propre anniversaire en début de moi mais tu voulais vraiment que ça serve pour Max. Et bref, il venait poser son pouce sur tes lèvres pour que tu te taises, ce que tu faisais donc. « Hey.. je m'en fiche, okay ? Je veux juste que tu sois là, que tu m'aimes et que tu sois heureuse. C'est ça mon plus beau cadeau, que tu sois heureuse. Et si c'est le cas, ça me comble » Tu secouais la tête esquissant un sourire même si tu n'étais pas totalement convaincu. Toi aussi tu voulais pouvoir débarquer parfois avec quelque chose pour lui et même si tu l'aimais plus que tout au monde, ça ne lui donnait pas ce que lui pouvait te donner en plus. « Oui mais.. » Mais il voulait vraiment que tu la ferme puisqu'il venait t'embrasser doucement. Et automatiquement, ça avait le don de te faire taire. Tu caressais doucement son visage avant de finalement te décoller légèrement de lui. « Je veux aller au spring break. » Ouais, t'avais changé d'avis et il était peut être temps de lui dire non ? Au final, tu voulais pas rester ici à rien, tu voulais aller en nouvelle zélande et tenter de profiter un peu aussi. Personne ne pourrait te le reprocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'attendais pas énormément de Vanille, juste qu'elle soit toujours présente à mes côtés à tout moment. Qu'elle ne soit pas faible comme moi, à vouloir m'en aller après la première culpabilité que je pouvais ressentir. Non, du moment qu'elle restait avec moi, je serai le plus comblé des hommes. « Oui mais.. » Mais quoi ? Il n'y a pas de "mais" qui tienne. C'était comme ça et pas autrement en fait. C'était bien pour ça d'ailleurs que j'avais déposé mes lèvres sur les siennes, dans le but de la faire taire en l'embrassant. Bah ouais, j'étais quand même un peu accro à ses lèvres alors je joignais l'utile à l'agréable. « Je veux aller au spring break. » Je me reculais doucement, la regardant un peu décontenancé par cette annonce. Le Spring Break ? Mais ça allait être compliqué avec son fauteuil et tout et.. Bouche ouverte, je la refermais assez vite pour éviter que je gobe les mouches. « Euh.. je.. okay, ouais okay, pas de soucis, on ira au Spring Break » Je n'avais pas à me prendre la tête, ça allait être cool, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sérieusement, au final tu t'étais rendu compte que tu avais besoin de sortir. Rester enfermer comme ça n'était pas la solution. Et si tout tes amis étaient en nouvelle zelande et que toi tu restais bien gentiment à Cambridge pour te morfondre sur ton sort, rien n'allait s'arranger. Peut être que ce petit voyage serait la clé pour te redonner cette joie de vivre qui de base te caractérisait tant. Puis.. T'en avais juste besoin, c'était comme ça. Et tu savais très bien que ça faisait un peu girouette puisque tu avais dis à Max que tu ne voulais pas y aller mais, tout le monde pouvait changer d'avis non ? En tout cas, tu le faisais. « Euh.. je.. okay, ouais okay, pas de soucis, on ira au Spring Break » Mh, il avait l'air plutôt sceptique de ton annonce pour le coup et tu ne savais pas trop comment tu devais le prendre. Après tout, c'est vrai que ça pouvait sembler bizarre et il semblait qu'il ne comprenait pas vraiment ta décision. « Je.. Ça te gêne pas ? J'me disais juste que avant tout ça j'avais vraiment envie d'y aller et que.. Ben ça pourrait me faire que du bien. » Sortir, t'amuser, faire la fête et tout le reste. Alors bien sûr, tu ne pourrais pas tout faire puisqu'il y avait quelques détails handicapant à ton sujet mais tu pourrais quand même pas mal profiter alors pourquoi pas ? « On y va pas si tu veux pas tu sais ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)