Invité
est en ligne
Invité
J'avais enfin enclenché le manège et j'étais quand même fier de moi pour le coup. Tout ce que je voulais, c'était lui faire oublier ses soucis le temps d'une soirée. Et, en voyant son visage, je pense ne pas me tromper en disant que j'avais relevé le défi. Sourire sur les lèvres, je m'étais réinstallé à côté d'elle, posant mon bras contre le dossier alors que mon corps était tourné vers elle. Sérieusement, je tuerai pour la voir sourire de cette façon. Elle est tellement belle. Une beauté naturelle, une beauté inégalable. Doucement, ses lèvres venaient rencontrer les miennes et se scellèrent dans un baiser rempli d'amour. Beh normal, c'est la St Valentin donc bon. Et pour le coup, j'aimais ça, vraiment. Je sentais mon coeur battre la chamade parce qu'elle me comblait. Certes, son humeur pouvait laisser à désirer mais je m'en fichais. Parce que, quand elle est heureuse, ça efface tout le reste. Tout simplement. « Je t'aime amour. Je t'aime je t'aime, je t'aime. » Souriant de plus belle, je calais mon bras derrière et j'attrapais mon sac pour le foutre sur mes genoux, prêt à lui faire découvrir tout ce qui se trouvait dedans. « Dans un premier temps, un petit truc pour se couvrir, pas qu'il fait froid, mais un peu ! » disais-je en sortant le plaid de son conteneur et le mettant surtout sur ses genoux. C'était elle qui devait pas mourir de froid ce soir. « Ensuite... t'es prête pour la suite ? Parce qu'attention, ça va bouleverser ta vie ! »
(Invité)