Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE & RUBEN ∇ le loup et l'agneau. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MINNIE & RUBEN ∇ le loup et l'agneau.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben & Minnie-Love

J’étais clairement entrain de draguer Ruben et je ne savais même pas quel en serait le but à la fin, est ce que je voulais juste de lui dans mon lit ? Non j’avais un coup de cœur pour Ruben et il est clair que m’amuser à l’exciter n’éveillerait pas sa curiosité. Certes, il passerait un bon moment en ma compagnie mais j’aurais voulu qu’il connaisse autre chose de moi : « Tu sais, à l’intérieur je suis aussi jolie qu’a l’extérieur Ruben…. ». Certes j’étais une princesse et parfois je jouais un peu avec ce statut mais j’étais une personne gentille, une bonne maman qui faisait tout pour son fils. Et Andrea lui-même m’avait dit que j’étais quelqu’un de bien, ce qui ne l’avait pas empêché de me tromper d’ailleurs, ce genre de chose fait vraiment mal, c’est difficile…. « Atroce, tu as employé le bon mot là ? ». Je pense qu’il veut plutôt dire, trop top oui ! Il est certainement entrain de peloter la jeune fille la plus jolie de la boite et certainement la seule princesse. Franchement je ne vois pas ce qu’il y a de si atroce, je le laisse ma caressais en fermant les yeux, je suis tout simplement très bien dans ses bras et en sa compagnie. Ruben me plait, c’est vrai, ça l’a toujours été, il a toujours eu ce petit plus qui me fait fondre. Je rapprochais mon visage du sien, j’avais de plus en plus envie de l’embrasser. Partager avec lui un simple baiser et mes lèvres se situaient maintenant à quelques millimètres des siennes mais je ne pouvais pas faire le premier pas, c’était tout simplement impossible. Voyant qu’il ne réagissait pas tout de suite, je lui dis avec un grand sourire : « Ce que tu me fais aussi c’est horrible ! ». Puis je caressais doucement ses cheveux tandis que sa main était toujours sur ma poitrine, il n’était pas mauvais pour donner quelques idées coquines.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais, à l’intérieur je suis aussi jolie qu’a l’extérieur Ruben…. Et tu n’en doutais pas non plus. Le peu que tu connaissais de Minnie, ça te plaisait. Elle était cool et gentille. Mais comme tu l’avais déjà dit, ça s’arrêtait là. Pourtant, ses drôles d’avances ne te laissaient pas indifférent. T’étais un gars bon sang, t’avais des besoins à assouvir hein. Mais franchement.. t’avais surtout l’impression de profiter d’elle là. Mais elle le voulait. Mais tu te posais trop de questions. Trop de mais là. Atroce, tu as employé le bon mot là ? Tu pouffes de rire nerveusement, caressant sa poitrine du bout des doigts. Ouais. C’est atroce ce que tu m’fais. répètes-tu en caressant son cou du bout de ton nez, fermant les yeux pour t’enivrer de son odeur délicieuse. Puis elle se retourne. Tes mains ne quittent pas pour autant sa généreuse poitrine qu’elle t’avait offerte. Vos lèvres sont si proches que tu peux sentir son souffle sur ta bouche et ça te rend fou, complètement dingue. Ce que tu me fais aussi c’est horrible ! murmure-t-elle contre toi avant de glisser ses mains dans tes cheveux. Il ne t’en faut pas plus pour laisser tomber toute sorte de résistance. Tu captures ses lèvres pour y goûter. Tu oublies bien vite que vous êtes sur une piste de danse, au milieu de tout plein de gens. Là, tu ne vois plus qu’elle et ton désir grandissant. Tes mains quittent sa poitrine pour se poser sur ses fesses que tu ramènes fortement contre toi. Tu grognes entre ses lèvres. Bordel. Mais tu fais n’importe quoi là. Atroce.. soufles-tu avec un sourire avant de laisser ta langue partir à la rencontre de la sienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben & Minnie-Love

J’avais chauffé Ruben depuis le début de la soirée, je ne pouvais pas dire autrement mais cela faisait des mois que j’attendais qu’il me fasse un signe, je l’avais cru mort et il ne l’était pas, quel belle chance pour moi. Je voulais maintenant qu’il voit le genre de femme que j’étais, qu’il me voit moi, parmi les autres. C’était difficile de le faire flancher, au cas même où j’ai cru que j’allais abandonner. Il ne répondit rien lorsque je lui signalais qu’à l’intérieur aussi j’étais jolie, il fallait simplement me connaitre. Mais je sentais Ruben perdre les armes lorsque je me retournais vers lui, oui, il était différent. Peut être que mon corps de déesse avait eu raison de ses interdits qu’il se mettait. Quel tabou à avoir alors que je suis célibataire et que lui aussi ? Il aurait eu une copine, je n’aurais pas insisté, quoi que. Après tout j’étais là avant elle. Je sentais ses lèvres se posaient sur les miennes et un large sourire envahit mon visage, j’adorais, j’étais charmée, tout me plaisait, même et surtout sa manière de m’embrasser, de me toucher, je sentais ses mains agrippaient mes fesses : « Pas si timide, Ruben… ». Murmurais je tandis que sa langue de joignaient à la mienne. Voudrait-il couchait avec moi ? Me donnerais-je à lui, je ne savais pas. J’adorais son baiser, que je prolongeais bien entendu, c’était une évidence. Je continuais à bouger au rythme de la musique. « Moi je dirais plutôt que c’était bien, même très bien… ». Je posais sa tête, sur sa torse, j’étais tellement bien et je me décidais de lui dire : « Ta compagnie m’est vraiment très agréable Ruben ! ».
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)