Invité
est en ligne
Invité
Ruben & Minnie-Love
N’importe quoi. Voici deux mots qui résumaient parfaitement ma vie depuis qu’Andrea m’avait trompé avec une autre femme, j’avais pensé, à tord que mon fiancé Charles pourrait m’apporter un peu d’équilibre mais même lui ne m’avait pas supporté. Pourtant je suis une princesse, merde, et rien que de passer du temps avec une princesse devrait être quelque chose d’honorable et non un fardeau difficile à porter. Rien ne c’est arrangé. Je supporte très mal ma rupture, j’ai peur, peur de ne jamais pouvoir m’en remettre, de mal m’occuper de mon fils Charles-Edouard. Son père a voulu le garder ce soir et je fais l’effort de lui confier mais être seule et la pire chose qui peut m’’arriver, je me sens perdue, mal, encore plus que d’habitude et j’ai envie de pleurer. Je sais que mon équilibre ne vient que par le fait que je sois en couple et ne plus l’être me change véritablement la vie. Alors je me dis que je vais sortir, que tout va aller très bien, que je vais boire, que je vais oublier. Et c’est ce que je fais, je mets la première robe qui me passe sous la main en faisant bien attention qu’elle soit très ras des fesses et qu’on voit bien mes seins. Je jette dans la première boite de nuit et j’enchaine les verres, les danses avec des garçons que je connais à peine. Aucun n’attire vraiment mon attention, jusqu'à lui, je pourrais le reconnaitre parmi beaucoup, c’est Ruben. Ce garçon pour qui j’avais flashé entre mon oubli pour Royce et ma relation avec Andrea, il est là, il me regarde, alors je me met à danser, pour lui ou pas, aucune importance.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH
(Invité)