Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE & RUBEN ∇ le loup et l'agneau.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

MINNIE & RUBEN ∇ le loup et l'agneau.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben & Minnie-Love

N’importe quoi. Voici deux mots qui résumaient parfaitement ma vie depuis qu’Andrea m’avait trompé avec une autre femme, j’avais pensé, à tord que mon fiancé Charles pourrait m’apporter un peu d’équilibre mais même lui ne m’avait pas supporté. Pourtant je suis une princesse, merde, et rien que de passer du temps avec une princesse devrait être quelque chose d’honorable et non un fardeau difficile à porter. Rien ne c’est arrangé. Je supporte très mal ma rupture, j’ai peur, peur de ne jamais pouvoir m’en remettre, de mal m’occuper de mon fils Charles-Edouard. Son père a voulu le garder ce soir et je fais l’effort de lui confier mais être seule et la pire chose qui peut m’’arriver, je me sens perdue, mal, encore plus que d’habitude et j’ai envie de pleurer. Je sais que mon équilibre ne vient que par le fait que je sois en couple et ne plus l’être me change véritablement la vie. Alors je me dis que je vais sortir, que tout va aller très bien, que je vais boire, que je vais oublier. Et c’est ce que je fais, je mets la première robe qui me passe sous la main en faisant bien attention qu’elle soit très ras des fesses et qu’on voit bien mes seins. Je jette dans la première boite de nuit et j’enchaine les verres, les danses avec des garçons que je connais à peine. Aucun n’attire vraiment mon attention, jusqu'à lui, je pourrais le reconnaitre parmi beaucoup, c’est Ruben. Ce garçon pour qui j’avais flashé entre mon oubli pour Royce et ma relation avec Andrea, il est là, il me regarde, alors je me met à danser, pour lui ou pas, aucune importance.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profiter à fond. C’était ta nouvelle devise depuis bientôt six mois, depuis que tu étais ‘le survivant’. Tu comptais bien ne plus passer à côté des petits plaisir de la vie, ne plus te prendre la tête pour des broutilles. La vie et le temps t’étaient bien trop précieux désormais. Une boîte. La première depuis des mois. La fête sur une île déserte, vous la faisiez uniquement lorsque la pêche avait été bonne. Autant dire, pas souvent. Tu n’avais plus le droit de boire d’alcool à cause de ta maladie, alors tu passerais la soirée au mojito sans alcool. Au moins, tu garderais ta lucidité.. Remarque, c’est pas comme si tu avais été connu pour être le plus saoule durant les soirées. Ca danse dans tout les sens et tu restes assis dans ton coin, à regarder les gens danser. C’était fou c’que les gars pouvaient avoir faim de chair féminine.. En même temps, les filles faisaient tout pour. Une jeune femme dansait seule, elle déhanchait son corps si peu vêtu au rythme de la musique. Minnie-Love. La reconnaître t’arrache un sourire. Tu poses ton verre vide sur la petite table et te lèves pour la rejoindre sur la piste. Tu n’as pas peur que le premier pervers du coin te mette la main au cul ? lui souffles-tu à l’oreille après être venue te poser face à elle, bougeant nerveusement le corps sur le rythme de la musique. T’étais pas si doué que ça, toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben & Minnie-Love

Oui quand je voyais Ruben j’étais pas insensible à son charme, pas du tout même, il était beau, gentil, drôle, sympathique. Pour moi il avait toutes les qualités qu’un homme doit avoir mais je ne sais pas si je m’intéresse à lui, je suis trop déçu, trop déçu pour m’intéresser à un mec, pour aimer un mec. Non, c’était trop dur pour moi, on m’avait trompé, humilié, blessée. Pourtant quand je le voyais j’avais envie de le draguer, il m’attirait beaucoup. Je m’approchais de lui alors un sourire aux lèvres. Je commençais à danser avec lui et je le faisais tellement simplement et facilement que notre proximité passé comme une lettre à la poste. « Pourquoi, tu as envie de me mettre la main au cul Ruben ? ». Un sourire s’afficha sur mon visage, oui j’étais sûre qu’il n’était pas non plus insensible, si ce n’est à mon charme au moins à ma beauté car je suis connue pour être une jolie femme, digne des mannequins Hollywoodien. « Peu importe de toute façon, les mecs sont tous soit des pervers, soit des connards… ». Entre Royce et Andrea je sais de quoi je parle. Je le vois bouger et ça me fait un peu rire, je lui prends les mains avant de lui dire : « Lâches toi Ruben, tu es raide comme un manche à balai.. ».
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi, tu as envie de me mettre la main au cul Ruben ? Tu secoues la tête, amusé. Elle était toujours aussi rentre dedans avec toi, ce qui te faisait sourire dans un sens. Je ne profite jamais des jolies filles. Tu l’aurais oublié, ça ? lui réponds-tu en te trémoussant difficilement. Tu n’étais en effet pas du genre à abuser des filles juste pour ton plaisir personnel. Bon, ce qu’il s’était passé avec Swan, c’était différent hein.. mais en général, tu faisais pas l’idiot comme ça, sur un coup de tête. Peu importe de toute façon, les mecs sont tous soit des pervers, soit des connards… Vu comme ça… C’était bien le discours d’une nana dont la vie amoureuse frôlait le point zéro, la case départ.. appelez ça comme vous voulez. Un peu comme toi quoi. Et moi, alors ? Non parce que t’avais ni l’impression d’être un connard, si un pervers.. alors qu’est-ce que tu étais si ce n’est un gros point d’interrogation ? Minnie-Love t’attrapes les mains dans un éclat de rire. Lâches toi Ruben, tu es raide comme un manche à balai.. Oké, donc elle s’était foutu de toi là, de ta façon de danser.. en même temps, y’a de quoi. T’étais pas une fille, danser n’était pas un truc inné chez toi… Même un robot ferait mieux à tes côtés. Eh, j’peux pas mieux faire Minnie. J’suis au max, crois moi ! dis-tu en riant, essayant de décoincer ce grand corps qu’était le tient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben & Minnie-Love

Je me mis à rire lorsqu’il me répond qu’il ne profite pas des jolies filles, je connais mieux les garçons que j’en ai l’air, je lui répondis avec un petit clin d’œil en me mordillant la lèvre : « Les jolies filles d’accord, mais les très jolies filles, ça ne te laisse pas insensible ! ». Je savais très bien que j’étais l’une des plus jolies filles de la soirée, je suis grande, fine, j’ai des formes. Il me demande dans quel catégorie il se trouve et je me mis à rire : « Et bien choisit ton camp Ruben ! ». Je me mis à rire avant de lui faire une réflexion sur sa danse, c’est vrai qu’il n’était pas doué et je comptais bien faire en sorte qu’il s’améliore. Je le pris par la main puis plaqua mon corps contre le sien. J’étais sûre qu’un corps féminin contre le sien ne le laisserait pas insensible et droit comme il l’était. Je souris avant de lui murmurer à l’oreille : « Ce n’est pas difficile Ruben, il suffit de balancer ton poids du corps et de bouger ton bassin… ». Je pris alors ses hanches entre mes mains en faisant des petits mouvements pour qu’il se sente moins figé. Je lui fis un petit bisou sur la joue avant d’ajouter : « Soit cool Ruben, tu veux quelque chose à boire ? ».
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jolies filles d’accord, mais les très jolies filles, ça ne te laisse pas insensible ! En même temps, quel gars normalement constitué était insensible aux très jolies filles hein ? Maaaais, c’est pas pour autant que tu profitais d’elles. T’étais pas ce genre de gars. Avais-tu seulement envie d’être ce genre de gars ? Non. J’ai jamais dit le contraire, Minnie.. dis-tu avec un sourire amusé sur le coin des lèvres. Elle avait eu la drôle de manière de classer les hommes en deux catégories.. t’ignorais d’ailleurs à laquelle t’appartenait toi. Et bien choisit ton camp Ruben ! Tu hausses les épaules en secouant la tête avant d’approcher tes lèvres de son oreille. J’suis ni un pervers, ni un connard. Ca fait de moi l’homme parfait ça non ? réponds-tu avant de rire légèrement. Danser, elle voulait t’aider à danser. Grand est le nombre de personne qui était passé par là dans l’optique de t’aider et qui avaient lâché l’affaire au bout de quelques minutes. Tu étais un piètre danseur et dès que tu te lâchais un peu, tu devenais un piètre danseur ridicule. Ce n’est pas difficile Ruben, il suffit de balancer ton poids du corps et de bouger ton bassin… Pfiou. Elle s’était plaquée contre toi. Même si tu n’étais pas du genre profiteur, t’en restais pas moins un bonhomme. Et portait presque rien là.. une petite robe, minuscule. Faisait chaud d’un coup ou c’était toi ? Ton bassin se débloque un peu mais t’as l’impression d’être encore plus ridicule… Quand les mains de Minnie se posent sur toi, tu réagis pareillement et pose les tiennes autour de son cou. Ok, tu sens que ça viens un peu là, le mouvement, mais c’est pas encore ça.. Soit cool Ruben, tu veux quelque chose à boire ? Tu lui retourne son bisou sur la joue avant de répondre. Ouais. Et toi ? Profite, c’est moi qui rince. dis-tu en attrapant ses doigts pour la traîner hors de la piste de danse. T’étais quand même mieux, là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben & Minnie-Love

Je me mis à rire, il était finalement d’accord avec moi, donc j’étais à ses yeux une très jolie femme et c’était très bon à savoir, maintenant les choses seraient peut être plus faciles avec lui. Il m’indiqua ensuite qu’il n’était pas un pervers, ni même un connard, sur ce point je ne le croyais pas, j’avais été trop déçu : « Tu sais le dernier garçon qui m’a dit qu’il n’était pas un connard m’a trompé alors qu’il était sur le point d’adopter mon fils, pour moi l’homme idéal n’existe pas Ruben.. ». Je soupirais, oui, cette épreuve m’avait marqué, tout comme ma première fois d’ailleurs ou Royce m’avait fait croire qu’il s’intéressait à moi alors que c’était juste pour coucher avec moi. Cette fois là où il m’avait mis enceinte sans jamais se retourner, jamais prendre de mes nouvelles et maintenant qu’il était stérile, il voulait reconnaitre l’enfant. Je souris lorsqu’il me prend pas le cou, j’aime bien la façon dont il me touche, c’est assez agréable finalement, je lui fais un petit clin d’œil tout mignon avant de lui murmurer à l’oreille : « Bravo, tu vois, ça va beaucoup mieux, ça vient tout doucement… ». Je lui souris, je veux vraiment qu’il se sente plus à l’aise à mes côtés, j’ai l’impression qu’il ai tout apeuré. Il propose de me payer un verre et je ne vais pas refuser « Je vais prendre une limonade dans ce cas ! ». Oui l’alcool c’est très moyen quand on allaite encore son bébé, je ne veux pas que Charles soit mal en point à cause de moi. Ce bébé est tellement mignon. « Et toi tu veux boire quoi ? ». Je m’assois alors au bar en attendant qu’il en fasse de même tenant toujours sa main dans la mienne, je croise mes longues jambes devant lui. Je suis entrain de le draguer ? Certainement oui.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais le dernier garçon qui m’a dit qu’il n’était pas un connard m’a trompé alors qu’il était sur le point d’adopter mon fils, pour moi l’homme idéal n’existe pas Ruben.. Donc, t'étais un connard. Non, vraiment, c'est chouette. Tu n'étais pas toi même l'homme idéal, l'homme parfait. Pourtant, tu l'avais cru hein. T'étais drôle, généreux, attentionné, attentif, romantique mais pas trop.. Et puis t'étais un gars sérieux quoi. Quand tu sortais avec Athina, tu pensais que tu étais l'homme parfait pour elle. Et puis y'a eu Izzy. Et là, aux yeux de tous, t'es passé pour un salop parce que tu trompais Athina, incapable de faire un choix. Mais bordel, tu faisais pas ça par plaisir. C'est parce que tu n'arrivais réellement pas à choisir. T'étais amoureux des deux, et ça, bordel, tu pouvais rien y faire. Bref, c'était fini maintenant. La femme idéale n'existe pas non plus tu sais. réponds-tu platement, un sourire sur le coin des lèvres. Athina et Izzy n'avaient pas été plus tendre avec toi non plus, hein. Finalement, t'avais réussi à te décoincé un peu. Oh, pas grand chose, pas de quoi rivaliser avec les plus grands nom de la danse hein. Mais Minnie avait réussi son truc, de te faire bouger. N'empêche que tu ne refusa absolument pas lorsqu'elle proposa d'aller boire un coup. Toi, rester une minute plus de plus la piste de danse ? Jamais ! Tu l'avais entraîné jusqu'au bar, glissant des doigts entre les siens. Je vais prendre une limonade dans ce cas ! Et toi tu veux boire quoi ? Bordel. Regardez moi ces jambes là. Mais qu'est-ce qu'elle fabrique ? Elle veux que tu lui sautes dessus, c'est ça ? Pfiou, si t'étais pas un gars un minimum respecteux, ça fait longtemps que l'affaire serait close. Mais bordel, c'est horrible c'qu'elle te fait. C'est comme agiter un paquet de bonbon devant un enfant diabétique. SUPLICE ! Un pepsi et une limonade s'il vous plait. demandes-tu à l'intention du serveur. Alors, Minnie. La dernière fois que j't'ai vu, t'étais enceinte de quelques mois. Raconte moi. T'en avais loupé des trucs, depuis tout c'temps. Et là, comme un con, tu remarques que t'as toujours ta main dans la sienne. Pas normal. Pas normal. Tu la retires discrètement pour te la passer dans les cheveux, histoire de pas faire le gars qui veux pas d'contact. Hm, surement loupé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben & Minnie-Love

Je me mets à rire lorsqu’il me dit que la femme idéale n’existe pas, il ne me connait pas suffisamment car sinon il saurait que je vais directement répliquait quelque chose, je le regarde alors dans les yeux avant de lui répondre : « Ah bon, moi je pense au contraire que tu viens de la rencontrer, elle se trouve devant toi… ». Je n’avais pas peur de dire ça, je suis une personne respectable, adorable, gentille, je méritais un homme très bien, très riche et noble. Bon pour le dernier aspect ce serait plus compliqué car il n’y avait plus beaucoup de noble à notre époque. Oui je suis clairement entrain de le chauffer et j’aimerais vraiment qu’il réponde à mon appel, je sais pas juste qu’il pose sa main sur ma cuisse. J’ai l’impression de ne lui faire aucun effet et franchement, je ne comprends pas. D’habitude les garçons ont tendance à baver sur mon corps de rêve. Faut-il réveiller Ruben d’une autre façon, je ne sais pas…Il prend la commande tout en enlevant sa main de la mienne, décidément il a peur de moi ou quoi ? Il me parle de ma grossesse, j’ai peur que cet enfant me sépare de lui car les garçons ont tendance à ne pas aimer les enfants. Vu que je suis entrain de le draguer je ne sais pas si c’est une bonne idée mais bon, je soupire avant de lui dire : « Oui, j’ai accouché de mon petit bébé qui s’appelle Charles, c’est Royce qui m’a mis enceinte. Je voulais une vraie relation avec lui mais il m’a manipulé pour juste coucher avec moi, me faisant croire qu’il voulait une vraie relation…Après il a été très méchant avec moi quand je lui ai dit que j’attendais un enfant et que j’ai perdu ma virginité avec lui…Après je suis sortie avec Andrea mais maintenant c’est fini…Du coup je suis seule avec mon fils, parfois c’est difficile… ». Oui c’est dur, je voudrais bien quelqu’un pour m’aider mais je n’étais pas prête à retomber amoureuse, ça m’agaçait. «N’est pas peur de moi, j’ai compris que je te plaisais pas des masses Ruben, je vais pas te forcer la main… » Mais c’est ce que je fais en disant ça.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon, moi je pense au contraire que tu viens de la rencontrer, elle se trouve devant toi… Evidemment. Minnie, la femme idéale. Tu l’avais jamais envisagé, mais pourquoi pas. Pourtant, t’avais jamais vraiment été intéressé par elle. Ouais, elle était cool, elle était sympa, elle était jolie – même super jolie ouais – mais t’avais jamais essayé de vouloir plus. T’étais con remarque, parce que n’importe quel mec aurait déjà foncé sur Minnie là. Mais t’étais pas n’importe quel mec. Tu finiras par trouver un mec bien Minnie. réponds-tu en posant tes mains autour de son cou pour mieux danser. Sortir de la piste de danse pour aller boire un coup, voilà qu’était une bonne idée. T’avais commencé vos boissons et en attendant, t’avais entamé la discut’ avec elle. Ca faisait si longtemps que tu ne l’avais pas vu, c’était le moment de discuter non ? Elle te raconta les grandes lignes de ce qu’il s’était passé : son bébé, Royce, Andrea. Tout ça pour finalement en arriver au fait qu’elle était maman célibataire et que c’était pas évident. Tu comprenais. Du moins t’imaginais. Izzy avait été dans la même situation, tu lui avais promis d’être là pour l’aider avec son bébé, mais tu étais parti. Et puis maintenant, c’est elle qui est partie. J’t’aiderais si tu veux. J’promet pas d’être un père hein, mais un tonton cool, j’pense que c’est dans mes cordes. Un tonton clown surtout ouais. N’est pas peur de moi, j’ai compris que je te plaisais pas des masses Ruben, je vais pas te forcer la main… Peur ? Mais non voyons, tu n’avais pas peur d’elle. T’étais juste mal à l’aise qu’elle te fonce dedans comme ça. Le pire c’est que tu résistais hein.. parce que wow, regardez ces jambes, ce décolleté. Pfiou. Rah, dit pas ça. J’ai pas dit que tu m’plaisais pas. Au contraire, regarde toi. Faudrait être con pour pas te trouver plaisante Minnie ! dis-tu en levant les yeux au ciel. Le barman déposa les deux boissons gazeuses devant vous. T’attrapes les deux verres, glisse la limonade dans les mains de Minnie. Santé. dis-tu avec un sourire jusqu’aux oreiles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)