Invité
est en ligne
Invité
Ruben & Minnie-Love
Je sais pas pourquoi je m’intéresse à Ruben, j’essaie de le faire céder mais il ne veut, je ne l’intéresse pas et je n’arrive pas à comprendre pourquoi. Peut être qu’il était comme Royce et que je ne l’intéresserais jamais finalement, peut être que j’allais dans une impasse, je devrais changer de cavalier. Vu le nombre de garçons entrain de me regarder je ne devais pas avoir de peine, alors pourquoi je restais vers Ruben ? Parce que c’était mon genre de mec, physiquement je l’aimais bien et je voulais le connaitre un peu plus. Je ne pensais pas pouvoir rencontrer un garçon bien, plus maintenant, j’avais envie de me remettre vite avec quelqu’un mais pas de retomber amoureuse, chercher l’erreur…Il me propose de m’aider mais j’ai déjà une nounou, ce que je voulais c’était plutôt quelqu’un pour être là, vingt quatre heure sur vingt quatre. « J’ai pas forcément besoin d’un tonton mais si tu veux, tu pourras venir le voir… ». Je sais pas si il voulait le rencontrer mais c’était déjà bien que le petit voit d’autres garçons parce qu’a part son père, il ne connait pas grand monde. Je lui réponds ensuite que j’ai bien compris que je ne lui plais pas mais il ne semble pas d’accord. « Si je te plaisais tu m’aurais au moins donné un tout petit signe que tu n’était pas indifférent à moi… ». Je ne parlais pas de me sauter dessus, ni de m’embrasser à pleine bouche mais juste me dire que j’étais jolie par exemple, ça m’aurait fait plaisir. Je regardais alors un autre garçon tout seul au bar qui me fixait, peut être que j’aurais eu plus de chance en allant directement auprès de lui. Je pris ma boisson entre les mains avant de lui répondre : « Santé ! ». Je bois un petit peu de ma boisson en me sentant un peu mal à l’aise, contrairement à lui je préfère danser.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH
(Invité)