Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMINNIE & RUBEN ∇ le loup et l'agneau. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MINNIE & RUBEN ∇ le loup et l'agneau.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben & Minnie-Love

Je sais pas pourquoi je m’intéresse à Ruben, j’essaie de le faire céder mais il ne veut, je ne l’intéresse pas et je n’arrive pas à comprendre pourquoi. Peut être qu’il était comme Royce et que je ne l’intéresserais jamais finalement, peut être que j’allais dans une impasse, je devrais changer de cavalier. Vu le nombre de garçons entrain de me regarder je ne devais pas avoir de peine, alors pourquoi je restais vers Ruben ? Parce que c’était mon genre de mec, physiquement je l’aimais bien et je voulais le connaitre un peu plus. Je ne pensais pas pouvoir rencontrer un garçon bien, plus maintenant, j’avais envie de me remettre vite avec quelqu’un mais pas de retomber amoureuse, chercher l’erreur…Il me propose de m’aider mais j’ai déjà une nounou, ce que je voulais c’était plutôt quelqu’un pour être là, vingt quatre heure sur vingt quatre. « J’ai pas forcément besoin d’un tonton mais si tu veux, tu pourras venir le voir… ». Je sais pas si il voulait le rencontrer mais c’était déjà bien que le petit voit d’autres garçons parce qu’a part son père, il ne connait pas grand monde. Je lui réponds ensuite que j’ai bien compris que je ne lui plais pas mais il ne semble pas d’accord. « Si je te plaisais tu m’aurais au moins donné un tout petit signe que tu n’était pas indifférent à moi… ». Je ne parlais pas de me sauter dessus, ni de m’embrasser à pleine bouche mais juste me dire que j’étais jolie par exemple, ça m’aurait fait plaisir. Je regardais alors un autre garçon tout seul au bar qui me fixait, peut être que j’aurais eu plus de chance en allant directement auprès de lui. Je pris ma boisson entre les mains avant de lui répondre : « Santé ! ». Je bois un petit peu de ma boisson en me sentant un peu mal à l’aise, contrairement à lui je préfère danser.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas forcément besoin d’un tonton mais si tu veux, tu pourras venir le voir… Est-ce que c’était une manière gentille et délicate de te refuser d’être tonton ? Eh, tu gérais en tant que tonton. Enfin, t’as pas vraiment eu l’occasion d’exercer en la matière parce que Thaïs – ta meilleure amie qui attendait deux beaux bébés – était parti avec son mari. Tout le monde était parti en fait. J’viendrais alors. dis-tu avec un petit sourire en coin. Si je te plaisais tu m’aurais au moins donné un tout petit signe que tu n’était pas indifférent à moi… Sérieux, t’avais dansé collé serré avec elle. Ca devait lui suffire ça. Tu ne faisais pas ça avec toutes les nanas, bien au contraire hein. Ecoute Minnie, t’as commencé à t’intéresser à moi quand je sortais avec Athina. J’pense que t’es en mesure de comprendre pourquoi j’ai pas donné suite non ? Alors oui, maintenant j’suis tout seul. Oui j’ai envie de m’éclater. Oui t’es super belle. Oui tu m’laisses pas indifférent. Mais ça s’arrête là j’pense, non ? demandes-tu en haussant un sourcil, l’air interrogatif sur le visage. Mais le regard de la jolie rousse fut vite attiré par un jeune homme un peu plus loin qui la fixait. Ca t’emmerdait même un peu que tu ne sois plus l’objet de ses convoitises, l’espace d’une seconde. Alors, tu veux faire quoi Minnie ? Ce soir, je promet de m’occuper de toi comme une princesse et de chérir tout tes désirs. dis-tu en posant ton verre sur le bar, après avoir bu quelque gorgée de ton pepsi. Bein ouais, t’étais comme ça. T’aimais pas l’air triste qu’elle avait sur le visage alors t’improvisais un truc pour essayer de lui redonner le sourire. T’étais comme ça, Ruben.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben & Minnie-Love

En fait je ne sais pas, tous les gens que je connaissais voulaient être le tonton ou la tata de mon fils, pour moi ce n’est pas si simple. C’est vrai, une personne peut pas arriver dans la vie de mon fils, que je le proclame comme étant son tonton ou sa tata puis repartir quelques jours plus tard, non pour moi ça devait se faire avec plus de temps, je voulais pas que les gens qui voient mon fils soit juste des personnes qui ne resteraient pas dans ma vie, il avait besoin de stabilité et comme je sais pas vraiment où j’en suis avec Ruben pour l’instant, je ne mets pas la charrue avant les bœufs. Je ne comprends pas ensuite quand il me dit que je suis belle, qu’il n’est plus en couple et que donc logiquement ça doit s’arrêter là. Ben non, ce n’est pas logique pour moi, même pas du tout : « Si tu me trouves mignonne pourquoi tu ne veux pas passer un peu de temps avec moi ? ». Bonne question après tout, si il est intéressé il fera peut être un petit signe ou alors il me dira qu’il veut bien passer un peu plus de temps en ma compagnie. Je fais un petit clin d’œil au garçon en face, ne remarquant même pas que cela gêne Ruben. « Je préférerais danser…Et pourquoi tu dis comme une princesse ? Tu sais que je suis une princesse ? ». Je ne sais pas s’il avait utilisé une expression comme ça ou s’il savait que j’étais la petite fille d’Elisabeth II. Je regarde ensuite Ruben avant de lui demander de nouveau : « Alors, tu veux bien danser ? ». Un grand sourire aux lèvres.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me trouves mignonne pourquoi tu ne veux pas passer un peu de temps avec moi ? Tu te grattais la tête. Pourquoi ? C’était bien ça sa question ? La réponse était pourtant toute simple.. Minnie. Je viens juste de rentrer à Cambridge.. j’ai passé sept moins loin d’ici, loin de tout. Et regarde, j’suis avec toi là. J’aurais pu te snobber, faire comme si j’t’avais pas vu. Alors arrête de te poser des questions et profites que j’sois avec toi, ce soir. dis-tu en souriant avant de boire quelques gorgées de ta boisson. Je préférerais danser…Et pourquoi tu dis comme une princesse ? Tu sais que je suis une princesse ? Tu pouffas de rire en secouant la tête. Evidemment, tu avais oublié ce petit détail. Tu n’avais jamais traité ceux qui avaient un rang haut placés comme tels. Pour toi, princesse ou pas, tout le monde était logé à la même enseigne ici. Alors oui, tu avais zappé que Minnie était une princesse, une vraie. Bien sûr que j’le sais, princesse. dis-tu tout sourire. Alors, tu veux bien danser ? T’avais promis, de toute façon. Tu attrapas le bout de ses doigts avant d’y déposer un baiser, comme si t’étais le prince charmant de cette demoiselle. Puis tu souris avant de l’aider à se lever de son siège pour retourner l’endroit que t’avais cherché à déserter : la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben & Minnie-Love

Sa remarque me fait sourire mais ce qu’il dit n’est pas faux, c’est vrai qu’il pourrait profiter pour être avec une autre fille mais c’est avec moi qu’il est,  et ça me fait plaisir qu’il m’ait choisi pour au moins cette soirée, même si je ne dirais pas non à plus de temps en sa compagnie. « Tu as raison, je vais en profiter ! ». Je lui fais un clin d’œil, il m’a dit d’en profiter alors je ne vais pas me gêner et je me dis que je vais bien essayer de le chauffer pour qu’il cède à la tentation en ma compagnie. Je ne veux pas forcément coucher avec lui car je ne suis pas du genre à coucher avec une personne le premier soir. Même si j’ai éprouvé un véritable coup de cœur pour cette personne mais partager ne serait ce qu’un baiser me ferait très plaisir. Je souris lorsqu’il me fit un baise main, c’est vrai que parfois je joue de mon côté princesse mais j’aime bien quand on me traite comme une petite princesse. Je me remis à danser avant de me coller contre Ruben, et là je me rappelle très bien de ce qu’il a dit…Je dois profiter de lui, profiter de cette soirée, et bien pas de problèmes. Je me colle bien contre lui en passant mes mains sur son dos et son bassin. « J’espère que tu te rappelles notre dernière leçon Ruben ! ».  Je fais référence  aux conseils que je lui ai donné tout à l’heure.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais promis de tout faire pour elle ce soir, même si ça impliquait de remettre les pieds sur cette fichue piste de danse. Et ça n’avait pas loupé, c’est le premier truc qu’elle t’avait proposé. Tu lui attrapes le bout des doigts avant de l’emmener sur la piste. Bon sang, ce que tu pouvais être un gentleman parfois, toi. Sur la piste, elle se colle contre toi et se remet à danser, comme tout à l’heure. Sauf que maintenant, tu sais comment faire. Bon, c’est toujours pas super, mais c’est de mieux en mieux. T’allais finir par y arriver, tu étais confiant. J’espère que tu te rappelles notre dernière leçon Ruben ! dit-elle alors que ses mains glissent sur ton bassin, dans ton dos, et que son corps tout entier se colle un peu plus contre le sien. Nom d’une noix de coco. Si ça, c’est pas te chauffer, tu sais pas ce que c’est. Je crois que je n’ai pas tout oublié. réponds-tu amusé contre son oreille. Tu glisses une jambe entre les siennes et l’une de tes mains glisse le long de son dos jusqu’à venir se nicher à la naissance de ses fesses. Pas de ta faute si tu avais des grands bras. (a) Ca te convient, comme ça ? souffles-tu contre son oreille, un sourire aux lèvres, resserrant son corps contre le tient. Oui, c’était encore possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben & Minnie-Love

Mon but et bel et bien de faire craquer Ruben et ceci par tous les subterfuges qui sont en ma possession, notamment mon corps qui je le sais, ne laisse pas indifférent des garçons dans son genre. En fait je crois que mon corps est mon principal atout avec la genre masculine et même avec les autres personnes d’ailleurs, ma grand-mère m’a toujours reproché un tas de chose mais c’est vrai que concernant mon physique, elle l’a toujours fermé. Je prends alors Ruben contre moi et commence à danser d’une manière assez sensuel avec lui : « Non, tu te débrouilles presque bien dis donc… ». Murmurais-je, je sens une main venir sur mes fesses, je crois que Ruben a enfin compris le message et se rapprochement fait certainement rougir mes joues. J’avoue que le fait qu’il s’approche de moi et me murmure quelque chose à l’oreille me rend tout chose, d’habitude c’est moi qui le drague et là, c’est lui qui le fait. Je plonge son regard dans le mien avec une vrai intensité et mes lèvres sont très proches de siennes : « J’adore vraiment Ruben… ». Oui j’adorais ce moment et je continuais de le fixer comme si le temps c’était arrêté, je bouge mon bassin contre le sien au rythme de la musique de toute façon vu notre proximité je n’ai pas le choix. Je passe doucement ma main dans ses cheveux : « Tu vois quand tu veux… ». Lui murmurais-je d’une voix douce, chaude et sensuelle.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait eu un changement dans ta tête là. Tout à l’heure, tu faisais tout pour ne pas céder à elle, pour rester un mec bien… Et là, t’avais l’impression que ça changeait. De toute façon, elle n’attendait que ça. T’étais un mec libre, célibataire.. Et ce qu’il s’était passé avec Swan c’était.. Aïe, tu l’ignorais ce que c’était en fait. Mais bon sang, t’étais bien là, à danser tout près d’elle. C’était chaud bouillant, c’était terrible. Elle te faisait monter en température et elle en était consciente. Est-ce que tu la dragues ? Non, tu t’amuses. Est-ce que ça fait de toi un connard ? Tellement pas, elle le cherchait depuis tout à l’heure. Vos lèvres s’effleurent presque tellement elles sont proches. Tes yeux se perdent dans les siens. Est-ce que se sera au premier qui lâche l’autre ? On dirait. Pourtant, tu ne veux rien lâcher. Tu vois quand tu veux… murmure-t-elle en glissant ses doigts dans tes cheveux. Nom d’une noix de coco, elle va te rendre fou ! Tu cèdes. Tes yeux glissent vers son décolleté. Espèce de faible, Ruben ! Tu attrapes ses mains et la fait rapidement tourner près de toi, terminant par coller son dos contre ton torse. Tu gardes tes mains dans les siennes et croise tes bras contre son ventre, essayant de mieux que tu peux de jouer de ton bassin. Tu poses ta tête sur son épaule : de là, la vue sur sa poitrine est bien meilleure. Bien bien meilleure. Tu as des seins magnifiques, tu sais ? murmures-tu à son oreille tout sourire. Tu cherchais si peu à la déstabiliser, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben & Minnie-Love

C’est vrai que la température finissait peu à peu par monter, je sentais Ruben de moins en moins distant et franchement ça ne faisait pas de mal, pas du tout même. J’étais heureuse qu’il se rapproche un peu de moi, j’avais l’impression qu’il me voyait enfin. Comme si j’avais été Cyrano, tapi dans l’ombre depuis des mois et qu’enfin il apprenait mon existence et ça me faisait vraiment du bien qu’il me voit et qu’il ne soit pas complètement réfractaire à mes avances. Je me mis à rire quand il me dit que j’ai des seins magnifiques, oh, ce n’était pas la seule chose qui était jolie chez moi. Tout les garçons que j’avais eu dans mon lit m’avait fait comprendre que j’étais très belle, très désirable, parfois même dans leur regard je voyais toute l’envie qu’ils avaient de moi. J’avais couché avec trois garçons seulement mais tous avait eu cette impression, même Royce qui me détestait, je suis sûre qu’au fond il me trouvait quand même attirante, j’étais belle, on ne pouvait pas luter contre ça : « J’ai d’autres endroits…magnifiques… ». Oh, oui, j’en avais pleins. Je continuais de danser avec lui, lui caressant doucement la joue. J’ai envie de l’embrasser mais je ne sais pas comment faire, est ce que je vais passer le reste de la nuit avec lui ? J’aimerais vraiment le connaitre avant de coucher avec lui, ne pas faire comme avec Royce et cela me fait peur. Je prends sa main doucement avant de la remonter sur ma poitrine : « Et au toucher, ils te plaisent aussi ? ». Lui demandais-je en riant un peu, avec un air naïf et innocent.
CREDIT TO
KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa poitrine. T’étais d’un coup subjugué par sa poitrine. Elle était belle, tu l’avais remarquée, et tu t’amusais à le lui murmurer à l’oreille, pensant que ça la déstabiliserait un peu. Oui, elle venait de réveiller ton côté joueur même si tu ne l’étais que très peu. J’ai d’autres endroits…magnifiques… Oh. C’est une invitation ? Tu te demandes bien de quoi elle parle mais très vite tu réalises que tu ne devrais pas y penser. Parce que plus t’y penses, plus t’as envie de voir ça. Et c’est pas cool. Parce que t’es pas un mec profiteur et là c’est plutôt ce genre d’idées qui s’immiscent dans ta tête. Je n’en doute pas. murmures-tu difficilement, repoussant toutes les idées ridicules qui te venaient en tête. Puis ses mains glissent sur les tiennes, les faisant remonter jusqu’à ta poitrine. Nom d’une noix de coco. T’as une main sur ses seins. Bordel. Et au toucher, ils te plaisent aussi ? T’avais voulu la déstabiliser pourtant c’est toi qui devient tout con là. Non, sérieux. T’avais couché avec Swan mais ça n’avait pas assouvi entièrement tout l’temps que t’avais passé dans ta tribu Caraïbienne là. Ils sont.. parfaits.. souffles-tu d’une voix anormalement roque. C’que tu m’fais.. c’est attroce Minnie.. continues-tu en enfouissant ton nez contre son cou, laissant ta main sur sa poitrine. Tu la caressais même doucement à travers le tissus de son top. Top que tu pourrais retirer en un quart de seconde. Merde, pourquoi tu pensais ça. Stop.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)