Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMan, I hate camping ✓ Théo - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Man, I hate camping ✓ Théo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas réellement d'idée.. Je viens en touriste pour être franche
Un besoin précis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théophyl J.-R. Cameron a écrit:

Talya V. Blackburn a écrit:Ezra a peu de liens masculins donc je te dirais presque tout et je viens juste d'avoir Delilah donc c'est pareil ! Peut être un meilleur ami avec Deli !

Pour Talya, euhhhh Théo a quitté Harvard quand exactement et pour aller ou ? Et il est revenu quand ?

Alors pote avec Ezra et meilleur ami avec Delilah ? Man, I hate camping ✓ Théo - Page 6 3997999705
Alors Théo a quitté Harvard en octobre pour aller à Londres et en Australie suite au décès de sa mère et sa fait que quelques jours qu'il est rentré ^^

Ezra est coureur, fêtard et tout donc je pense que oui ils peuvent vraiment bien s'entendre.

Delilah est pareille, fêtarde et un peu bitch, en fait elle a toujours été le vilain petit canard dans sa famille donc elle s'est toujours imposée en se rebelant ! Elle a quitté Harvard de janvier 2013 à Septembre 2014 il aurait pu être le seul à savoir pourquoi elle l'a fait et ou elle était ? Ils auraient pu se voir (elle était en France) ?

Et pour Talya d'accord par contre elle n'est à Harvard que depuis la rentrée de septembre et en ville depuis fin juillet début aout et avec Priape depuis décembre alors au final peut être qu'ils auraient pu se connaitre rapidement entre le moment où elle est arrivée et le moment où il est parti et s'apprécier puis maintenant elle saurait ce qu'il a fait à Elia donc elle serait plus du genre à se mettre du côté d'Elia et de Priape mais pas fermée à changer son avis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lysianna R. Morez a écrit:J'ai pas réellement d'idée.. Je viens en touriste pour être franche
Un besoin précis ?

Alors femme volage hein ? :loukas: Depuis quand Lysianna est-elle en ville ? J'me disais qu'avec Théo au pire ils auraient pu vivre une relation d'un soir avant l'été 2014 ? (si ça te dis et que ça colle avec ton histoire évidemment Man, I hate camping ✓ Théo - Page 6 1881463262)

Talya V. Blackburn a écrit:

Ezra est coureur, fêtard et tout donc je pense que oui ils peuvent vraiment bien s'entendre.

Delilah est pareille, fêtarde et un peu bitch, en fait elle a toujours été le vilain petit canard dans sa famille donc elle s'est toujours imposée en se rebelant ! Elle a quitté Harvard de janvier 2013 à Septembre 2014 il aurait pu être le seul à savoir pourquoi elle l'a fait et ou elle était ? Ils auraient pu se voir (elle était en France) ?

Et pour Talya d'accord par contre elle n'est à Harvard que depuis la rentrée de septembre et en ville depuis fin juillet début aout et avec Priape depuis décembre alors au final peut être qu'ils auraient pu se connaitre rapidement entre le moment où elle est arrivée et le moment où il est parti et s'apprécier puis maintenant elle saurait ce qu'il a fait à Elia donc elle serait plus du genre à se mettre du côté d'Elia et de Priape mais pas fermée à changer son avis ?

Alors que penses-tu de potes fêtards avec Ezra (du genre ils s'amusent bien quand ils sont ensemble hanwii) Ensuite avec Delilah ça me va, ouais il aurait pu passer un weekend en France pour la voir car il a beaucoup voyagé pendant l'année 2013-2014 donc ça colle Man, I hate camping ✓ Théo - Page 6 3997999705 du coup vu son caractère ils pourraient trèèèès bien s'entendre :loukas: Puis avec Talya, ben Théo la pourrait la juger d'une mauvais œil car elle sort avec le Dunster qu'il aime pas ou faire son bâtard en lui racontant que Priape et Elia avaient couchés ensemble et la mettre en garde car lui-même a pas confiance ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux qu'il fasse son bâtard en balançant pour Priape et Elia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Man, I hate camping ✓ Théo - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii :) ça colle très bien. Après cette relation, comment serait les deux jeunes gens ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:Je veux qu'il fasse son bâtard en balançant pour Priape et Elia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Man, I hate camping ✓ Théo - Page 6 1881463262

Man, I hate camping ✓ Théo - Page 6 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias a écrit:
Talya V. Blackburn a écrit:Je veux qu'il fasse son bâtard en balançant pour Priape et Elia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Man, I hate camping ✓ Théo - Page 6 1881463262

Man, I hate camping ✓ Théo - Page 6 3363626789

+1 avec Priape Man, I hate camping ✓ Théo - Page 6 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous aviez qu'à pas copuler tous les deux Man, I hate camping ✓ Théo - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a prescription, Talya était même pas là à l'époque :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le pripri il se défile... si y'a prescription alors il aura rien à se reprocher :loukas: Man, I hate camping ✓ Théo - Page 6 73120010 Man, I hate camping ✓ Théo - Page 6 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)