Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMan, I hate camping ✓ Théo - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Man, I hate camping ✓ Théo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waaaih les gens XD Vous avez pas l'impression que c'est ma fiche ? :sifle: Il fera son bâtard le Théo et c'est tout Man, I hate camping ✓ Théo - Page 7 387742012 Man, I hate camping ✓ Théo - Page 7 3997999705

Lysianna R. Morez a écrit:ouii :) ça colle très bien. Après cette relation, comment serait les deux jeunes gens ensemble ?

Gênés ? Ou au contraire à l'aise ? Ils pourraient essayer de devenir amis ? :luv2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui y a prescription, Talya était même dans sa vie et l'alcool était responsable, pas vraiment eux :sifle; On a même pas peur d'abord Man, I hate camping ✓ Théo - Page 7 3997999705

Oui je m'incruste encore et je sors ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ils pourraient essayer de redevenir amis ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Elia sort ! Tu m'empêches de répondre aux jolies demoiselles Man, I hate camping ✓ Théo - Page 7 3997999705

Lysianna R. Morez a écrit:Oui, ils pourraient essayer de redevenir amis ! :)

C'est noté alors Man, I hate camping ✓ Théo - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait le fameux rp ? Genre il vient lui parler ne comprenant pas pourquoi elle l'évite depuis qu'elle ait avec Priape ? Et il lui balance ça Man, I hate camping ✓ Théo - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Affirmatif ! Man, I hate camping ✓ Théo - Page 7 1881463262 Ils se rencontreraient comme de par hasard ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai ils auraient pu se rencontrer en septembre à une soirée et bien s'apprécier avant de savoir qu'ils sont liés à Priape et elia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui pourquoi pas :loukas:
Tu as envie de le commencer ? Sinon je m'en charge Man, I hate camping ✓ Théo - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai des petites courses à faire si tu as le temps commence sinon je le fais en rentrant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Man, I hate camping ✓ Théo - Page 7 3997999705

Je me mets à jour et j'essaie de le commencer (aaa)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)