Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:Théophyl J.-R. Cameron a écrit:Jackie-Elie Stevensen a écrit: j'imagine encore la tête franchement ce sujet, je pourrais pas l'oublier c'est vrai mais au moins ses cheveux ont eu le droit à un jolie soin :sifle:
aaaaaaaaah génial aloooors ouiiiiii effectivement je pense que sa serait vraiment sympathique (par contre :sifle:) Jackie a fait des choses en Australie (disons qu'elle a évalué ses limites :sifle: elle était dans un camp hippie ) Jackie n'est pas démonstrative et elle est disons très mystérieuse. Elle pourrait imposé à Théo de ne rien dire à personne sur ce mois passé en Australie. (Lui ne se gênerait pas pour se foutre d'elle )
OWIII Ils auraient donc ce secret en commun et Théo se gênerait pas du tout pour la taquiner avec :sifle: Fais-moi signe si t'es dispo pour un rp (aaa)
UN SECRET AVEC TOI ça va être la merde sa
et Théo et Aidan sont toujours de très bon ami ? haaaaaaaaan j'ai une idée aussi Théo pourrait être le seul à savoir que Jackie a quitté Aidan parce que sa mère lui a fait du chantage (quitter Aidan et le laisser vivre sa vie d'artiste ou rester avec Aidan et gâché sa vie d'artiste (puisque sa mère la menaçait de ruiner la scolarité et futur carrière du peintre)
BAH ECOUTE POUR JOUER UN LIEN COMME SA Y A PAS DE PROBLEME quand tu veux
ça me plait à moi en tout cas Surtout que Théo pourrait du coup être tiraillé entre sa loyauté envers Aidan et garder le secret de Jackie Ouais on aime foutre encore plus la merde dans la vie du Théo
Et moi aussi j'suis dispo en rp pour mon Théopoto
(Invité)