Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMan, I hate camping ✓ Théo - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Man, I hate camping ✓ Théo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours toujours :loukas:

Et toi avec Elia? Man, I hate camping ✓ Théo - Page 3 1508216586

D'ailleurs la Jackouille elle est aussi partie en Australie, je pense que vous devriez trouver un lien sympa Man, I hate camping ✓ Théo - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Elia c'est la matou et Mickey Mouse Man, I hate camping ✓ Théo - Page 3 1881463262

Ah ouais ? On rigole bien avec Jackie, j'vais aller faire un tour sur sa fiche :sifle:

Fais-moi signe quand tu seras libre pour un rp Man, I hate camping ✓ Théo - Page 3 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et on fait pas un tour sur la mienne ? Non mais oh :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A.-M. Moires a écrit:Et on fait pas un tour sur la mienne ? Non mais oh :TT:

Meuuuuuh si Man, I hate camping ✓ Théo - Page 3 3850463188 Qu'aurais-tu comme lien pour moi, sachant la souffrance qu'a vécut la meilleure amie de June par la faute de Théo :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peu près le même lien qu'a Aidan avec Elia quoi Man, I hate camping ✓ Théo - Page 3 2488611924
Mais pendant qu'ils étaient ensembles c'était plutôt du positif donc je dirais un mélange des deux elle aimait bien Théo par son caractère et les souvenirs qu'elle a de lui mais lui en veut de faire souffrir son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A.-M. Moires a écrit:A peu près le même lien qu'a Aidan avec Elia quoi Man, I hate camping ✓ Théo - Page 3 2488611924
Mais pendant qu'ils étaient ensembles c'était plutôt du positif donc je dirais un mélange des deux elle aimait bien Théo par son caractère et les souvenirs qu'elle a de lui mais lui en veut de faire souffrir son amie.

Ah oui je vois Man, I hate camping ✓ Théo - Page 3 1881463262 un truc indécis quoi, m'enfin sinon ils ne seraient pas en mauvais termes non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je pense qu'elle pourrait être un peu froid avec lui, tu vois le genre quoi ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June A.-M. Moires a écrit:Non mais je pense qu'elle pourrait être un peu froid avec lui, tu vois le genre quoi ? ^^

Tout à fait donc Théo se comporterait pareil, ne sachant pas trop quoi faire Man, I hate camping ✓ Théo - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX RETROUVER NOTRE LIEN DE FOU Man, I hate camping ✓ Théo - Page 3 152426858 Man, I hate camping ✓ Théo - Page 3 2109348208
tu te rappelles des tomates ? Man, I hate camping ✓ Théo - Page 3 152426858 Man, I hate camping ✓ Théo - Page 3 1881463262 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:JE VEUX RETROUVER NOTRE LIEN DE FOU Man, I hate camping ✓ Théo - Page 3 152426858 Man, I hate camping ✓ Théo - Page 3 2109348208
tu te rappelles des tomates ? Man, I hate camping ✓ Théo - Page 3 152426858 Man, I hate camping ✓ Théo - Page 3 1881463262 :sifle:

Oh mais qui revoilà :sifle: Les tomates que t'avais bien mangé ? Sisi me souviens bien Man, I hate camping ✓ Théo - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)