Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDelilah ❖ keep calm and ignore your ex's sister - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Delilah ❖ keep calm and ignore your ex's sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais un regard amusé, non mais elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait en venant ici. T'es chez les winthrops bella, y'a pas que chez les mathers que ça baise comme des lapins! j’exagérais un peu en utilisant cette expression, mais les garçons de cette confrérie étaient réputés pour séduire et pécho pas mal de filles, parfois sur la même soirée. Comment je dévalorisais ma propre maison haha, j'espérais que Delilah n'en tienne pas rigueur. Je lui servais rapidement un verre de vin et elle ne tarda pas à se rapprocher de moi, encore une fois. Bon au moins, elle allait être gentille puisqu'elle savait que j'avais une copine. Essayons donc de profiter de la soirée, sans pour autant finir mort bourré, ça serait vraiment une très mauvaise idée. Je manquais d'avaler le vin de travers lorsqu'elle disait clairement qu'elle espérait que Leevy ne débarque pas ce soir. Ah ouais? Et pourquoi ça? répondis-je d'un regard perçant. Royce ta gueule! J'haussais les épaules à sa question. A vrai dire, je ne savais pas ce qui m'avait poussé à la ramener. Non, tu dois être une privilégiée. lançai-je amusé en buvant ce vin si bon que j'en reprendrais encore bien un petit verre, voir deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" On a cette réputation là nous ? " Je levais les yeux au ciel pour faire l'innocente, nous étions des anges à la mather je ne comprenais pas du tout pourquoi il pouvait dire cela... Ce n'est pas comme si j'étais à peu près le parfait exemple de la mather qui copule avec un mec différent toutes les semaines. " Pourquoi est ce que je n'ai pas envie de voir ta copine arriver ? Est ce que tu me poses la question sérieusement ? " Alors que j'étais restée à côté de lui jusqu'à maintenant me tenant un peu alors qu'il s'était repris après s'être laissé aller, je me rapprochais dangereusement pour lui souffler à l'oreille. " Je suis à peu près sûre à cent pour cent qu'elle n'apprécierait pas trop ce petit jeu. " Je bus la fin de mon verre et le déposais sur le comptoir me rapprochant encore un peu plus de lui pour le faire. Mais bien vite je pris le largement commençant à partir vers le couloir. " Il y a des toilettes dans cette belle maison tu crois ? C'est moi qui ait besoin de prendre l'air maintenant. " Le vin m'avait fait rougir les joues certes mais je voulais surtout aller au petit coin sérieusement alors j'espérais qu'il n'allait pas me conduire dehors pour prendre l'air, en effet pisser dans un buisson ce n'était pas mon truc. Je me retournais avant de quitter la pièce pour attendre sa réponse le grand sourire aux lèvres et lui demandais aussi : " Tu me ressers un verre ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réputation des mathers, elle était bien connue. Qu'est-ce qu'elle foutait sans cette confrérie si elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait? Après tout, ce n'était qu'une bizut, elle allait bien être étonnée. Ouais, d'après les dires de mon meilleur ami, c'est à peu près ça. je me souvenais encore l'année dernière toutes les soirées que je passais à la mather house, j'avais même hésité d'aller les rejoindre mais le destin a fait que je reste encore une année de plus chez les winthrops. L'année prochaine peut être, enfin je ne sais pas si j'aurais toujours le temps d'être dans une confrérie puisque mes études touchaient à leur fin. Oui, je suis sérieux Delilah. petit clin d'oeil pour lui rappeler que cette fois-ci, je me souvenais de son prénom. Je la regardais pratiquement se coller près de moi et je souris lorsqu'elle chuchota à mon oreille. Cette fille était incroyable et surtout hyper dangereuse. Mais je fus soulagé de voir qu'elle avait besoin d'aller au petit coin, au moins j'étais libre pendant un petit temps. Au fond du couloir à droite. répondis-je poliment alors qu'elle me demanda de lui servir un verre. Bonne ou mauvaise idée? J'avais juste envie de lui mettre du jus fruit des bois, une couleur qui ressemblait au vin, histoire de lui faire une blague, mais malheureusement, je ne possédais pas cette boisson. Je remplissais de nouveau son verre et j'hésitais en regardant le mien, presque vide. Allez, un dernier, et hop, je le remplissais aussi. Je prenais les deux verres et la bouteille et je m'installais sur le canapé en prenant la télécommande pour zapper les chaînes. Delilah me trouvera, c'était juste en face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je filais au petit coin pour me soulager mais aussi pour reprendre un peu mes esprits. Bordel Kyla me tuerait de faire cela avec Royce, de jouer à ce point mais surtout de prendre du plaisir à jouer avec le feu. Il y avait pire comme mec en même temps, il fallait me comprendre. Une fois mes mains lavées je retournais dans la cuisine, prenant mon verre sur l'un des meubles et me dirigeant vers le canapé. Je m'installais sur le même que lui, de l'autre côté, ne me mettant pas face à la télé mais plutôt face à lui. " Déjà fatiguée que tu t'es vautré dans le canapé ou ma présence ta fatigue et la télé est là pour m'empêcher de parler ? " M'empêcher de parler peut être mais je pouvais aussi faire d'autre chose et mon regard en disait long sur ce qu'il pouvait se passer entre nous s'il répondait un tant soit peu à mes avances... Mais d'ailleurs, depuis que nous étions ici j'étais celle qui faisait tous les pas vers lui, je pris donc la décision de me calmer, après tout la dernière fois que j'avais fait cela, il était revenu doucement mais surement... Mais bon avec l'évocation de sa petite amie, il devait l'avoir dans la tête et ça serait surement impossible de lui sortir. Je n'aimais pas cela, mais je ne m'avouais pas vaincu pour autant pour cette soirée. " Tu sais que je crois que ce vin est en train de nous monter à la tête ? T'as les yeux tout brillants... Encore plus beaux que d'habitude. " Roooh j'étais incorrigible vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois installé dans le canapé à regarder un défilé de mode où des mannequins posaient en maillot pour le plaisir de mes beaux yeux, Delilah s'invita à côté de moi. Mais au lieu de regarder la télé, elle me fixait. Je sentais son regard assez perçant sur ma personne et je me sentais presque obligé de la regarder pour ne pas me sentir déstabilisé. T'as tout à fait raison. répondis-je d'un air pas très intéressé. Elle voulait encore me foutre dans l'embarras avec sa répartie et ça commençait à devenir vraiment gênant à la longue. Je me pinçais le coin des lèvres lorsqu'elle me sortait encore un beau compliment. J'éteignis la télévision en lançant la télécommande sur la petite table et je me retournais vers elle pour la regarder, en imitant sa position. Je rêve ou tu continues de me draguer alors que tu sais très bien que j'ai une copine? aha, moi aussi je pouvais me montrer joueur comme elle, à lancer des phrases qui mettent mal à l'aise les gens. Je buvais une autre gorgée dans mon verre et sortis un sourire renversant à Delilah. Inutile de te donner tout ce mal pour me séduire, ça ne m'intéresse pas. lançai-je le plus naturellement possible en essayant de bien lui faire comprendre qu'elle devait arrêter de m'allumer ou elle allait vraiment le regretter, et moi aussi sans doute. Tout ce que j'avais à faire, c'était la foutre dehors, mais sans pour autant être méchant avec elle, car au fond, je la trouvais sympa, joueuse et très mignonne. Une meuf avec qui j'aurais pu bien m'entendre, mais sans plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pris à son propre piège qui aurait pu ne pas se retourner contre lui s'il était tombé sur une gentille petite nana qui a froid aux yeux, Royce se replia, se retrancha dans sa réserve. Un sourire se dessina sur mesl èvres lorsqu'il me demanda s'il était en train de rêver ou bien si le fait que je sache qu'il avait une copine ne me faisait absolument pas peur... " Je continuais sur ta lancée mais à première vue, l'alcool a dû redescendre oui parce que ton cerveau a repris le contrôle de tes envies et tu te souviens que tu as une copine... " Je n'étais pas là pour lui faire une leçon de morale après tout c'était lui qui m'avait invité à venir ici et s'il ne voulait plus de ma présence je pouvais tout à fait partir, ce que j'allais sans doute faire sans tarder d'ailleurs. " Evite de lui briser le coeur à celle là, un jour où tu seras vraiment saoul et que ta conscience ne te ramenera pas avant que tu aies fauté. " Et oui l'alcool à petite dose c'était rattrapable sur le cerveau mais à plus forte dose il fallait faire attention et cela jouerait forcément des tours à Royce avec le côté séducteur très développé qu'il avait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me prenait pour qui? Pour un mec qui se laissait aller par la tentation et qui se dégonflait lorsque les choses allaient plus loin? J'étais pas comme ça, jamais je mettrais en danger mon couple à cause d'une fille bien trop canon pour moi. Mais d'un côté, elle n'avait pas faux. C'était l'alcool qui avait joué de moi. J'avais intérêt à ne plus trop boire en sa présence si je ne voulais pas me retrouver dans ma propre merde. On t'a déjà dis que tu parlais de trop? oui, elle parlait beaucoup trop, elle était futée et savait beaucoup de chose, ça me mettait mal à l'aise haha. A croire qu'elle me connaissait comme si elle m'avait fait. Je fronçais les sourcils lorsqu'elle me conseilla fortement de ne pas briser le coeur de ma copine. J'en ai pas l'intention... répondis-je en secouant légèrement ma tête. Je comprenais pourquoi elle disait ça, car j'avais brisé celui de Kyla. Bordel, pourquoi revenir toujours sur sa soeur? Ça avait le don de me faire culpabiliser. Tu sais, j'ai fais le con avec ta soeur mais ça ne veut pas dire que je vais encore le faire avec d'autres. J'ai changé. j'avais l'impression qu'elle ne me croyait pas donc je décidais de déballer une partie de ma vie privée, un sujet dont je n'aimais pas en parler. J'ai déjà souffert encore plus que ta soeur, c'est pas comme si je l'avais trompé. Je sais pas ce que tu as derrière la tête en me charmant, tu dois être très maligne car j'aime beaucoup les femmes. J'aime plaire, séduire, j'aime quand les filles me désirent. je baissais la tête, c'était la vérité absolue. Mais je suis avec quelqu'un que j'aime et je compte pas merder... donc si tu pouvais t'abstenir de me regarder avec ce regard si envoûtant, ça me rendrait un grand service. j'avais chaud là, au moins, j'étais honnête. Je préférais lui dire la vérité plutôt que de la foutre dehors comme une vulgaire chaussette, car au final, elle était vraiment sympa et j'aurais surement tenté mon coup avec elle si je n'étais pas en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais trop ouai mais c'était un peu fait exprès pour soulever quelques petits trucs pour le mettre un peu dans l'embarras et ça avait l'air réussi. J'haussais les épaules en réponse à ce qu'il me disait, sur mon comportement, sur ma soeur, sur sa copine, le fait qu'il avait changé. En fait, je m'en fichais un peu... Cette partie là de sa vie ne m'intéressait pas. Je voulais mieux le connaitre lui, pas ses diverses expériences. Je lui tournais finalement le dos, ne pouvant m'empêcher de rire en lui demandant. " Ca va mieux là ? Tu penses qu'on peut réussir à discuter et que je peux en apprendre plus sur toi comme ça ? " Tourner le dos à un homme c'était assez dangereux, il pouvait avoir des idées farfelues sans même pensé à quelque chose de sexuel, Royce pouvait avoir de ces idées farfelues... Je prenais le risque, après tout c'était plutôt drôle. " Tu veux que je m'amuse à deviner quelle tête tu fais actuellement ? Je pense que tu lèves les yeux au ciel en te disant que cette nana est complètement folle... Mais la nana revoudrait bien un petit verre de vin, si la bouteille n'est pas encore vide. " Nous avions bu seulement deux verres, la bouteille ne pouvait pas encore être vide, par contre cela avait déjà bien coloré nos joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais juste être honnête. Je savais quand même passer une soirée avec une fille sans que ça aille trop loin. Delilah ne sera pas l'exception et il n'y en aura sans doute jamais. Je soupirais en souriant lorsqu'elle me tourna le dos. Ouais, comme si ça n'allait pas me tenter non plus. Puré j'avais les joues rouges et je sentais que l'alcool me montait de nouveau à la  tête.Mmh, penche-toi un peu plus en avant que je fasse une photo de tes fesses. lançai-je en riant. Je n'allais pas le faire, c'était une blague, puis je la sentais bien capable de le faire donc fallait mieux éviter ça. En fait, Delilah me faisait penser à mon meilleur pote, mais en mode fille évidemment. Elle était aussi folle et drôle que lui. Effectivement, comme elle l'avait prédis, je levais les yeux au ciel. Franchement, avec elle qui me tournait le dos et moi qui parlait à son cul, on se croirait vraiment dans un zoo. Et bien moi je dis que tu as assez bu. J'ai pas envie de nettoyer ton vomis. je profitais qu'elle ne me voyait pas pour prendre un verre de vin rien que pour moi. Je jouais le mec égoïste mais fallait pas m'en vouloir, elle me cherchait à faire la folle sur le canapé, moi je buvais pour la narguer. Tu comptes vraiment me tourner le dos toute la soirée? lui demandai-je finalement, trêve de plaisanterie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non mais alors toi ! " Je remis mon tee shirt correctement pour que le bas de mon dos soit bien caché et qu'il ne prenne pas une mauvaise idée de prendre quoi que ce soit en photo. " Tu sous-estimes la mather qui est en moi cher président winthrop mais je ne me battrais pas avec toi ! " Ce n'était pas après quelques verres que j'allais tourner de l'oeil ou même vomir, j'avais plus d'entrainement que ses copines les cabots surement. Mais s'il ne voulait pas me resservir très bien. A son autre réflexion je finis par me lever et déposer un baiser sur sa joue. " Tu ne verras plus mon dos, je file ! Finis bien ta soirée et la bouteille. " Je lui fis un dernier sourire avant de me diriger vers la porte de sortie.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)