Invité
est en ligne
Invité
Je levais un regard amusé, non mais elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait en venant ici. T'es chez les winthrops bella, y'a pas que chez les mathers que ça baise comme des lapins! j’exagérais un peu en utilisant cette expression, mais les garçons de cette confrérie étaient réputés pour séduire et pécho pas mal de filles, parfois sur la même soirée. Comment je dévalorisais ma propre maison haha, j'espérais que Delilah n'en tienne pas rigueur. Je lui servais rapidement un verre de vin et elle ne tarda pas à se rapprocher de moi, encore une fois. Bon au moins, elle allait être gentille puisqu'elle savait que j'avais une copine. Essayons donc de profiter de la soirée, sans pour autant finir mort bourré, ça serait vraiment une très mauvaise idée. Je manquais d'avaler le vin de travers lorsqu'elle disait clairement qu'elle espérait que Leevy ne débarque pas ce soir. Ah ouais? Et pourquoi ça? répondis-je d'un regard perçant. Royce ta gueule! J'haussais les épaules à sa question. A vrai dire, je ne savais pas ce qui m'avait poussé à la ramener. Non, tu dois être une privilégiée. lançai-je amusé en buvant ce vin si bon que j'en reprendrais encore bien un petit verre, voir deux.(Invité)