Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée de plus où je passais mon temps à boire, sans vraiment dire aux autres où j'étais. J'en avais besoin, c'est tout, cela ne s'expliquait pas, je me comprenais tout seul. Ma soeur a été récemment violée et je n'avais rien vu venir, je ne me doutais pas une seule seconde qu'on lui avait fait du mal. Et je me sentais tout bêtement impuissant face à cela. Je lui avais fais la promesse depuis qu'elle est toute petite que je la protégerais quoi qu'il arrive, j'avais échoué. Du coup, je me sentais vraiment comme un moins que rien, et quand j'avais un moment de faiblesse, l'alcool était mon ami. Je buvais mon deuxième verre et j'attendais patiemment que l'alcool prenne possession de moi pour oublier les problèmes et profiter de la vie avec mon monde imaginaire. J'étais malade, je le savais très bien mais quand je chutais comme ça, je ne prenais plus mon traitement, et ça, c'était une très mauvaise idée, mais je n'en faisais qu'à ma tête. Tout m'irritait pour un rien mais je le cachais comme je pouvais en me montrant désagréable avec tout le monde. Ma copine savait que l'histoire de Tessy m'avait choqué, mais elle ne se doutait de rien sur la connerie que j'étais en train de devenir. Je terminais mon verre puis je tournais la tête vers une voix que j'avais déjà entendue, en tout cas elle m'était familière. Une jeune fille discutait avec le serveur du bar et elle ressemblait incroyablement à Kyla, mais ce n'était pas elle, Kyla ne m'aurait pas ignoré. Cette fille devait être sa jumelle, j'en avais vaguement entendu parler. Sur le coup, j'étais curieux de vouloir faire connaissance, mais j'étais pas vraiment d'humeur à faire du social. Je voulais rester seul dans mon coin. Mais je sentais bien que la miss allait finir par me taper la causette. Je devais me faire petit non? J'avais quand même brisé le coeur de sa soeur, sans compter que je m'étais fait passé pour un bâtard aux yeux de tous. C'est pas grave, si ça tombe, elle ne connaissait même pas mon nom.(Invité)