Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDelilah ❖ keep calm and ignore your ex's sister
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Delilah ❖ keep calm and ignore your ex's sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée de plus où je passais mon temps à boire, sans vraiment dire aux autres où j'étais. J'en avais besoin, c'est tout, cela ne s'expliquait pas, je me comprenais tout seul. Ma soeur a été récemment violée et je n'avais rien vu venir, je ne me doutais pas une seule seconde qu'on lui avait fait du mal. Et je me sentais tout bêtement impuissant face à cela. Je lui avais fais la promesse depuis qu'elle est toute petite que je la protégerais quoi qu'il arrive, j'avais échoué. Du coup, je me sentais vraiment comme un moins que rien, et quand j'avais un moment de faiblesse, l'alcool était mon ami. Je buvais mon deuxième verre et j'attendais patiemment que l'alcool prenne possession de moi pour oublier les problèmes et profiter de la vie avec mon monde imaginaire. J'étais malade, je le savais très bien mais quand je chutais comme ça, je ne prenais plus mon traitement, et ça, c'était une très mauvaise idée, mais je n'en faisais qu'à ma tête. Tout m'irritait pour un rien mais je le cachais comme je pouvais en me montrant désagréable avec tout le monde. Ma copine savait que l'histoire de Tessy m'avait choqué, mais elle ne se doutait de rien sur la connerie que j'étais en train de devenir. Je terminais mon verre puis je tournais la tête vers une voix que j'avais déjà entendue, en tout cas elle m'était familière. Une jeune fille discutait avec le serveur du bar et elle ressemblait incroyablement à Kyla, mais ce n'était pas elle, Kyla ne m'aurait pas ignoré. Cette fille devait être sa jumelle, j'en avais vaguement entendu parler. Sur le coup, j'étais curieux de vouloir faire connaissance, mais j'étais pas vraiment d'humeur à faire du social. Je voulais rester seul dans mon coin. Mais je sentais bien que la miss allait finir par me taper la causette. Je devais me faire petit non? J'avais quand même brisé le coeur de sa soeur, sans compter que je m'étais fait passé pour un bâtard aux yeux de tous. C'est pas grave, si ça tombe, elle ne connaissait même pas mon nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lord hobo n'était pas mon cugé mais j'y passais énormément de temps, en même temps c'était plutôt normal pour une mather. En à peine quelques mois que j'étais là je m'étais liée d'amitié avec le barman et ce soir encore il était là tout comme moi. Il n'y avait pas un monde énorme ce qui nous permettait de discuter jusqu'à ce que mon regard se porte sur une tête que je connaissais bien : celle de Royce. Ce mec avait brisé le coeur de ma soeur et lorsqu'elle m'avait raconté je m'étais promise de la venger. Je remerciais mon cher barman avant d'aller m'installer avec mon verre près du charmant winthrop. Oui c'était un connard avec les nanas à première vue mais cela n'enlevait vraiment rien à son charme, bien au contraire cela nous donnait un point commun en plus. " Bonsoir... " Je le regardais avec un petit sourire et un regard insistant. " Royce c'est ça ? " Ce n'était surement pas la bonne approche mais en même temps je ne pouvais pas cacher que j'étais la soeur de Kyla nous nous ressemblions comme deux gouttes d'eau. " Qu'est ce qu'un charmant jeune homme fait seul ici ce soir ?" Lui passer un peu de pommade pour mieux le séduire c'était mon rôle en même temps je ne souhaitais que ça le séduire, et oui je savais qu'il avait une petite amie alors je voulais simplement prouver qu'il n'avait pas changer... La demoiselle serait surement triste maise cela ne serait qu'un dommage collatéral...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plongé dans mon verre lorsque j'entendis quelqu'un s'adresser à ma personne. Ma petite personne minable. Ah ben tiens, c'était la soeur jumelle de Kyla. J'aurais parié n'importe quoi qu'elle serait venue me voir. Je lui souris naturellement en la détaillant de haut en bas. C'était dingue comme elle ressemblait à Kyla. Mais c'était normal vous allez me dire. La seule différence, c'était que cette jeune femme en face de moi souriait plus souvent que la lowell. Et c'était plaisant. Je devais faire bonne figure comme j'avais merdé avec sa soeur. J'étais un gentil gars et j'allais lui prouver. C'est ça, et toi tu es forcément une Carmichael. je portais mon verre à mes lèvres et je manquais presque d'avaler de travers lorsqu'elle me draguait ouvertement. Non mais, je connaissais très bien ce petit regard et ces mots qui voulaient tout dire. J'avais envie de casser son plan en lui expliquant clairement que cela ne m'intéressait pas, mais après des mois de relation, j'avais oublié la sensation plaisante de se faire draguer par une fille. Je faisais donc le petit innocent. Je bois une bière, tu devrais essayer, c'est fou comme je m'amuse. lançai-je en riant légèrement par la suite. Je tournais la tête vers elle en sortant mon sourire renversant. Rappelle-moi ton prénom, ça pourrait m'être utile. ah oui? Non, je ne draguais pas, c'était elle qui devait mettre le paquet, je pouvais pas inverser les rôles. J'étais juste curieux de savoir si cette Carmichael avait des points en commun avec sa soeur, ou si c'était une toute autre personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Forcément oui... La déduction était plutôt facile même avec de l'alcool dans le sang non ? " Il aurait été difficile qu'une autre nana complètement inconnue ressemble parfaitement à ma soeur à moins d'une énorme coïncidence et d'un truc super rare. Mais il avait bu, alors je pouvais lui pardonner sa logique plutôt minimaliste, il ne s'était pas trompé sur quelque chose de simple, c'était déjà pas si mal. " Mais sinon mon prénom c'est Delilah, c'est plus utile oui... " Pour nous différencier dans son esprit au moins. " La vodka c'est plus drôle crois moi !" Comment voulait il me faire croire que la bière l'amusait alors qu'il affichait une tête d'enterrement sérieusement ? Alors que moi j'avais le sourire et un petit air malicieux qui ne me quittait pas. " Qu'est ce qui fait que tu t'amuses tant ce soir ? " Je n'étais pas bête je voyais bien que quelque chose le contrariait il n'allait pas me prendre pour un lapin de trois semaines, alors je voulais savoir. Après tout ma soeur jumelle avait aimé ce mec et il lui avait brisé le coeur, cela pourrait peut être la réconforter de savoir qu'à son tour il avait eu le coeur brisé par une femme même si ce n'était pas elle... C'était assez pervers comme situation mais j'avais envie de gratter derrière sa solitude de ce soir pour savoir et peut être en profiter, après tout un mec aussi mignon ne se laisse pas passer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un sourire à Delilah, puisqu'elle venait de me dire son prénom. A vrai dire, je l'avais déjà entendu, mais je préférais demander pour être sur, puis un rappel ne me faisait pas de mal. Je lui disais que je m'amusais très bien avec ma bière, alors qu'en réalité, j'étais vraiment pas bien. Mais je n'en parlais à personne, je gardais ça pour moi et Delilah serait sans doute la dernière personne à être au courant de ma chute émotionnelle. Ah oui? Une vodka pour la demoiselle. lançai-je au serveur pour qu'il donne un verre à la mather. Je voulais vérifier si elle avait l'air plus drôle avec la vodka, comme elle le disait si bien. J'haussais les épaules, je ne savais pas quoi vraiment lui répondre. Et puis, pourquoi toutes ces questions? C'était un interrogatoire de police? J'avais loupé quelque chose? Tant pis, je me prêtais au jeu. Je donnais le shot de vodka à Delilah puis je portais mon regard dans ses beaux yeux. Je pensais à ta soeur, et j'me demandais ce qu'elle dirait si elle nous voyait tous les deux en train de faire copain-copain. je lui faisais un clin d'oeil avant de lever mon verre pour trinquer. A vrai dire, je m'en foutais un peu ce que Kyla pouvait bien penser. C'était du passé, et le passé devait rester là où il était. Mais quand une fille qui lui ressemblait comme deux goûtes d'eau et qui s'avérait être sa jumelle, venait me draguer, je ne pouvais pas m'empêcher de ressasser les souvenirs que j'avais eu avec mon ex. C'était bouleversant, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la demande de Royve, un verre de vodka arriva directement devant moi, il était charmant ce jeune homme lorsqu'on oubliait ce qu'il avait fait à ma jumelle. " Ne crois pas que tu vas me faire révéler des choses en me faisant boire par contre ! " j'étais Mather et je m'étais entrainée correctement pendant mon séjour en France, j'avais une résistance à l'alcool insoupçonnée pour mon petit gabari. " Tu penses sérieusement à ma soeur en ce moment ? " Ce n'était pas vexant non loin de là ce n'était pas pour cela que j'avais dit ça. " C'est bien mais un peu tard t'aurais pu y penser avant que tu ne lui brises le coeur. " Voilà il était dans le bain, si il voulait qu'on parle de Kyla il allait avoir le droit à tout un tas de reproche, alors c'était peut être mieux pour lui qu'il accepte de changer de sujet et laisser ma soeur où elle était même si elle restait présente dans mon esprit et ma petite envie de vengeance pour elle. " Et puis d'ailleurs je ne suis pas sûre qu'elle nous verrait vraiment en train de faire copain copain, elle verrait tout de suite plus et te sauterait au cou pour t'étrangler... Je crois qu'il vaut mieux qu'on change de sujet ? Parce que tu m'as l'air d'être un garçon tout à fait charmant ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis un air faussement déçu à la jolie brune en levant mes mains pour faire l’innocent. Oh mince, je suis découvert. à vrai dire, je m'en foutais qu'elle me pale de sa soeur, c'est juste que comme j'avais son portrait craché devant mes yeux, je pensais à elle, j'avais l'impression de m'adresser à Kyla et c'était perturbant. Bam dans ta gueule Royce, la pique que venait de me lancer la mather était tout à fait attendue. Je finissais par me demander quand est-ce que tu allais me lâcher le premier reproche. maintenant c'était fait. Je passais mon doigt sur le bord de mon verre en jouant un peu avec alors que Delilah proposait de changer de sujet. Je levais un sourcil en la regardant, intrigué par ce qu'elle venait de dire. Le charme ne fait pas tout joli cœur. je ne savais pas à quoi elle jouait, car elle venait de me reprocher que j'avais brisé le coeur de sa soeur et maintenant elle me complimentait, encore une fois. Les gens pensaient que j'étais adorable parce que j'avais un visage d'ange, mais c'était tout faux. Je pouvais être le pire emmerdeur au monde, surtout quand j'étais instable émotionnellement, comme en ce moment. Tu comptes vraiment qu'on parle de moi? je souriais, amusé. Après tout, elle avait fini sa phrase en parlant de moi. J'avais pas grand chose à dire, je n'étais pas intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je pense que l'alcool m'aide à exprimer ce que je ressens... Je suis désolée de l'avoir dit comme ça ! " J'y avais été peut être un peu fort du début... Je ne voulais pas qu'il se braque non plus mais il fallait croire que mon côté rancunière prenait un peu le dessus lorsque j'étais saoule. Enfin lorsque j'avais un peu d'alcool à mon compteur j'étais surtout très changeante, allant de la parfaite petite fille adorable à la vraie diablesse peste. Après lui avoir donc gentiment rappelé ce qu'il avait fait à ma jumelle, j'avais pris soin de lui glisser un petit compliment qui avait fait mouche. " Arrête de me donner les bâtons pour te faire battre joli coeur toi même... Je suis assez grande pour les trouver je te promets... Et si je n'avais pas été fairplay je t'aurais surement balancé qu'en effet le charme ne fait pas tout puisqu'il faut un minimum de tête pour se rendre compte de la perle que tu as perdu en brisant Kyla... Mais tu n'as pas dit cela, et je ne l'ai pas fait non plus. " Mon regard se reposa sur lui, un regard de braises, un regard qui en disait long sur ce que nous pourrions faire jusqu'au bout de la nuit si nous étions deux parfaits inconnus célibataires. Oui je n'avais pas l'impression qu'il soit un ange dans la vie de tous les jours celui là, pas besoin d'avoir un dessin pour le comprendre. " Pourquoi est ce qu'on ne pourrait pas parler de toi ? Il me semble que c'est toi qui est là à broyer un peu du noir... Donc toi qui a surement le plus besoin de parler non ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais juste envie de rire, car sur le coup, j'étais comme Delilah. L'alcool m'aidait à exprimer ce que je ressentais. Combien de fois je n'avais pas eu l'alcool triste? Même en étant dans un parfait état émotionnel. C'était le whisky ça, à chaque fois cela me faisait ce même effet. Je levais un sourcil, amusé par sa répartie. Mais c'était qu'elle ne se laissait pas faire, une vraie dure à cuire celle-là. Elle m'intriguait beaucoup trop, à croire que je n'avais plus envie de parler de sa soeur. On s'en fout de Kyla d'accord? C'est du passé. oui, maintenant, c'était toi que je voulais connaître. J'avais pas le droit de dire que je m'en foutais d'elle car malgré tout le mal que je lui avais fait, j'étais un connard et cette fille était juste un ange, une perle rare dont j'ai bousillé notre avenir en commun. Je perdis mon sourire joyeux pour avoir un sourire ennuyant. Je n'aimais pas la tournure de la conversation, je n'avais rien à dire sur moi. Franchement, je ne voyais que du négatif, comment ne pas faire peur à la jolie brune, c'était tout bonnement impossible. Tu veux savoir quoi sur moi? Si j'suis un bon coup? T'en fais pas, c'est la première chose que tout le monde sait sur moi à Harvard. je bus ma dernière gorgée puis je déposais mon verre sur le comptoir. Je sais pas trop ce qui m'a pris de dire ça, l'alcool je vous dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'en foutais pas de ma soeur mais en compagnie d'un bel homme oui je préférais ne pas en parler... J'aurais le temps de lui rappeler qu'elle était bien ma jumelle et que je ne la zappais en aucun cas le moment propice. Sa phrase me surprit, lisait il dans mes pensées ? Non s'il l'avait fait il aurait su que me baser sur des on dits n'était pas mon genre que je préférais vérifier par moi même. " La première chose à savoir sur moi c'est que je n'écoute pas ce que disent les gens, je préfère vérifier par moi même. " Je fis signe au serveur de servir un nouveau verre alors que mon regard se faisait plus joueur que jamais. Ce mec me plaisait finalement, il avait de l'humour pour me sortir comme ça directement. " Mais je suis sûre qu'être un bon coup n'est pas ta seule qualité si ? " Verifier cela ne me poserait pas de problème vraiment s'il ne trouvait pas d'autre chose à me dire sur lui mais je n'étais pas sûre qu'il le veuille bien. " Tu danses ? Ouai aller je suis sûre que t'es un super danseur vient me montrer ! " Je descendis de mon tabouret et le tirant par la main pour le faire se lever. J'étais clairement en mission séduction, ex de Kyla ou pas, ce mec avait un vrai charme, un truc d'intrigant, de séduisant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)