Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDelilah ❖ keep calm and ignore your ex's sister - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Delilah ❖ keep calm and ignore your ex's sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne quittais pas mon regard de ses beaux yeux, j'étais comme noyés dedans. Sauf que l'alcool aidait beaucoup. J'adorais sa répartie, ça me donnait envie de la connaître encore plus, en faisant gaffe de ne pas m'aventurer dans un terrain dangereux. J'étais un mec quoi et quand une fille aussi entreprenante venait me chauffer, c'était pas toujours évident. T'es vraiment l'opposé de ta soeur, c'est dingue. dis-je en levant les sourcils. Oui j'avais sans doute d'autres qualités, j'ai drôle, sympa, de bonne compagnie, mais à part ça, je ne voyais rien d'autres. Delilah se leva de sa chaise et me tira par la main pour m'emmener sur la piste. D'accord, pourquoi, après tout, j'étais là pour me changer les idées. Une de mes autres qualités, comme tu dis, c'est la danse. je plaquais mes mains sur sa taille et je la faisais bouger au rythme de la musique. En même temps, dans les études que je fais, on avait des cours de danse assez strict donc si elle voulait que je la fasse valser comme une princesse ou qu'on se transforme en danseurs étoile, moi y'avait pas de soucis. Je voulais juste qu'elle s'amuse, qu'elle change au moins l'image de moi que Kyla lui avait donné. Je tirais sur sa main pour la faire tourner sur elle-même et la ramener contre moi. Je souriais d'un sourire renversant. Tu te débrouilles pas mal, pour une fille aussi petite. je faisais trois pommes en plus qu'elle, je me souvenais que je devais toujours me pencher pour embrasser sa soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" On me le dit souvent. " Pour ne pas dire tout le temps en fait. Nous avions beaux être les mêmes physiquement, au niveau du caractère nous étions les deux opposés, enfin quand j'avais quitté la ville s'était le cas mais maintenant je découvrais une Kyla un peu plus sûre d'elle et cela me faisait plaisir, dans le fond nous n'étions peut être pas si différente que cela quand ma jumelle réveillait la tigresse en elle. Moi de mon côté, la chasseuse était de sortie et alors que je ne pouvais pas vérifier qu'il était un bon coup au lit, je pourrais vérifier les qualités de danseur qu'il prétendait avoir. " Ca au moins je peux le vérifier de suite. " Je me laissais entrainer sur la piste alors qu'il prenait finalement les choses en main. Il faisait monter la température et là ce n'était vraiment pas moi qui faisait les choses... Je me laissais guider pour finalement reconnaitre ce qu'il fallait reconnaitre : " Si tu fais la première chose aussi bien que la deuxième alors oui pas de déception possible à avoir... " Proposition déguisée ? Envie de tester quand même ? Bien sûr ! C'était plus fort que moi. " Tu sauras qu'être petite est un avantage dans de nombreux domaine.. On est plus... maniable dirons nous ! " Hi hi il comprenait bien là dessous ce qu'il voulait je m'en fichais, moi je n'avais rien à perdre de mon côté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui, j'étais un bon danseur, un excellant même! Surtout quand j'étais sobre, car en étant bourré, je faisais n'importe quoi. Là, j'étais bien joyeux comme il fallait, pas trop saoul, ni trop moud. J'évitais de danser trop coller-serrer même si c'était quand même sensuel. Je voudrais pas brusquer la demoiselle la dragueuse, lui montrer des faux espoirs, car j'étais casé et même si je prenais toujours du plaisir à séduire les filles, je ferais bien de pas trop balader mes mains. Président Winthrop vous dites? Pire séducteur que moi, y'a pas, et pire gaffeur, y'a pas également. Je fronçais mes sourcils, qu'est-ce qu'elle voulait dire par là? Je comprenais bien, mais j'espérais me tromper. Je souriais encore avec sa répartie et son franc de parler. On se croirait presque dans une caméra cachée. Oui je sais très bien ça. j'ai couché avec sa soeur jumelle, elles doivent surement faire la même taille. On était vraiment en train de dévier le sujet sur le cul? Non, non, je devais stopper l'affaire. Je la ramenais encore une fois vers moi puis je lâchais doucement sa main en baissant mon regard dans ses iris. Tu sais rester deux minutes sans t'envoler? Il faut que j'aille... me rafraîchir. je m'éloignais d'elle en poussant la porte des toilettes des hommes. J'aurais pas du danser avec elle, j'aurais pas du avoir cette conversation. Je sais pas ce qui était le pire, le fait que c'était la soeur de mon ex ou le fait que j'étais avec Leevy. Je me regardais dans le miroir en souriant. Ça va, j'ai rien fait de mal, je jouais juste, la séduction cela faisait partie de moi et on pouvait pas me retirer ce don.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le beau président des winthrops était en train de se bruler les ailes en jouant à un jeu dangereux, de mon côté je n'avais rien à perdre mais du sien je n'étais pas sûre que ce soit le cas. Après avoir dansé et fait monté la température il me demanda de ne pas m'envoler prétextant qu'il avait besoin d'air et se réfugiant vers les toilettes. Drôle de manière d'aller prendre l'air. Je filais vers le bar pour prendre un nouveau verre avant de me diriger vers l'extérieur. Je n'avais pas pour habitude journalière de fumer mais en soirée je le faisais et je ne fumais pas que des cigarettes parfois. Je trouvais un gentil jeune homme pour me filer une cigarette avant de m'installer sur une chaise en plastique, un truc pas trop costaud mais qui supporterait bien mon poids qui était posée là surement pour ceux qui avaient trop bu et ne tenaient plus debout ce qui n'était pas mon cas, mais j'étais trop bien installée pour bouger. Et surtout j'étais tranquille et seule, aucun gros lourds ne venant m'enquiquiner. Royce allait il revenir, allait il me trouver ? Parce que oui je m'étais envolée. C'était un mystère mais je ne tarderais surement pas à le savoir car si il avait besoin d'air il allait vite étouffer dans les toilettes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord, l'excuse pour aller me rafraîchir était bidon. Si j'avais trop chaud, j'aurais du aller dehors au lieu de lui faire croire que je me mettais de l'eau sur mes joues pour me sentir mieux. J'ai bien fais de prendre la fuite non? Delilah devait normalement m'attendre là où elle était mais en quittant les toilettes, elle avait disparue. Quelle petite garce. Je connaissais bien ce genre de fille, il a fallut que je la remballe tranquillement pour qu'elle prenne la fuite. Je trouvais ça dommage car j'aimais bien sa compagnie. Tant pis, j'allais rentrer chez moi et dormir tôt, danser m'avait fatigué. Je payais mon dernier verre au barmaid en posant un billet sur le comptoir et je mettais ma veste pour aller dehors. Incroyable, Delilah était en train de fumer une clope sur une chaise. Ça, c'était prendre l'air. Tu m'abandonnes déjà? lançai-je en faisant une petite moue faussement déçue. Je me tenais contre le mur près d'elle et je remarquais qu'elle n'était pas habillée chaudement. Je retirais ma veste, comme un vrai gentleman et je la mettais sur ses épaules. Il ne faudrait pas que tu attrapes froid. comme j'étais gentil quand même. Je me mordis la joue tout en hésitant à poser la question que j'allais poser. Tu veux que je te ramène? j'allais pas laisser cette jeune fille avec quelques verres dans les nez sans surveillance. Je voyais Kyla à travers elle et j'avais toujours été très protecteur avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je te signale que c'est toi qui m'as abandonnée après notre petite danse un peu trop collé serré pour toi surement. " J'étais bien sur ma chaise en train de fumer, même si je ne le faisais pas souvent parce que cela ne m'apportait pas grand chose dans la vie de tous les jours, quand je tirais sur cette clope, cela me faisait du bien, un truc inexplicable, une petite sensation de jouer avec le feu, de faire quelque chose d'inhabituel. Une fois ma cloque terminée, je la jetais et il vint mettre son blouson sur mes épaules. Je profitais de la proximité occasionnée par ce geste pour planter mon regard dans le sien tout en lui demandant très directement. " Monsieur avait il peur de se faire prendre à son propre jeu ? " Je souris avant de déposer un baiser sur sa joue mais tout près des lèvres, juste au coin, plus provocateur tu meures. Si d'habitude il jouait le jeu de la séduction avant de s'envoler et de briser les espoirs de la demoiselle, avec moi il n'allait pas jouer à cela longtemps et surtout, il avait tenté de s'envoler mais s'était lui qui était revenu en ayant peur que je me sois volatilisée. " A la MH je suis pas sûre de vouloir que tu me ramènes, à la WH pourquoi pas... Sinon on peut rester ici à boire quelques verres encore, la soirée ne fait que commencer... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bam, comment elle venait de me cramer, ça en devenait presque intimidant. Sans parler du bisou qu'elle m'avait fait au coin des lèvres. Si c'était pas jouer avec le feu ça. Je me redressais directement en affichant un sourire assez mal à l'aise. Je voulais bien être gentil, lui prêter ma veste, proposer de la ramener, mais ça, je pouvais pas tolérer. Elle réveillait en moi des sensations et des envies auxquelles je ne pouvais pas penser quand j'étais en couple. Je ne savais même pas quoi lui répondre, je perdais un peu le contrôle de ce que je faisais. Delilah m'expliqua sa préférence d'aller à la winthrop house. C'est bon, je comprenais où elle voulait en venir et c'était vraiment pas une bonne idée. Je n'habite plus à la winthrop house, mais comme je suis le président, j'ai les clés spéciales de la cave où il y a pas mal d'alcool. au moins, l'alcool était gratuite, qu'ici, c'était cher pour la consommation. C'était dingue comment je fuyais son regard maintenant, mais si je lui proposais de venir avec moi, c'était parce que j'avais envie qu'elle reste un peu avec moi. Allez savoir pourquoi, j'étais pas tout net dans ma tête. Un peu de nouvelle compagnie me ferait le plus grand bien. J'emmenais Delilah dans ma voiture et avant de démarrer le moteur, je tournais la tête vers elle. Surtout, pas un mot à qui que ce soit. les winthrops n'apprécieraient pas de savoir que notre alcool se vidait librement comme ça. Je devrais lui dire que je suis en couple, mais je n'osais juste pas plomber cette ambiance plaisante. Après sept mois de relation avec mon amoureuse, j'oubliais ce qu'était la sensation d'être charmé de nouveau. Mes vieux démons montraient leur bout du nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les caves de la Winthrop ? Non mais il n'avait pas froid aux yeux. Je voulais voir jusqu'où il pouvait aller, à quel moment il allait stopper les choses mais il ne le faisait pas, au contraire... Même s'il prenait souvent la tangente il était incapable de dire stop et se laissait aller à m'inviter dans les caves de sa maison. " Je serais muette comme une taupe pour tout ce qui concerne cette soirée. " Pas seulement la cave mais aussi ce petit jeu dangereux dans lequel il s'était embarqué avec moi. Et oui je n'étais pas Kyla, je savais aussi me jouer des hommes, attirer leur curiosité, leur donner envie d'aller plus loin. Je n'étais pas une experte non plus mais avec les nombreuses conquêtes que j'avais eu il fallait bien dire que je connaissais plutôt bien les hommes maintenant. Nous arrivions devant la maison, tout avait l'air calme. " Je ne sais pas si tout le monde dort ou tout le monde est sorti faire la fête mais c'est mort ici dis donc ce soir... J'espère que tu vas mettre l'ambiance dans la cave ! " Je souris avant de le suivre jusqu'au sous sol de la maison qui cachait tout l'alcool des beaux mecs du campus. J'étais surement l'une des rares nanas à être venu jusque là et encore plus rare à profiter de tout cet alcool à volonté. " Alors on commence par quoi ? Et au fait tiens ta veste, je ne voudrais pas qu'elle s’imprègne un peu trop de mon parfum, tu pourrais avoir des ennuis... Il fait bon ici et l'alcool va nous réchauffer non ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même plus prudent de l'amener à la Winthrop que dans mon appartement, non? J'essayais d'alléger ma conscience là, car je sentais que je merdais. Mais il y avait toujours moyen de rattraper le coup, je pouvais très bien l'abandonner sur le bord de la route. Ouais allez je fais ça! Trop tard, je venais d'arriver à destination. Je me disais que ça serait cool qu'il y ait d'autres mecs, comme ça Delilah pouvait faire connaissance avec d'autres personnes. Mais nous étions seuls. C'est fort calme oui, mais y'a du monde dans les chambres. ah ça, c'était les winthrops quoi. Puis il y avait plusieurs voitures garées derrières, donc nous n'étions pas les seuls dans toute la maison. Dans la cave si. J'allumais la petite lampe qui illuminait à peine la pièce et je me tournais vers Delilah pour lui faire signe de me suivre. Tu aimes le vin? J'ai un Il Caberlot, 2008, un des meilleurs vin d'Italie. On m'en a fait cadeau, il faut bien que j'ouvre un jour cette bouteille. je reprenais ma veste puisqu'elle ne voulait pas mettre son odeur, ça me faisait rire car franchement, je voyais mal Leevy venir renifler mes vêtements. Je remontais les escaliers pour qu'on sorte de cet endroit qui nous mettait à l'étroit et je jetais ma veste sur la table avant de prendre deux verres de vin dans la cuisine. T'en fais pas, ma copine fera pas attention à l'odeur qu'il y a sur ma veste. Tu sentais les vêtements de tes petits copains à chaque fois? Puis de toute façon, on  ne fait rien de mal. je levais directement mon regard vers elle pour observer sa réaction dans les moindres détails. Je me rendais compte que le mot copine était sortit tout seul, en même temps je pouvais difficilement caché que j'avais une amoureuse. Tout le monde le savait et je suis sur que Delilah était parfaitement au courant, mais ça ne l'arrêtait pas. Quelle petite allumeuse, et moi quel gros con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Dis comme ça que tu me dirais bienvenue au baisodrome que ça ferait la même chose... " Pas très flateur comme comparaison mais j'avais vraiment cette impression là au vue de comment il me parlait de sa maison, une maison qu'il connaissait bien puisqu'il en était le président. " Très bien le vin ! " Sortir de la cave était ensuite la mission de Royce, il n'avait pas l'air d'avoir envie de rester trop longtemps dans cet endroit exigu avec moi... On se demandait bien pourquoi. Une fois de retour en haut il sortit deux verres et me tira un sourire avec sa phrase. Une fois servit, je pris le verre et le levais comme pour trinquer. " A cette drôle de soirée ! En espérant quand ta copine ne débarque pas ici à l'improviste. " Je trinquais avec lui et bu une gorgée, j'avais bien insisté sur le mot copine pour qu'il comprenne que j'avais noté l'information mais il allait voir dans mon comportement que je n'allais pas changé pour cela, en même temps je le savais depuis le début qu'il avait une copine alors pourquoi changer. " On ne fait rien de mal absolument... Tu proposes à toutes les filles que tu rencontres au comptoir de les ramener et tu t'échappes pour respirer l'air pur des toilettes souvent ? " Ouai j'aimais en rajouter une couche pour lui faire comprendre que même s'il ne m'avait pas embrassé ou autre, il n'était pas totalement clean dans ses intentions. Je portais une nouvelle fois mon verre à mes lèvres et m'installais à côté de lui, appuyer contre les meubles de la cuisine.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)