Invité
est en ligne
Invité
Je ne quittais pas mon regard de ses beaux yeux, j'étais comme noyés dedans. Sauf que l'alcool aidait beaucoup. J'adorais sa répartie, ça me donnait envie de la connaître encore plus, en faisant gaffe de ne pas m'aventurer dans un terrain dangereux. J'étais un mec quoi et quand une fille aussi entreprenante venait me chauffer, c'était pas toujours évident. T'es vraiment l'opposé de ta soeur, c'est dingue. dis-je en levant les sourcils. Oui j'avais sans doute d'autres qualités, j'ai drôle, sympa, de bonne compagnie, mais à part ça, je ne voyais rien d'autres. Delilah se leva de sa chaise et me tira par la main pour m'emmener sur la piste. D'accord, pourquoi, après tout, j'étais là pour me changer les idées. Une de mes autres qualités, comme tu dis, c'est la danse. je plaquais mes mains sur sa taille et je la faisais bouger au rythme de la musique. En même temps, dans les études que je fais, on avait des cours de danse assez strict donc si elle voulait que je la fasse valser comme une princesse ou qu'on se transforme en danseurs étoile, moi y'avait pas de soucis. Je voulais juste qu'elle s'amuse, qu'elle change au moins l'image de moi que Kyla lui avait donné. Je tirais sur sa main pour la faire tourner sur elle-même et la ramener contre moi. Je souriais d'un sourire renversant. Tu te débrouilles pas mal, pour une fille aussi petite. je faisais trois pommes en plus qu'elle, je me souvenais que je devais toujours me pencher pour embrasser sa soeur.(Invité)