Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ★ Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente : WELCOME BACK ELIA - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG ★ Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente : WELCOME BACK ELIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surement celle qui connaissait le moins Elia dans cette pièce et pourtant j'étais bien celle qui se tenait à côté d'elle en ce moment pour discuter avec elle. Elle m'avait totu l'air d'être une fille adorable et je ne demandais qu'à plus la connaitre, tout comme elle surement afin de vérifier si j'étais vraiment quelqu'un d'assez bien pour Priape. « Ah oui, c'est difficile de sacrifier ses proches pour réaliser son rêve mais au moins tu as essayé tu ne pourras pas regretter comme ça ! » Quitter ses proches pour réaliser un rêve c'était tout à fait faisable mais un temps seulement, le manque était surement trop présent après. « Je t'avoue que je suis assez réservée quand je ne connais pas et comme Priape est la seule personne que je connais ici je ne suis pas très à l'aise... Mais l'épreuve de la meilleure amie ne me fait plus peur maintenant c'est bon tu peux te rassurer ! »Non pas que je ne redoutais pas la demoiselle si je faisais du mal à Priape ou quelque chose du genre, mais bien que le courant passait plutôt bien actuellement entre elle et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La distribution de petits fours commença, c’était aussi l’occasion de discuter avec les autres convives et de laisser un instant ma petite amie et ma meilleure amie faire connaissance. Après avoir aidé June à s’installer de manière plus confortable, je relevais les yeux vers le jeune homme qui l’accompagnait (Avery). « Merci, et oui je me suis dit que le retour de notre Elia nationale valait bien une fontaine de champagne ! » fis-je avec un sourire avant d’essayer de me rappeler d’où je connaissais ce garçon. « Tu étais pas au repas de thanksgiving de Liz et Caly ? » demandai-je en ayant soudain un flash de cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui, c'est difficile de sacrifier ses proches pour réaliser son rêve mais au moins tu as essayé tu ne pourras pas regretter comme ça ! » Non je ne regretterais pas, ça avait été une bonne expérience et ça m'avait aussi permise de découvrir des villes, de changer d'air et de m'ouvrir d'éventuelles portes pour l'avenir. J'étais donc gagnante et pas perdante. Non, toutes expériences de ce genre peut être que positive. « Je t'avoue que je suis assez réservée quand je ne connais pas et comme Priape est la seule personne que je connais ici je ne suis pas très à l'aise... Mais l'épreuve de la meilleure amie ne me fait plus peur maintenant c'est bon tu peux te rassurer ! » Je pouvais comprendre même si j'étais pas une grande timide mais une grande sociable. Faire bonne impression aux amis proches de son entourage c'est tout de même important quand on sait que l'avis de ces personnes compte et peuvent influencer la personne avec qui on est. Tant mieux, je préfère avoir un bon terme avec sa copine plutôt que la guerre. C'était bien pour ça que j'étais contente qu'il soit pas retournée auprès de Calypso. Veux tu un verre alors ? Je regardais le dunster discuter avec ma meilleure amie et mon ami Avery. C'était si bon de tous les revoir en live.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le garçon s'occupe de la chaise de June que je ne cesse d'observer avec un fin sourire. J'espère qu'elle ira mieux dans peu de temps. « Forcément que ça va mieux, sinon je serais dans une tombe à l’heure où je te parle Avery… » Je reste bouche bée devant l’agressivité de la lowell. Faudrait qu'elle reste calme. « Ouais, excuse moi. » lui repondis-je simplement avant de me tourner vers l'organisateur de la soirée. « Merci, et oui je me suis dit que le retour de notre Elia nationale valait bien une fontaine de champagne ! » Je suis bien d'accord avec lui. Elia mérite cette fete, ça me fait plaisir de la voir sourire à quelques mètres. C'est bien mieux que les messages ou les quelques appels. « Tu étais pas au repas de thanksgiving de Liz et Caly ? » Je dévisage le brun pour essayer de me rappeler sa présence au repas de calyzie. C'est possible. Il y avait tellement de monde ce soir là. « Ouais j'étais bien là. Et toi aussi du coup. » Bonne déduction Av, très perspicace. « Je m'appelle Avery. » ajouté-je pour completer la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sacrifices étaient dures dans une vie mais positif, c'était ce qu'elle en retirait et c'était tant mieux, au moins elle n'avait pas de regret, elle avait essayé et ce n'était pas un échec que d'être rentrée à la maison, tout le monde aurait pu le faire à sa place, la plupart des gens l'aurait fait d'ailleurs dans son cas. Je souris à Elia lorsqu'elle avoua préféré être en bon terme avec la petite amie de son meilleur ami, elle ne pouvait pas savoir comme j'étais soulagée de l'entendre. Puis elle me demanda si je voulais boire autre chose, après lui avait adressé un nouveau sourire, je finis par lui dire. « Je vais aller me servir ne t'inquiètes pas ! Profite de tous tes amis présents ce soir, on aura le temps de faire connaissance plus tard, ça serait un comble que tu passes ta soirée de retour avec la seule fille que tu ne connais pas ici ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'apprenais à connaitre la petite amie de Priape et je lui proposais ainsi un verre. « Je vais aller me servir ne t'inquiètes pas ! Profite de tous tes amis présents ce soir, on aura le temps de faire connaissance plus tard, ça serait un comble que tu passes ta soirée de retour avec la seule fille que tu ne connais pas ici ! » Je fis un sourire. Ca me gênait pas de discuter encore un peu avec elle, mais elle voulait surement pas s'imposer et m'accaparer sachant que tous les autres présents doivent être encore plus impatient de me retrouver. D'accord, j'ai été ravie de te rencontrer Talya. Un autre sourire et je m'éloignais d'elle pour me diriger vers Priape, Avery et June. Va t'occuper de ta belle, je m'occupe d'eux dis je à mon meilleur ami en lui offrant un beau sourire. Il avait été adorable de faire cette petite soirée pour mon retour, tout comme mon frère. Alors comment ça va jeune marié ? dis je à l'attention d'Avery. & toi ma belle ? demandais je à June.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery confirma qu’il était présent à thanksgiving avant de se présenter : « Moi c’est Priape. Et oui également présent au repas des filles… L’ambiance était un peu étrange cela dit… » Je me rappelle surtout de l’ambiance électrique et tendue entre certains convives. « J’espère que ça sera pas le cas ce soir. » Elia nous rejoint je lui tendis le plateau des petits fours pour qu’elle se serve. Je souris lorsqu’elle me conseilla d’aller rejoindre ma petite amie, c’était une évidence, je n’allais pas la laisser toute seule. Je m’avançais vers Talya, laissant Elia profiter de ses autres amis. « Merci d’être venue… » fis-je en posant mes mains sur la taille de ma petite amie. « Alors, tu penses quoi d’Elia ? » Elles venaient de se rencontrer mais la première impression était souvent la bonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais mal parlé à Avery malheureusement mais depuis la prise d’otage j’étais devenu plus cruelle et méchante, je parlais mal, je m’en voulais mais ça sortait tout seul, j’espérais être plus gentille dans les mois à venir, peut être quand je pourrais marcher correctement mais le fait d’être assise me fait déjà moins mal. « Excuse moi Avery…Je suis profondément changée depuis la prise d’otage… ». Je m’assois alors sur la chaise et Elia vient me voir mais la douleur est telle que je préfère la prévenir : « Je suis désolée Elia mais je ne resterais pas longtemps… ». J’étais venue, c’était déjà bien mais je ne me sentais pas très bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le garçon se nomme Priape. Son visage me reviendra certainement. Il évoque l'ambiance quelque peu tendu lors du fameux repas de thanksgiving. Effectivement, c'était pas top surtout pour moi qui était entre ma soeur, son crush et ma petite amie qui voulait briser le lien entre les deux autres. Pas top. « Nan. Ce soir c’est tranquille. Tout va bien. » dis-je pour rassurer Priape. Et puis dans l'ensemble, la soirée semble bien se passer. Hormis June qui est plutôt irritable et qui s'est d'ailleurs excusée. J'pense que je lui causerai un peu plus tard. Priape part, Elia vient. Mes lèvres soulignent un large sourire. « Je vais bien. Et je suis content de te voir. C’était comment ? » Quant à June elle souligne qu'elle ne restera pas toute la soirée. Hm.. compréhensible vu son état actuel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais laissé Talya car elle avait eu raison, je devais profiter de mes autres invités au lieu de rester discuter toute la soirée avec elle que je connaissais depuis 5 minutes. Elle était sympa et gentille mais mes amis m'avaient tant manqué. Je partais donc en direction de June et Avery qui étaient en présence de Priape. Parfait pour que je prenne la relève du dunster et qu'il puisse rejoindre sa chérie. Ce dernier me tendit le plat des petits fours et je le pris en main tout en me servant d'un roulé aux saucisses. Une fois le jaune partit, je discutais avec le winthrop et la lowell. « Je suis désolée Elia mais je ne resterais pas longtemps… » Je pouvais comprendre. Bien sur, part quand tu veux, on s'arrangera pour se voir très vite. Je passerais dans les deux trois jours à venir, on aurait plus de temps pour discuter de tout et se retrouver et elle souffrirait moins qu'ici. « Je vais bien. Et je suis content de te voir. C’était comment ? » Je fis un sourire en pensant à tous ces soirs et tous ces spectacles donnés. Super, mais rien ne vaut la maison. Non c'était pas comparable. Je mis le roulé au saucisse dans ma bouche et lâcha un "huuum" en le dégustant. Vous avez goûté ? Ils sont délicieux dis je après avoir fini ce que j'avais dans la bouche. Ca m'avait donné terriblement faim. J'en pris un autre aussitôt que je dévorais. T'es pas venu avec Holly ? Elle aurait pu venir ça ne me posait aucun problème.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)