Invité
est en ligne
Invité
J'étais surement celle qui connaissait le moins Elia dans cette pièce et pourtant j'étais bien celle qui se tenait à côté d'elle en ce moment pour discuter avec elle. Elle m'avait totu l'air d'être une fille adorable et je ne demandais qu'à plus la connaitre, tout comme elle surement afin de vérifier si j'étais vraiment quelqu'un d'assez bien pour Priape. « Ah oui, c'est difficile de sacrifier ses proches pour réaliser son rêve mais au moins tu as essayé tu ne pourras pas regretter comme ça ! » Quitter ses proches pour réaliser un rêve c'était tout à fait faisable mais un temps seulement, le manque était surement trop présent après. « Je t'avoue que je suis assez réservée quand je ne connais pas et comme Priape est la seule personne que je connais ici je ne suis pas très à l'aise... Mais l'épreuve de la meilleure amie ne me fait plus peur maintenant c'est bon tu peux te rassurer ! »Non pas que je ne redoutais pas la demoiselle si je faisais du mal à Priape ou quelque chose du genre, mais bien que le courant passait plutôt bien actuellement entre elle et moi.
(Invité)