Invité
est en ligne
Invité
A peine entrée dans le bar que j'entendis des surprises de tous les côtés et que mes yeux versèrent des larmes tout seuls. Je saluais tout le monde avec une accolade, finissant par mon meilleur ami Priape. « Le but c’est de te faire plaisir pas de te faire pleurer… » Je fis un petit sourire à sa remarque. C'est de joie dis je en versant une nouvelle larme et demandant qui avait organisé ça, jetant mon regard sur le dunster dont je savais qu'il était dans le coup. « J’avoue que le coloriage de la banderole c'est moi ! Je t’avais dit un jour que j’étais un lowell dans l’âme ! » Je levais les yeux vers la banderole et me mit à rire, me souvenant parfaitement de la rentrée et de notre moment chez les dunsters pendant le homecoming. On avait discuté de ça durant leur soirée fluo. Je préférais le petit coeur que tu m'avais dessiné répondis je pour le taquiner en roulant des yeux. Non cette banderole est parfaite, tout est parfait. J'avais rien a redire, ils avaient géré. « Et remercie ton frère pour le bar, c’est lui qui a géré avec le proprio, on a l’endroit rien que pour nous pour toute la nuit. » Ils avaient vraiment géré. Je pris alors mon frère dans les bras une nouvelle fois. Merci à vous, vous êtes des amours et je vous aimes vous le savez hein ? Je me trouvais chanceuse d'avoir un frère et un meilleur ami si géniaux. Je pris une première coupe de champagne et me racla la gorge pour attirer l'attention de tout le monde. Je souhaiterais vous remercier tous pour être ici, ce soir, à m'accueillir pour mon retour. Chacun de vous m'ont manqué énormément et même si le téléphone est un très bon moyen de garder contact tout comme skype, vous retrouvez c'est encore mieux. Merci énormément pour cette soirée et cette surprise et que la soirée commence dis je en levant mon verre et balançant mon regard dans toute la salle pour analyser chaque personne. Buvant une gorgée je vis une jeune femme que je ne connaissais pas. C'est qui ? demandais je à Priape en faisant un signe de tête vers Talya.
(Invité)