Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ★ Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente : WELCOME BACK ELIA - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG ★ Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente : WELCOME BACK ELIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine entrée dans le bar que j'entendis des surprises de tous les côtés et que mes yeux versèrent des larmes tout seuls. Je saluais tout le monde avec une accolade, finissant par mon meilleur ami Priape. « Le but c’est de te faire plaisir pas de te faire pleurer… » Je fis un petit sourire à sa remarque. C'est de joie dis je en versant une nouvelle larme et demandant qui avait organisé ça, jetant mon regard sur le dunster dont je savais qu'il était dans le coup. « J’avoue que le coloriage de la banderole c'est moi ! Je t’avais dit un jour que j’étais un lowell dans l’âme ! » Je levais les yeux vers la banderole et me mit à rire, me souvenant parfaitement de la rentrée et de notre moment chez les dunsters pendant le homecoming. On avait discuté de ça durant leur soirée fluo. Je préférais le petit coeur que tu m'avais dessiné répondis je pour le taquiner en roulant des yeux. Non cette banderole est parfaite, tout est parfait. J'avais rien a redire, ils avaient géré. « Et remercie ton frère pour le bar, c’est lui qui a géré avec le proprio, on a l’endroit rien que pour nous pour toute la nuit. » Ils avaient vraiment géré. Je pris alors mon frère dans les bras une nouvelle fois. Merci à vous, vous êtes des amours et je vous aimes vous le savez hein ? Je me trouvais chanceuse d'avoir un frère et un meilleur ami si géniaux. Je pris une première coupe de champagne et me racla la gorge pour attirer l'attention de tout le monde. Je souhaiterais vous remercier tous pour être ici, ce soir, à m'accueillir pour mon retour. Chacun de vous m'ont manqué énormément et même si le téléphone est un très bon moyen de garder contact tout comme skype, vous retrouvez c'est encore mieux. Merci énormément pour cette soirée et cette surprise et que la soirée commence dis je en levant mon verre et balançant mon regard dans toute la salle pour analyser chaque personne. Buvant une gorgée je vis une jeune femme que je ne connaissais pas. C'est qui ? demandais je à Priape en faisant un signe de tête vers Talya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Je me suis dit que des cœurs sur la banderole, ça pourrait prêter à confusion… » répondis-je en riant à Elia alors qu’elle évoquait à son tour le housing day, l’une de nos dernières soirées ensemble. C’était fou ce qu’elle m’avait manqué, mais maintenant qu’elle était de retour on allait pouvoir se rattraper. Elia enlaça Sacha une nouvelle fois après que je lui ai révélé le rôle de son jumeau dans l’organisation de cette surprise. « Et nous aussi on t’aime, c’est pour ça qu’on est tous là. » fis-je en réponse à sa déclaration collective. La reine de la soirée s’empara alors de la première coupe de champ qu’elle leva avant de nous remercier. J’attrapai à mon tour un verre que je levai également : «  A Elia et à son retour. » trinquai-je en écho à son petit discours. Absorbé par nos retrouvailles, j’avais manqué l’arrivée de ma petite amie qui semblait perdue parmi les convives de la soirée. Heureusement, Elia attira mon attention sur la blondinette et dès que mon regard se posa sur Talya, un sourire qui trahissait complètement mon affection pour elle s’afficha sur mon visage. « C’est quelqu’un que j’aimerais beaucoup te présenter. » Bien sûr, j’avais déjà parlé à Elia de ma nouvelle relation lors des nombreux coups de fil que nous avions eu durant son absence. Alors je m’étais dit que l’inviter ce soir allait permettre d’enfin faire se rencontrer deux des jeunes femmes auxquelles je tenais le plus. « Talya ! » l'appelai-je alors en lui adressant un petit signe de main pour l’inviter à nous rejoindre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais sortir et m'amuser mais je n'étais pas le genre à être très à l'aise lorsque je ne suis pas entourée de gens que je connais. Là il n'y avait pas une tête connue à l'horizon jusqu'à ce que Priape m'appelle. Je me dirigeai vers lui tentant de garder le sourire que j'avais sur mes lèvres afin de ne pas trahir l'appréhension sur cette soir que j'avais. Je n'avais jamais connu Elia qui était quelqu'un de proche à Priape pour qu'il organise cette fête, alors cela ne me tranquillisait pas plus. J'arrivais vers Priape déposant un baiser rapide sur ses lèvres non ici je n'étais pas assez à l'aise pour étaler notre vie sentimentale dans un long baiser langoureux, peut être que cela viendrait. « Bonsoir, Elia c'est ça ? » C'était la fête de la jeune femme alors j'avais peu de chance de me tromper sur son prénom sauf si je me trompais complètement de personne et que mon petit ami n'était pas avec la reine de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le taquinais face à sa remarque qu'il était un lowell dans l'âme, lui rappelant le coeur qu'il m'avait dessiné sur la joue lors du housing day. « Je me suis dit que des cœurs sur la banderole, ça pourrait prêter à confusion… » Je me mis à rire en secouant la tête genre "tu dis n'importe quoi". Il pouvait me faire des coeurs sans pour autant signifier que y a anguille sous roche, surtout qu'il était désormais en couple. Petite amie que je n'allais pas tarder à rencontrer sans même le savoir. Je portais donc un toast pour tous les remercier et leur dire combien j'étais contente d'être de retour parmi eux. Priape appuya mon discours en trinquant à moi et mon retour et je lui lançais un sourire en remerciement. Alors que je regardais chaque visage, un me paraissait inconnu, pourtant toutes les personnes présentes sont censés être mes proches. Mais cette jeune femme ne me disait rien. Je questionnais donc mon meilleur ami. « C’est quelqu’un que j’aimerais beaucoup te présenter. » Etais je en train de comprendre que c'était sa copine ? « Talya ! » l'entendis je dire à la jeune femme et je reconnus aussitôt le prénom de sa copine. C'était donc bien elle, j'allais enfin rencontrer cette fameuse demoiselle. Elle avança vers nous et à notre hauteur, elle déposa un baiser sur les lèvres du dunster. Dire que cette sensation était si inconnue pour moi. Bientôt un an que je n'étais pas venue au milieu d'un petit groupe pour embrasser mon petit ami. Quasiment un an que j'étais célibataire, c'est fou ce que le temps passait vite. Une part de moi enviait les deux tourtereaux. « Bonsoir, Elia c'est ça ? » Hochant la tête, je lui offrais un sourire amical. Enchantée Talya, j'ai tellement entendu parler de toi dis je avec un sourire et donnant un petit coup d'épaule à Priape. Ca peut qu'aller avec cette fête. Je suis ravie de pouvoir poser un visage sur ce prénom. T'as bien fait de l'emmener dis je à mon meilleur ami. Depuis le temps que je le bassinais avec cette jeune femme que je voulais rencontrer, l'heure était arrivée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis un petit sourire à Avery, cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu, longtemps que je n’avais pas eu de ces nouvelles mais visuellement il avait l’air en meilleur forme que moi, certainement pas de béquilles, pas de coma, pas d’arrêt cardiaque. Parfois je me mettais à envier les gens qui n’étaient pas là au moment des faits. Je soupirais, je m’approchais de lui mais avec les béquilles et ma jambe qui me faisait souffrir autant dire que ça n’était pas l’idéal : « Salut Avery, je suis contente de te voir ça fait longtemps… ». On se donnait des nouvelles par message mais ça, il n’avait pas du le savoir ou alors il l’avait peut être lu dans le journal étudiant. A vrai dire je ne savais pas quel lien unissait Avery et Elia dans le temps, celle-ci était d’ailleurs entrain de se rapprocher de Priapre et sans doute d’une amie à lui, je ne les connaissais pas tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya s’approcha de nous et me donna un rapide baiser avant de se tourner vers ma meilleure amie. Je plaçais instinctivement ma main dans le dos de la blonde. Je n’eus pas le temps de faire les présentations, les filles s’en chargèrent elles même. Elia raconta alors qu’elle avait beaucoup entendu parler de ma petite amie… « Chuuut Elia… » fis-je avec un petit rire gêné. J’étais peut être intarissable sur Talya lors de mes discussions avec Elia, mais je n’avais jamais été très démonstratif ni à l’aise avec mes sentiments devant la principale intéressée. «Je vais faire le service, je reviens. Je vous laisse discuter et faire connaissance… » Peut être que ça serait plus simple comme ça. Je tendis un coupe de champagne pleine à ma petite amie avant d’aller chercher un plateau rempli de petits fours. Je m’approchais d’une jeune femme en béquille (June) qui discutait avec un autre garçon (Avery). Je leur proposais alors des hors-d'œuvres. Je me rappelais très bien de la blessée, elle était à la cafétéria comme moi lors de la prise d’otage et c’était mon meilleur ami Chase qui s’était occupé d’elle. C’était vraiment sympa de sa part d’être venu malgré son état. « June c’est ça ? Tu veux peut être que j’aille te chercher une chaise pour ne pas fatiguer ? » lui proposai-je alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les béquilles de June me rappelle mon manque de présence pour elle ces derniers temps et je culpabilise. Je ne savais même pas qu'elle était blessée. Voyez un peu. « Salut Avery, je suis contente de te voir ça fait longtemps… » Mes lèvres soulignent un fin sourire, mais mes yeux observent les béquilles. « Ca va mieux ? » Je me doute bien qu'elle n'est pas au top de sa forme. C'est la question la plus nulle, mais elle se veut sincère. L'ami d'Elia (Priape) s'approche de nous avec des petits fours. Ma main en pique un et ma tête le remercie brièvement. Le garçon propose à June une chaise. Idée totalement logique, mais qui ne m'a même pas effleuré l’esprit. J'attends que la lowell reponde puis me tourne vers le brunet. « C’est vraiment une bonne idée cette fête. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça il avait parlé de moi ? Déjà ? Sa meilleure amie venait juste de revenir et il avait déjà parlé de moi ? Un sourire se dessina sur mon visage, j’étais contente, cela voulait surement dire qu’il se sentait investit et qu’il voulait que ça marche. Ce n’était pas grand-chose mais c’était mieux que rien car Priape ne parlait pas du tout de ses sentiments. « Monsieur n’aime pas avouer en public qu’il ne peut plus se passer de moi. » Je n’étais toujours pas des plus à l’aise ici mais je n’avais pas pour autant perdu mon sens de l’humour et de la taquinerie. Je déposais un baiser sur les lèvres de Priape et le laissait partir servir les invités.« Alors Cambridge te manquait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire quand mon meilleur ami me disait de me taire. C'est vrai qu'on aimait pas que nos amis disent ce genre de chose à notre nouveau partenaire, surtout quand cette personne ignore ce genre de choses. On veut toujours cacher nos sentiments et ce qu'on ressent à la personne concernée, histoire de pas lui faire peur, la faire fuir ou bien de trop se dévoiler et tomber de haut. Mais avec moi dans les parages je comptais bien éviter au dunster de se faire avoir. Je me mis à rire à la réplique de la jeune femme tandis qu'il nous laissa alors en tête à tête avec Talya et partit faire le service. La pauvre, il devait la mettre en plein malaise, face à une inconnue et qui est la meilleure amie. « Alors Cambridge te manquait ? » Je fis un sourire à la demoiselle, regardant tous mes proches autour de moi. Surtout toutes les personnes présentes ici. C'est compliqué de réaliser un bout de son rêve et à la fois être loin de ceux qu'on aime. On pouvait pas tout avoir dans la vie, je l'avais bien compris. T'as plus trop peur ? Je suppose que tu devais pas être toute rassurée de devoir rencontrer une de ses meilleures amies dans une fête entouré de personnes que tu connais pas ? Je tenais à la mettre à l'aise et qu'elle se sente bien en ma compagnie. Tout ce qui comptait c'était le bonheur du dunster. Tu veux quelque chose à boire peut être ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais contente de voir Avery, c’est vrai, mais quelque part je me demandais ce qu’il avait foutu, pourquoi il n’était pas venu me voir à l’hôpital, pourquoi il n’avait pas été mis au courant. Quand tout le monde avait cru que je voulais me suicider il était là, aux premières loges, à engueuler Aidan parce que ce n’était pas un bon petit ami mais là il n’y avait eu personne. C’est aussi bien peut être parce que je ne voulais pas que Leandro soit pris à parti par lui, une fois avec un garçon ça avait bien suffit. Priape, qui était un simple inconnu avait lui pris les devants et voulait m’apporter une chaise, je le trouvais très gentil. D’ailleurs il devait se rappeler de tout et ça ne me mettait pas à l’aise, cette subite déclaration envers un garçon avec qui je n’étais pas en couple, qui est le coureur de jupons d’Harvard, ça me mettait mal. En même temps j’allais mourir, j’avais dit ce que je pensais. « Merci beaucoup Priape… ». Je m’assis ensuite et Avery me demanda si j’allais mieux, j’avais envie d’hurler, de crier ma douleur, j’étais devenue plus agressive durant « Forcément que ça va mieux, sinon je serais dans une tombe à l’heure où je te parle Avery… ». Mes amis ne devaient pas me reconnaitre mais j’en voulais à la terre entière, je n’aurais plus ma jambe, plus la danse, plus ma carrière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)