Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ★ Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente : WELCOME BACK ELIA
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG ★ Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente : WELCOME BACK ELIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome back party

Topic de groupe pour le retour d'Elia

Pour le retour d’Elia à Harvard ( hanwii ), ses amis et sa famille lui ont organisé cette petite soirée surprise. Le Lord Hobo a été privatisé pour l’occasion. Une large bannière colorée trône au dessus du comptoir affichant l’ordre du jour : « Welcome back Elia ». La fontaine à champagne fonctionne à plein régime, les invités n’attendent plus qu’une chose : la reine de la soirée.

En résumé

• Quoi: soirée surprise pour le retour d’Elia
  • Où:au Lord Hobo
  • Quand IG: le 10 février 2015
  • Quand IRL: le 10 février 2015 jusqu'à inactivité
  • Qui: famille et amis d’Elia

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
       Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’avais beau avoir été ravi pour Elia de cette proposition de tournée, de cette opportunité fantastique que cela représentait pour la danseuse qu’elle était, je devais bien avouer qu’égoïstement, son départ m’avait attristé et que bien qu’on ait gardé contact durant tout ce temps. Me passer d’elle dans ma vie n’était pas une chose évidente. Alors, quoi de mieux qu’une super soirée, réunissant tous ceux à qui elle tenait, pour lui prouver combien nous étions contents de la revoir ? J’avais tenu à organiser cette surprise en son honneur et j’avais bien sûr reçu l’aide précieuse de ses amis, n’étant pas un expert dans ce domaine. Je vérifiais une dernière fois que la fontaine à champagne fonctionnait bien avant de consulter ma montre : «  Elia devrait plus tarder à présent… » informai-je l’ensemble des invités, façon aussi de leur dire de pas faire de bruit afin que la surprise soit totale jusqu’à la dernière minute…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'tais vraiment contente d'avoir appris que mon amie Elia était revenue de sa tournée de danse. J'tais ravie qu'elle ait pu accomplir une partie de son rêve et de pouvoir avoir de ses nouvelles malgré la distance. Alors forcément, quand une fête avait été organisée, j'avais répondu dès que possible présente pour fêter son retour dignement ! J'arrivais au lord hobo dans les temps, voyant alors tout le peuple déjà présent. Eh beh, je suppose qu'elle allait vraiment être ravie la cabot. Parce que oui forcément, elle était de nouveau cabot, on change pas une équipe qui gagne héhé. j'tais près de la fontaine de champagne et acquiesçais quand Priape que j'avais connu au spring break 2014 avec les activités à sensation, nous annonça qu'elle arrivait bientôt. Great, reste pu qu'à attendre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elia est revenue. Evidemment, tu as été le premier qu'elle est venue voir et quelle surprise, tu n'es pas du tout au courant de son retour. Un immense plaisir, tu sais que tu es la personne qui l'a le plus manqué, sans compter Mathys bien sur. Bref, une soirée avait été organisé pour le retour de ta sœur jumelle, tu as été l'un des principaux organisateurs de la soirée. Tu sais que parmi tout ses gens là, ta sœur t'a manqué le plus. Tu as même fait une légère déprime à son départ. Bref, la soirée commence. Tu arrives dans les premiers. Tu t'approches de Priape, le sachant proche d'elle et parce qu'il est également l'un des organisateurs. Ca va ? Ma soeur va adorer.

(HJ : je me suis permis de dire que Sacha a été un des organisateurs de la soirée, j'espère ça pose pas de problèmes)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dire que je souffrais le martyr était presque un euphémisme, cette purée de blessure au niveau de ma jambe me faisait tellement mal que j’en avais presque les larmes aux yeux. Je me supportais pas de me voir comme ça, allongée à rien faire de ma journée, mais le moindre geste que j’effectuais me faisait souffrir, vraiment souffrir, je soupirais avant de reprendre un cachet. Mon lit était devenu le seul territoire sur lequel je me sentais en terrain connu. Dans quelques minutes j’aurais moins mal et je pourrais m’habiller pour la soirée d’Elia. Je voulais tellement mettre une jolie robe mais peu importe ma tenue, je serais bien laide vu ce que j’avais à la jambe. Mais tant pis, ça en valait la peine pour ma meilleure amie qui m’avait tant manqué. J’enfilais une petite robe blanche de soirée, de toute façon je ne pourrais pas mettre de talons. Je me maquillais avec soin avant de rejoindre le bar, plusieurs personnes étaient là dont Briony, Sacha et un jeune homme que j’avais vu lors de la fusillade. Je n’osais pas trop aller vers Sacha, mais je lui fis un petit sourire, quand même.

tenue juny:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Par l'intermédiaire de Briony, j'ai su qu'Elia allait faire son retour. Tournée finie, la brune va revenir sur le campus. Enfin une bonne nouvelle après toute ses histoires d’agressions et de prises d'otage. Elle a la chance d'avoir éviter cet épisode dramatique de l'université. J'ai été convié à une soirée en l'honneur de l'ancienne présidente Cabot. Sourire sur les lèvres, je penetre dans le Lord Hobo analysant les invités presents. Je remarque Briony et June. Suite à la remarque d'un organisateur de la soirée (Priape), je rejoins la lowell. « Salut toi. » Ca me fait plaisir de revoir la brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elia de retour parmi nous ? J'étais vraiment ravie de l'apprendre. Son départ m'avait énormément attristée et c'était pile ce dont j'avais besoin en ce moment. Après avoir enfilé une robe noire, je me dépêchais de me rendre sur les lieux de la petite fête espérant ne pas trop être en retard. J'avais enfin retiré mon attelle au bras, ça faisait du bien et surtout ça me permettait de mettre tous ces événements derrière moi. En arrivant, je vis Priape à qui j'adressai un sourire. Je dois beaucoup au dunster, j'aurai d'ailleurs toujours une dette envers lui. Puis mon regard se pose sur Briony, je me dépêche d'aller sa direction pour la prendre dans mes bras. Briiii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais arrivée la veille à Cambridge mais cette fois ci j'y étais pas juste de passage. Cette fois je reposais à nouveau mes valises puisque j'avais arrêté la tournée de danse et je rentrais à la maison, auprès de tous mes proches. D'ailleurs, j'avais directement reçu un message de mon meilleur ami Priape qui tenait à m'offrir un verre pour mon retour et qu'on se raconte les dernières nouveautés comme à notre habitude, mais pour une fois en face à face. J'avais pas pu lui dire non, j'avais hâte de le revoir, je partais donc en direction du lord hobo dans un jean slim ble avec une chemise blanche et une petite veste noire et des ballerines. Arrivant alors dans le bar, quand je pousse la porte je découvre une grande banderole avec écrit welcome back Elia, ainsi qu'une fontaine à champagne, mais le plus important, je voyais tous mes amis proches et ma famille devant moi, prêt à m'accueillir dignement. La surprise était si bien réussi, que j'en fut émue et que quelques larmes roulèrent sur mes joues. Je vus au premier plan Priape, mon frère, June, Briony et Avery ainsi que Milena. Ils étaient là pour moi et ça me touchait grandement. J'avançais vers eux, essuyant mes larmes. Je vous adoooooooooore dis je toute émue et commençant a prendre un par un tout le monde pour les embrasser et les remercier. Qui sont les organisateurs que je les remercie dignement ? Oui je comptais les remercier un peu plus qu'avec un câlin, mais ça serait d'une autre façon et pas ce soir forcément. Toi tu dois être dans le coup déjà je suppose ? demandais je au dunster vu que c'est lui qui m'avait contacté pour venir ici, comme si de rien n'était.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais très vaguement Sacha avant mais l’organisation de cette surprise pour Elia nous avait rapprochés. « Oui ça va, tout est en ordre on devrait pas mourir de soif ce soir… » répondis-je au jeune homme après les dernières vérifications de la fontaine. Son jumeau semblait certain qu’Elia allait adorer. « J’espère. Et merci pour ton aide. » Il y avait pas mal de monde présents, notamment Milena. La lowell m’adressa un sourire auquel je répondis, tout en me demandant intérieurement comment elle allait. Je savais que la jeune femme ne tenait pas à reparler de son agression, elle n’avait d’ailleurs surement pas mis Elia au courant et je resterais discret à ce sujet comme elle m’avait demandé de le faire, mais j’espérais qu’elle avait su trouver parmi ses amis des gens avec qui en parler. Soudain, le grincement de la porte retentit et tous nos regards se portèrent vers l’entrée du bar. Elia entra. « Surpriiiiiiiiiisssssse !! » Je vis alors l’émotion se peindre sur le visage de mon amie, puis même quelques larmes perler au coin de ses yeux pour finalement inonder ses joues. Je la serrai contre moi ensuite et lui glissai à l’oreille avec douceur : « Le but c’est de te faire plaisir pas de te faire pleurer… » Elia nous demanda alors qui se cachait derrière cette surprise, se tournant aussitôt vers moi étant donné que je l’avais attirée ici par un texto. « J’avoue que le coloriage de la banderole c'est moi ! Je t’avais dit un jour que j’étais un lowell dans l’âme ! » plaisantai-je en désignant la bannière qui trônait au dessus du bar. « Et remercie ton frère pour le bar, c’est lui qui a géré avec le proprio, on a l’endroit rien que pour nous pour toute la nuit. » expliquai-je en donnant une tape amicale dans le dos de Sacha qui m’avait bien aidé sur ce coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Priape m'avait proposé de l'accompagner à la soirée qu'il organisait pour le retour d'Elia, l'une de ses nombreuses meilleures amies, oui parfois je me demandais ce que mon petit ami faisait avec moi au vue des nombreuses magnifiques femmes qu'il avait dans son entourage ! J'avais accepté mais maintenant que j'étais devant la porte car je devais le rejoindre une fois sortie de l'hôpital je n'étais plus tout à fait sûre de le vouloir. J'étais assez mal à l'aise ne sachant pas si je connaitrais quelqu'un et surtout ne voulant pas être la petite amie gênante dans les pattes de du dunster. Je pris finalement mon courage à deux mains et entrais. Elia était déjà là. Je la vis près de Priape. Je ne m'avançais pas dans la foule attendant de voir un peu les choses, de repérer des têtes connues mais ça n'avait pas l'air d'être mon soir. Bon maintenant que j'étais là je n'allais pas rebrousser chemin mais il était dur pour moi de me lancer dans le grand bain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)