Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 4

SCAR-JUDAS ∇ you know nothing.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya : J'ai eu ton mp, j'y réponds sous peu
Lysianna : Ce n'est pas ce que j'ai dit, justement ^^
Matthew : Cool, un garçon ! Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai deux autre filles si tu veux aussi SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 4 3997999705
Pas vraiment tu cherche quelque chose de particulier???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être des potes vu que Scar va pas en avoir beaucoup ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des potos SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 4 3997999705
Je cherche un lien pour ma Mia. Elle est en periode dark son petit ami qui a été son meilleur ami pendant 6 ans avant de se mettre ensemble vien de mourrir. Je cherche quelqu'un pour lui redonné le sourir pour lui donner gout a la vie :eerm: je sais pas si sa peu convenir SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des potos SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 4 3997999705
Je cherche un lien pour ma Mia. Elle est en periode dark son petit ami qui a été son meilleur ami pendant 6 ans avant de se mettre ensemble vien de mourrir. Je cherche quelqu'un pour lui redonné le sourir pour lui donner gout a la vie :eerm: je sais pas si sa peu convenir SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour le sujet, il faut trouver un lieu et ensuite si tu le souhaites je peux démarrer le sujet SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew : Alors pour Mia je pense vraiment que Scar n'est pas la personne que tu recherches, c'est quelqu'un de cruel, méchant en apparence, enfin il peut pas redonner le sourire à quelqu'un, c'est pas compatible, il a jamais le sourire quoi SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 4 1881463262
Billie : A la bibliothèque de l'université SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 4 3997999705
& par avance merci SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais vous avez fini de faire des sans coeur :TT:

Scar pourrais voir claire en Mia, en gros Mia elle se cache derrière un sourire derrière tout mais en réalité elle n'a jamais assumé son passé; elle se voile la face, elle parle pas d'elle, elle veu pas reconnaire que tout ça face partie d'elle. C'est trop dure, du coup elle accepte pas son corps.
Si je t'ai perdu dit le SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais comme je t'ai dit pour Mia je ne pense pas que ce soit le lien adéquat, Scar ne va pas aider Mia en lui redonnant le sourire :coeurboum:
Tu ne m'a pas perdu mais Scar n'est pas quelqu'un de gentil quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'abandonne pour Mia SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 4 387742012 L je me suis perdu toute seul SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 4 1881463262 on vas s'en tenir a MAtthew
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)