Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SCAR-JUDAS ∇ you know nothing.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fan du Roi Lion ... ? -blague pourrie à cause de Scar SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 10 1881463262 -
Il nous faudrait un lien compliqué ! Entre amour et haine SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 10 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On me l'a fait souvent, t'inquiètes pas hanwii
Genre en public ils pourraient se détester parce que Nora prend Scar pour un winthrop comme les autres qui veut seulement pécho mais dès qu'ils sont seuls à seuls Nora pourrait le draguer et comme c'est plutôt lui qui drague, il prendrait peur :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suis passé à la trappe (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: HAN J'ADORE !
L'idée qu'il prenne peur SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 10 1881463262... Le pauvre :sifle:
Moi ça me va comme début ! Il faudra qu'on affine un peu tout ça pour voir l'évolution et tout SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha : Excuse moi, oui une idée ?
Nora : Tu aurais une idée pour la suite, sinon on peut voir dans un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un rp me va très bien SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi cette fiche toute vide et pas à jour ? :chainsaw: :doh: Pas bien pas bien ! SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 10 2474380249
Ils viennent tous les deux d'arriver à Harvard cette année, ont le même âge et font tous les des deux de l'anthropologie... Comment te dire, il nous FAUT un lien SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 10 2511619667

Pour sortir un peu du millier de lien "je te dragouille" que tu dois avoir, je te propose d'être super potes de la mort SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 10 980580023 Scar pourrait essayer de la faire sortir de sa zone de confort et Pauline essaierait d'aider Scar à redorer son nom / sa réputation. Enfin, à sortir de cette image de bad boy qu'il peut avoir parfois ? SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 10 1616978029 Enfin, si t'as déjà une meilleure amie, je peux te proposer autre chose je pense :loukas: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche justement une meilleure amie pour Scar donc ça serait avec grand plaisir SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape est le frère de coeur de Blue :D il nous faut un lien =P Judas et Blue auraient pus se rencontrer vers le début de l'année avec Priape à une soirée et ils se seraient revus lors du SB ? Une amitié pourrait naître entre eux ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? :rock:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé