Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 13
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SCAR-JUDAS ∇ you know nothing.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai encore tout de libre, mais on peut chercher ensemble si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lence : Je t'ai proposé rival (a)
Antonia : Si ton perso est la cousine de Mary, il est également celui de Minnie ^^
Sinedad : Oui, il adorait la médecine, tu penses que Sinedad aurait pu entendre parler de son histoire avec sa fille ?
Meryl : Je pense qu'au début il aurait pu être assez froid et distant mais après il aurait pu s'attacher à elle rapidement, après il l'aurait sans doute draguer à un moment où un autre (Scar drague pas mal ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh intéressant... je n'ai jamais eu de lien de se genre avant :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien alors, on part là dessus (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Scar-Judas Zacharias a écrit:Blue : En fait c'est un peu mi figue, mi raison, un jour bien et un jour pas bien :S, mais si tu as une autre idée dis moi  :loukas:
Lyssana : Bien sûr, tu viens en touriste où tu as une idée ?
Némésis : La jolie Dakota, je ne peux qu'accepter  :loukas: , aurais-tu une idée ou je vais essayer de chercher ?

mmh' ... alors ... Blue a un confident, un futur love si une amie va pouvoir prendre mon scénario, deux frères de coeur, elle n'a pas spécialement de meilleur ami, mais comme il est cousin de Priape et qu'elle est sa protégée, ils auraient pu se rencontrer grâce à Pri' et depuis ils pourraient discuter de tout et de rien et bien s'entendre après à voir comment on développe tout ça par rp mais il pourrait apprécier que Blue veuille le connaître et ne le catégorise pas comme étant le cousin de truc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis d'accord mais du coup ça fait pas bizarre qu'on soit meilleurs amis sous nos deux comptes ? SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 13 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serais quoi leur riavlité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça aurait pu commencer parce qu'ils auraient dragués la même fille ? Et maintenant ça s'élargirait niveau amical et confrérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh le frère ! moi je veux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys : Avec plaisir, tu as un lien avec qui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)