Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SCAR-JUDAS ∇ you know nothing.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Scar-Judas Zacharias a écrit:Bien sûr que j'ai une place, tu as une idée de lien ?

Je suis un peu venue en touriste mais je peux y réfléchir, hein hanwii
Tu as besoin de quelque chose en particulier peut-être ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison : Ok, on part sur meilleur ami alors
Lulu : Je manque d'amie, meilleure amie, confidente, ancien coup d'un soir, ex petite amie, voilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lulu n'a jamais eu de relations très longues mais on pourrait peut-être partir sur le lien "Ex petite amie" ?  SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 8 2109348208 Ils se seraient quittés assez fâchés pour une raison à déterminer et ne se seraient pas parlés depuis des mois ? :explosion:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord en sachant que Scar est ici depuis la rentrée, pour le motif de leur rupture je vois bien Scar être lassé, il n'aime pas non plus les relations longues, il a du mal à s'attacher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut être arrivé quasiment dès la rentrée alors. SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 8 2109348208 Ils ont eu une sorte de coup de coeur l'un pour l'autre et ont rapidement cédé à la tentation. Ils sont restés ensemble un petit mois (ça t'irait ?) et du jour au lendemain, Scar aurait dit à Lulu que c'était fini entre eux et elle aurait été vexée. Non pas qu'elle était vraiment amoureuse mais juste déçue qu'il se soit lassé si rapidement. Du coup, elle risque d'être assez mauvaise quand elle le recroisera. Mais on peut imaginer qu'ils soient toujours un peu attirés l'un par l'autre non ? SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 8 2109348208 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me convient parfaitement ! Oui une attirance physique qui pourrait perdurer :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou toi SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 8 2109348208 je viens pas pour un lien (enfin on peut toujours s'arrange :D) mais j'adorerais avoir un rp un peu freestyle SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !
Qu'est ce que tu entends par rp "freestyle" :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre un rp où on y va sans lien et on fait ça comme ça vient, un espèce de rp rencontre en fait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Scar-Judas Zacharias a écrit:Cela me convient parfaitement ! Oui une attirance physique qui pourrait perdurer :loukas:

Parfait SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 8 2109348208 Tu me fais signe quand tu es dispo pour RP :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)