Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 12
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SCAR-JUDAS ∇ you know nothing.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lance : Bien sûr avec grand plaisir une idée ?
Lyssana : On peut partir sur amie alors (:
Némésis : Oui si il pense qu'elle est vierge ça peut être son challenge !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIII hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pratiquement encore tout de libre, donc si tu veux, on peut chercher ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment il est beaaaaau ce mec SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 12 3997999705
je veux un lien SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinead : Bien sûr avec plaisir, une idée ?
Lence : Peut être rivaux, par exemple ils veulent avoir les mêmes filles du coup comme ils sont dans la même confrérie ils pourraient se chercher un peu ?
Meryl : Trooooop ! Tu veux quoi ??
Antonia : Avec plaisir, mais c’est surtout sous Minnie qu’on doit en avoir un, mais on peut avoir un lien aussi avec mon Scar (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, Scar semble avoir eu un passé douloureux, surtout après le "meurtre" de sa fille si j'ai bien compris, donc sans doute ne va-t-il pas bien depuis ? Et donc, Meryl pourrait être celle qui met de la joie dans sa vie, ce serait (pardonne-moi l'expression nunuche) son rayon de soleil. SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 12 3997999705 Meryl, c'est une fille qui adore parler aux gens plus vieux qu'elle et je suis persuadée qu'elle apprécierait la compagnie de Scar. SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mode Sin' on : j'partirais bien sur du positif/ambigu, on pourrait peut être partir du fait qu'il a étudié la médecine SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 12 1616978029

http://tinyurl.com/oo4x94t :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Scar-Judas Zacharias a écrit:Antonia : Avec plaisir, mais c’est surtout sous Minnie qu’on doit en avoir un, mais on peut avoir un lien aussi avec mon Scar (a)

ah oui ça c'est sûr SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 12 321341868 avec les deux dans ce cas mais cherchons surtout pour Minnie! SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)