Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SCAR-JUDAS ∇ you know nothing.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon déjà si tu as lu le résumé de Scar est ce que tu penses que Billie pourrait l’apprécier ou juger son acte impardonnable ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne question, je pense qu'au début elle pourrait être dégoûtée par cet acte, mais au fil des jours elle comprendrait pourquoi il a agit comme ça. Je pense qu'elle peut être une amie proche pour le coup et si Scar parfois ressent le besoin d'en parler, elle serait là pour l'écouter ? SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien presque beau frère SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 2 1881463262
Je pense qu'on pourrait jouer là dessus, c'est quoi ton lien avec Priape ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya : C'étaient des bad boys et ils s'entendaient très bien avant que Scar "abrège la vie" de sa fille, depuis c'est tendu entre eux :S
Billie Moi j'ai eu une autre idée, admettons que ce qu'est fait Scar dégoute Billie mais que lui, son physique et son charme l'attire. Elle serait divisée entre être repoussée par l'acte commis par Scar (sans en savoir plus pour l'instant) mais en même temps elle aurait bien envie de lui, physiquement parlant et après ils pourraient apprendre à se connaitre. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
abrège la vie de sa fille ?????????????
Oulalala je suis perdue le Pripri me dit pas tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lie le résumé de Scar dans son profil, je pense que tu vas comprendre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui je viens de comprendre !
Oulalala je crois que ça va être négatif.
enfin Scar aimerait se rapprocher de sa famille ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya : Oui il l'aimerait mais c'est pas du genre à se mettre à plat ventre pour quelqu'un, tu vois ?
Lysianna : Tu aurais une idée ? SCAR-JUDAS ∇ you know nothing. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment ! :)
Ta un besoin particulier ?
J'ai beaucoup de choses de libres, presque tout.

Lys' est une traductrice Italienne arrive d'Italie en 2007. Elle est volage, indépendante, forte, rancunière. Elle a un grand cœur avec qui elle apprécie vraiment =)
Voila un petit résumé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)