Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARPENTER † du temps à rattraper - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CARPENTER † du temps à rattraper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CARPENTER † du temps à rattraper - Page 3 LargeJe donnais une légère tape sur l'épaule de mon frère en riant malgré moi. Non mais c'est pas possible d'avoir un tel humour, de dire une telle chose dans un moment pareil. Il n'y avait que Jeno qui savait me faire rire lorsque plus rien n'allait. Je doutais de moi, de mes sentiments, de ce que je voulais. J'avais besoin de mon frère, de son avis, de ses conseils. J'haussais les épaules suite à sa question. A vrai dire, je l'ignorais. Pourquoi pas grand chose ? Ca pourrait être quelque chose de grand non ? Peut-être que je finirais par être vraiment heureuse. Peut-être qu'un jour, je voudrais même retomber enceinte, quand je serais prête à avoir des enfants ! A vrai dire, j'en avais aucune idée puisque je n'étais pas du genre à réfléchir et encore moins au futur. Moi, je vivais au jour le jour sans trop me poser de questions. Pourtant, les récents événements ont fait en sorte de m'embrouiller l'esprit. J'ai attendu qu'il grimpe sur le lit et je l'ai pris dans mes bras, le sourire aux lèvres. J'avais une boule dans la gorge genre, j'avais limite envie de pleurer tellement le moment était touchant. J'ai énormément de chance 'avoir un frère comme toi, tu le sais ça ? Je te promets que je ferais attention à moi et que plus jamais je ferais une bêtise dans le genre ! Je l'ai finalement lâché pour le regarder dans les yeux en souriant très légèrement, essayant de lui faire comprendre que j'allais bien, que c'était passé malgré le fait que j'en gardais encore des cicatrices, cicatrices qui allaient surement mettre plusieurs années avant de se fermer pour de bon. Lorsqu'il fit allusion à Konrad, j'ai légèrement détourné le regard et j'ai tout d suite ressenti le besoin de répondre. Konrad, c'est comme un frère t'inquiètes pas, je risque pas de tenter quoique ce soit avec lui ! Ok, on a couché ensemble une fois mais, il ne le sait pas ça si ?! Oh putain, c'était y a longtemps !! Mais tu sais, je pense pas qu'il y ait de mec fait pour moi sur cette terre. Je suis bien trop chiante, compliquée et invivable pour ça. Peut-être que je suis faite pour finir avec un mauvais mec qui me fera souffrir après tout ! J'ai haussé les épaules comme si c'était logique. A vrai dire, je n'ai jamais eu de chance en amour alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CARPENTER † du temps à rattraper - Page 3 LargeMon frère, il commence à paniquer parce que je lui parle de tomber enceinte et moi, ça me fait rire parce que je préfère prendre les choses à la rigolade avec ce qu'il s'est passé. Je ne veux pas restée triste encore des jours et des jours. Je veux essayer d'en sourire. Ca va, tu sais parfaitement que les gosses et moi, ça fait deux ! J'en veux pas ou en tout cas, j'en veux vraiment pas maintenant. Ca me fait peur, c'est chiant, ça pleure tout le temps et ça fait des caprices. Je me demande comment maman a réussi à nous élever tous les deux. Surtout qu'elle a fait les choses à la perfection et voilà on nous en sommes aujourd'hui. J'ai tiré la langue lorsqu'il m'a traité de crétine. Pour une fois que c'est moi qui fais une connerie Carpenter, fais pas chier ! Et encore une connerie, j'ai réussi à m'en sortir même si mes actes étaient idiots. J'aurais peut-être fait appel à lui si ça n'avait pas été le cas or, je ne voulais pas le faire flipper et prendre le risque de me faire gueuler dessus alors que je n'allais pas bien. D'ailleurs, il devait s'en douter parce qu'il était tout gentil avec moi et ne m'avait pas trop crié dessus, juste conseillé. J'ai souri suite à ses paroles. Tu sais que je serais toujours là pour toi. Je serais toujours au meilleur de moi-même pour que tu sois fier de moi, pour ne pas te décevoir et t'aider. Et je serais ravie de faire de nouveau des conneries avec toi ! C'était sans doute la première fois que je lui disais cela. C'est vrai que la plupart des jeunes ce qu'ils veulent, c'est rendre fier papa et maman moi, je voulais rentre fier mon frère tout simplement. Et je voulais emmerder les eliots avec lui, faire pleins de conneries, passer du temps avec lui tout simplement parce qu'il me manquait horriblement. Il m'a parlé de Konrad et j'ai souri en le prenant dans mes bras comme une petite soeur parfaite. T'es mon seul et unique frère, ma seule vraie famille, l'homme de ma vie, le gars le plus parfait que je connaisse et la personne que j'aime le plus au monde. T'es content comme ça ? Trop d'amour d'un coup, c'est l'émotion ça parce qu'on est pas du genre à se dire ds trucs comme ça. Tant pis pour une fois. On finit toujours à apprendre de ses erreurs frère et je retournerais pas au pays pour me trouver un bûcheron c'est mort, n'y penses même pas ! Je me suis mise à rire. Il est cinglé ce mec !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CARPENTER † du temps à rattraper - Page 3 LargeJeno voulait faire plus de conneries. J'étais totalement pour. Je n'avais plus rien à faire avec les Eliots à vrai dire, je les détestais encore plus depuis le départ de Zakhar. Je ne voulais juste les anéantir et je savais que je pouvais compter sur mon frère pour une telle chose. J'étais déjà toute excitée à l'idée de les démonter et de leur montrer que les Mathers ont le pouvoir. Seulement, il n'y avait pas que les Eliots, il y avait également toutes les autres confréries et actuellement, j'étais prête à me mettre tout le onde à dos s'il le fallait. Je suis prête à me mettre les autres confréries à dos s'il le faut aussi ! J'ai haussée les épaules comme si de rien était. Après tout, je n'avais plus rien à perdre. Autant que ça soit une vraie guerre. Tu crois qu'y a des gens qui seraient prêts à se battre pour montrer que ce n'est pas le cas ? Bah ouais parce que se battre c'est cool mais moi, si je fais ds crasses aux autres et que personne ne répond, je trouve pas ça super marrant et intéressant. Il faut des soldats en face, pas des larves. Je l'ai pris dans mes bras par la suite et il a fait de même. Je lui ai fait une jolie déclaration d'amour même si c'est pas trop mon genre et il m'a dit qu'il m'aimait super fort. C'était vraiment trop mignon. J'ai souri quand il m'a lâché avant de lui ébouriffer les cheveux parce que ça faisait beaucoup d'un coup. Moi aussi je t'aime petite tête ! Il m'a ensuite de nouveau fait la morale ou plutôt rassurer et moi, j'ai rigolé. Il a fini par en faire de même parce que c'était vraiment ridicule. Quelqu'un de brave... Sérieux, c'est la pire chose que j'ai jamais entendu de toute ma vie. Trouve quelqu'un de brave ma fille est tout ira bien ! Omg, t'es vraiment nul pour ce genre de conversation Carpenter ! 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)