Invité
est en ligne
Invité
Je donnais une légère tape sur l'épaule de mon frère en riant malgré moi. Non mais c'est pas possible d'avoir un tel humour, de dire une telle chose dans un moment pareil. Il n'y avait que Jeno qui savait me faire rire lorsque plus rien n'allait. Je doutais de moi, de mes sentiments, de ce que je voulais. J'avais besoin de mon frère, de son avis, de ses conseils. J'haussais les épaules suite à sa question. A vrai dire, je l'ignorais. Pourquoi pas grand chose ? Ca pourrait être quelque chose de grand non ? Peut-être que je finirais par être vraiment heureuse. Peut-être qu'un jour, je voudrais même retomber enceinte, quand je serais prête à avoir des enfants ! A vrai dire, j'en avais aucune idée puisque je n'étais pas du genre à réfléchir et encore moins au futur. Moi, je vivais au jour le jour sans trop me poser de questions. Pourtant, les récents événements ont fait en sorte de m'embrouiller l'esprit. J'ai attendu qu'il grimpe sur le lit et je l'ai pris dans mes bras, le sourire aux lèvres. J'avais une boule dans la gorge genre, j'avais limite envie de pleurer tellement le moment était touchant. J'ai énormément de chance 'avoir un frère comme toi, tu le sais ça ? Je te promets que je ferais attention à moi et que plus jamais je ferais une bêtise dans le genre ! Je l'ai finalement lâché pour le regarder dans les yeux en souriant très légèrement, essayant de lui faire comprendre que j'allais bien, que c'était passé malgré le fait que j'en gardais encore des cicatrices, cicatrices qui allaient surement mettre plusieurs années avant de se fermer pour de bon. Lorsqu'il fit allusion à Konrad, j'ai légèrement détourné le regard et j'ai tout d suite ressenti le besoin de répondre. Konrad, c'est comme un frère t'inquiètes pas, je risque pas de tenter quoique ce soit avec lui ! Ok, on a couché ensemble une fois mais, il ne le sait pas ça si ?! Oh putain, c'était y a longtemps !! Mais tu sais, je pense pas qu'il y ait de mec fait pour moi sur cette terre. Je suis bien trop chiante, compliquée et invivable pour ça. Peut-être que je suis faite pour finir avec un mauvais mec qui me fera souffrir après tout ! J'ai haussé les épaules comme si c'était logique. A vrai dire, je n'ai jamais eu de chance en amour alors !
(Invité)