Invité
est en ligne
Invité
Je viens à peine de sortir de l'hôpital. Sally est venue me chercher comme prévu, elle s'est fait passer pour ma soeur étant donné que c'était le seul moyen pour que je sorte de ce trou à rat. J'avais eu trop peur que Jeno veuille qu'on me garde enfermée ou autre alors, je ne l'avais pas mis au courant, j'avais préféré l'avoir en face de moi pour lui parler. J'aurais bien voulu le garder pour moi or, je savais que ça serait pire s'il l'apprenait de la bouche de quelqu'un d'autre. Aaliyah était au courant parce que j'étais sans doute encore en vie grâce à elle et puis Jorden et Alexander y était également. Jorden parce qu'il avait réussi à venir à l'hôpital bien que je n'avais aucune envie de le voir au début et Alex parce que j'avais eu besoin de ses conseils. Je n'étais pas vraiment prête à affronter mon frère or, je ne le serais sans doute jamais alors, je décidais de me lancer. Je ne voulais pas qu'il soit le dernier au courant au contraire, ça sera officiellement le premier parce que je comptais tout lui raconter de A à Z mais, ça serait tout de même le dernier je pense car je préférais ne pas que ça se sache. Je suis arrivée à la Mather et la première chose que j'ai faite, me rendre devant la chambre de mon frère. J'ai soufflé un grand coup, j'ai hésité un court instant et j'ai fini par frapper. Je préfère toujours toquer au cas où il soit accompagné, autant ne pas le déranger. Il a beau être mon frère, y a des choses qu'il doit tout de même garder pour lui hein !
(Invité)