Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARPENTER † du temps à rattraper
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CARPENTER † du temps à rattraper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens à peine de sortir de l'hôpital. Sally est venue me chercher comme prévu, elle s'est fait passer pour ma soeur étant donné que c'était le seul moyen pour que je sorte de ce trou à rat. J'avais eu trop peur que Jeno veuille qu'on me garde enfermée ou autre alors, je ne l'avais pas mis au courant, j'avais préféré l'avoir en face de moi pour lui parler. J'aurais bien voulu le garder pour moi or, je savais que ça serait pire s'il l'apprenait de la bouche de quelqu'un d'autre. Aaliyah était au courant parce que j'étais sans doute encore en vie grâce à elle et puis Jorden et Alexander y était également. Jorden parce qu'il avait réussi à venir à l'hôpital bien que je n'avais aucune envie de le voir au début et Alex parce que j'avais eu besoin de ses conseils. Je n'étais pas vraiment prête à affronter mon frère or, je ne le serais sans doute jamais alors, je décidais de me lancer. Je ne voulais pas qu'il soit le dernier au courant au contraire, ça sera officiellement le premier parce que je comptais tout lui raconter de A à Z mais, ça serait tout de même le dernier je pense car je préférais ne pas que ça se sache. Je suis arrivée à la Mather et la première chose que j'ai faite, me rendre devant la chambre de mon frère. J'ai soufflé un grand coup, j'ai hésité un court instant et j'ai fini par frapper. Je préfère toujours toquer au cas où il soit accompagné, autant ne pas le déranger. Il a beau être mon frère, y a des choses qu'il doit tout de même garder pour lui hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CARPENTER † du temps à rattraper LargeJ'avais pas tellement envie de parler avec Jeno parce que j'avais peur de sa réaction mais, il le fallait non seulement parce qu'il allait finir par l'apprendre et que je préférais que ça soit par moi mais aussi parce que j'avais besoin de ses conseils, de son avis, de savoir ce que je devais faire parce que j'étais clairement perdue. Il avait toujours répondu présent pour moi et ce moment, j'avais réellement besoin de lui alors, il allait devoir se montrer indulgent et patient. Bref, j'aurais pu retardé un peu plus le moment mais, il fallait vraiment que je le fasse. Les cours s'étaient terminés il y a une heure environ et j'espérais fortement le trouver dans sa chambre à la Mather. J'arrivais devant sa porte et toquais avant d'attendre patiemment. J'étais super nerveuse, je ne savais pas par où commencer et j'avais vraiment peur de me faire engueuler. Ouais, limite j'avais toujours eu plus peur de la réaction de mon frère que de celle de mes parents. J'ai pris une grande inspiration et au même moment, la porte s'est ouverte. J'ai affiché un large sourire, il m'a pris dans ses bras. Surement pour s'excuser d'avoir été absent dernièrement et au lieu de lui faire la morale, je l'ai serré un peu plus contre moi bien que cela m'arracha une légère grimace. Je me suis reculée pour finalement pénétrer à l'intérieur de la pièce. C'est ce que je comptais faire t'inquiètes pas pour ça ! J'ai souri puis, balayé la pièce du regard comme si c'était la première ou la dernière fois que je venais. T'as pas un truc à boire ? Je crève de soif là ! Je veux plutôt détendre l'atmosphère avant de me faire tuer ! Alors raconte moi ?! J'ai raté quoi dans ta petite vie depuis tout ce temps ? T'as enfin réussi à tirer ton coup avec la rose ?! Bah quoi ? C'est une Cabot quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CARPENTER † du temps à rattraper LargeOh non, il ne pouvait pas me faire ça. J'avais besoin d'un truc à boire sinon, j'allais me déshydrater, prendre de mes mots, ne plus réussir à parler bref, la totale alors que j'avais besoin de lui parler, de me confier, de son point de vue. Bref, il e fallait quelque chose, même de l'eau, n'importe quoi. Ouais t'inquiètes, du coca c'est très bien ! Et puis, j'ai remarqué que j'étais bien trop sérieuse alors, je me suis laissée tomber sur son lit et j'ai commencé à lui poser des questions. Qu'est-ce qu'il s'était passé, s'il avait réussi à avoir la petite Cabot, s'ils étaient ensemble, si c'était du sérieux ou juste de passage et je dois dire que je suis restée bouche bée, les yeux bien écarquillés. Quoi ?? Il ne s'est rien passé ? Ni avec elle, ni avec une autre depuis cet été. Wahou, j'allais jamais m'en remettre là ! T'es en manque ?! Sérieusement, tu crois ? Bordel ça fait quoi ça ? Six mois ? Soit t'es complètement cinglé ou t'as chopé une IST ou alors t'es amoureux ! Franchement, je ne sais pas ce qui serait le pire. Et là il me dit qu'ils sont ensemble ou du moins qu'il le croit. Je suis vraiment perdue. Carpenter, c'est quand tu couches avec elle ? Je sais que t'es "in love" là. Ouais, je le sais depuis le début alors bordel, fais quelque chose. J'ai haussé les épaules et levé les yeux au ciel. Quoique je devrais peut-être pas l'encourager, je la connais pas cette fille... Faut que j'ai une conversation avec elle ! Je te l'avais dit que j'avais couché avec Jorden pendant au voyage Mather ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CARPENTER † du temps à rattraper LargeJ'ai attrapé la canette de coca qu'il venait de me lancer. Je l'ai rapidement ouverte pour prendre une gorgée et celle-ci a réellement failli me tuer. Mais, j'ai réussi à survivre. Je l'ai taquiné à mort au sujet d'Olympe parce que c'était tout de même incroyable que mon frère tienne aussi longtemps juste pour une fille. Je suis sûre que tu vas réussir à la faire craquer, t'es un Carpenter ! On a toujours ce qu'on veut. Enfin ça, c'est que je pensais. J'ai pas toujours ce que je veux. Mais Jeno est quelqu'un de bien et je sais qu'il arrivera à ses fins un jour ou l'autre. Après tout, il attend depuis octobre quoi. Je me suis mise à rire en grimaçant légèrement. Laisse tomber les snap parce que sinon, je t'en envoie des encore plus dégueu ok ?! J'ai hoché la tête négativement comme pour m'enlever les mauvaises images de l'esprit et puis, j'ai soupiré en lui souriant, reprenant mon sérieux. Arrête, t'es fou amoureux de cette fille, tu l'as dit toi-même. Tu lui cours après depuis octobre bordel ! C'est pas rien ça. Je lui ai mis à léger coup de coude pour en conclure : T'aimes bien les filles compliquées toi on dirait ! Mais, tu vas pas t'en tirer comme ça. J'aurais des tests à lui faire passer pour savoir si elle est si parfaite que ça. Finalement, j'ai beaucoup souri et rigolé quand on a commencé à parler de mon cas. Bon apparemment, je lui ai déjà raconté que j'avais couché avec Jorden lors du voyage Mather. Fallait vraiment que j'arrête les pilules, ça me rendait complètement con. Je ne savais plus ce que je faisais et même ce que je disais. Je me suis calée au fond de son lit et j'ai commencé à lui raconter en essayant d'être le plus naturelle possible alors que je flippais carrément. Bah je suis tombée enceinte. Enfin, j'ai fait un déni de grossesse. J'étais malade ces derniers jours genre, super malade et je pensais que j'avais choppé un truc en traînant dehors comme la Mather était fermé mais, c'est juste que j'étais... Enceinte ! J'ai haussé les épaules comme si de rien était et bu une gorgée de coca en le regardant du coin de l'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CARPENTER † du temps à rattraper LargeJe suis comme ça. Je sais que je devrais pas mais, c'est le cas. Je ne peux faire autrement que de m'inquiéter pour lui, de veiller sur lui, de contrôler ses fréquentations. Ouais, comme une soeur digne de ce nom, même si je suis légèrement plus jeune que lui. C'est mon frère et je veux pas qu'il se fasse avoir encore une fois. Pas comme avec Helena, pas comme avec Skylar. Non, je voulais la perfection pour mon frère et ça, il ne pouvait m'en dissuader. J'ai fini par lui tirer la langue avant de froncer les sourcils. Arrête de te foutre de ma gueule Carpenter sinon, ça va très mal se finir ! J'ai tourné la tête vers lui et je lui ai souri. Tu crois ? Moi, je compte juste lui parler, peut-être lui faire peur. Toi, tu veux casser la gueule à tous les mecs avec qui je sors ! Et ça, c'est parfaitement vrai. Personne n'est jamais assez bien à ses yeux et pourtant, je suis loin d'être une sainte. Enfin bref, j'ai craché le morceau comme si de rien était et je crois que Jeno a failli mourir. Je l'ai regardé genre super inquiète parce que j'ai vraiment cru qu'il allait y passer mais finalement, il arrivait toujours à gueuler. Oups. J'ai baissé la tête, j'ai légèrement grimacé et finalement, j'ai soupiré et relevé les yeux vers lui. J'ai attendu qu'il se calme un tout petit peu et j'ai commencé à lui expliquer. Je suis pas enceinte Jeno, calme-toi ! J'ETAIS enceinte ! J'insistais bien pour qu'il comprenne que c'était du passé. J'ai voulu avorté. On m'a dit que c'était trop tard, trop risqué. Les médecins ont rien voulu entendre alors... je me suis débrouillée toute seule... Putain je vais me faire tuer. Oh, je le sens bien. Je vais vraiment mourir là ! Je serre les dents, je tente de rester simple, normale alors que j'ai envie de m'énerver, de tout casser et de pleurer aussi. Après tout, je viens seulement de sortir, je suis pas encore super stable là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne