Invité
est en ligne
Invité
J'étais tombée enceinte. Enceinte comme, vraiment enceinte. J'allais dire, je ne comprends pas comment cela a-t-il pu se passer or, je le savais parfaitement. Troquer sa contraception pour de meilleures petites pilules et n'en faire qu'à sa tête. Coucher avec un homme qui en a vraiment envie, oublier de se protéger et bam, tomber enceinte. Tomber enceinte et faire des conneries. J'ai ravalé ma salive et toujours tête baissée, j'ai tenté de rejeter la faute sur moi parce que c'était clairement le cas. Jorden n'avais pas eu le choix puisque c'était pas au courant de ma grossesse avant que je décide d'y mettre fin par mes propres moyens. Aalyiah m'avait sauvé la vie ce jour-là, jamais je ne m'en remettrais. C'était vraiment une grande première pour nous deux, un rapprochement qui aurait pu être différent. C'est pas à cause de lui Jorden. J'ai couché avec lui parce que j'étais défoncée. Je suis tombée enceinte et j'ai failli crever parce que je suis pas capable d'assumer mes conneries. J'ai soupiré en passant mes mains dans mes cheveux. Jorden a beau être un abruti, il n'était pas non plus d'accord pour que je mette ma vie en jeu mais franchement Jeno, tu voyais autre chose à faire...? J'avais vraiment envie de pleurer mais, je me retenais. Je pensais réellement qu'il allait s'énerver, tout casser, me prendre la tête mais au final, il vint se mettre à genoux pour me demander comment j'allais. J'ai levé les yeux vers lui en haussant légèrement les épaules : Je viens à peine de sortir de l'hôpital tu sais... J'ai encore leurs saloperies de médicaments, des antidouleurs aussi et je dois continuer à aller voir le psy parce qu'apparemment, ça pourrait m'aider. Connards de médecins !
(Invité)