Invité
est en ligne
Invité
Décidément, il se vexait vite ce soir, sa susceptibilité se faisait ressentir, et pas qu'un peu. Il l'avait cherché aussi, j'avais dis qu'il paierait son acte tôt ou tard. La rancune était inévitable. Je regardais Berto sourire, de nouveau concentré sur la route. Il allait m'balancer un pic, comme d'hab. A force, je savais à quoi m'attendre avec lui. Peut-être que la blonde que tu draguais toute à l'heure était plus drôle. J'haussais une épaule, yeux de nouveau rivés sur la vue à travers le pare-brise. Il voulait jouer. Très bien. Finalement, t'aurais peut-être du. T'as loupé une occas' d'agrandir ta liste de conquêtes. Liste qui devait en compter un grand nombre, c'était certain. Berto était la preuve que la réputation des italiens était juste, et qu'ils avaient tendance à être des hommes à femmes. Nous étions maintenant à deux ou trois minutes de chez moi, je reconnaissais mon petit quartier tranquille. Va la chercher si t'es pas satisfait. Elle au moins, elle comblerait tous ses désirs avec facilité, il pourra lui demander tout ce qu'il voudra.
(Invité)