Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, nous avions prévu une soirée en boite de nuit, en petit comité, avec quelques unes de mes copines roses. Nous nous étions toutes mises sur notre trente-et-un, comme une Cabot se devait de l'être. Il était aux alentours de minuit et demie lorsque nous entrions dans la boite, et décidions de nous mettre tout de suite dans l'ambiance. Après quelques minutes de danse endiablée, ma gorge devint sèche, et j'avais envie d'une vodka redbull pour y remédier. J'reviens les filles, j'vais m'chercher un truc à boire. Perchée sur mes escarpins à semelles rouges, je me rendis vers le bar le plus proche et une fois devant ce dernier, je passais rapidement commande. Et en regardant un peu partout, j'aperçu un joli minois que je connaissais bien posté de l'autre côté du bar, en compagnie d'une fille, apparemment blonde. Les italiens avaient la réputation d'être des dragueurs nés, et apparemment, Umberto tenait sa proie de la soirée. Le serveur me tendit mon verre, et c'est le pas déterminé que je fis le tour du bar, avant de me pointer devant Umberto et sa "conquête". Cherche pas, il préfère les brunes, dis-je à la jeune femme avec un petit sourire sarcastique. Viens-voir s'il te plait. Je lui pris la main de force pour qu'il m'accompagne. Et une fois que nous étions un peu éloignés, je levais les yeux vers lui, buvant fièrement une gorgée de mon breuvage. J'crois que j'viens d'bousiller ton coup, non ? J'avais un large sourire sur les lèvres. Bon sang ce qu'il était beau ce soir.
(Invité)