Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje t'arrête tout de suite, tu passes la soirée avec moi w/ umberto
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

je t'arrête tout de suite, tu passes la soirée avec moi w/ umberto

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, nous avions prévu une soirée en boite de nuit, en petit comité, avec quelques unes de mes copines roses. Nous nous étions toutes mises sur notre trente-et-un, comme une Cabot se devait de l'être. Il était aux alentours de minuit et demie lorsque nous entrions dans la boite, et décidions de nous mettre tout de suite dans l'ambiance. Après quelques minutes de danse endiablée, ma gorge devint sèche, et j'avais envie d'une vodka redbull pour y remédier. J'reviens les filles, j'vais m'chercher un truc à boire. Perchée sur mes escarpins à semelles rouges, je me rendis vers le bar le plus proche et une fois devant ce dernier, je passais rapidement commande. Et en regardant un peu partout, j'aperçu un joli minois que je connaissais bien posté de l'autre côté du bar, en compagnie d'une fille, apparemment blonde. Les italiens avaient la réputation d'être des dragueurs nés, et apparemment, Umberto tenait sa proie de la soirée. Le serveur me tendit mon verre, et c'est le pas déterminé que je fis le tour du bar, avant de me pointer devant Umberto et sa "conquête". Cherche pas, il préfère les brunes, dis-je à la jeune femme avec un petit sourire sarcastique. Viens-voir s'il te plait. Je lui pris la main de force pour qu'il m'accompagne. Et une fois que nous étions un peu éloignés, je levais les yeux vers lui, buvant fièrement une gorgée de mon breuvage. J'crois que j'viens d'bousiller ton coup, non ? J'avais un large sourire sur les lèvres. Bon sang ce qu'il était beau ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgia & Umberto
Je t'arrête tout de suite, tu passes la soirée avec moi
mise en page par .Stay Away

Ce soir, c'était soirée chasse avec les collègues. Berto arriva en boîte de nuit dans les premiers avec deux amis à lui, histoire de bien préparer le terrain et voir quelles étaient les meilleures proies. L'italien en remarquant rapidement une, une belle blonde. Après quelques regards échangés, il se dirigea finalement vers elle. Lui offrant la boisson de son choix, en parfait gentleman qui veut arriver à ses fins, il commanda pour lui un whisky. Il entama alors la conversation. Ca semblait être dans la poche, un peu trop facilement d'ailleurs même. Si elle n'était pas aussi canon, il serait probablement passé à quelqu'un d'autre, histoire d'avoir un peu plus de challenge. "Cherche pas, il préfère les brunes". Son regard se tourne et il croise le regard Georgia. Un sourire se dessine sur ses lèvres. "Viens-voir s'il te plait". Il se laisse entraîner, s'excusant auprès de la belle blonde avant de suivre la Cabot sur quelques mètres. "J'crois que j'viens d'bousiller ton coup, non ?" Il sourit, la détaillant de bas en haut avant de boire une gorgée de son verre à son tour. "Je ne te savais pas jalouse.." Sourire en coin, il remonta les manches de sa chemise avant de jeter un œil à la blonde qui le regardait toujours. Se reconcentrant sur Georgia, il hocha la tête. "En plus elle était vraiment pas mal".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalouse ? Moi ? Ouais, certainement un petit peu. J'savais pas trop en fait. Tout ce que je voulais, en ce moment même, c'était me l'accaparer. Et même si c'était le cas, même si j'étais jalouse, Umberto pouvait toujours courir pour que je l'avoue. J'avais autant de fierté que lui, c'est-à-dire beaucoup. Et je nierais toujours quelque jalousie que ce soit. Je pouffais de rire. N'vas pas t'imaginer que je suis jalouse. N'ais-je pas le droit de vouloir passer du temps avec toi sans qu'une pouf te tourne autour constamment ? Son regard quitta mes yeux, et je me retournais furtivement. La jeune femme - pour ne pas dire la blondasse - n'avait apparemment pas compris. Elle était toujours en train de fixer Umberto, attendant son retour auprès d'elle. Elle pouvait toujours attendre. Je pensais que tu étais habitué à mieux que du "pas mal". Tu me déçois. J'haussais les sourcils, buvant à nouveau dans mon verre dont le liquide s'était réduit de moitié. Un petit sourire en coin étirait mes lèvres. J'étais tombée sur Umberto ce soir, et je n'étais pas prête de le lâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgia & Umberto

Berto aimait bien quand on lui montrait ce genre d'intention. Voir deux filles se battre pour lui, c'était quand même le pied. Enfin, la blonde ne s'était pas battu longtemps, voyant surement que c'était peine perdu face à son adversaire du jour. Il faut dire que Georgia devait en impressionner plus d'une. Physiquement, elle n'avait aucun défaut et savait parfaitement mettre son corps en valeur. Si bien que l'italien avait du mal à ne regarder que ses yeux. "N'vas pas t'imaginer que je suis jalouse. N'ais-je pas le droit de vouloir passer du temps avec toi sans qu'une pouf te tourne autour constamment ?" Il souriait, haussant les épaules. "Comment tu sais que c'est une pouf ?" Bah ouai, une fille qui drague Berto n'en est pas forcément une. Ou alors, il en côtoyait beaucoup. "On peut passer du temps ensemble, y'a pas de problème. Mais j'aurais pu m'amuser un peu avec elle avant". Il sourit en coin, avant de boire une nouvelle gorgée. "Je pensais que tu étais habitué à mieux que du "pas mal". Tu me déçois" Il l'a regarde de bas en haut avant de hausser les sourcils. "Parce que tu penses être mieux que pas mal ?" Fallait bien la chercher un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était clairement en train de chercher la petite bête. Il était en train de jouer. Et si monsieur voulait joueur, madame allait rapidement s'y mettre aussi. Tu poses beaucoup trop de questions ... Quand j'te dis que c'est une pouf, c'est que c'est une pouf. Et puis sa robe est horrible. Ca fait d'elle une pouf sans goûts. Je n'avais aucune explication valable en fait. J'essayais de m'tirer d'affaires comme je le pouvais. J'haussais les sourcils lorsqu'il mettait en l'avant d'idée de s'amuser avec elle avant d'être avec moi. J'passe pas après ça moi, dis-je en montrant la blonde d'un mouvement de tête. Jouer la taquinerie donnait un charme un plus à Berto. Comme si il n'en avait déjà pas assez comme ça. Je replaçais rapidement mes cheveux avant de croiser les bras sur ma poitrine, sûre de moi, et toujours aussi souriante. Bien sûr. Et tu sais que j'ai raison en plus. Relevant les yeux vers lui - parce que même en talons, il était plus grand que moi - je bu une nouvelle gorgée. Mon verre était déjà presque vide, misère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgia & Umberto

"Tu poses beaucoup trop de questions ... Quand j'te dis que c'est une pouf, c'est que c'est une pouf. Et puis sa robe est horrible. Ca fait d'elle une pouf sans goûts". Berto ne pu s'empêcher de rire. Elle avait un sens de la répartie qui lui avait toujours plu. Même si elle n'avait pas vraiment besoin de ça pour le faire craquer. Son corps suffisait amplement. Mais quand le mental suit, c'est encore plus intéressant, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il continuait de la voir si fréquemment. Même si ce soir, c'est e hasard qui avait bien fait les choses. "J'passe pas après ça moi". Il arqua un sourcil. "Passer après ? Attends mais je comptais m'amuser avec elle, pas avec toi". Faut bien innover, de temps en temps. Enfin, c'est ce qu'il voulait lui faire croire. Mais elle savait très bien qu'il ne se lasserait jamais d'elle et de leurs parties de jambes en l'air. "Bien sûr. Et tu sais que j'ai raison en plus". Le brunet haussa les épaules, levant sa main vers son visage pour passer un doigts sur ses lèvres pulpeuses. "Ca, ça reste encore à prouver.." Bon sang, ce que cette fille pouvait être belle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre. Je comptais m'amuser avec elle, pas avec toi. Depuis qu'on se connaissait jusqu'à ce soir, nous n'avions jamais cessé de nous amuser. Il n'y avait jamais rien eu de sérieux entre nous, que dalle, nada. Comme si ça allait changer maintenant. Qu'importe, je rentrais dans son jeu. Mais moi non plus je ne comptais pas m'amuser avec toi. C'est pas dans nos habitudes de nous amuser voyons. Ironie totale. Et il pouvait la lire sur mon visage, et encore plus sur mon sourire. Je finis mon verre d'une traite et le gardais en main, n'ayant aucun support à portée de main pour m'en débarrasser. Les doigts de Berto caressèrent légèrement ma peau et il passa son pouce sur mes lèvres. C'était à la limite de l'attendrissant. Ca reste à prouver ? Berto, tu devrais savoir qu'il est dangereux d'me défier de cette manière. J'haussais les sourcils alors que j'approchais doucement mon visage du sien, le regard malin. Fais gaffe, tu risquerais de rendre ta blonde jalouse. A nouveau, je pouffais de rire. Pauvre fille, sans même me retourner, je savais que ses espoirs étaient ruinés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgia & Umberto

"Mais moi non plus je ne comptais pas m'amuser avec toi. C'est pas dans nos habitudes de nous amuser voyons". Il souriait. Son ton était ironique mais il n'avait pas vraiment besoin de ça pour comprendre qu'elle plaisantait. Rien que ses mots suffisaient. Il n'y avait pas eu une seule fois où ces deux là ne s'était pas grimpés dessus depuis leur rencontre. Enfin, sauf le jour de leur rencontre en fait, mais c'était délicat ce jour là. Elle avait ensuite passée une semaine chez lui, en Italie, où ils avaient passé leur temps à ça. Une habitude qu'ils avaient repris, des années plus tard. "Ca reste à prouver ? Berto, tu devrais savoir qu'il est dangereux d'me défier de cette manière". Il hochait la tête en signe d'approbation. Bien sûr qu'il le savait, sinon il ne s'amuserait pas à le faire après tout. La provoquer était ce qu'il préférait. et le jeu en valait tellement la chandelle à chaque fois. Elle s'approchait dangereusement de lui. "Fais gaffe, tu risquerais de rendre ta blonde jalouse". S'avançant également, ses lèvres maintenant à quelques millimètres des siennes, il sourit. "Je m'en fou complètement.." Il avait tout de même bien plus intéressant à penser là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang c'que j'étais douée quand même. J'avais réussis à capter l'attention d'un homme qui était à fond sur une autre il y a cinq minutes, et maintenant il ne la calcule plus une seconde. Et puis ce n'était pas n'importe quel homme en plus. Quand il s'agissait de séduction, j'étais soudainement douée d'un certain talent. J'étais à la limite d'embrasser Umberto, je me retenais, c'était trop fastoche de l'embrasser ou encore de me laisser embrasser au bout de quelques minutes. La blondasse qu'il draguait précédemment aurait pu opter pour la facilité, seulement avec moi, ça ne marchait pas comme ça. Je me reculais doucement de son - superbe - visage. Il est à peine une heure du matin, il est un chouilla trop tôt pour qu'on s'embrasse. A croire que t'es pressé. Mon attention était pour Berto et uniquement pour lui. Il attirait mon regard et mon écoute. J'en avais complètement oublié mes copines avec qui j'étais initialement venue. Et concrètement, j'en avais rien à cirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Georgia & Umberto

"Il est à peine une heure du matin, il est un chouilla trop tôt pour qu'on s'embrasse. A croire que t'es pressé". Elle se reculait de lui et Berto se mit à sourire. Tiens, il aurait dû s'en douter de ça. La jeune femme préférait faire durer le suspens, très bien. Il savait comment allait finir cette histoire de toute façon. Qu'elle se fasse désirer, le brunet avait plus d'un tour dans son sac. "Très bien.." Il tourna les talons et se dirigea vers le bar en prenant le verre de Georgia maintenant vide de sa main. Il les posa sur le comptoir et appela le barman. Commandant deux verres, il se tourna vers Georgia et lui fit un clin d’œil. Non, tu n'avais pas mérité que Berto te paye un verre sur ce coup là. Il tourna son regard vers la blonde et la fit signe de le rejoindre. C'était pas bien de jouer avec elle, mais fallait pas donner trop raison à Georgia. Elle n'avait pas voulu l'embrasser ? Tant pis, il irait avec quelqu'un qui en aurait envie, qu'importe l'heure qu'il est.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)