Invité
est en ligne
Invité
Au début je pensais qu'elle se fichait de moi, qu'elle rigolait, que c'était irrévocablement une blague qu'elle venait presque fièrement de me dire mais non elle avait bel et bien ses règles contre ma plus grande peine mais je ne pouvais rien y faire et surtout pas elle, c'était la nature après tout. Pas si long ? Attendre sept jours, cent quarante huit heures, dix mille quatre vingt dix-neuf minutes, excuse moi mais ça commence à faire long. lui sortais-je mais c'est vrai je faisais dans l'extrême là, c'était pas la fin du monde puis comme elle venait de le dire la nuit passée à été assez riche d'efforts et d'intensité pour qu'on tiennent jusqu'à la fin de la semaine et j'étais plutôt d'accord avec elle Mmm.. intérêt qu'on recommence d'ici une semaine, on a un an à rattraper et c'est pas avec une nuit que je vais me réconforter du chagrin de ne pas t'avoir eu près de moi pendant toute une année.. Elle se levait pour me prendre une cigarette au passage, je ne tardais pas à faire de même en allant ouvrir la fenêtre au passage Je sais être autant adorable que jaloux. venais-je à lui dire après le compliment que je venais de lui faire et qui venait redorer une fois de plus sa petite personne d'un étage. Je la sentais venir se placer derrière moi, ses bras entourer ma taille, ses lèvres se déposer sur mon épaule et sa voix me demander si je me souvenais de notre rencontre, à cet instant un sourire se dessinait sur mes lèvres et je tirais une latte de ma cigarette avant d'ouvrir les lèvres Bien-sûr que je m'en souviens. C'était le dix-huit juin deux milles six, chez toi à Saint-Pétersbourg, ta famille avait organisée une soirée prestigieuse où la mienne fut invitée parmi tant d'autres, tu n'avais que seize ans beauté, pourtant je peux te dire que j'ai immédiatement souris quand je t'ai vu dans cette longue robe blanche légèrement denteléee et pailletée de chez Gucci que tu portais ce soir là. je reprenais mon souffle tirant une autre latte Impossible que j'oublis notre rencontre et encore moins notre première fois qui plus est. c'est vrai la meilleure de toutes mes nuits.
(Invité)