Invité
est en ligne
Invité
Ca fait un an qu'on ne s'est pas vu, bien-sûr qu'elle allait revenir me voir mais l'entendre de ses lèvres allait me rassurer je pense, enfin quoiqu’il en soit elle me le disait et ça me faisait plaisir. Au moins tu va rester pour la journée. c'est ce que je me dis, peut-être même ce soir, enfin je m'avance peut-être un peu trop, là elle m'en veut pas mal et même si je viens de m'excuser, oui j'ai pris sur moi parce que c'est elle et dieu seul sait que c'est rare que je mette ma fierté de côté pour avouer me fautes mais bon c'est le cas. Je sais qu'avec elle, je suis tomber sur la mauvaise fille si je compte être pardonnée, certes elle a entendue mes excuses, certes je sais qu'au fond ça lui fait plaisir mais c'est la fille la plus rancunière que je connaisse et je vais en chier. Après m'avoir dit ce qu'elle avait à dire elle retournait sur le canapé, j'avais enfilé un jean et je la rejoignais de suite après avoir entendu qu'elle doute de ma confiance, je veux pas qu'elle pense ça et je lui ai même dis que je m'engageas à faire des efforts, je suis un homme de parole Plus fouiller dans ton portable, me contrôler quand je te croise sur le campus proche d'un mec, éviter les crises de jalousies et m'améliorer sur le plan sexuel. je souriais légèrement, c'était elle maintenant qui m'ignorait du regard, dieu que je n'aimais pas ça mais bon faut le dire, je l'ai chercher aussi.
(Invité)