Invité
est en ligne
Invité
The past isn't really the pastSKYLER & VIKTOR
Charmant.. Pas la danse mais lui. IL EST PUTAIN DE CHARMANT EST J’SUIS COLLÉE A LUI. J’sens mon cœur qui palpite. Pas à cause de toutes les merdes que j’ai prise mais à cause de lui cette fois. J’le regarde.. Mon regard dans le sien, sur son torse juste sous mes yeux.. Sur ses lèvres de mec trop excitante. On continue de danser sur ce rythme calme.. Doux.. Apaisant et même inconsciemment, tellement sexy. J’essais de me concentrer sur comment le suivre, comment m’appliquer.. Mais rien n’y fait, il me déconcentre et mon sang est pas dès plus stable dans sa composition non plus.. J’lui écrase le pied.. Sans vraiment faire exprès alors que je me recule.. Pourquoi j’me recule ? Pourquoi j’ai coupé ce contact entre nous ? POURQUOIIIII ! Je me rapproche de lui, mes bras dans sa nuque, j’ose lui demander pourquoi il est comme ça avec moi.. Et il me fait tourner du bout de son doigt pour.. m’eloigner. J’dois puer d’la gueule j’sais pas. Il me demande un café.. un Tisane. Dans ma tête c’est plutôt coca ou redbull.. Mais enfaîte j’lui répond même pas. J’avance vers lui, j’cours presque. Hé merde ! En arrivant à sa hauteur j’ai sauté dans ses bras littéralement. Mes pieds ont quittés le sol, mes jambes se sont enroulées autour de lui et mes lèvres se sont posées sur les siennes. J’peux plus m’en empêcher.. C’est trop.. Il m’attire putain d’merde. Il m’énerve. J’attends quelques instants avant d’oser mettre la langue, entre ouvrir mes lèvres et.. Entrer en ébullition total contre lui.✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)