Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe past isn't really the past .. feat. VIKTOR - Page 3

The past isn't really the past .. feat. VIKTOR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The past isn't really the past
SKYLER & VIKTOR

Charmant.. Pas la danse mais lui. IL EST PUTAIN DE CHARMANT EST J’SUIS COLLÉE A LUI. J’sens mon cœur qui palpite. Pas à cause de toutes les merdes que j’ai prise mais à cause de lui cette fois. J’le regarde.. Mon regard dans le sien, sur son torse juste sous mes yeux.. Sur ses lèvres de mec trop excitante. On continue de danser sur ce rythme calme.. Doux.. Apaisant et même inconsciemment, tellement sexy. J’essais de me concentrer sur comment le suivre, comment m’appliquer.. Mais rien n’y fait, il me déconcentre et mon sang est pas dès plus stable dans sa composition non plus.. J’lui écrase le pied.. Sans vraiment faire exprès alors que je me recule.. Pourquoi j’me recule ? Pourquoi j’ai coupé ce contact entre nous ? POURQUOIIIII ! Je me rapproche de lui, mes bras dans sa nuque, j’ose lui demander pourquoi il est comme ça avec moi.. Et il me fait tourner du bout de son doigt pour.. m’eloigner. J’dois puer d’la gueule j’sais pas. Il me demande un café.. un Tisane. Dans ma tête c’est plutôt coca ou redbull.. Mais enfaîte j’lui répond même pas. J’avance vers lui, j’cours presque. Hé merde ! En arrivant à sa hauteur j’ai sauté dans ses bras littéralement. Mes pieds ont quittés le sol, mes jambes se sont enroulées autour de lui et mes lèvres se sont posées sur les siennes. J’peux plus m’en empêcher.. C’est trop.. Il m’attire putain d’merde. Il m’énerve. J’attends quelques instants avant d’oser mettre la langue, entre ouvrir mes lèvres et.. Entrer en ébullition total contre lui.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'attendais à ce qu'elle te réponde "café" ou bien "tisane". Lorsque l'on a deux possibilités, on fait un choix entre les deux. Si on a l'option de prendre A ou B, on ne prend pas C. Et Skyler, c'est c'qu'elle fait. C'est ce qu'elle fait toujours. C'est ce qu'elle vient de faire, putain. Tu ne t'y étais pas attendu, à celle-là. Tu bascules vers l'arrière, mais par la force de tes jambes, tu t'retiens juste à temps. Tu te retrouves avec une fille dans les bras, une fille qui colle ses lèvres contre les tiennes. Un baiser, ça ne te répugne pas. Mais dans ce cas-ci, tu ne peux pas laisser passer ça. Tu ne peux pas accepter de l'embrasser. Elle est jolie, bien foutue, plutôt désirable, mais.. qu'elle t'embrasse de la sorte, comme si sa vie en dépendait, non. Tu n'accepterais ça de personne. Mais pendant un moment, tu es pris au piège, et ses lèvres froides sur les tiennes te font l'effet d'un choc électrique. Tu es effrayé, tu es tendu comme un piquet, tu veux la repousser. Pas par dégoût pour elle, mais par dégoût de la situation. Car si c'était de toi, tu ne ferais que coucher avec elle. T'es comme ça. C'est comme ça qu'tu fonctionnes : pas d'attaches, tu es un loup solitaire. Elle est ancrée à toi, tu sens sa langue passer la barrière qui la sépare de la tienne. Non.. Tu ne sais pas quoi faire, mais tu fais ce que tu crois être le mieux. Tes mains se glissent sur ses jambes, afin de les décoller de ton corps. Tu y mets de la force, sans pour autant lui faire mal. Tu prends doucement ses bras, l'éloignant de toi, la déposant gentiment au sol. "Skyler, c'était quoi, ça!?" Tu fronces les sourcils, lui tournant le dos, t'éloignant d'elle de quelques pas, pour lui refaire enfin face de nouveau. "Pourquoi t'as fait ça?" T'essaies de garder ton calme, mais tu sais pas comment réagir à ça, merde!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The past isn't really the past
SKYLER & VIKTOR

PULSION, ACTION, REACTION. J’lui ai sauté dessus, j’lui ai violé la bouche Mais merdre putain.. Ca fait trop longtemps que j’voulais le foire. Glisser ses lèvres sexy entre les miennes. Etre dans ses bras.. Bon c’était un peu violent certes. Mais c’est moi quoi. J’suis pas la reine de la légèreté et de la grâce.. J’ai grandis avec une bande de mec tous plus psychopathe les uns que les autres.  Mes jambes sont enroulées autour de lui, mes abras autour de ses épaules. J’en profite putain.. j’en profite. Parce qu’il a vite mis fin a ce délicieux voyage buccale en me forçant à le lâcher. J’lai regardé, étant toujours aussi loin de lui.. Nan trop loin.. Beaucoup trop loin. Mais je n’avance pas. J’reste là à le regarder, un sourire de conne collé aux lèvres. Oké. J’ai peut être fait une connerie. J’aurais pas dû.. J’me suis stoppée.. J’pu d’la gueule ? J’ai mis ma main devant ma bouche pour sentir mon haleine.. Ho.. J’pu d’la gueule. Cette fois ci j’ai levé mon bras avant de coller mon né à côté de mon aisselle pour sentir cette fois ci mes dessous de bras. Saleté de déo.. J’me suis assise au sol en tailleurs, en pleins milieu de la pièce en lui faisant dos.. Han. J’ai tout foiré encore. J’fais une moue toute boudeuse. Non pas pour l’attendrir ou je ne sais quoi. Juste parce que.. Parce que la j’suis blasée.. J’ai fais signe de la main vers la porte. Vas y dégage.. C’bon. Un cri étrange est sorti d’ma bouche.. Genre.. étrange. Haaan non.. C’pas chez moi.. merde. Ca veut dire que je vais devoir me taper la honte toute la soirée là ? J’me suis relevée, de nouveau sur mes deux pattes je cherche son téléphone.. Sans même pas savoir où il se trouve. J’sais juste que j’le cherche. C’quoi le numéro d’la pouf de tout à l’heure ? Avec elle tu pourra t’éclater pour la soirée.. Non moi.. Avec un peu de chance elle est lesbienne.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne t'embrasse pas. C'est toi,qui embrasse. On ne te touche pas, c'est toi qui touche. Règle à savoir lorsqu'on te fréquente ou qu'on compte passer dans ton lit. Skyler ne le sait pas, tu ne peux lui en vouloir pour cette raison. Mais merde, t'a-t-elle seulement déjà vu au bras d'une femme? Non. Et c'est bien pour une raison précise, alors.. pourquoi t'était-elle sautée dessus? Genre.. littéralement. Elle s'est reculée, elle sourit. Trop à ton goût. Tu es mal à l'aise. Énervé, aussi. Très énervé, même. Tu bouillonnes de l'intérieur, sauf que tu ne veux pas lui dire quoi que ce soit qui puisse la blesser. Elle a déjà une assez rude soirée comme ça.. Elle commence à faire la conne. Et ça débute par : Je pue de la gueule, je pue des aisselles, dégage. Euh, quoi? C'est chez toi, pas chez elle hein. Tu fronces les sourcils, serrant les poings sur l'impulsivité. "T'arrêtes tes conneries, oui?", dis-tu un peu trop froidement. C'était bien malgré toi.. Là, elle s'met à chercher un truc, comme si sa vie en dépendait. Genre, mais c'quoi qu'elle fait, putain? Si ça continue, tu vas la jeter hors de chez toi, alors que tu étais bien prêt tout à l'heure à la garder pour veiller sur elle. C’quoi le numéro d’la pouf de tout à l’heure ? Avec elle tu pourra t’éclater pour la soirée.. Non moi.. Avec un peu de chance elle est lesbienne. Tes yeux s'écarquillent de surprise, et d'énervement. "Ça suffit, Skyler! Soit tu te calmes et tu restes ici, soit tu continues tes conneries, et tu sors d'ici. Tout de suite. C'est quoi qu'tu choisis!?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lui ai sauté dessus par.. Par pulsion. Par envie ? Par a drogue que j’ai dans le sang. J’suis déjà folle de base alors.. Rajoute moi d’la coke et d’l’héro et la c’est bon.. Mon cota de folle est augmenté de bien plus. Lucide.. J’laurais pas fait. J’lui aurait pas sauté dessus parce que merde, c’est Viktor, et moi Viktor il me fait peur. Il a se côté mystérieux que je connais bien trop d’un certain William. Ce côté chez les mecs que j’ai toujours ado-ré. Mais.. A mes risques et périls à chaque fois. J’essais de savoir la raison pour laquelle il m’a repoussé, même si enfaîte, en tête lucide, j’le comprends tout à fait. T'arrêtes tes conneries, oui? J’prête pas attention à ce qu’il me dit.. Je fonce à la recherche du téléphone caché. Un téléphone imaginaire pour rappeler cette fille là.. La fille qui était la dès le début. Ça suffit, Skyler! Soit tu te calmes et tu restes ici, soit tu continues tes conneries, et tu sors d'ici. Tout de suite. C'est quoi qu'tu choisis!? J’m’arrêtes en me retournant vers lui.. Oui.. pardon. Hooo gosh. Un élan de savoir vivre. J’suis retournée sur le canapé, tranquillement, pour me remettre sur la couverture. J’suis vraiment un cas désespéré. J’monopolise ton temps alors que t’as surement bien d’autre choses à faire.. Habha ca c’est claaaair. J’vais arrêter.. Promis. Arrêter quoi au juste.. Mes soirées à la con ? Ou m’a débilité du soir ? Pardon..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)