Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe past isn't really the past .. feat. VIKTOR - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

The past isn't really the past .. feat. VIKTOR

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The past isn't really the past
SKYLER & VIKTOR

J’suis pas comme ça. J’suis pas ce genre de fille là. J’veux pas être ce genre de fille là même ! Mon frère me tuerais.. il me décapiterais sur place. Trung m’enterrerais vivante si il savait ce que je fais en ce moment. J’me drogue, presque à en crever. J’prend de tout sans même savoir ce que c’est. J’peux m’faire violer tellement facilement, me faire buter.. J’suis pas ce genre de nana qui est obligé de montrer touts ses démons comme ça. Et je dirais presque par chance que ce n’est que Viktor qui les a vu.. Signe du destin ? Coup de chance.. Pourquoi il est si présent dans ma vie maintenant ? C’est vrai.. Avant on se voyait que au taff… Au studio. Et maintenant il hante mes pensées, mes cauchemars et mes rêves. Il est là dans mes moments les plus.. étrange. Il me sauve presque. Il me fait peur, il me rassure, il me fascine. Il avance jusqu’à chez lui.. moi sur son dos. J’ne réagis pas vraiment. Il me dépose sur le canapé en gueulant sur je ne sais qui. J’ai mis mes mains sur mes oreilles histoire d’apaiser sa voix qui fait boomboom dans ma tête. J’sais pas qui c’est. Enfaîte j’menfou.. Il a déposé une couverture sur moi. Haannn. Mais pourquoi t’es la à chaque fois qu’il faut pas aussi.. J’peux m’débrouiller toute seule. J’suis graaaaaaaaande ! J’ai levé mon doigt vers le plafond, peut être pour imaginer le fait que j’sois grande. J’fais pas d’conneries ok ? J’passe mes mains sur mon visage, mon maquillage qui s’étale de partout. Il est où William ? Faut que j’rentre ! Il va m’tuer ! S’ayait tu repars dans tes délires hallucinogènes meuf.. J’me suis levée en bombe, histoire de retourner à la porte d’entrée et repartir comme si j’étais jamais venue ici. Faut que j’rentre.. TOUT DE SUITE !
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haannn. Mais pourquoi t’es la à chaque fois qu’il faut pas aussi.. J’peux m’débrouiller toute seule. J’suis graaaaaaaaande ! Tu roules des yeux, t'assoyant sur le petit canapé devant elle. Euhm.. Elle? Se débrouiller toute seule? Elle rêve, elle délire, c'est certain. Dans l'état dans lequel tu l'as retrouvé, tu parierais des millions contre elle qu'elle ne tiendrait pas une autre semaine sans faire de conneries, de folies. "Arrête de dire des bêtises.", fais-tu en sifflant entre tes dents, comme un serpent. Tu fermes les yeux un instant, pas trop longtemps quand même, mais à peine as-tu eu le temps de t'assoupir, qu'elle se remet à paniquer. Encore? Il est où William ? Faut que j’rentre ! Il va m’tuer ! Encore ce William? Mais c'est qui, putain? Il semble l'effrayer, elle a les yeux tout ronds de peur. Tu te lèves lorsque tu la vois bondir. Merde. Elle va faire quoi? Elle s'dirige vers la porte d'entrée, et en deux pas à peine tu es derrière elle, lui attrapant la bras de la même manière que plus tôt tout à l'heure, dehors, sur le trottoir. "Tu n'iras nulle part dans cet état, Skyler. C'est qui, William?" Tu ne l'avais jamais entendue mentionner un quelconque William. Il n'y avait toujours eu que Konrad, dans tes plus récents et plus éloignés souvenirs. Un frère? Un père? Un cousin? Un ex? Il la hantait. Et dieu seul sait que les drogues et l'alcool, sous fortes doses, peuvent vous créer des hallucinations étranges, ridicules, ou bien effrayantes, comme ça doit être le cas dans l'instant. Tu la prends par les jambes, la posant sur ton épaule comme un sac de patates, et puis tu la balances - doucement, sur le canapé. Tes mains, fortes, puissantes, solides, se posent sur ses épaules frêles et froides. "T'as dit que tu me faisais confiance, alors reste ici, cette nuit. Je vais prendre soin de toi, d'accord? Promis.", souffles-tu en fermant les yeux un instant, te reculant le corps tout entier. "Skyler, c'est qui William?", redemandes-tu alors, curieux, et inquiet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLER & VIKTOR

Faut que je parte. J’ai pas le choix d’toute façons. Sinon il va me tuer. Il va tuer Viktor.. Il m’enfermer et m’empêcher de sortir c’est sûr. Je bondis du canapé où j’étais bien installée pour foncer sur la porte d’entrée, et de sortie du coup. Pour vite sortir d’ici.  Mais il m’a de nouveau attrapé par le bras et sans que je comprenne vraiment comment je me suis retrouvé sur son épaule, à me laisser faire.. A rien comprendre. A essayer d’avoir les idées clairs sans réussir. J’me suis calmée, j’suis assise sur le canapé, mon regard fragile et perdu dans le sien qui semble bien plus sûr. J’ai envie de rentrer dedans, m’y enfermer.. ne plus bouger. Il m’a demandé qui était William une deuxième fois.. La première fois j’ai pas répondu.. j’voulais pas répondre. J’savais pas quoi répondre surtout. J’ai soupiré en poussant gentiment ses mains de mes épaules. J’me suis tournée à trois quart, j’ai ôté mon t-shirt, j’me suis retrouvée en sous vêtement.. Qu’importe. J’ai montré la pointe mon épaule, la droite. J’ai passé quelques doigts sur ma langue pour les humidifier légèrement et frotter sur une partie bien précise de mon épaule. Une couleur bleu tirant légèrement sur le violet presque un peu noir, s’est laisser voir. J’la cache avec du fond de teint.. Un truc pour le corps. J’ai honte de ça. J’ai trop honte. J’me suis retournée, sans un mot pour cette fois monter ma jambe, en bas de ma cuisse, juste au dessus du genoux. Une cicatrice.. Des points de sutures. Ca ce voit beaucoup moins maintenant avec les traitements que je passe dessus. Mais c’est toujours là. J’regarde le sol. Un peu, carrément honteuse. Signé William.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'impatientais de savoir qui était William. Tu voulais savoir qui lui faisait si peur. De qui devait-on la protéger. Elle, si fragile, elle ne pouvait pas se défendre seule, pas comme ça. Tu dois lui demander une deuxième fois, avant que Skyler ne réagisse à ta demande. Mais, que fait-elle? Elle retire son chandail.. Non. Elle va pas recommencer encore ses conneries. T'es certain qu'elle veut t'donner chaud, t'impressionner par la beauté de son corps, quoiqu'un peu maigre. Mais ce qu'elle te montre te laisse bouche-bée. Ton regard se fait sévère, vide, colérique. Des blessures... des bleus, des cicatrices, des trucs pas beau du tout. Elle les camoufle, en plus de ça. Ce ne sont pas que de vulgaires petites égratignures. Putain, c'est pas ça du tout. Tu t'lèves d'un bond du canapé, les poings serrés. Personne pouvait faire ça à une fille. Personne pouvait faire souffrir une femme de cette façon. Ce William dont elle avait si peur, était-ce lui qui lui avait fait ça? Oui. Signé William. Tu ne te retiens même pas, tu ne peux pas. Comment était-ce seulement possible... "Tu vas me dire il est où. Que j'aille le tuer vite-fait, bien-fait. Putain, Skyler! Pourquoi tu m'as jamais rien dit!?" Tu fais quelques pas d'un sens, puis quelques-uns dans l'autre sens. Gauche, droite, gauche, gauche, droite. "Où est-il?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLER & VIKTOR

C’est des choses dont je ne parle pas, à personne. Même mon frère ne le sais pas. Mon frère qui est absolument tout pour moi, mon frère qui sait tout de moi.. Tout sauf ça. Sauf cette partie de ma vie qui.. Qui est moche. Elle fait tâche.. Elle est horrible. J’en ai jamais parlé à personne.. pourquoi en parler… Qui pouvait comprendre.. Qui pouvait me croire.. William c’était le mec riche, beau, intelligent. Tout le monde l’aimait. Il était parfait. Personne pouvait penser que lui pouvait frapper quelqu’un.. Frapper une fille. Mes marques sur le corps.. j’ne avais honte. J’étais la seule fille d’une bande de mec.. Comment je pouvais dire que j’me suis laissée faire.. Que j’ne pouvais pas me défendre. La honte.. L’horreur. La misère. J’lui ai montré mon hématome sur l’épaule.. Ma cicatrice de couteau sur la cuisse. En séquelles physique il n’y a que ça.. de visible. Le reste c’est dedans. Il s’est levé énervé. Je ne bouge pas. Je reste assise. Sans savoir vraiment quoi faire. J’me suis allongé. Entre deux coussins posés en vrac. J’me suis mise à rire toute seule, es yeux vers le plafond. Je manque presque de m’étouffer. Je sais pas ! J’continue de rire pour finalement me stopper.. Revenir dans une part de lucidité. En Ecosse.. Aux dernières nouvelles. Qui date de quatre ans.. j’sais pas où il est. Ce qu’il fait. Si il était ici j’serais morte depuis bieeeeeen longtemps ! J’le regarde faire les cents pas à côté de moi. Je soupire en prenant un des coussins pour le mettre sur mon visage. Tu m’fais mal à la tête ! J’ai mal partout.. J’vais mourir.. La fin est proche s’ayait ! J’ai enlevé mon coussin, un visage choqué. Fais moi l’amour tout de suite ! Comme un Dieu ! Si je meurs faut que je profite de toi et ton corps parfait avant !
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais les cent pas dans ton salon. En plan de soirée, t'aurais dû être nu, avec cette fille de tout à l'heure. Mais non, elle t'avais ennuyé grave, t'avais voulu boire un coup, puis tu avais remarqué une fille bourrée, le nez contre terre, dans la boîte juste devant chez toi. Et là, tu te retrouvais avec un aveu horrible, sans compter l'envie de meurtre qui t'prenait. Non, tu ne laisserais pas le mec s'en tirer comme ça. Tu ne laisserais jamais personne, jamais un homme blesser ces belles créatures que sont les femmes. Les poings serrés, tu regardes Skyler, espérant que ce mec qui lui a causé ces blessures se trouve à deux coins d'rue, que tu puisses aller lui régler son compte. T'hésiterais même pas, en fait. Tu as les yeux noirs, noirs de colère, prêt à sauter sur ta proie, que tu déchirerais d'un simple coup de dents. En Ecosse.. Aux dernières nouvelles. Putain, la déception, la colère plus vive, encore. Tu n'peux rien faire, ça t'enrage, ça te frustre. Tu essaies d'te calmer par tous les moyens, mais c'est pas si facile, hein. Pourquoi il a voulu lui faire ça, à elle? Pourquoi pas à lui-même? Tu vas t'payer un voyage en Écosse. Voyage d'affaires à régler, ouais... Tu m’fais mal à la tête ! J’ai mal partout.. J’vais mourir.. La fin est proche s’ayait ! Sa petite voix enfantine te ramène à la réalité, elle te calme d'un coup. Cette fille si fragile qui se trouve sur ton canapé a besoin de toi, là tout de suite. Et pas d'un homme incapable de contrôler sa rage. Tu pousses un grognement en te passant une main dans les cheveux, affichant un très faible sourire. Elle s'cache sous les coussins, ça t'faire rigoler. Rien qu'un peu. Jusqu'à ce que... Fais moi l’amour tout de suite ! Comme un Dieu ! Si je meurs faut que je profite de toi et ton corps parfait avant ! Euh.. quoi? Tu avales ta salive, mal à l'aise d'un coup, sans même comprendre ni pourquoi, ni comment tu l'es. "Je sais que j'ai un corps parfait, mais..." Tu te rapproches d'elle, tes deux mains sur le canapé, de chaque côté de ses jambes, s'trouvant sous la couverture. Tu dis d'une voix sans fond, une voix rauque, un sourire en coin : ...tu peux pas me demander ça. M'ordonner ça. C'est insensé. Insensé et irréfléchi, Skyler. Tu n'es pas dans ton état normal.", finis-tu par dire, toujours dans la même position, en soupirant, te pinçant les lèvres, les yeux plongés dans les siens. Ah, Skyler..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLER & VIKTOR

Je sais pas comment me mettre, où me mettre.. Nin même à quoi penser. Pourquoi j’lui ai montré ça ? Pourquoi j’lui ai montré cette partie de moi ? C’est pas moi qui ai voulu lui montrer. C’la drogue. C’que j’ai pris. Ce qui se balade dans mon sang depuis quelques heures. Il en reste encore.. j’le sais. J’le sens. Assez pour me perdre. Me perdre toute seule avec moi même et mes pensées. Il veut lui faire son compte.. Lui peter la gueule. Le remettre à sa place. Ca ne servirai pas à grand chose et puis.. J’veux pas qu’on touche à Viktor, ni même à William.. Surtout à William. Oui il m’a fait du mal.. Il m’a fait souffrir mais… j’pourrais rien lui faire en retour. C’est comme ça. Il s’est approché de moi.. Mon souffle s’est coupé. Genre comme ça.. Sans demander ma permission. J’le regarde. J’le fixe. J’dis rien.. J’me mordille juste la lèvre inférieure. Un pancake, un Efferalgan.. Et c’est parti ! J’’ai ricané avant de me glisser en dehors de la couverture pour quitter le canapé. J’ai regardé autour de moi, j’ai allumé la télé sur une chaine de musique. T’sais ces chaines à la fin où ils passent non stop de la musique. J’me retourne vers lui avec un gros sourire. La musique aussi… C’est un super remède contre les trucs pas cool ! J’me approché de lui en bougeant des épaules sur le rythme un peu rock de la chanson. Montre moi comment un russe ca danse ! J’me suis retournée, dos à lui. J’essais de faire la même chorégraphie un peu sexy des meufs des clips. Dans le genre poussé d’énergie soudaine.. C’est bien moi la meilleure. Les effets de la drogue qui s’estompe. Yoooooouhou!
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'un coup, ça balance de l'autre côté. La pierre penchait vers le côté dramatique des choses, tu voyais noir, les poings serrés, si t'avais eu les ongles longs, tu te serais transpercé la peau avec. Putain, il t'prenait quoi? C'est dans tes valeurs, faut croire. Ton père et ta mère t'ont toujours appris à respecter tous et chacun, surtout et avant tout les femmes. Un pancake, un Efferalgan.. Et c’est parti ! Tu clignes des yeux à peine, et la voilà partie, qui s'retrouve les deux pieds au sol - plutôt que la face, et elle ouvre la télévision, s'mettant à danser. Euh, okay? Tout à l'heure encore, elle tenait même pas debout, t'avais dû la traîner jusqu'ici. Tu ne la comprendrais jamais, cette nana. Montre moi comment un russe ca danse ! Et là, elle s'met contre toi, elle s'met à danser, essayant d'se la jouer sexy. Tu t'mords la lèvre, la repoussant gentiment à bout de bras au bout d'un moment, préférant ne pas la garder contre toi, au cas où... "Tu veux voir comment ça danse?" Tu ne souris même pas, attrapant la manette de la télévision pour changer de poste. C'est une musique plus slow. Du genre slow sexy. Pas romantique. Tu attrapes sa main, l'attirant à toi. Ta main se creuse un chemin dans le bas de son dos, l'autre tien sa main à elle. Tu plonges ton regard sévère dans le sien, te mettant à tournoyer lentement dans le salon, avec elle à ton bras. "C'est comme ça que danse un russe." Oh, tu savais danser tous les styles, ou presque tous, faut dire. Tu ne veux pas la brusquer, de peur qu'elle s'mette à vomir sur ton beau canapé qui vaut quelques milliers de dollars. "Tu devrais te reposer. T'as assez fait la fête comme ça ce soir, c'moi qui t'le dis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLER & VIKTOR

J’ai bondis du canapé. Comme si tout été normal. J’ai passé ma soirrée à fumer pleins de choses pas très cool. A boire.. Enfin pas trop. Y’a quelques minutes je tenais pas debout.. C’était à vif. Les effets était vraiment à vif. Et maintenant.. je crois que c’est un peu passé. Même si y’en a toujours assez pour me maintenir debout et faire que j’suis comme une pile électrique. J’ai allumé la télé, sur une chaine de musique. Des musiques qui bougent beaucoup d’ailleurs. J’lui ai proposé de me montrer comment lui il danse.. Comment un mini Poutine sa bouge son cul. Il m’a poussé de devant lui. Oké.. Genre nexxxt. Il a changé la chaine pour zapper sur un truc calme.. Bien plus calme. J’ai pas l’habitude de ce genre de chose moi. Il m’a tiré vers lui, moi contre lui. Ma main dans la sienne et l’autre qui remonte dans son dos. Ahoui c’est.. C’est.. Charmant. J’ai lâché un p’it sourire. Mes jambes sont tentés d’accélérer le mouvement.. Mes bras eux sont durs à contrôler aussi. J’suis pas dans le genre p’tit rythme doux moi ! Pourtant j’essaye. Ah.. C’est toi qui me le dis alors je devrais t’écouter ? J’ai levé un sourcil. Pourtant tu devrais savoir que je suis pas du genre à écouter ce qu’on me dit. J’essais de suivre ses mouvements.. De faire ça bien. Pourtant me pied est venu écraser le sien. J’me suis arrêté. J’ai lâché sa main.. Visiblement j’suis pas faite pour être Russe ! J’le regarde, j’suis plantée devant lui, en sous vêtements et mini short. Pourquoi tu m’aides comme ça ? Tu pourrais très bien me laisser dans ma merde avec ma drogue et mes soucis. J’me suis de,nouveau avancé vers lui, j’ai glissé mes avants bras dans son cou cette fois ci. Peut être que ca pourrait mieux marcher là ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te semble que ces pas de danse sont simples. Tu as appris à danser ainsi dès l'âge de sept ans, et tous les styles imaginables et inimaginables, alors comment peut-elle te sembler si adroite? Ahoui c’est.. C’est.. Charmant. Tu ne bronches pas, tu restes de marbre, comme si les pas étaient machinaux. "Charmant?" Qu'est-ce qu'elle trouvait de charmant? C'est surtout pour la calmer, qu'tu fais ça. Pour lui changer les idées de cet horrible William, pour qu'elle s'apaise et n'aie plus peur, le temps que les effets de la drogue et d'l'alcool se dissipent. Tu es contre ces substances illicites, et pourtant, comment peux-tu seulement empêcher quelqu'un d'en prendre, s'ils ont déjà leur idée en tête. Ah.. C’est toi qui me le dis alors je devrais t’écouter ? Tu fronces les sourcils. Pourtant tu devrais savoir que je suis pas du genre à écouter ce qu’on me dit. Un sourire amusé se dessine sur tes lèvres. "Et moi j'suis du genre à ce que les gens fassent toujours ce que je dis de faire. Alors, on m'écoute." Puis, tu retournes à ton expression sévère. Quel robot.. Soudain, tu sens un poids sur ton pied. Tu baisses les yeux ; t'a-t-elle vraiment marché sur les pieds? Putain, elle est vraiment maladroite, en danse. Visiblement j’suis pas faite pour être Russe ! Tu hausses les épaules, prêt à t'éloigner tout de suite. "Tout le monde peut danser, Skyler. Même toi.", fais-tu en haussant les épaules. Elle ouvre la bouche pour te dire un truc, que tu entends à peine. Il te faut quelques minutes pour analyser, pour comprendre de quoi il s'agit. Ses bras entourent ton cou, et tu te sens étouffer. Tu n'aimes pas, non tu n'aimes pas. Tu attrapes l'une de ses mains derrière ta nuque, que tu soulèves, pour la faire tournoyer quelques tours, de sorte à l'éloigner de toi. Ridicule, mais tu avais vraiment l'impression d'étouffer... "Parce que.. parce que je suis gentil." Pas totalement vrai, mais le sait-elle? Et tu n'as aucune idée de ce que tu pourrais lui répondre d'autre. "Tu veux un café? Une tisane?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)