Invité
est en ligne
Invité
The past isn't really the pastSKYLER & VIKTOR
J’suis pas comme ça. J’suis pas ce genre de fille là. J’veux pas être ce genre de fille là même ! Mon frère me tuerais.. il me décapiterais sur place. Trung m’enterrerais vivante si il savait ce que je fais en ce moment. J’me drogue, presque à en crever. J’prend de tout sans même savoir ce que c’est. J’peux m’faire violer tellement facilement, me faire buter.. J’suis pas ce genre de nana qui est obligé de montrer touts ses démons comme ça. Et je dirais presque par chance que ce n’est que Viktor qui les a vu.. Signe du destin ? Coup de chance.. Pourquoi il est si présent dans ma vie maintenant ? C’est vrai.. Avant on se voyait que au taff… Au studio. Et maintenant il hante mes pensées, mes cauchemars et mes rêves. Il est là dans mes moments les plus.. étrange. Il me sauve presque. Il me fait peur, il me rassure, il me fascine. Il avance jusqu’à chez lui.. moi sur son dos. J’ne réagis pas vraiment. Il me dépose sur le canapé en gueulant sur je ne sais qui. J’ai mis mes mains sur mes oreilles histoire d’apaiser sa voix qui fait boomboom dans ma tête. J’sais pas qui c’est. Enfaîte j’menfou.. Il a déposé une couverture sur moi. Haannn. Mais pourquoi t’es la à chaque fois qu’il faut pas aussi.. J’peux m’débrouiller toute seule. J’suis graaaaaaaaande ! J’ai levé mon doigt vers le plafond, peut être pour imaginer le fait que j’sois grande. J’fais pas d’conneries ok ? J’passe mes mains sur mon visage, mon maquillage qui s’étale de partout. Il est où William ? Faut que j’rentre ! Il va m’tuer ! S’ayait tu repars dans tes délires hallucinogènes meuf.. J’me suis levée en bombe, histoire de retourner à la porte d’entrée et repartir comme si j’étais jamais venue ici. Faut que j’rentre.. TOUT DE SUITE !✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)