Invité
est en ligne
Invité
The past isn't really the pastSKYLER & VIKTOR
Parfois il faut tellement peu de chose pour se sentir mal. Une p’tite critique, une p’tite déception et c’est tout un monde qui peut s’écrouler. Une montagne de fierté, des années de vie renversée pour quelques mots de travers, un geste déplacé. Il faut tellement peu pour changer bien des choses. Il m’aura fallu un regard, une rupture, un gosse pour me faire réaliser que j’ai bien des soucis. Que j’ai pas la vie rose que je pensais avoir réussi à construire depuis ces quelques années dernières. Je replonge dans mes vieux démons, mes mauvaises manies. Qui paradoxalement à ce que j’ai toujours voulu, me rapproche encore plus de tout ce que je ne veux pas.. Cet à dire les souvenirs de cette vie horrible que j’ai mené pendant trois ans. La drogue, la fête, l’alcool.. C’est exactement comme à cet instant. Les bras en l’air, le cul collé contre le devant d’un mec que je ne connais pas. Mes tympans qui vibrent avec les notes de cette musique électro. On se sent revivre à ce moment là n’est ce pas ? Alors que je sais que c’est tellement l’inverse. Ce n’est que se rabaisser dans une société pleine de contradictions. Mais il fallait que je sorte, que j’me tire de cet appart que je ne quitte plus depuis quelques jours. Fallait que j’arrête de noirci du papier, que j’arrête d’écrire des chanson, des textes, des paroles tout aussi noirs les unes que les autres. J’écris ma dark side sur du papier. J’verse mes larmes d’encre sur des bouts de feuilles que personne sauf moi ne verra. Finalement ce ne sont pas que des chansons.. Ce sont carrément une histoire rédigée en chanson. Mon histoire, mon passé. Ce que j’ai vécu.. Ce que je vais vivre. Du moins ce que je pense vivre. Répéter les soirées comme celle où je suis ce soir par exemple. Continuer de fumer des joints sur un trottoir d’une boite de nuit. En sueur, complètement bourrée.. Totalement vulnérable. Je tiens difficilement mon joint entre mes lèvres. Ma main tremble, j’ai du mal à respirer, ma tête continue de faire boom boom alors que la musique ne s’entend même plus. Mes jambes tremblent, peut être pas le froid, mais c’est surement pas seulement à cause de ça. J’ai envie de m’écrouler sur le sol. Dormir là.. Rester là.. Ne plus bouger. Finalement c’est un peu ce que je fais, je me suis vautrée sur le sol, sur place. Mon sac s’est vidé de son contenu à côté de moi.. Mon porte monnaie, mon tampon qui roule.. Un sachet de coke. J’ai essayé de tout rassembler.. Difficilement. J’suis juste genre à quatre patte sur le trottoir entrain de marmonner des mots incompréhensible entre mes deux lèvres.✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)