Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLogan&Maud; Pour ne pas qu'elle pleure - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Logan&Maud; Pour ne pas qu'elle pleure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan&Maud; Pour ne pas qu'elle pleure - Page 3 Tumblr_nj0qxa3Hj61rbekqyo9_r1_250
feat Logan & Maud ✖ Logan me fit rire lorsqu'il me dit qu'il était prêt à me laisser choisir le film à la condition que je ne prenne pas le Titanic. C'est vrai que c'était un classique mais ce sont plus les filles qui préféraient le regarder. Je l'avais vu à quelques reprises et ça me suffisait. "Ne t'inquiète pas. Les films à l'eau de rose, ce n'est pas trop mon truc." Oui, je pouvais en écouter de temps en temps mais, j'aimais mieux un film où il y avait de la véritable action. Peut-être Jurassic Park. Je vais devoir regarder les films que nous avons au cinéma.
Je venais tout juste de rencontrer officiellement Logan et la conversation allait bon train. Je me demandais même si nous ne venions pas de nous donner rendez-vous dans le cinéma. Après tout, nous allions y être tous les deux, seuls. Certaines personnes penseraient tout de suite que c'est l'occasion d'avoir de l'intimité et de faire certaines choses dans le noir. Mais, je ne crois pas que c'est ce que Logan voulait. Il avait vraiment l'air intéressé par le cinéma. Ça semblait clair, jusqu'à ce qu'il ajoute: ça me plait. Qu'est-ce qui lui plaisait? Ma détermination? Moi? Mais c'était sûrement un peu vite pour qu'il dise que je lui plait. "Merci" dis-je avant de prendre une gorgée de soda et de jeter un coup d'oeil à la petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan fût soulagé en entendant que Maud n’aimait pas vraiment les films à l’eau de rose. Avait-elle honte de lui avouer son addiction à ce genre de films ? Ou avait-elle juste pas vraiment cette optique de pleurer devant un film d’amour ? Maud avait surement pleuré suffisamment pour de vrai et n’avait pas forcément cette envie de pleurer pour des choses fausses. La vie faisait ce job. Logan lui afficha un sourire avant de l’a regarder : « Et bien, quel genre de films aimes-tu ? … Aventure ? … Science fiction ? … Ou encore horreur. » Tout en disant cette dernière proposition, Harper fit une légère grimace avant de rire. Étrangement, même si le beau brun était un membre de la Winthrop House, il ne se prenait vraiment pas au sérieux, et c’était un peu ce qui le différencier des autres. Le jeune homme pouvait lire dans les yeux de Maud qu’elle se posait quelques question du à ce qu’il avait dit, cette phrase à double sens. Il lui afficha un autre sourire avant de reprendre la parole. « Tu n’as pas peur du noir au moins ? » dit-il avant de poursuivre « Le cinéma est assez vaste, j’ai pu m’en apercevoir en passant. Cela doit être agréable d’y travailler. » Non, personne ne rêvait, c’était un rendez-vous anodin et très spontané. Ils ne se connaissaient que depuis peu et pourtant, cela semblait bien passer. La simplicité, l’honnêteté et la compréhension étaient les mots clefs de cette rencontre, une rencontre que Logan avait apprécié. « Bon, et bien … Je vais devoir y aller. Il faudra que tu me dises quand tu veux qu’on se fasse ça. » Tout en disant ça, Logan était entrain d’écrire son numéro de portable sur son gobelet ou il y avait son soda avant de le tendre à Maud. « Quand tu veux… Tu as les cartes en main. » ajouta t-il avant de se lever. C’était une drôle de façon de donner son numéro à une jeune femme, mais bon, Logan était assez imprévisible et créatif. Il fit un petit sourire vers bébé avant de faire de même vers Maud, en la saluant du regard. Il prit son sac puis quitta alors le lieu laissant Maud seul avec son gobelet vide dans la main, et le numéro de Logan dessus. C’était à elle de jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan&Maud; Pour ne pas qu'elle pleure - Page 3 Tumblr_nj0qxa3Hj61rbekqyo9_r1_250
feat Logan & Maud ✖ Il semblait bien heureux de savoir que je n'aimais pas les films à l'eau de rose. Ce genre de film créait des idées aux jeunes filles. Après ça, elle cherchait l'histoire d'amour qui serait digne d'un film comme ceux-là au lieu de tout simplement, une histoire d'amour pour les rendre heureuses. C'est alors qu'il me demanda quel était mon genre de film préféré. C'Était une bonne question. "Ça dépend de mon humeur." J'adorais les comédies. Action, aventure, horreur, science fiction. Ça dépendait du film. Je devais accroché à l'histoire, c'est tout. Quoi que bientôt, j'allais me retrouver à écouter des films d'animation avec la petite. Aladin et compagnie, me voilà. Les classiques qui avaient bercé mon enfance berceraient maintenant celle de Sally-Rose.
Puis, Logan affirma qu'il devait y aller. Il m'écrit son numéro sur un gobelet qu'il me tendit par la suite. "Je vais voir quand le ciné est libre et je te fais signe." J'allais d'ailleurs me renseigner là-dessus le plus tôt possible. Je souris à Logan avant que ce dernier ne quitte le café. Je regarda le gobelet, maintenant déposé dur la table, un sourire aux lèvres. J'entra le numéro sur mon téléphone. Puis, je me remis à mes travaux.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)