Invité
est en ligne
Invité
feat Logan & Maud ✖ Après les cours, j'avais quelques travaux à faire. Je n'avais pas nécessairement envie de rentrer à l'appartement. June et Eden y serait sûrement. Je ne ferais sûrement pas mes lectures pour mon cours de sociologie du lendemain puisque je discuterais avec eux. Ou encore, je les laisserais s'occuper de Sally-Rose et je me sentirais mal après. Je préférais donc, de temps en temps, venir dans ce petit café que j'avais découvert quelques semaines plus tôt. Il se trouvait tout près de la garderie de Sally. J'alla donc chercher la petite avant de m'installer à une table éloignée. J'avais commandé un sandwich ainsi qu'un chocolat chaud tout en prenant un gobelet de lait que je versa dans le biberon de Sally. J'avais demandé à l'employé s'il était possible de le réchauffer au micro-ondes quelques secondes.
Une fois installée, je donna le biberon à ma petite sauterelle et je sortis mes livres de mon sac. J'avais installé le panier de bébé sur la table. J'avais donc que la moitié de la table à ma disposition. Ça faisait un petit bout de temps que j'avais commencé mes lectures lorsque Sally termina son lait. Elle se mit aussitôt à pleurer. J'essaya de la consoler mais je sentais les regards de tout le monde sur moi. Je n'aimais pas ça du tout. Je détacha la petite du panier et la pris dans mes bras pour le frotter le dos un instant. Normalement, ça la calmait. Mais ça ne semblait pas fonctionner en ce moment.
Une fois installée, je donna le biberon à ma petite sauterelle et je sortis mes livres de mon sac. J'avais installé le panier de bébé sur la table. J'avais donc que la moitié de la table à ma disposition. Ça faisait un petit bout de temps que j'avais commencé mes lectures lorsque Sally termina son lait. Elle se mit aussitôt à pleurer. J'essaya de la consoler mais je sentais les regards de tout le monde sur moi. Je n'aimais pas ça du tout. Je détacha la petite du panier et la pris dans mes bras pour le frotter le dos un instant. Normalement, ça la calmait. Mais ça ne semblait pas fonctionner en ce moment.
(Invité)