Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLogan&Maud; Pour ne pas qu'elle pleure - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Logan&Maud; Pour ne pas qu'elle pleure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan&Maud; Pour ne pas qu'elle pleure - Page 2 Tumblr_nj0qxa3Hj61rbekqyo9_r1_250
feat Logan & Maud ✖ Je sais que mon colocataire était content de s'occuper de la petite. Mais je me sentais mal de lui demander de la faire tout le temps. Après tout, ce n'était pas le père, ni le tuteur légal de la petite. Il s'agissait tout simplement de quelqu'un qui ne pouvait se permettre de se payer un logement tout seul tout comme moi. Il n'avait donc pas à subir la pression d'avoir un enfant à sa charge en plus de faire des études et de travailler. Il en avait assez de son côté et en faisait déjà beaucoup pour moi. "Il s'appelle Eden. Je sais qu'il adore Sally et qu'il adore s'en occuper mais je me sens mal parfois de lui en demander autant. Je ne suis pas du genre à me reposer sur les autres et c'est ce que j'ai l'impression de faire avec lui." Je me sentais à l'aise avec Logan. Je n'avais pas l'impression de me faire juger parce que j'avais un enfant. La plupart des gens se disaient tout simplement que j'étais une irresponsable qui était tombé enceinte bien trop tôt et qui avait perdu le père n'étant pas prêt à s'engager. Mais Logan avait pris le temps de venir me voir et de se renseigner au lieu de me juger selon ce qu'il voyait. J'appréciais beaucoup. En plus, grâce à lui, la petite avait arrêté de pleurer. Nos sodas arrivèrent et Logan me tendit le mien. Je le pris et le leva pour trinquer avec lui. "Pour qu'elle soit heureuse." C'est tout ce que je demandais. Que ma petite soeur ait une vie heureuse. Je voulais lui éviter de souffrir, de perdre des choses ou des gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maud était entrain d’expliquer à Logan le fait qu’elle n’aimait pas être redevable et demandeuse de quelque chose. Bien souvent, la nature humaine était ainsi, et la jolie blonde n’était pas une exception. Harper l’écouta sans rien dire avant de lui répondre une fois qu’elle avait terminé. « C’est sur, ce n’est jamais facile une situation comme celle-ci, mais bon, je pense qu’il faut se serrer les coudes et être soudé entre amis. » dit-il en lui souriant. Pour Logan, les vrais amis étaient ceux présent dans les mauvais moments. Maud était dans une situation difficile, et elle avait besoin de soutien, d’aide. Heureusement que Eden était là. Ils trinquèrent alors à Sally, pour qu’elle soit heureuse ajouta Maud. Logan lui lança un sourire, puis bût quelques gorgées de son soda. Cela lui faisait du bien après un entrainement intensif. Il avait déjà bu un soda plus tôt certes, mais cela ne faisait pas de mal. Maud était une gentille fille, responsable et qui semblait être honnête, le cœur sur la main et un sourire étincelant malgré l’enfer qu’elle traversait. Pour Logan, c’était vraiment fort de tenir autant de poids sur des si petites épaules. Il l’a regarda alors avec un regard attendrissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan&Maud; Pour ne pas qu'elle pleure - Page 2 Tumblr_nj0qxa3Hj61rbekqyo9_r1_250
feat Logan & Maud ✖ Je reposa ma canette de soda sur la table après avoir portée un toast à ma petite soeur. Je n'avais jamais pensé que cette petite chose pourrait prendre autant de place dans ma vie. Évidemment, je savais que ça allait changé lorsque ma mère m'a annoncé qu'elle était enceinte. Mais je ne pensais pas devoir m'en occuper un jour. Personne ne pouvait penser ça. Logan se montrait très gentil envers moi. Il m'assura que des amis, c'était fait pour cela. Pour s'entraider dans les moments difficiles. Une chance que j'avais ma cousine, une de mes meilleures amies. Je ne sais pas comment j'aurais fait sans son aide. "Cest vrai que ce n'est pas facile tous les jours mais j'essaie de me montrer forte, pour Sally. " Je ne voulais pas que la petite soit puni à cause des agissements de mon père.Selon moi, et selon les autorités responsables de l'enquête, mon père était le responsable de cette tragédie. Il avait dit avoir réglé sa dépendance à l'alcool et être capable de prendre un verre sans exagération. Malheureusement, ce n'avait pas été le cas. Il avait trop bu et avait tuer ma mère parce qu'il tenait à prendre le volant. Je devais arrêter de penser ainsi. Il restait quand même mon père et avait été bon presque tout ma vie. "Bon, assez parler de moi. Dis-moi s'en plus sur toi!" Je ne voulais pas passer mon temps à me plaindre de la situation. Non, ce n'était pas facile mais j'adorais ma petite soeur et je savais que je pourrais y arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan pouvait entendre dans le son de la voix de Maud qu’elle n’était pas à l’aise, mais que malgré ça, elle persistait pour faire bonne impression, chose qu’elle réussissait plutôt bien. Puis, cette dernière lui demanda de parler de lui, chose que le mystérieux brun ne fait que très rarement. Il se mit alors à sourire « Parler de moi ? Que veux-tu savoir ? » dit-il en affichant un sourire. Il attrapa son soda avant de boire quelques gorgées pour finalement rire doucement tout en le reposant. « Bon okay, j’imagine que tu veux tout savoir n’est-ce pas ? … Je ne suis pas ici depuis très longtemps, je suis dans le sport et le cinéma. Je fais parti de l’équipe du football américain. Puis sinon, je viens du Michigan, et toi ? » ajouta t-il. Harper aimait bien savoir d’où venait les gens d’ici, car vu l’immensité de la structure, il y avait de tout partout, et c’était toujours sympa de voir un peu avec qui ont partage nos cours. Logan fixa Maud avant de reprendre la parole : « Tout naturellement, j’ai une vie plutôt saine même si j’avoue que parfois, il m’arrive de m’amuser comme un jeune con de mon âge. Néanmoins, je garde tout de même la tête sur les épaules car je sais que la vie peut déraper n’importe où et n’importe quand. Il faut savoir garder les pieds sur terre, quoiqu’il arrive. » termina t-il avant de se mettre un peu plus à l’aise sur sa chaise. Finalement, il ne regretta pas du tout le fait d’être rester un peu plus ici, car Maud était de bonne compagnie. Discuter comme ça, sans l’avoir prévu, c’était un sentiment agréable qu’il n’avait pas ressenti depuis longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Logan & Maud ✖ Certaines personnes n'aimaient pas trop parler d'elle. Ça semblait être le cas de Logan. Dès que je lui demanda ce que je voulais savoir exactement, je compris qu'il ne savait pas trop quoi dire. Je pensais même qu'il allait éviter la question puisqu'il reprenais son soda et en buvait quelques gorgées. Finalement, Logan répondit à ma question. Il me raconta le base. Tout comme moi, il n'était pas ici depuis longtemps. J'étais arrivée ici pour la nouvelle année. Il me parla aussi de ces études et du sport qu'il pratiquait. Il me demanda à mon tour de lui parler de moi. "Moi non plus, je ne suis pas ici depuis longtemps. Depuis la nouvelle année en fait. Une petite nouvelle de 2015. J'étudie en droit et en sociologie. J'étais à l'université d'Oxford avant. C'est d'ailleurs de là que je viens. Et je suis aussi dans le cinéma. Bon, je travaille au cinéma près d'ici. Puis, je fais partie de l'équipe de cheerleaders d'Harvard." Beaucoup d'occupations pour une jeune adulte qui devait s'occuper d'un enfant. J'arrivais quand même à garder la tête hors de l'eau, la plupart du temps. Plus je l'écoutais parler, plus j'aimais sa façon de penser. Il me rappelait beaucoup mon copain. Enfin, ex copain maintenant que j'avais quitté Oxford. Je l'aimais toujours. Je ne pensais pas pouvoir oublier mes sentiments pour lui. Mais sa vie était à Oxford et il était trop difficile pour moi d'y rester, de vivre dans tous ses souvenirs. "Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je me suis éclaté un peu à Oxford mais maintenant, je dois prendre mes responsabilités en main."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan afficha un sourire quand il écouta Maud parlait. Elle était dans le groupe des cheerleaders, et en plus, elle travaillait dans le cinéma prés d’ici. Il ne manqua pas cette occasion « Il faudra que tu me fasses visiter cet endroit. » dit-il sur un ton opportuniste. C’est vrai, cet endroit pouvait lui offrir peut-être des choses qu’il n’avait pas encore vu. De plus, avec Maud avec lui, il voyait une opportunité de la revoir dans un endroit plus … intime, avec moins de monde. La blonde avait vraisemblablement le même avis que Logan puisqu’elle ne le contredit pas quand il s’exprima. Alors comme ça, elle s’était éclater ? Immédiatement, la curiosité de Logan prit les devants : « Quels styles ? » demanda t-il au sujet du fait qu’elle s’était amusée. La curiosité est un vilain défaut, et Logan le savait, mais pourtant, il ne pouvait pas faire autrement. « Maintenant, tu es le nez dans les bouquins, cela change d’avoir le nez sur les garçons. » ajouta t-il d’un ton taquin, riant alors par la suite. Il ne l’a connaissait pas, et pourtant, il se permit de lui faire une légère blague. Il espérait juste qu’elle ne le prendrait pas mal en interprétant mal les choses. Il posa alors son coude sur la table, mettant alors sa main sur son menton pour tenir sa tête. Il fixa alors Maud avec l’un de ses regards dont lui seul connait le secret. Il resta ainsi pendant quelques secondes attendant une réaction de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Logan & Maud ✖ Logan me fait rire en me demandant de lui faire visiter le cinéma. Pour moi, cet endroit n'avait rien de spectaculaire ou d'intéressant. En fait, la seule raison pourquoi j'y travaillais était que j'avais besoin d'argent. Le loyer ne se payait pas tout seul tout comme mes études et les choses de la petite. Mais pour quelqu'un qui étudiait dans le cinéma se devait être plus intéressant.
"Oui, si tu veux."
C'était agréable de simplement parler avec quelqu'un sans être jugée. La plupart des gens avaient soit pitié de moi parce que je venais de perdre mes parents et que je devais m'occuper de ma petite soeur et les autres, ils s'en contrefichaient. Je venais de dire à Logan que je m'étais assez éclaté lorsque j'étais à Oxford. J'avais passé par dessus tout ça et j'étais maintenant prête à prendre mes responsabilités. On ne peut pas dire que j'avais réellement eu le choix.
" Pas besoin de drogue et d'alcool pour s'amuser."
Ben sûr, j'avais déjà été saoule. J'étais une fille comme les autres. Mais depuis que mon père était devenu alcoolique et qu'il battait ma mère, je ne voyais plus l'alcool de la même façon.
" Et oui, une bonne petite étudiante."
Je voulais rendre mes parents fiers de moi. Ils n'étaient plus là et certains pouvaient dire que c'était inutile mais je savais qu'ils me regardaient de l'endroit où ils étaient. Je jeta un coup d'oeil à Sally-Rose qui s'était endormie dans sa coquille. Lorsque mon regard retourna sur Logan, je fut surprise par la façon dont il m'observait. Je ne savais pas quoi dire. J'aimais la façon dont il me regardait. Ça me faisait penser à mon ex petit ami. Je me contenta de lui sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est clair qu’un cinéma n’était pas extraordinaire, mais pour Logan, c’était un peu la cabane d’Ali-baba dans le sens ou, il devait y avoir des trésors à l’intérieur. Le jeune homme avait un regard d’enfant quand il s’exprima : « Oh ! Il doit y avoir des perles comme films non ? J’imagine qu’il y a des films cultes. » dit-il avec un large sourire. Qui n’avait jamais rêvé de regarder un film dans un cinéma vide ? Logan faisait des personnes l’ayant déjà rêvé. Certes, il faisait des études sur le cinéma, mais c’était également un DVDvore. Quand Maud répondit au beau brun, ce dernier fit une légère moue. Drogue ? Alcool ? Hum, c’était des choses qu’il n’aimait pas entendre, lui le sportif. L’alcool était présente pour les fêtes, mais avec modération. La drogue elle, elle était à exclure pour lui. Il ne l’a jugé par, mais se demanda ce qui lui avait prit car elle n’avait pas la tête d’une dealeuse ou encore d’un camé. « C’est clair. Il faut de tout pour faire un Monde, du moment que tu ne touches plus à tout ça. » Léger petit commentaire sur son passé. Logan resta correct dans sa façon de s’exprimer, car il ne connaissait pas la vie de Maud auparavant. Il l’a fixait, et elle semblait être un peu gênée. Logan afficha alors un sourire avant de détourner son regard. Il aimait bien faire ce genre de jeu de ‘séduction’ tout en étant très perturbant. Non loin l’idée qu’il faisait penser à l’ex de mademoiselle. Il prit son soda afin de finir son verre. « J’espère que tu t’en sortiras avec tes bouquins. » dit-il sur un ton plutôt compatissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Logan & Maud ✖ Je pris une gorgée de mon soda tout en me disant que Logan avait vraiment l'air d'adorer ce qu'il faisait au niveau du cinéma. Il me parla de films cultes. "Ça, pour en avoir, il y en a en quantité industrielle! Tu viendras avec moi un soir, on s'en écoutera un." En tant qu'employée, j'avais les clés du cinéma et l'autorisation d'y rester après les heures d'ouvertures.  Je n'avais encore jamais profiter de ce privilège. Il y avait une première fois à tout.  
Logan n'avait pas trop l'air attiré par les drogues et alcool lui non plus. Un autre point en commun. J'avais déjà bu. Je ne pouvais pas mentir là dessus. Mais concernant les drogues, j'étais toujours restée loin de ça. Rapidement, le sujet en revint à mes livres. Je souris à Logan. "Je m'en sors toujours." J'étais une fille très travaillante. Et s'il y a bien une chose que j'avais apprise depuis que ma vie avait littéralement changé est qu'il ne fallait pas hésiter demander de l'aide. Que ce soit pour la petite ou avec les cours, vallait mieux demander de l'aide que de couleur seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Logan afficha un léger sourire quand Maud lui proposa de venir avec elle pour visiter l’endroit ou elle travaillait. Pour la demoiselle, cet endroit n’avait surement aucun intérêt, mais pour le garçon, c’était un lieu intéressant et riche. « Pas de problème, et tu choisiras le film ? En espérant que tu ne choisisses pas Titanic. » dit-il en rigolant. Il n’avait rien contre ce film, le trouvait même bien structurer d’ailleurs, mais il savait également que toutes les filles surkiffer Jack Dawson, chose qui l’agaçait profondément. Il s’imaginait déjà entrain de consoler Maud à la fin du film quand le héro meurt. Quoiqu’en y réfléchissant un peu, cela avait son avantage, il aurait pu se rapprocher d’elle d’une façon innocente. Logan restait assez sceptique en sachant que Maud avait peut être prit de la drogue et autres substances illicites. Il espérait surtout qu’elle avait arrêté même si elle n’aurait jamais du commencé. Elle lui dit alors qu’elle s’en sortait toujours, et il afficha un nouveau sourire. « J’espère bien. Tu as l’air d’être une fille rempli de détermination. Cela me plaît. » dit-il sur un ton évocateur. Avait-il dit ouvertement que Maud lui plaisait, ou avait-il simplement dit que sa mentalité lui plaisait. Logan était plutôt doué dans les phrases à double sens. Il tourna la tête vers bébé, et lui fit une petite grimace. Il était temps pour lui de partir, mais étrangement, il n’en avait pas vraiment envie, là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)