Invité
est en ligne
Invité
feat Logan & Maud ✖ Je sais que mon colocataire était content de s'occuper de la petite. Mais je me sentais mal de lui demander de la faire tout le temps. Après tout, ce n'était pas le père, ni le tuteur légal de la petite. Il s'agissait tout simplement de quelqu'un qui ne pouvait se permettre de se payer un logement tout seul tout comme moi. Il n'avait donc pas à subir la pression d'avoir un enfant à sa charge en plus de faire des études et de travailler. Il en avait assez de son côté et en faisait déjà beaucoup pour moi. "Il s'appelle Eden. Je sais qu'il adore Sally et qu'il adore s'en occuper mais je me sens mal parfois de lui en demander autant. Je ne suis pas du genre à me reposer sur les autres et c'est ce que j'ai l'impression de faire avec lui." Je me sentais à l'aise avec Logan. Je n'avais pas l'impression de me faire juger parce que j'avais un enfant. La plupart des gens se disaient tout simplement que j'étais une irresponsable qui était tombé enceinte bien trop tôt et qui avait perdu le père n'étant pas prêt à s'engager. Mais Logan avait pris le temps de venir me voir et de se renseigner au lieu de me juger selon ce qu'il voyait. J'appréciais beaucoup. En plus, grâce à lui, la petite avait arrêté de pleurer. Nos sodas arrivèrent et Logan me tendit le mien. Je le pris et le leva pour trinquer avec lui. "Pour qu'elle soit heureuse." C'est tout ce que je demandais. Que ma petite soeur ait une vie heureuse. Je voulais lui éviter de souffrir, de perdre des choses ou des gens.
(Invité)