Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORNEANDRO ♦ she's drivin' us crazy - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ORNEANDRO ♦ she's drivin' us crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
   she's drivin' us crazy
mise en page par .Stay Away
Je sais pas, peut-être pour te prouver que j'ai le corps le plus parfait. dis-je en riant légèrement même si au fond de moi j'espérais qu'il oublie complètement que j'avais dit cela, enfin je venais de lui révéler quelque chose qu'il aurait pu se passer d'entendre, qu'est-ce que je pouvais être stupide quelques fois mon dieu. Après son baiser et sa remarque je ne pouvais qu'avoir envie de lui montrer ce qu'était un réel baiser, pas un tout petit baiser de quelques secondes même pas, et puis il m'avait donner envie de retoucher à ses lèvres, de me sentir à nouveau proche de lui, depuis la fois où nous étions passé à l'acte j'avais du mal à me retenir, et d'ailleurs en ce moment même j'étais faible je devais bien l'avouer mais mon dieu qu'est-ce que ça faisait du bien lorsque je sentis ses lèvres contre les miennes, j'embrassais alors ces dernières doucement essayant de faire durer le moment le plus longtemps possible, j'avais peur que ce soit le dernier baiser de la soirée, alors autant en profiter un maximum. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres lorsque ses lèvres quittèrent les miennes, ça faisait énormément de bien, enfin c'était certes un simple baiser mais c'était tout mon corps qui avait réagi un peu comme quand on mange du chocolat mais en mille fois mieux. J'ai peur de rien Spinelli tu devrais déjà le savoir. lui répondis-je doucement avant de répondre à son baiser caressant doucement sa joue avant de laisser le beau brun m'allonger, à ce moment là je sentis mon coeur battre comme pas possible, ça allait sûrement se finir comme la dernière fois et c'était loin de me déranger même si ça n'arrangerait en rien mes questionnements par rapport aux beau brun, et je serais encore plus perdue que je ne l'étais déjà, mais j'en avais tellement envie. C'est pas un soucis, enfin j'arriverais à tenir. lui murmurais-je doucement me noyant dans son regard avant de venir redéposer mes lèvres contre les siennes l'embrassant alors avec envie, tout paraissait parfait jusqu'à ce que les pleurs de Malvina se firent entendre. Malvina... dis-je en soupirant tout en me détachant de Leandro afin de me lever pour aller voir la petite, à ce moment précis je pense qu'il n'y avait personne de plus dégoûté que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
       she's drivin' us crazy
Un simple baiser arrivait à réveiller des envies enfuit en moi, des envies de retrouver de nouveau le corps parfait de la belle blonde, cette envie que j'ai eu plus d'une fois depuis ce fameux matin où nous avions couchés ensemble, cependant je m'interdisais à chaque fois d'avoir de telles pensées à son égard car ça ne ferait que compliquer les choses, cependant ce soir c'était trop tard, dès l'instant où ses lèvres se sont entremêlées aux miennes, je n'étais plus maître de mes actes et sa remarque me fit sourire, néanmoins je n'ajoutais rien, je me contentais de prolonger le baiser avec la même ardeur et envie qu'elle en laissant glisser ma main le long de son corps, jusqu'à ce que la belle italienne me repousse pour se lever quand notre fille s'est de nouveau mise à pleurer. Ouais Malvina .. Disais-je en soupirant, autant être franc, sur le coup j'en voulais à ma fille. Je dois bien avouer que j'avais terriblement envie d'Ornella, que rien ni personne n'aurait pu faire en sorte que rien ne se passe cette nuit entre nous, personne sauf notre petite princesse qui ne peut visiblement pas dormir une heure d’affilée sans se réveiller. Je regardais Ornella avec notre fille avant de me lever pour rejoindre mes deux petites italiennes. Je vais la prendre avec moi dans le clic-clac, elle finira bien par s’endormir et arrêter de pleurer si elle dort avec moi. Lui disais-je en attrapant Malvina dans mes bras, direction le clic-clac en espérant qu'elle termine par s'endormir. Je gardais quelques instants la plus jeunes des Spinelli dans mes bras une fois dans ce qui me sert de lit en déviant ensuite mes yeux jusqu'à la belle blonde toujours debout. Tu veux dormir avec nous ? Enfin avec Malvina entre nous .. C'est comme tu veux, sinon va te coucher dans ta chambre, t'as besoin de dormir. Je rêve ou je viens de proposer à Ornella de dormir avec moi pour le restant de la soirée ? On n'a jamais dormi ensemble, sauf la nuit de la conception mais ni l'un ni l'autre ne se souvient de cette fameuse nuit. Bon au moins on aura notre fille entre nous histoire de faire barrage entre son corps et le mien, entre ses lèvres et les miennes, même si c'est clairement pas l'envie qui me manquait, bien au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
   she's drivin' us crazy
J'avais envie de Leandro, j'avais envie de lui encore plus que la dernière fois, comme si j'avais envie de découvrir de nouvelles choses en le refaisant avec lui, on croirait sûrement que je suis assoiffée, n'ayant en tête qu'une envie c'est de sauter sur Leandro à la moindre occasion qui se présentait, mais c'était loin d'être le cas, enfin c'était vrai que je ne me faisais pas désirer pour me rapprocher du beau brun lorsque le moment se présentait mais c'était différent avec lui ce n'était pas parce que j'étais en manque ou tout autre chose complètement futiles, je ne savais pas réellement pourquoi j'étais autant attiré par lui, c'était un mélange d'attirance et croyez le ou non d'amour, c'était un bien grand mot par rapport à notre relation mais ce serait mentir que de dire que je ne ressentais rien pour le beau brun, et chaque moment passé avec lui accentuait ces ressentis malgré le fait que je le niais à tord et à travers. Enfin bref, Leandro allongeait sur moi, je répondais alors à son baiser avec envie le prolongeant le plus longtemps possible pensant que nous allions à nouveau passer un moment magique, mais Malvina en avait décidé autrement et elle le fit savoir en se mettant à pleurer, mon dieu j'avais envie de pleurer sur le moment tellement j'étais dégoûtée, VDM = Leandro et moi, enfin quoi sincèrement elle n'aurait pas pu attendre que nous finissions ce que nous avions à finir pour pointer le bout de son nez ?! Me poussant doucement de Leandro afin d'aller prendre la petite dans mes bras, elle était toujours fiévreuse mais je pense qu'elle avait juste besoin d'être rassurée pour bien s'endormir. Je laissais alors Leandro la prendre dans ses bras en hochant la tête comme pour valider ce qu'il venait de dire, elle aimait beaucoup dormir avec Leandro, alors j'étais sûre à 300% qu'elle se calmerait une fois allongée à ses côtés. Pourquoi pas, peut-être qu'elle se sentira mieux après. lui dis-je doucement toujours un peu dégoûtée par rapport à l'interruption de notre petit moment, mais bon comme lot de consolation j'allais pouvoir dormir dans le même lit que Leandro, pour la première fois, bon officiellement la deuxième fois mais vue que nous ne nous souvenions pas de la première je ne pense pas qu'elle puisse être comptabilisé. Je me dirigeais alors en direction du clic-clac du beau brun avant de m'installer sur ce dernier me couvrant avec la couette, Malvina était toute contente d'être dans cette situation à croire que sa maladie c'était estompé rien qu'en voyant qu'on allait dormir avec elle, c'était tout de même un peu dommage qu'elle soit comme une barrière entre nous, parce que ouais si je pouvais je terminerais bien ce que j'avais commencé. Faut croire que c'est ce qu'elle attendait depuis le début... lui chuchotais-je doucement avant de passer ma main dans mes cheveux afin de retirer quelques mèches qui s'étaient aventurés sur mon visage. On sera un peu dans la même situation au Spring Break, enfin j'ai eu les infos sur la chambre et apparemment à part le lit bébé on devra partager un lit deux places. rajoutais-je en le regardant, bon pour moi c'était genre la plus bonne nouvelle de la semaine, pendant plusieurs jours nous allions partager le même lit que rêver de mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
       she's drivin' us crazy
Frustré, voilà comment j'étais à cet instant, car mine de rien je voulais vraiment redécouvrir chaque recoin du corps d'Ornella, caresser ses lèvres avec les miennes encore quelques longues minutes, mais Malvina vint nous faire retomber les pieds sur terre, c'est probablement mieux ainsi je pense. Je m'installais alors dans mon clic-clac avec ma princesse dans mes bras, cette petite aime dormir avec ses parents j'en ai l'impression, mais bizarre partager mon lit cette nuit avec la belle blonde ne me déplaisait pas même en n'ayant notre fille entre nous. Franchement tout cela commence réellement à me faire poser de sacrés questions concernant notre relation, des questions que je ne me suis jamais posé depuis ma séparation avec sa sœur .. Mais qu'importe, je tournais mon regard vers la belle blonde en souriant à ses propos concernant notre fille, puis soudainement elle m'expliqua qu'au Spring Break nous allions devoir faire lit commun, ça me dérange ? Pas le moins du monde. Ah je sais pas si ça va être possible, je comptais ramener une fille différente tous les soirs dans mon lit, avoir la même tous les soirs ne faisait pas partie de mes projets .. Lui disais-je en faisant semblant d'être contre cette idée de partager notre lit au Spring Break, mais en réalité je plaisantais, ça ne me dérange en aucun cas de dormir avec Ornella, je crois même que cette idée me plaisait bien plus qu'elle ne le devrait. Non très franchement je commence à flipper de toute cette histoire, je commence à ressentir des choses étranges et inexplicables pour elle. Mais ce n'est peut-être rien, ça finira par passer .. Du moins je pense. Je déconne, bien sûr que ça me dérange pas. Murmurais-je avec un sourire bien plus franc en voyant notre petite fille s'endormir entre nous deux, mine de rien qu'est-ce qu'elle peut-être belle notre Malvina, elle est certainement la seule chose bien que j'ai faite dans ma vie, même si a la base elle n'est qu'un accident, un accident que je ne regrette pas. Je glissais mon bras jusqu'à visage de la belle blonde afin de l'aider à replacer quelques mèches rebelles. Par contre que ce soit clair, je veux pas d'autres mecs dans ma chambre et surtout pas dans mon lit. Je suis désolé, mais tu vas devoir te contenter que de moi dans ton lit durant tout le Spring Break. Lui disais-je avec un petit sourire en coin, ne me rendant pas compte qu'en disant cela je risque encore une fois de passer pour le mec jaloux, mais c'est certainement le cas, je crois qu'une partie de moi voudrait Ornella pour moi et moi seul, mais l'autre partie l'ignore encore, bref c'est tellement le bordel dans ma tête vis-à-vis de la mère de ma fille et je suis persuadé que ces vacances à partager un lit deux personnes avec la magnifique blonde n'arrangera en rien mon problème. Suis-je en train de tomber amoureux d'elle sans m'en rendre compte ? Ou est-ce simplement une forte attirance passagère qui va s'estomper avec le temps ? J'en ai absolument aucune idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
   she's drivin' us crazy
Nous n'avions certes pas pu aller plus loin ce soir, ce qui me dégoûtée réellement, mais j'avais eu le droit comme lot de consolation de dormir en compagnie de Leandro et Malvina et ça dans le même lit que le beau brun, c'était déjà ça même si j'aurais aimé ressentir son corps chaud contre le mien, ses lèvres sur les miennes, ses caresses, enfin tout quoi, ce sera peut-être pour une prochaine fois peut-être si j'aurais à nouveau l'occasion ou bien le jour où je serais ivre et que je lui ferais des avances ouvertement et je lui sauterais dessus, sauf que ce jour là il aurait pas trop son mot à dire. Je m'étais installé à ses côtés dans le lit laissant notre fille entre nous, tout paraissait bien jusqu'à ce que je lui explique pour le Spring Break et pour être sincère avec vous sa réponse m'avait en quelque sorte refroidis, parce que ouais après tout ce qu'on passait ensemble et notre relation qui devient beaucoup plus complexe la seule chose à laquelle il pense est de passer ses soirées avec une fille différente chaque soir, mais c'est quoi ce mec ?! Bon Ornella calme toi et surtout ne fait pas ta jalouse surtout pas ! Bah écoute si ça te plaît pas t'auras qu'à aller dormir dans la chambre de chaque fille différente tous les soirs vu que ça t'ennuierait réellement de dormir chaque soirs avec moi, j'aurais moi aussi l'occasion de ramener des mecs que je connais ! lui répondis-je en soupirant, il avait le don de tout casser mon dieu, et je ne savais pas réellement pourquoi mais l'idée qu'il préférait passer ses nuits avec des filles qu'il ne connaissait même pas me mettait hors de moi, je savais pas ce qu'il m'arrivait avec lui, c'était des sensations étranges que je n'avais jamais réellement eu, enfin si mais ils n'avaient pas été aussi forts qu'à présent, j'étais complètement perdue, ce qui était sûr c'est que Leandro était plus que le père de ma fille à mes yeux, mais je ne pouvais pas réellement mettre de nom sur ce qu'il était pour moi, est-ce que j'étais en train de tomber amoureuse de lui ou bien finalement c'était juste une forte attirance physique... Je préfère parce qu'autrement t'aller plomber l'ambiance. lui dis-je doucement en souriant à mon tour, mon sourire s'accentua lorsqu'il m'aida à retirer les mèches qui se baladaient sur mon visage. Je respecterais cette condition que si elle s'applique pour toi aussi, je veux aucune autre fille que moi dans ce lit ! Et si ça peut te faire plaisir ça me dérange pas le moins du monde d'avoir que toi pendant tout le Spring Break. rajoutais-je en riant légèrement, je regardais par la suite Malvina vérifiant si je ne l'avais pas réveiller et bien heureusement ce n'était pas le cas, elle était tellement chou quand elle dormait, un petit ange parfait. Peut-être qu'on aura l'occasion prochainement de finir ce qu'on a commencé qui sait... lui murmurais-je un léger sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
       she's drivin' us crazy
Je rigolais à ses remarques, je voulais simplement la taquiner et voilà que la belle blonde prenait peu à peu la mouche. Tu commençais déjà à devenir jalouse et voilà que maintenant tu deviens possessive avec moi .. C'est dangereux, très dangereux. Tu commences à tomber amoureuse de toi Ornella. Disais-je en rigolant doucement afin de ne pas réveiller la petite qui dort entre nous. Je ne pensais pas ce que je disais, du moins je ne pense pas qu'Ornella tombe amoureuse de moi, mais j'avoue avoir plutôt peur de l'inverse, j'ai peur de tomber sous son charme, peur de ressentir pour elle ce que je ressentais pour sa sœur, même si c'est différent car sa sœur a quelque chose de moins qu'elle, elle n'était pas la mère de ma fille. Nous n'avions pas ce lien fort entre nous, néanmoins je ne voulais pas trop penser à ça pour l'instant, je préférais me focaliser sur le Spring Break qui approche à grands pas, j'ai hâte d'y être et l'optique de dormir avec Ornella dans le même lit que moi chaque soir ne me dérange en aucun cas, bien au contraire. Plus sérieusement, ça marche, tu seras la seule fille avec qui je vais dormir de tout le Spring Break, j'espère que tu te rends compte de la chance que tu as, j'en connais plusieurs qui auraient aimé être à ta place. Murmurais-je en souriant alors que je l'aidais à remettre correctement ses mèches afin que son doux visage ne soit pas couvert par ses mèches. Je la regardais et mine de rien cette fille est magnifique, je ne trouve aucun défaut sur elle et c'est bien ça aussi qui me fait flipper peu à peu. Puis sa dernière remarque sur le fait qu'on aurait peut-être l'occasion de finir ce que nous avions commencé me fit sourire. Donc elle en avait autant envie que moi, ça me rassurait, car oui j'ai envie d'elle, j'ai souvent envie d'elle même si parfois je fais en sorte de ne pas le montrer. Je posais ma main derrière ma tête en souriant avant de lui répondre en murmurant. J'y compte bien, surtout si c'est aussi bon que la dernière fois. Disais-je avant de jeter un dernier coup d’œil sur la belle blonde avec un petit sourire sur le coin de mes lèvres. Je ne sais pas où est-ce que ce jeu de séduction nous emmène, je ne veux pas y penser mais j'ai peur de réellement tomber amoureux d'elle .. Tu devrais vraiment te reposer, la nuit va être courte. lui avouais-je doucement. Elle m'a réveillé à trois heures du matin, je ne saurais dire quelle heure il est actuellement mais je doute que nous ayons plus de quatre heures de sommeil devant nous. Et soyons francs, être dans le même lit qu'Ornella sans pouvoir la toucher, c'est plus difficile que ça en a l'air, du moins pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)