Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, peut-être pour te prouver que j'ai le corps le plus parfait. dis-je en riant légèrement même si au fond de moi j'espérais qu'il oublie complètement que j'avais dit cela, enfin je venais de lui révéler quelque chose qu'il aurait pu se passer d'entendre, qu'est-ce que je pouvais être stupide quelques fois mon dieu. Après son baiser et sa remarque je ne pouvais qu'avoir envie de lui montrer ce qu'était un réel baiser, pas un tout petit baiser de quelques secondes même pas, et puis il m'avait donner envie de retoucher à ses lèvres, de me sentir à nouveau proche de lui, depuis la fois où nous étions passé à l'acte j'avais du mal à me retenir, et d'ailleurs en ce moment même j'étais faible je devais bien l'avouer mais mon dieu qu'est-ce que ça faisait du bien lorsque je sentis ses lèvres contre les miennes, j'embrassais alors ces dernières doucement essayant de faire durer le moment le plus longtemps possible, j'avais peur que ce soit le dernier baiser de la soirée, alors autant en profiter un maximum. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres lorsque ses lèvres quittèrent les miennes, ça faisait énormément de bien, enfin c'était certes un simple baiser mais c'était tout mon corps qui avait réagi un peu comme quand on mange du chocolat mais en mille fois mieux. J'ai peur de rien Spinelli tu devrais déjà le savoir. lui répondis-je doucement avant de répondre à son baiser caressant doucement sa joue avant de laisser le beau brun m'allonger, à ce moment là je sentis mon coeur battre comme pas possible, ça allait sûrement se finir comme la dernière fois et c'était loin de me déranger même si ça n'arrangerait en rien mes questionnements par rapport aux beau brun, et je serais encore plus perdue que je ne l'étais déjà, mais j'en avais tellement envie. C'est pas un soucis, enfin j'arriverais à tenir. lui murmurais-je doucement me noyant dans son regard avant de venir redéposer mes lèvres contre les siennes l'embrassant alors avec envie, tout paraissait parfait jusqu'à ce que les pleurs de Malvina se firent entendre. Malvina... dis-je en soupirant tout en me détachant de Leandro afin de me lever pour aller voir la petite, à ce moment précis je pense qu'il n'y avait personne de plus dégoûté que moi.
(Invité)