Invité
est en ligne
Invité
Il devait être trois heures du matin, comme toute personne normalement constitué qui n'était pas sorti en soirée je dormais tranquillement dans mon lit essayant de rattraper les innombrables heures de sommeil qui me manquait, sur le moment j'avais bien cru que cela allait se réaliser mais lorsque je me leva de mon sommeil en sursaut, réveillé par les pleurs de la petite, des fois je me demandais bien pourquoi elle dormait dans ma chambre, enfin je sais pas mais pourquoi ne pas avoir placé son berceau dans le salon à côté du lit de Leandro ?! Moi je dis discrimination, y'a du sexisme dans l'air ! Bon ma mini manifestation pouvait bien attendre vue à quel point les pleurs de la petite s'accentuer, je me passais alors la main sur le visage comme pour me réveiller avant de me lever afin d'aller prendre la petite dans mes bras. Elle avait les joues toutes rouges et lorsque je toucha son front il était brûlant, je fronçais alors les sourcils inquiète, ne sachant pas réellement quoi faire, j'essayais donc de calmer la petite tout en réfléchissant à ce que je pouvais bien faire, je décidais finalement d'aller chercher le thermomètre dans la salle de bain. Je laissais ce dernier sur Malvina pendant quelques instants avant de voir afficher "39°", et là c'était la panique totale ! J'ouvris rapidement la porte de ma chambre avant d'aller réveiller le beau brun brusquement, bon il m'excusera pour le réveil brusque mais j'avais mes raisons. Leandro !! Réveille toi ! Je sais que toi et le sommeil c'est comme Bonnie et Clyde mais réveille toi c'est urgent !!! dis-je tout en le secouant alors que Malvina se recommencer à pleurer bougeant comme un asticot dans mes bras, à ce moment précis la seule chose qui me passait par l'esprit était "dans quel putain de galère tu t'es embarqué Ornella", ah les joies d'être parents.
(Invité)