Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais de plus en plus mal par rapport à ce que je lui avais dit, je ne pensais pas que ça allait le toucher autant et encore moins qu'il allait réagir comme cela, enfin Leandro était un père exemplaire malgré notre manque d'expérience il était attentionné, enfin tout ce dont une petite fille à besoin pour s'épanouir Leandro le lui donnait, alors ça me touchait de voir qu'il pensait qu'il était un mauvais père à cause de ce que tout le monde lui faisait penser alors que c'était complètement faux, c'est pourquoi j'avais décidé de m'excuser d'une part parce que j'avais mal agis enfin je n'aurais jamais dû dire ce que je lui avais dit et d'autre part parce que je ne supportais pas de le voir blesser par mes propos c'était étrange sûrement mais je n'aimais pas le voir de mauvais humeur et encore moins si c'était occasionné par ma propre personne. Je préfère être chiante dans ce cas là. répondis-je un léger sourire aux lèvres directement soulagée de voir qu'il s'était calmé du moins qu'il me pardonnait c'était l'essentiel. On est pas non plus les parents les plus parfaits ça je le conçois mais faut bien l'avouer on forme une bonne équipe. rajoutais-je doucement essayant d'adoucir un peu plus l'ambiance, et puis bien heureusement Malvina se calmait de plus en plus, on entendait encore un peu ses reniflements vu à quel point elle avait pleurée mais je sentais qu'elle commençait peu à peu à s'endormir, peut-être que finalement elle avait eu juste besoin d'un sirop pour reprendre son sommeil, enfin il faut s'attendre à tout avec ses bout de choux, mais peu importe quoi qu'il arrive Leandro et moi étions là à côté d'elle. Enfin bref, je fus quelques peu surprise lorsqu'il me demanda si j'avais des nouvelles de ma soeur, bon d'un côté je comprenais le fait qu'il demande après elle étant donné que ce fut son grand amour avant notre dérapage mais d'un autre côté ça me blessait un peu enfin je ne sais pas réellement pourquoi mais le fait qu'il me parle d'elle sachant la relation qu'ils avaient eu m'avait fait ressentir comme de la jalousie en moi, mais bon je faisais tout de même comme si de rien n'était devant lui. Pas vraiment, elle m'adresse plus la parole, j'ai des nouvelles d'elle qu'à travers ma mère... chuchotais-je à mon tour, ma mère était l'une des seules qui continuait à me parler, elle m'en voulait tout de même un peu pour ma soeur mais ça restait une mère, tout comme moi. Tu devrais la déposer dans son lit elle commence à s'endormir.
(Invité)