Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORNEANDRO ♦ she's drivin' us crazy - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ORNEANDRO ♦ she's drivin' us crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
   she's drivin' us crazy
mise en page par .Stay Away
Je me sentais de plus en plus mal par rapport à ce que je lui avais dit, je ne pensais pas que ça allait le toucher autant et encore moins qu'il allait réagir comme cela, enfin Leandro était un père exemplaire malgré notre manque d'expérience il était attentionné, enfin tout ce dont une petite fille à besoin pour s'épanouir Leandro le lui donnait, alors ça me touchait de voir qu'il pensait qu'il était un mauvais père à cause de ce que tout le monde lui faisait penser alors que c'était complètement faux, c'est pourquoi j'avais décidé de m'excuser d'une part parce que j'avais mal agis enfin je n'aurais jamais dû dire ce que je lui avais dit et d'autre part parce que je ne supportais pas de le voir blesser par mes propos c'était étrange sûrement mais je n'aimais pas le voir de mauvais humeur et encore moins si c'était occasionné par ma propre personne. Je préfère être chiante dans ce cas là. répondis-je un léger sourire aux lèvres directement soulagée de voir qu'il s'était calmé du moins qu'il me pardonnait c'était l'essentiel. On est pas non plus les parents les plus parfaits ça je le conçois mais faut bien l'avouer on forme une bonne équipe. rajoutais-je doucement essayant d'adoucir un peu plus l'ambiance, et puis bien heureusement Malvina se calmait de plus en plus, on entendait encore un peu ses reniflements vu à quel point elle avait pleurée mais je sentais qu'elle commençait peu à peu à s'endormir, peut-être que finalement elle avait eu juste besoin d'un sirop pour reprendre son sommeil, enfin il faut s'attendre à tout avec ses bout de choux, mais peu importe quoi qu'il arrive Leandro et moi étions là à côté d'elle. Enfin bref, je fus quelques peu surprise lorsqu'il me demanda si j'avais des nouvelles de ma soeur, bon d'un côté je comprenais le fait qu'il demande après elle étant donné que ce fut son grand amour avant notre dérapage mais d'un autre côté ça me blessait un peu enfin je ne sais pas réellement pourquoi mais le fait qu'il me parle d'elle sachant la relation qu'ils avaient eu m'avait fait ressentir comme de la jalousie en moi, mais bon je faisais tout de même comme si de rien n'était devant lui. Pas vraiment, elle m'adresse plus la parole, j'ai des nouvelles d'elle qu'à travers ma mère... chuchotais-je à mon tour, ma mère était l'une des seules qui continuait à me parler, elle m'en voulait tout de même un peu pour ma soeur mais ça restait une mère, tout comme moi. Tu devrais la déposer dans son lit elle commence à s'endormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
       she's drivin' us crazy
Je souriais à sa remarque sur le fait que nous formions une bonne équipe, j'avoue que sans elle je crois que je n'aurais jamais réussi à assurer mon rôle de père, même si parfois elle me tape un peu sur les nerfs elle reste importante pour moi, sauf lorsqu'elle me réveille en trombe à trois heures du matin. On forme peut-être une bonne équipe, mais la prochaine fois essaie de me réveiller d'une autre façon, je suis pas un sac à patates. Disais-je en rigolant. J'ai horreur qu'on vienne m'extirper de mon sommeil, mais je peux comprendre qu'elle le fasse lorsqu'elle a besoin de moi, mais la prochaine fois ça serait sympa qu'elle soit plus douce, je demande pas qu'elle me réveille en m'embrassant, quoi que ça doit pas être désagréable .. Non plus sérieusement maintenant elle sait ô combien il ne faut jamais déranger un Spinelli dans son sommeil. Finalement je n'ai pu m'empêcher de penser à sa sœur, ça m'énerve de ne plus avoir de nouvelle d'elle sachant que jamais je n'arriverais à l'oublier, c'est en partie à cause de ça que je m'amuse à droite à gauche, que j'ai plus envie d'une relation sérieuse, car je n'arrive pas à oublier la plus vieille des Manzoni. La belle blonde m'expliqua alors qu'elle n'avait pas non plus de nouvelles d'elle sauf lorsque sa mère lui en donne. Je grimaçais, j'aimerais tellement savoir si elle va bien. J’acquiesçais de la tête lorsque la mère de ma fille me fit savoir que je ferais mieux de poser la petite dans son lit. Je me levais, déposant un petit baiser sur le front de notre princesse avant de le mettre dans son lit en espérant qu'elle termine par s'endormir. Au moins ta mère te parle toujours .. Elle t'as dit quoi sur ta sœur ? J'espère qu'elle va bien quand même .. Disais-je l'air de rien, ne me doutant pas une seule seconde que parler de sa sœur pouvait déranger la belle blonde assise sur le canapé. Pour moi c'est presque normal d'en parler avec elle, c'est sa sœur après tout et elle connaît mieux que personne la relation que j'avais avec cette dernière. Elle me manque. Soupirais-je en me laissant tomber les fesses sur le canapé. Yep elle me manque et bizarrement je sais que jamais je ne pourrais la revoir, sauf que voilà même en sachant ça je n'arrive pas à tourner la page. Doucement je tournais mon regard vers Ornella et même si ça ne se voyait pas tant que ça, je peux vous assurer que cette petite mou je la connais par cœur, j'ai dit une connerie et je m'en rends même pas compte. Quoi, qu'est-ce que t'as ? J'ai dit une connerie ? Lui demandais-je un peu paumé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
   she's drivin' us crazy
T'es sûr de toi ? Non parce que tu y ressembles grandement ! Je déconne hein ! répondis-je ne riant légèrement, j'étais un peu sur mes gardes j'avais peur qu'il prenne même mes taquineries pour des piques ou je ne sais autre, c'est ça de réveiller un Spinelli en pleine hibernation ça m'apprendra à aller l'extirper de son sommeil, bon c'était vrai que je n'avais pas été de mains mortes pour le réveiller mais encore une fois j'avais mes raisons puis c'était marrant de l'énerver un peu au final, bon heureusement qu'il s'était calmé. La petite se calmait petit à petit jusqu'à presque s'endormir et la tension s'était estompée entre le beau brun et moi, tout paraissait parfait dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'il parle de ma grande soeur, normalement cela ne devrait rien me faire s'il parle d'elle après tout ce n'est que son première amour, rien du tout n'est-ce pas ? Que son premier amour quoi... Son PREMIER AMOUR ! J'aime appuyer sur ce détail parce que en fait c'est ça qui me dérange si ça n'avait été que ma grande soeur bon à la rigueur je m'en foutrais royalement qu'il parle d'elle ou à la rigueur je serais "contente" qu'il demande après ma famille mais là ça bloque, j'essayais de tout faire pour ne pas le montrer, mais ça me rendais bizarrement jalouse comme si j'aimerais effacer de sa tête ses souvenirs avec ma soeur. C'est bien la seule... Elle va bien, après tout qu'est-ce qu'il lui manque... dis-je doucement, après tout il ne demandait qu'à avoir des nouvelles d'elle rien d'autre ça ne voulait rien dire, enfin jusqu'à ce qu'il m'avoue qu'elle lui manque et là madre mia, je faisais en sorte de me retenir de lui montrer ma "gêne" par rapport à ce qu'il venait de me dire, enfin quoi je comptais pour du beurre ou quoi ? J'étais pas une oeuvre de Monet placé sur un mur dans la pièce à ce que je sache ! Je devais bien l'avouer ce qu'il avait dit m'avait quelque peu blessé dans le sens où j'avais compris qu'il n'avait pas tourné la page sur sa relation avec ma soeur et ça me faisait mal de savoir que d'une il ne pensait pas à moi et de deux que nous avions couché ensemble alors que ma soeur était toujours dans son coeur et ça c'est mal parce qu'on l'a fait consciemment cette fois ci, ça me m'étais réellement mal à l'aise, shit... Rien rien... Je suis juste un peu fatiguée en fait à cause du réveil brutal que miss Spinelli m'a fait subir. dis-je en riant légèrement avant de m'installer à côté du beau brun. Je sais pas si on a encore une existence aux yeux des personnes qu'on a connu à Capri... J'ai peur que malgré ce qu'on a vécu avec eux nous ne soyons que des fantômes dans leur souvenirs... rajoutais-je en posant ma tête sur l'épaule du beau brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
       she's drivin' us crazy
Je rigolais à sa petite pique, heureusement que mes nerfs se sont calmés, je suis certain que si la belle m'avait fait cette blague quelques minutes auparavant, ça m'aurait pas autant fait sourire que ça. Finalement la conversation tourna au sujet de sa sœur, à savoir mon ex et surtout premier amour que j'ai encore du mal à oublier. Visiblement celle qui a partagée ma vie quelques années semblait bien aller, elle a réussit à faire ce que je n'arrive pas, à savoir l'oublier. Ouais t'as sûrement raison .. Elle a certainement tournée la page. avouais-je en grimaçant légèrement. Ouais elle me manque, en même temps un premier amour ça ne s'oublie pas mais je sais au fond de moi que plus rien ne sera jamais comme avant, que je ne pourrais jamais me remettre avec sa sœur, qu'à présent ma vie se trouve ici et mine de rien même si elle me manque, je commence à m'y faire peu à peu. Ornella y est pour beaucoup, je suis persuadé que si cela c'était passé avec une autre fille qu'Ornella les choses seraient bien plus difficiles bien qu'on arrive souvent à se prendre la tête. Finalement la belle blonde me fit savoir qu'elle était tout simplement un peu fatigué, ça me rassurait j'ai cru l'espace d'un instant avoir fait une gaffe. Je laissais la mère de ma fille poser sa tête contre mon épaule alors que je passais mon bras autour d'elle, écoutant attentivement ses mots. J'en sais rien, je sais simplement que pour ma part mes parents m'en veuillent à mort et ce n'est pas prêt de changer, idem pour mes 'amis', quant à ta sœur c'est un peu mort pour moi .. Je compte pas retourner à Capri, ma vie est là maintenant.. Tu comptes y retourner toi ? Lui demandais-je en tournant mon regard vers sa petite tête collée contre mon épaule, en profitant pour caresser tendrement ses cheveux, je sais pas pourquoi je fais ça, une envie tout simplement. D'ailleurs tu devrais me remercier, non seulement grâce à moi t'as eu Malvina, mais en plus tu n'es plus obligé de te coltiner ton ex .. Mon Dieu, mais ce mec était horrible, comment tu faisais pour sortir avec une telle horreur ? Heureusement que je suis le père de ta fille, t'imagine la tête qu'aurait eu Malvina à cause de lui ? Lui demandais-je en rigolant, histoire de nous détendre un peu en espérant qu'elle ne le prenne pas mal. Son ex n'était pas moche, c'était seulement de la mauvaise foie et .. De la jalousie ? Très certainement, faut dire que depuis qu'on a couché ensemble j'ai l'impression de voir Ornella autrement, même si mon regard commençait déjà à changer depuis quelques temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
   she's drivin' us crazy
C'était malheureux de dire ça mais on ne devait certainement plus exister pour personne à Capri, que ce soit pour nos amis ou voire encore plus grave nos familles respectives, à croire que ce que nous avions fait était impardonnable, comme si à leurs yeux l'erreur n'était pas humaine, comme si nous n'avions pas été censé faire ce genre de connerie que ce soit volontairement ou involontairement, on avait été jugé comme les ennemis publics numéro un pour notre entourage au moment où nous avions le plus besoin d'eux, alors après tout pourquoi encore penser à eux si eux même ne voient que du négatif en nous ? Bon je devais bien l'avouer j'avais peut être un peu rajouté en disant que ma soeur avait sûrement dû tourner la page, c'était peut-être vrai finalement ou peut-être pas mais je n'avais qu'une envie que Leandro arrête de penser à elle. J'allais me rapprocher du beau brun une fois que j'étais sûre que la petite dormait tranquillement, déposant alors ma tête sur son épaule, ce dernier passa son bras autour de moi, ça rassurait enfin surtout dans ces moments là quand je reparlais de notre passé j'étais comme soudainement "déprimée" après tout nous n'étions pas venu ici juste pour le fun bien au contraire, alors ça me faisait du bien que de me sentir en sécurité dans ses bras de savoir que je n'étais pas seule. Idem pour moi, enfin on est dans le même bateau quoi... Je compte pas y retourner même si j'aimerais bien que Malvina voit un jour d'où on vient, j'aimerais juste qu'elle puisse avoir la vie qu'on a eu... répondis-je doucement croisant alors le regard du beau brun tout en frissonnant à ses caresses, j'adorais ça depuis toute petite même si je pense qu'il ignorait cela. Oh on se moque pas ! C'était un descendant des Medicis déjà ! Et deuxièmement je crois que tu peux aussi me remercier parce que c'est pas pour me vanter mais comme tout le monde le dit je suis la Manzoni la plus réussi alors faut croire que t'étais pas avec une bomba latina non plus comparé à moi ! Puis déjà sans toi ça aurait pas été Malvina, Malvina c'est nous deux, Ornella et Leandro, et personne d'autre. dis-je en riant à mon tour lui donnant une tape sur son torse, il ne m'avait jamais parlé ainsi de mon ex, enfin ok de mon côté ce n'était pas nouveau mais du sien si, c'est moi ou Leandro commencerait à être contaminé par ma jalousie, enfin quoi que ce soit ça faisait plaisir de le voir ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
       she's drivin' us crazy
Capri me manque, l'Italie me manque, mais peu à peu je tire un trait sur mon passé. Mon présent et mon futur c'est elles, Ornella et Malvina. C'est pourquoi je n'ajoutais rien, jusqu'à ce qu'une once de jalousie fasse son apparition en évoquant son ex et ses propos m'arrachèrent un sourire. C'est peut-être un descendant des Medicis, ça ne l'empêche pas de ressembler à Shrek ! Et j'espère bien que sans moi Malvina ne serait pas Malvina .. Mine de rien on va grave galérer quand elle sera ado si elle hérite de nos deux caractères. Lui avouais-je en rigolant, laissant ma main caresser tendrement ses cheveux et descendre par moment sur ses joues. Je ne sais absolument pas pourquoi je fais cela, je pense que sur le moment je m'en rendais même pas compte, c'était comme instinctif. Et concernant les Manzoni je sais pas .. Disons juste que la plus petite des frangines n'a rien à envier à la plus vieille. Disais-je en souriant. Mon ex est belle, ce n'est pas pour rien que j'ai craqué pour elle dès le premier regard, mais je dois bien avouer qu'Ornella n'a aucunement à se sentir complexé devant sa sœur, ni devant quiconque d'ailleurs. Même si ça m'arrive rarement de lui avouer en face à face, Ornella est magnifique. En tout cas tout cela m'a donné faim si bien que je poussais doucement Ornella afin de me lever du canapé. Je reviens je vais juste chercher quelque chose à manger, j'ai faim. dis-je en me levant. Et sans que je ne contrôle quoi que ce soit, sans que je m'en rende réellement compte je crois bien, je me penchais doucement vers elle au même moment pour déposer un baiser sur ses lèvres. Ok .. Pourquoi j'ai fait ça ? J'ouvrais grands les yeux, me rendant compte de ce que je venais de faire. Bon je dois dire quelque chose, mais aucun son ne sortait de ma bouche, je me contentais de partir dans la cuisine comme si de rien n'était. Bon Dieu, mais pourquoi est-ce que j'ai embrassé Ornella comme ça, sur un coup de tête ? Je revenais sur le canapé, attrapant la télécommande de la télé pour mettre la première chaine sur laquelle je tombe en grignotant un prince aux chocolats sans même regarder la belle blonde. Oui pour la première fois de sa vie Leandro Spinelli se sent idiot après un baiser, faut vraiment le faire. Euh .. Tu veux un prince ? Lui demandais-je finalement en tournant mon regard vers le sien, sans même reparler du baiser volé, ne sachant même pas comment est-ce qu'elle l'a pris. Entre le fait d'avoir été jaloux de son ex et maintenant ça, je commence vraiment à déconner, je dois me ressaisir et vite ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
   she's drivin' us crazy
Mais pas du tout ! A moins que Shrek est soudainement devenu un surfer avec des tablettes de chocolat sur le torse ! Surtout du tien ! Je dis ça je dis rien hein ! répondis-je en riant aussi, ouais bon pour les tablettes de chocolat sur le torse Leandro pouvait se rassurer il avait les meilleurs, les mieux tracés, les ... enfin un corps de dieu grec quoi, bon il est italien mais on s'en fout romains grecques c'est la mythologie quoi, et puis j'avais beau faire comme si je trouvais mon ex hyper beau mais en réalité depuis que je m'étais rapproché de Leandro j'avais appris à le connaître et surtout faire attention à lui, aux moindres détails de lui et mon dieu que ce gars était parfait, un brun ténébreux avec un charme de fou, pleins de virilité. Restant contre lui, j'appréciais ses caresses c'était doux et rassurant, même si je trouvais cet élan de tendresse assez étrange étant donné qu'à part le jour où nous avions couché Leandro ne m'avait jamais montré de signes d'affections aussi "poussé", mais j'appréciais tellement le moment que je préférais me taire et savourer l'instant présent. Disons que la plus petite des frangines Manzoni a raison, c'est exactement ce que je voulais entendre, je te remercie. rajoutais-je amusée par la situation et surtout contente de ce qu'il venait de dire, c'était un compliment pas non plus direct mais s'en était un, c'était déjà un bon début. Enfin bref, je me poussais légèrement lorsque le beau brun voulait se lever pour aller chercher à manger je n'eu pas le temps de lui répondre que je sentis ses douces lèvres contre les miennes, ce fut un baiser rapide, mais surtout inattendue, je ne rajoutais pas un mot, j'étais à la fois heureuse mais aussi surprise et un peu déçue, heureuse parce que ça voulait dire quelque chose enfin on n'embrasse pas une personne qu'on apprécie comme une amie juste pour le fun, surprise parce que ouais je ne m'y attendais pas du tout cette fois ci, et déçue parce que j'aurais tout de même aimé un baiser plus long et ouais moi je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière si elle est belle (qu'est-ce qui y a), quoi qu'il en soit ce baiser avait réussi à mettre un gros blanc entre nous deux. Non merci j'ai un corps à entretenir à la perfection pour le Spring Break mon cher. dis-je doucement histoire d'apaiser l'atmosphère parce que là elle était aussi tendue qu'un string. T'aurais pu faire mieux comme même. rajoutais-je en détournant mon regard de la télé pour le diriger vers Leandro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
       she's drivin' us crazy
Je me suis mis à rire nerveusement quand elle me fit comprendre que son ex est un surfer aux tablettes de chocolats, n'importe quoi .. Bon faut que j'arrête d'être jaloux, je ne comprends pas moi-même pourquoi j'agis comme ça, si bien qu'en me levant du canapé j'ai déposé un baiser sur les douces lèvres d'Ornella sans que je ne sache pourquoi, comme si c'était normal, comme si mon envie de goûter à ses lèvres était plus forte que moi, comme si j'étais dans l'incapacité de contrôler mes envies. Je revenais alors sur le canapé en me sentant un peu bête, en voulant détendre l'atmosphère j'ai proposé un gâteau à la cabot mais cette dernière refusa prétextant qu'elle voulait garder la ligne pour le Spring Break, mouais elle est déjà magnifique elle n'a pas besoin de faire tant que ça attention à ce qu'elle mange, mais hors de question que je complimente de nouveau Ornella ce soir, je vais finir par moi-même me perdre sinon. Ah je vois miss Manzoni veut garder sa ligne pour plaire aux guignols du Spring Break, très bien, je finirais le paquet tout seul. Disais-je en soupirant avant de croquer dans mon prince, non mais qu'est-ce qui m'arrive ce soir à être jaloux pour un rien ? Enfin j'imagine que c'est de la jalousie, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Mais pourquoi est-ce que je suis jaloux ? Je commence à flipper un peu je dois bien l'avouer, serais-je en train de tomber sous les charmes de la belle blonde ? J'en ai aucune idée, mais la seule chose dont je suis certain c'est que j'ai de nouveau envie de l'embrasser, une envie dévorante mais contre laquelle j'essaie de lutter tant bien que mal, mais sa petite remarque sur le fait que j'aurais pu faire mieux m'arracha un sourire en coin. C'était un moment de faiblesse, ça ne se reproduira pas. Affirmais-je en terminant de manger mon gâteau. Est-ce que j'y crois moi-même ? Non je suis pas certain, je suis pas certain que jamais ô grand jamais nos lèvres ne se toucheront plus jamais, car je dois bien avouer que j'en meurs d'envie. Je tournais alors mon regard vers la mère de ma fille avant qu'un nouveau sourire naquit sur mes lèvres. Et je te signale que tu m'as réveillé en pleine nuit, c'est à toi de te faire pardonner. Rajoutais-je en tournant de mon ma tête vers la télévision, attendant de voir si Ornella reste dans son coin ou si elle aussi ne peut s'empêcher de venir m'embrasser et si tel est le cas, j'ai bien peur que ça ne complique davantage les choses et que des tas de questions reviendront faire surface dans mon esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
   she's drivin' us crazy
Le beau brun m'avait à nouveau embrasser, la première fois depuis que l'on avait couché ensemble c'était assez surprenant de sa part sachant que c'était inattendu c'était venu spontanément si vous préférez, mais ça avait été tellement agréable, certes ce ne fut que quelques secondes, mais ça avait suffit pour me redonner goût à ses lèvres, pour me redonner cette envie dévorante de toucher à nouveaux ses lèvres si parfaite. Mais qui a dit que si je voulais garder ma ligne c'était pour plaire aux autres mecs ? C'est là si je fais ça c'est en partie pour toi qui sait mais bon si tu préfères que je fasse ça pour les "guignols" y'a pas de soucis ça me dérange pas du tout ! dis-je en riant légèrement amusée par la situation, c'est moi ou ce soir Leandro était d'humeur jaloux, ça avait commencé par mon ex petit-ami et finalement ça s'était retourné contre tous les gars d'Harvard. C'était loin d'être un moment de faiblesse, avoue juste que t'en avait envie c'est pas compliqué. rajoutais-je un léger sourire aux lèvres, j'en avais envie tout comme lui, et c'était flagrant enfin on embrasse pas quelqu'un juste comme ça, à moins qu'on soit en russie et que l'on se salue avec un baiser, mais ni Leandro ni moi même étions russes alors ce baiser était volontaire qu'il le veuille ou non il en avait envie. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres après ce qu'il venait de dire, il venait ouvertement de me faire comprendre que la voie était libre, enfin je pouvais faire ce que je voulais et notamment l'embrasser comme il se doit et non pas un baiser rapide, j'en avais tellement envie, mais j'avais peur que si je lui sautais dessus il penserait que je suis à fond sur lui bon d'un côté c'est en partie vrai mais j'étais loin de vouloir le lui montrer surtout que moi même j'étais perdue par rapport à lui, je ne savais plus s'il était juste le père de ma fille, ou bien juste une attirance ou beaucoup plus. Cependant ce n'est pas tous les jours que le beau brun me faisait une "avance" ouvertement alors croyez moi je n'allais pas laisser passer cette chance, je m'approchais alors du beau brun sur le canapé afin d'être au plus proche de lui, j'étais quelques peu hésitante au début mais j'avais tellement envie de le ré-embrasser que ce ressenti s'estompa très rapidement, je plaçais doucement ma main sur sa joue afin de lui tourner doucement la tête en ma direction avant de déposer mes lèvres sur les siennes, l'embrassant alors avec envie et gosh qu'est-ce que ça faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Leandro
       she's drivin' us crazy
Donc ça serait pour moi qu'elle souhaite garder son corps de rêve pour le Spring Break ? Et pourquoi est-ce que tu voudrais faire ça pour moi ? Lui demandais-je en souriant, car mine de rien elle venait en quelque sorte d'avouer qu'elle voulait en partie garder sa silhouette parfaite pour moi. En tout cas je ne sais pas ce qui nous arrive en ce moment, entre la mère de ma fille qui devient de plus en plus jalouse à mon écart, moi qui commence aussi à le devenir et surtout ce baiser que je lui ai volé sans réellement que je sache pourquoi, une simple envie. Sa remarque m'arracha un sourire mais je n'ajoutais rien, puisqu'elle a parfaitement raison, ce n'était pas un moment de faiblesse simplement une envie et je ne saurais expliquer pourquoi, je ne saurais dire pourquoi j'ai autant envie de ses lèvres et pourquoi je suis autant perturbé après ce simple baiser. C'est la première fois que ça m'arrive, la première fois qu'une femme réussie sans rien faire à me rendre aussi 'étrange'. Finalement je lui ai fait comprendre à ma manière que je n'étais pas contre le fait qu'elle vienne réclamer un baiser, je me suis d'ailleurs mis à sourire en voyant la belle blonde approcher doucement ses lèvres des miennes, caressant doucement ma joue afin que nos visages se retrouvent l'un en face de l'autre et sans plus attendre je fermais les yeux, prolongeant avec passion ce baiser tout simplement parfait, ses lèvres sont parfaites, elle est parfaite .. Je me rends peu à peu compte, je me rends compte qu'elle représente peut-être plus pour moi que ce que j'aimerais croire. Nos lèvres se caressaient tendrement, son souffle chaud parcourait mon visage et réciproquement. Bizarrement mon cœur se mettait à battre anormalement vite pour un simple baiser. Puis peu à peu je décalais mes lèvres des siennes en souriant, mais j'étais réellement comblé pour ce baiser échangé. Tu devrais faire attention Manzoni, à force de m'embrasser tu vas finir accro à mes lèvres. Murmurais-je en souriant avant de presser de nouveau ses lèvres, oui j'ai beau la taquiner mais je crois qu'en fin de compte c'est bien moi qui devient accro à ses lèvres. Je passais doucement ma main sur sa joue, poussant délicatement le dos d'Ornella contre le canapé afin de m'allonger légèrement sur elle sans lâcher ses lèvres, mais rapidement je repris mes esprits, non faut pas qu'on refasse ça .. On sait comment ça va se finir et si on couche encore une fois ensemble, je crois qu'encore plus de questions finiront par naître dans mon esprit. Tu .. Tu ferais mieux d'aller te reposer, sans quoi tu risques d'être claqué demain matin. Murmurais-je en restant cependant dans la même position, mon corps contre le sien, mon front contre le sien, ma main sur sa joue et mes yeux dévorant les siens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)