Invité
est en ligne
Invité
J'arquais un sourcil après ces paroles, ah bon, ça l'aurait attristé ? « Oh, t'as besoin d'un mec courageux ? » demandais-je en mimant une petite mine triste, avant de rire. Cela dit, il fallait un mec courageux pour la supporter déjà. Comme il fallait une fille courageuse pour me supporter. On était trop compliqué finalement. Je ne disais rien, pensant juste qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, j'allais passer ce défi avec brio et remporter mes 5 points. « Demande à mes exs et tu verras. » rétorquais-je accompagné d'un clin d'oeil avant de monter sur la fontaine. Sérieusement, j'étais un mec prétentieux, mais je savais aussi que j'étais un très bon coup. Personne ne s'était plein et en redemander même, m'voyez. Je me mettais en position et.. Je devais ressembler à un espèce de flamant rose, so sexy. Les gens me prenaient en photos, alors je souriais. A être ici, devant tout le monde, autant ne pas me prendre au sérieux et faire le défi jusqu'au bout. Puis j'étais sûr que même dans cette position, j'étais canon. Je l'étais toujours. J'avais l'impression que le temps durait une éternité alors que Suzy revenait enfin. « Je t'avais bien dit que j'aurais ces 5 points ! » disais-je en l'observant, restant sur le rebord de la fontaine. Oh, elle voulait me pousser dans l'eau ? Elle en était pas capable, j'en étais certain. « Allez, pousse-moi et tu verras ce qui t'arrivera. » déclarais-je en affichant un sourire mesquin. Elle ne le fera pas de toute façon, elle aurait bien trop peur des conséquences pour faire ça. Pas vrai.. ?
(Invité)