Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's time to play (adruzy) - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

it's time to play (adruzy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arquais un sourcil après ces paroles, ah bon, ça l'aurait attristé ? « Oh, t'as besoin d'un mec courageux ? » demandais-je en mimant une petite mine triste, avant de rire. Cela dit, il fallait un mec courageux pour la supporter déjà. Comme il fallait une fille courageuse pour me supporter. On était trop compliqué finalement. Je ne disais rien, pensant juste qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, j'allais passer ce défi avec brio et remporter mes 5 points. « Demande à mes exs et tu verras. » rétorquais-je accompagné d'un clin d'oeil avant de monter sur la fontaine. Sérieusement, j'étais un mec prétentieux, mais je savais aussi que j'étais un très bon coup. Personne ne s'était plein et en redemander même, m'voyez. Je me mettais en position et.. Je devais ressembler à un espèce de flamant rose, so sexy. Les gens me prenaient en photos, alors je souriais. A être ici, devant tout le monde, autant ne pas me prendre au sérieux et faire le défi jusqu'au bout. Puis j'étais sûr que même dans cette position, j'étais canon. Je l'étais toujours. J'avais l'impression que le temps durait une éternité alors que Suzy revenait enfin. « Je t'avais bien dit que j'aurais ces 5 points ! » disais-je en l'observant, restant sur le rebord de la fontaine. Oh, elle voulait me pousser dans l'eau ? Elle en était pas capable, j'en étais certain. « Allez, pousse-moi et tu verras ce qui t'arrivera. » déclarais-je en affichant un sourire mesquin. Elle ne le fera pas de toute façon, elle aurait bien trop peur des conséquences pour faire ça. Pas vrai.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ma définition du courage, il y a plusieurs facettes différentes. « Tu rigoles ou quoi? Un mec qui a peur de tout et qui n'ose rien faire, ça me ferait vraiment, vraiment chier. » dis-je pour parler franchement. Bon certes il y avait également la question du courage pour me supporter, mais ne revenons pas là-dessus, ce n'est pas d'actualité. « Hum, sans façon. » répondais-je en regardant ailleurs. Aller voir ses exs pour leur demander s'il était bon au lit? On en parle d'une humiliation? Et on en parle, de ma réputation, après? Il y a des personnes dont je préférais ne pas mettre au courant à propos de ce jeu, et tout Harvard en faisait parti. Ensuite, il commençait son défi, ce qui était plutôt jouissif à regarder, et quand le chronomètre arrivait à zéro, je l'arrêtais, revenant de son côté, mais pas trop proche quand même. « Certes, ils sont ajoutés au compteur, félicitations! » dis-je en levant un pouce en l'air comme une supportrice, comme si je venais de voir l'action de l'année alors que je regardais plutôt un bêtisier, actuellement. Lorsqu'il me provoqua, j'hésitais une seconde, avant de laisser mon portable glisser de mes mains. J'étais sûre que quelqu'un se baisserait pour le ramasser à ma place, et j'ai vu juste. L'homme qui me le rendit avait l'air plutôt gentil, d'ailleurs, ainsi je murmurais à son oreille que comme récompense, il pouvait balancer le "gentil garçon perché sur la fontaine qui est un ami à moi" à l'eau, mais bien entendu, discrètement. Puis, je me retournais vers Adriel. « Reste encore quelques secondes debout sur cette fontaine et je te donne peut-être quelque points bonus. » fis-je alors en minaudant légèrement pour qu'il y reste. Et ce gentil monsieur rencontré plus tôt, pendant ce temps, il avait fait le tour de la fontaine, et plouf, Adriel!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, un mec qui avait peur de tout, ça ne devait pas être plaisant. Mais je ne connaissais pas de mecs dans ce style. Je pensais qu'au fond, nous les mecs, ont été tous courageux quand même. Il valait mieux pour la virilité, m'voyez. « Je comprends. » répondais-je simplement. Puis, elle pensait que j'étais aussi prétentieux quand je disais que j'étais bon au lit. Peut-être, mais j'avais toujours été parfait, comme pour tout. Et ça ne risquait pas de changer de toute façon. Je riais légèrement alors qu'elle refusait d'aller voir mes exs et je me doutais qu'elle refuserait, bien évidemment. Ce serait quand même assez gênant comme situation non ? Puis, j'effectuais mon défi car je comptais bien gagner un maximum de points aujourd'hui. C'était LA journée pour gagner des points. Et je l'avais réussi, heureusement. J'étais toujours sur le rebord de la fontaine alors que madame voulait me pousser et bien évidemment, je ne la pensais pas capable de ça. Je la regardais alors que son portable tombait et j'observais l'homme qui le ramassait. Celui ci partait et je me concentrais de nouveau sur la belle blonde. Je l'écoutais et.. Bam. Je me retrouvais dans la fontaine. Dans cette putain d'eau glaciale. Je regardais la personne qui m'avait poussé et c'était l'homme avec qui elle avait parlé quelques secondes plutôt, comme par hasard. Elle avait donc osé, j'allais la tuer. Je sortais rapidement de l'eau, alors que les gens continuaient de me prendre en photo bien évidemment. Ce n'était pas ma journée. Je m'observais, relevant les yeux vers Suzy et alors qu'elle ne s'y attendait pas, je me jetais sur elle pour lui faire un gros câlin. « Je veux pas que tu me réchauffes, juste que tu sois trempes toi aussi. » m'exclamais-je en riant, alors que je la serrais fooort contre moi pendant de longues secondes alors qu'elle se débattait, évidemment. Je me décalais, la regardant alors qu'elle était mouillée à son tour. « Il ne faut pas s'en prendre à un mather de cette manière. » rajoutais-je avec un large sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh certes, son défi était réussi, je ne pouvais rien dire à propos de cela, mais il y manquait une petite touche personnelle, encore. Déjà, il avait ses points, c'était déjà bien, non? Et puis, si je peux profiter de la situation, pourquoi ne pas aller encore plus loin? Cependant, monsieur perfection était un peu naïf parfois pour ne pas savoir que je ne me salissais jamais les mains; les autres le faisait à ma place, et cette fois-ci ne faisait pas exception. De là où j'étais, je pus le voir tomber à l'eau, adressant un sourire à l'homme qui l'y avait poussé pour le remercier encore une fois. Les gens à Cambridge sont géniaux. Le pauvre quand même, il n'avait jamais eu si peu de crédibilité qu'aujourd'hui, n'empêche. Cependant, je ne m'attendais pas à ce qu'en sortant, il se jette sur moi comme ça. Putain il est froid merde quoi un peu de respect pour moi je veux pas tomber malade! « Bouge de làààà. » tentais-je de me dégager. Heureusement que je porte une veste, parce que moi, j'avais encore la chance de ne pas pouvoir être entièrement trempée. Bon n'empêche que même si je suis tactile et malgré la situation, c'est bizarre d'être collée à lui. « Mather ou pas t'en a surtout profité, ouais! » rétorquais-je en regardant ma veste d'un drôle d'air avant de la retirer; avec ou sans, c'était la même chose, même si je ne portais qu'un pull fin dessous et qu'il faisait particulièrement froid; bon, moi, je n'étais pas tombée dans la fontaine, cependant. « J'te déteste, Adriel. » dis-je alors en coinçant ma veste entre les lanières de mon sac pour ne pas avoir à la porter. « T'as un charme particulier en chien mouillé cela dit. » repris-je quelque secondes après en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une journée de merde. Je le savais bien que ça n'allait pas être la meilleure journée de ma vie, mais quand même pas à ce point m'voyez. Mais maintenant, c'était fait. J'étais trempée car blondie avait décidé de demander à un connard de mec de me pousser dans la fontaine. J'aurais dû me douter qu'elle ne le ferait pas elle-même, ça aurait été très simple. J'étais donc sorti de l'eau et je m'étais jeté sur elle, ne lui laissant pas le temps de réagir pour lui faire un grooos câlin. Elle croyait que j'allais rester tout seul mouillé ? Même pas en rêve Sue. « Si j'avais voulu profiter, j'aurais eu les mains baladeuses. » rétorquais-je en riant légèrement. Sur le coup, je n'avais pas pensé à profiter, je voulais juste me venger comme je le pouvais. Je levais les yeux au ciel après ses paroles. Comme s'il était possible de me détester. En fait, si, beaucoup de gens me détestaient. Mais c'est parce que je voulais que ce soit le cas. « Dis pas de conneries, tu m'aimes plus que tu ne l'imagines. » disais-je accompagné d'un sourire mesquin sur les lèvres. En fait, cette fille était compliquée à comprendre, je ne savais absolument pas si elle m'aimait bien. Mais si elle restait avec moi et qu'elle avait accepté de revenir vivre avec moi, c'est qu'elle devait m'aimer un minimum, non ? « Chien mouillé ou pas, je suis toujours sexy. » répondais-je en riant légèrement avant de passer ma main dans mes cheveux. Putain, j'avais froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà que je n'avais pas chaud, mais alors là, c'était pire. Pourquoi ça avait tourné comme ça, sérieusement, il aurait pas pu se contenter de juste rester trempé - et à l'écart - ? « T'aurais fait un second tour dans la fontaine, si t'avais osé. » fis-je en levant les yeux au ciel. Il n'empêche qu'avec tout ça, j'ai pas super chaud, et j'imagine même pas pour lui, bien que par sadisme, je m'en fiche un petit peu, puisque c'était mon idée. « Tu sais bien que je suis folle de toi. » lançai-je avec un léger rire tandis que je m'occupais de poser ma veste de façon à ne pas l'avoir dans les mains constamment. Je jetais un léger coup d'oeil alentour; le problème, c'est qu'il n'y avait pas grand endroit où aller, parce que la plupart des boutiques ne le laisserait sûrement pas entrer; c'est triste, hein? « Ca ne m'étonne pas de toi. » répondis-je en souriant, réfléchissant tant bien que mal. « C'est pas qu'il fait froid, mais tu connaîtrais pas un endroit où il fait chaud et où on ne te recalera pas? » J'en venais presque à regretter mon geste puisque cela me pénalisait aussi. Cela dit, ça valait tellement le coup que je ne pouvais simplement pas regretter. D'ailleurs, en repensant à la question que je venais de lui poser, je soupirais presque intérieurement tant j'appréhendais la réponse assez prévisible qu'il risquait de pouvoir me sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comptais plus faire de défi aujourd'hui. Sérieusement, j'étais trempé, on était en hiver, je mourais de froid et je tomberais sûrement malade par sa faute. Puis un mec malade, c'était chiant et je l'assumais, j'étais encore plus chiant que j'étais malade. Donc, ça retomberait sur elle vu qu'on vit ensemble. « Ou alors, tu aurais adoré ça et tu aurais pas voulu que je te lâche. » rétorquais-je en haussant les épaules avant de rire tellement, c'était improbable. Si j'avais osé, elle m'aurait sûrement giflé. Puis je ne faisais pas ça quand je savais que la personne en face ne voulait pas. Je ne forçais personne. Puis de toute façon, les filles craquaient devant moi, donc je n'avais pas besoin de ça. « Je le sais, mais j'aime t'entendre le dire. » disais-je en souriant comme un idiot. C'était de l'ironie, elle n'était pas folle de moi et j'le savais très bien, mais je m'en moquais de toute façon. Ce n'était qu'un jeu entre nous, non ? Un endroit où se réchauffait ? Je regardais les alentours, poussant un soupire. Qui accepterait un mec trempé, sérieusement ? « Par ta faute, va falloir qu'on rentre. Histoire que je puisse me prendre une douche pour me réchauffer. » répondais-je en soupirant légèrement. J'avais vraiment froid, fallait que je me réchauffe et personne ne me laisserait rentrer. « Cela dit, on pourra prendre la douche ensemble si tu as besoin de te réchauffer. » disais-je en haussant les épaules, avant de reprendre. « Pour économiser l'eau chaude, évidemment. » rajoutais-je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle que soit la situation, Adriel est semblerait-il toujours fidèle à lui-même. « Ben voyons. Je saurais ça aux cent points, n'est-ce-pas? » dis-je avec un sourire mesquin. De l'extérieur nos conversations doivent-être tellement étrange mais ça m'amuse tellement de jouer comme ça avec Adriel. « Oh, mais je m'en doute. » répondis-je avec le même ton amusé. On était irrécupérable l'un comme l'autre, et le fait est que je rentrais parfois trop dans son jeu, simplement parce que ça rendait l'initial plus intéressant. Bref, la question était surtout au fait de trouver un endroit pour se réchauffer, parce que j'avais pas envie d'avoir encore plus d'absences à l'université tout ça parce que je serais tombée malade par sa faute. « Je suis pas contre de rentrer. » soupirai-je avant qu'il ne reprenne la parole. Je levais les yeux au ciel avant de soupirer, désespérer, et de le pousser du bout des doigts pour qu'il avance afin de prendre le chemin du retour. « Bien sur bien sur que dis tu de.. absolument pas? » demandai-je en commençant à avancer. Il était prévisible, sur ce coup-là, malheureusement. « La prochaine proposition déplacée te fera perdre des points. » fis-je alors en riant tandis que je frissonnais légèrement à cause de la fraicheur ambiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais comme un idiot après ses paroles, si elle savait tout ce qu'elle découvrira si j'atteints les cent points. « T'as tout compris. » m'exclamais-je avec un large sourire sur les lèvres. Je me demandais bien ce qui se passera si un jour, j'y arrivais. La tête qu'elle tirerait, ça pourrait être magique quand même, on va pas se mentir. Mais pour l'instant, j'avais froid et j'avais envie de me prendre une douche. Parce que l'eau de la fontaine, allez savoir ce qu'il y avait de mélanger dedans hein, avec tous les fous qui traînent dans Cambridge ! Puis, je me sentais sale. Et une bonne douche chaude ne me ferait sûrement pas de mal. Elle était d'accord, ce qui était un bon point. Bien évidemment, elle ne l'était pas pour prendre une douche avec moi, ce dont je me doutais fortement. On avançait vers le chemin de la maison qui, heureusement, n'était pas très loin. J'avais pas spécialement envie de marcher dans les rues de Cambridge dans cet état pendant trois heures, m'voyez ? Je rentrais enfin dans la maison, me tournant vers Suzy. « Ma prochaine phrase n'est pas déplacé, je demande juste une confirmation. » disais-je en riant légèrement, avant de reprendre. « Tu es sûr de vouloir prendre cette douche seule ? » demandais-je en la regardant et rien que l'expression de son visage m'avait fait comprendre que la réponse était toujours aussi négative. « Oublie, j'ai rien dit, ne m'enlève pas de points ! » disais-je en riant avant de vite monter les escaliers pour enfin prendre ma douche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)