Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's time to play (adruzy)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

it's time to play (adruzy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je m'étais levé ce matin, je savais qu'une bonne journée m'attendait. Du moins, j'espérais qu'elle serait bonne. J'avais décidé de passer mon après-midi à jouer avec Suzy. Il me restait encore beaucoup de points à gagner et je savais bien que je ne gagnerais pas tout cet après-midi, mais je savais que j'allais pouvoir avoir un aperçu de ce que la belle blonde allait me faire subir. Je pourrais voir si je pouvais regretter d'avoir accepté, ou non. Je m'étais préparé, envoyant un message à Cora pour lui demander si on pourrait se voir dans la semaine. Il fallait que je la vois, que j'essaye de reconstruire notre relation frère/soeur. Même si ce n'était pas simple du tout. J'étais sortie de la maison et j'étais allé en ville, près d'un restaurant où on devait se retrouver avec Suzy. Il faisait froid, j'avais les mains dans les poches, j'avançais doucement, me posant pas mal de questions. Une fois arrivée, je la cherchais du regard un peu partout et je l'avais enfin repéré. Je m'approchais, un sourire sur les lèvres. « Promets-moi que tu ne vas pas me faire trop souffrir aujourd'hui ! » m'exclamais-je en riant légèrement avant de lui faire la bise. Que le jeu commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'avais repris mes bonnes habitudes, j'étais allée à l'université ce matin histoire de rattraper quelques cours, demandant les dossiers à mon professeur avant de finir par faire un tour à la bibliothèque pour rendre des livres que je possédais depuis un moment. Cette après-midi, je retournais en ville, voir Adriel. Sur le trajet pour sortir de l'université, je cherchais déjà des idées de défi, tandis que je resserrais mon manteau contre moi, la fraicheur ambiante me donnant quelques frissons. A trop vouloir être bien habillée on doit parfois sacrifier quelques petites choses comme le fait d'avoir chaud, quoi que je ne sois pas habillée si peu chaudement. J'ai pris un taxi pour être conduite à proximité du "lieu de rendez-vous", pour ne pas avoir à marcher trop longtemps dans le froid, avant d'aller enfin là où j'étais censée me rendre. Ah tiens, j'étais en avance. Bon, ce n'était pas étonnant, mais je n'eus pas à l'attendre longtemps car il apparut vite dans mon champ de vision, sa réplique me décrochant un sourire mesquin. « On verra ça, on verra ça. » lui répondis-je alors. Je n'allais pas être clémente lorsqu'il s'agissait d'un jeu qui mettait mon corps en guise de récompense, pas du tout même. « J'ai passé la matinée à chercher des idées dans ma tête, j'espère que tu ne viendras pas pleurer à la fin de la journée. » fis-je alors sur le même ton amusé et légèrement mesquin, qui montrait bien qu'effectivement, j'étais prête à jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sentais pas tellement cette journée. Après tout, j'allais passer la journée avec Suzy qui allait pouvoir me donner tous les défis qu'elle voulait. Même si je n'étais pas obligé de tout accepter. Mais il fallait dire que depuis que j'avais dû faire croire que j'avais le syndrome de la Tourette pour un défi bizut, il n'y avait plus grand-chose qui me faisait peur. J'arrivais sur le lieu de rendez-vous où se trouvait beaucoup de monde. Ce qui me faisait penser que ce n'était peut-être pas une idée géniale, mais tant pis. Je la retrouvais et je souriais. « Tu n'arriveras pas à me faire pleurer avec tes défis, j'te rappelle que je suis un bizut mather. » déclarais-je sur un ton très sérieux. Il fallait mériter sa place chez les mathes et, avec mes deux premiers défis, je la méritais quand même totalement, on allait pas se mentir. Je passais ma main dans mes cheveux, observant les lieux. « J'imagine que certains de tes défis vaudront plus que les autres, n'est-ce pas ? » demandais-je en tournant la tête vers elle. En même temps, si elle ne me faisait que des défis durs, je risquais de vite craquer. Même si je ne comptais pas montrer ne serais-ce qu'une once de faiblesse. Jamais. Même pas en rêve. « Je te préviens, on commence doucement ! » rajoutais-je en riant légèrement. Mais en fait, ce n'était pas moi qui décidait malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le thème de la journée, c'était le jeu. Je me motivais pour cette journée comme cela, en me disant que j'allais pouvoir jouer, aujourd'hui. J'étais naturellement du genre à contrôler les gens de sorte qu'ils fassent ce que je veux, mais habituellement, la récompense était pour moi. Pas pour les autres. « Avec moi ce n'est pas simplement ta crédibilité mais tout ton être qui sera remit en question par les habitants de Cambridge. » dis-je en riant. Parce que lorsqu'on me provoquait, on me trouvait. « Oui, bien entendu. Mais le maximum de points pour un défi est de cinq, par contre. Sachant que tu en perd deux à chaque fois que tu refuseras. » expliquai-je comme si je récitais mon texte par coeur. J'avais établi mes propres règles et cela m'amusait grandement. « Mais tu ne peux pas savoir si c'est un défi facile ou plus compliqué dès le premier, de toute manière. » ris-je alors. Je pouvais commencer par compliqué et le descendre à un niveau infernal, après tout. Sauf que je n'étais pas allée réfléchir aussi loin, malheureusement, et j'allais effectivement commencer doucement. Et me tenir loin, et filmer discrètement avec mon portable, aussi. Parce qu'il faut toujours garder une trace de ce genre de choses, après tout, et parce qu'ainsi, je pourrais lui remontrer tout ça plus tard. Aucun sadisme, juste un peu plus d'amusement. « Ready? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, après ces paroles, je flippais carrément. Je ne laissais rien paraître, mais je flippais vraiment. Mais qu'est-ce qu'elle allait me faire putain ? « Super, je sens que ça va être une bonne journée ! » m'exclamais-je sur le ton de l'ironie. J'avais envie que les gens partent, tous, d'un seul coup. Qu'on se retrouve seuls dans les rues et que je puisse éviter de me foutre la honte. Malheureusement, cela était impossible. « Je vois que tu as déjà tout bien établit dans ta tête. Avoue que ça t'amuse bien tout ça ? » demandais-je en riant. Génial, je pouvais même pas savoir si les défis que j'allais faire pouvait me rapporter beaucoup de points ou au contraire, presque rien. « Deux points enlevés ? C'est quand même beaucoup, j'ai pas intérêt de refuser. » disais-je doucement. Bon, je n'avais plus qu'à accepter absolument tous les défis qu'elle me proposera, comme ça, je pourrais gagner un maximum de points. Même si je gardais quand même un droit de refuser. Juste un. Que j'essayerais de choisir au meilleur moment. Je soufflais doucement quand elle me demandait si j'étais prêt. Est-ce que j'avais vraiment le choix ? Non. « Allez, c'est parti. » m'exclamais-je tout joyeux. Allez Adriel, courage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah qu'est ce que j'aimais ce genre de journées, moi. Il n'y avait tellement rien de plus plaisant que de faire tourner les autres dans ses propres magouilles. « Ca va être la meilleure journée de toutes. » fis-je alors d'un air de vainqueur. Car oui, pour moi, ça allait être drôle. « Ca m'amuse énormément, oui? Quand je pense que tu fais ça pour une nuit avec moi, je trouve ça encore plus amusant. » répondis-je légèrement plus bas alors que quelqu'un passait à côté de moi. Il ne faut pas non plus déconner, moi, ma crédibilité, je la préservais. « J'espère que tu accepteras, plutôt. » Je devrais être bizutrice à la cabot, comme ça je pourrais torturer plus d'âmes dans un but précis, bien que pour une maison, ce soit un rang qui soit en jeu. Regardant autour de nous après qu'il m'eut donné son accord, je cherchais que serait le premier défi que je lui donnerais. « Hmm.. tu vois l'homme qui promène son chien, là-bas? Je veux que tu ailles le voir en lui disant que tu trouves que tu trouves que son chien est à la hauteur de ta beauté et que tu prennes une photo avec. » Quoi, j'avais envie de commencer par quelque chose de bien stupide, je pouvais, non? Et puis c'est pas tout les jours qu'on voit des caniches royaux dans les rues de Cambridge. « Et comme j'ai pas confiance, tu accepteras que je t'accompagnes pour avoir une preuve? » J'étais vraiment prête à lui faire faire autant de choses stupides que possible, tant que ça me divertissait. Après tout, c'est pour la bonne cause, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, elle avait l'air d'être toute heureuse de cette journée. C'était le genre de filles qui aimaient contrôler et autant dire qu'aujourd'hui, elle avait totalement. Ca ne m'étonnait donc pas de la voir si souriante et heureuse de pouvoir me torturer pendant plusieurs heures. Mais bon, j'aimais jouer, donc je ne disais rien. « Exact. Il faut dire que le cadeau qui m'attend donne envie. » rétorquais-je avec un sourire mesquin. Je savais que ça n'arriverait pas, j'étais sûr qu'elle ferait en sortes que je n'y arrive pas. Comme si elle allait me laisser passer une nuit avec elle grâce à ce jeu. Jamais de la vie. Elle espère donc que j'accepte ? Ce n'était absolument pas bon signe. J'attendais qu'elle me donne mon défi et.. Sérieusement ? Bon, allez Adriel, c'est pas très grave. « J'accepte, mais on est bien d'accord que je suis bien plus beau que ce chien hein ? » répondais-je en la regardant, très sérieusement. « Viens. » rajoutais-je avant de m'approcher de cet homme. Je me demandais bien comment il allait réagir, c'était quand même étrange comme demande. Surtout que personne ne pouvait trouver ce chien beau. « Excusez-moi ! » disais-je alors que l'homme se tournait pour me faire face, avant de reprendre. « Je trouve que votre chien est à la hauteur de ma beauté et j'aimerais vraaaiment pouvoir prendre une photo avec lui, si vous voulez bien ? » demandais-je avec un sourire totalement hypocrite et l'homme me regardait bizarrement, mais il acceptait quand même. Je me baissais, sortant mon téléphone pour prendre la photo. J'affichais un grand sourire avec cette horreur à côté de moi. Je remerciais l'homme et repartait, suivis de Suzy. « Je te déteste. Je gagne combien après ça ? » demandais-je en levant les yeux au ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus amusant qu'aujourd'hui, je dirais une journée entière à être une reine qui dirige amèrement ses sujets. Juste une journée, une seule, je n'en demande pas trop non plus. « Je m'en doute. » répondis-je en souriant, car après tout, ça, c'était sa plus grande motivation. Et j'étais toujours sincère avec mes promesses, ce qui voulait dire que malheureusement, s'il y arrivait, je n'aurais d'autre chose que d'accomplir ma part du marché. Mais le but est de faire en sorte que ça n'arrive pas, n'est-ce-pas? « Bien entendu que t'es plus beau que ce chien, voyons. » répondis-je alors, amusée. Non sérieusement, il allait quand même pas croire que je trouvais cette bestiole plus belle que lui? Je veux dire, un caniche royal, merde quoi, c'est affreux. Ensuite, il m'entrainait avec lui, et discrètement, je mettais mon portable sur vidéo tout en le gardant en main comme si je lisais un message ou quelque chose du genre. Et si l'homme trouva la démarche étrange, il le laissa tout de même faire, à ma grande surprise. Je me retenais d'éclater de rire alors qu'intérieurement, je trouvais vraiment cela hilarant, alors que lui devait sûrement trouver ça humiliant, ou pas du tout à la grandeuuur de sa personne. Lorsque l'on fût retournés plus loin, je ne pus cette fois-ci m'empêcher de rire alors que je regardais la photo par dessus son épaule. « Trois points pour ça parce que tu m'a tiré le plus grand fou-rire de toute ma semaine. » annonçai-je alors avant de reprendre. « Mais je pense qu'on peut faire mieux.. ou que tu peux faire pire, du moins. » fis-je alors avec un regard mesquin en cherchant ma prochaine "cible". Avec Adriel comme cobaye, je risquais de m'amuser plus que de raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y croyais pas. Je devais prendre une photo avec cette.. Horreur de chien. Il y avait des chiens beaux, des grands avec du charisme vous voyez, mais lui, il ressemblait strictement à rien. Mais bon, je ne comptais pas refuser un défi aussi simple, même si ça foutait un sacré coup à mon égo et à ma beauté. « Je suis content que tu penses ça. » rétorquais-je en riant légèrement. Il manquait plus qu'elle trouve ce chien beau, sérieusement. Je m'étais donc approché et j'avais demandé à l'homme si je pouvais prendre une photo avec son chien. Bien évidemment, il m'avait regardé étrangement et avait dû se demander si je ne sortais pas d'un asile. Mais il avait quand même accepté donc je m'étais exécuté. Heureusement qu'il n'y avait personne dans les rues de Cambridge que je connaissais, sinon, ma réputation aurait été fichue. Je repartais avec Suzy alors qu'elle était morte de rire, ce qui ne m'étonnait pas. « Trois points, c'est pas mal. Et tu vois que je suis bien plus drôle que Maxine. » répondais-je en riant légèrement, faisant référence à notre conversation en pleine nuit. Très intéressante conversation, d'ailleurs. Je fronçais les sourcils après ses paroles, comment allait se dérouler la suite ? Parce que même si ce défi n'était clairement pas difficile, il touchait à ma superbe beauté ce qui était déjà un comble. Mais le fait de pouvoir faire pire.. Pitié, aidez-moi. « Génial, je sais pas ce que tu as en tête, mais je pense que je vais avoir envie de me pendre. » répondais-je en riant légèrement, attendant patiemment mon nouveau défi en observant les personnes présentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'a apprit à toujours me rappeler des bons moments pour pouvoir sourire en y repensant un jour. Est-ce que la vidéo-preuve de ce défi est un souvenir de ce genre? Quoi qu'à y repenser, je risquais de plus rire qu'autre chose. « Pas trop mal à l'égo? » dis-je alors en riant tout en remettant mes mains dans les poches de mon manteau, commençant à me refroidir. Je plaignais plus les personnes qui étaient victimes des défis qu'Adriel lui-même, puisqu'après tout c'est moi qui avait le contrôle. A tout les coups, le maitre du chien devait être parti raconter ça à quelques-uns de ses amis en se demandant pourquoi et à quel moment quelqu'un avait envie de prendre une photo avec son chien. « Il y a des fois où, effectivement, on ne peut pas dire le contraire. » dis-je alors en riant. Bien bien bien, jusqu'où est-ce que je pouvais le pousser, exactement? « Si tu savais tout ce que je peux avoir en tête, parfois, tu voudrais me fuir. » fis-je alors d'un air amusé, sachant que j'étais encore potentiellement normale. « Très bien.. » soupirai-je tout en réfléchissant. « Dis-moi, tu sais attraper des cacahuètes si on te les lance? » demandai-je alors très sérieusement, me mordant la lèvre inférieure après avoir parlé pour ne pas rire de l'image qui se formait dans ma tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)