Invité
est en ligne
Invité
Quand je m'étais levé ce matin, je savais qu'une bonne journée m'attendait. Du moins, j'espérais qu'elle serait bonne. J'avais décidé de passer mon après-midi à jouer avec Suzy. Il me restait encore beaucoup de points à gagner et je savais bien que je ne gagnerais pas tout cet après-midi, mais je savais que j'allais pouvoir avoir un aperçu de ce que la belle blonde allait me faire subir. Je pourrais voir si je pouvais regretter d'avoir accepté, ou non. Je m'étais préparé, envoyant un message à Cora pour lui demander si on pourrait se voir dans la semaine. Il fallait que je la vois, que j'essaye de reconstruire notre relation frère/soeur. Même si ce n'était pas simple du tout. J'étais sortie de la maison et j'étais allé en ville, près d'un restaurant où on devait se retrouver avec Suzy. Il faisait froid, j'avais les mains dans les poches, j'avançais doucement, me posant pas mal de questions. Une fois arrivée, je la cherchais du regard un peu partout et je l'avais enfin repéré. Je m'approchais, un sourire sur les lèvres. « Promets-moi que tu ne vas pas me faire trop souffrir aujourd'hui ! » m'exclamais-je en riant légèrement avant de lui faire la bise. Que le jeu commence.
(Invité)