Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's time to play (adruzy) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

it's time to play (adruzy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que si j'avais mal à mon égo ! Il faudra que j'pense à retirer cette photo de mon téléphone, que ce mauvais souvenir ne reste qu'un souvenir que personne ne pourra voir. C'était quand même mieux comme ça. « Si, mais je pense que mon égo va être touché toute l'après-midi, alors je survivrais. » rétorquais-je sur un des plus sérieux. On aurait dit que je risquais clairement ma vie avec ces défis alors que ce n'était pas le cas. Quoique, avec elle, je pouvais m'attendre à tout hein ! On ne savait jamais. Je souriais quand elle avouait que j'étais plus drôle que l'autre blondie de la maison. Que j'aimais aussi, bien évidemment. Faudrait que j'essaye de la draguer d'ailleurs, peut-être que je pourrais la mettre dans mon lit. « Tu sais qu'après ses paroles, tu passes clairement pour une psychopathe ? » demandais-je en riant. Peut-être que je devrais fuir.. Non, j'étais un mec. Un mec ne fuit pas devant une fille. Surtout quand elle est aussi canon, bien évidemment. Je fronçais les sourcils, putain, c'était quoi cette question ? « Je me suis jamais vraiment entraîné tu vois mais on va dire que j'y parfois ouais, pourquoi ? » demandais-je plus doucement, plantant mon regard dans le sien. Je ne savais pas ce qu'elle avait derrière la tête, mais je savais d'avance que ça ne sentait absolument pas bon pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, il valait mieux qu'il s'attende au pire avec une fille aussi imaginative. « Si tu arrives à 45 points, je te laisserai me donner un gage en guise de récompense. » fis-je alors histoire de motiver un peu le jeu; bien que je ne sois pas sûre que ce soit forcément bon pour moi, de le motiver de cette façon. Moi, une psychopathe? Je ne suis qu'une douce et gentille jeune fille qui adore mener son monde et qui aime bien voir quelqu'un se démener pour elle, bien entendu. « T'es plus à ça près avec moi. » soupirai-je alors. C'est vrai quoi, il me connaît et il sait que des fois, je peux être.. différente des autres personnes, mais c'était très léger; il faut dire qu'à l'université, j'avais déjà croisé de sacrés cas et je préférais que l'on ne me compare pas à ce type de psychopathes, par exemple. « Mmh.. demande à n'importe qui de t'en lancer cinq, un point par attrapée. » fis-je alors en regardant ailleurs craignant qu'il ne me tue sur place tant c'était stupide. En même temps je n'avais aucun intérêt à rendre ça sérieux, alors autant se faire plaisir. « Personnellement, je reste là pour observer, je n'ai pas envie qu'on me lie à toi. » remarquais-je ensuite. J'avais quand même une image à tenir, et ce n'était pas avec ce qui je lui faisais faire que j'allais y arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tournais ma tête vers elle, surpris par les paroles qu'elle venait de dire. Est-ce qu'elle était sérieuse ? « Bien, j'atteindrais les 45 points alors. » m'exclamais-je, un sourire mesquin sur les lèvres. Avec tous les défis plus idiots les uns que les autres qu'elle allait me faire faire, j'avais bien le droit de lui en donner au moins un. Et je réfléchirais à un truc bien idiot. Effectivement, je n'étais plus à ça près avec blondie. Mais bon, elle ne me faisait pas peur de toute façon. Enfin, pour le moment, on verra après cette journée si je suis toujours aussi rassuré en sa présence. Je me tournais vers elle, levant les yeux au ciel. « T'as rien trouvé de plus stupides comme défis ? » demandais-je en riant légèrement. Bon, si je pouvais avoir 5 points, c'était quand même pas mal. Enfin.. Encore faudrait-il que je les rattrape. « Bien sûr, je vais aller ruiner ma réputation tout seul comme un grand. » déclarais-je avant de la laisser. Je regardais les tables des restaurants et ceux qui avaient des cacahuètes. Je demandais à plusieurs personnes, mais ils refusaient alors je continuais mon tour jusqu'à ce que quelqu'un accepte enfin. « Merci, donc vous devez m'en lancer 5, que j'essaye de les rattraper. » disais-je sur un ton très sérieux, ne me rendant même pas compte de la stupidité de mes paroles. Fallait dire que je ne pensais qu'à mon gain final. L'homme m'en lançait donc une et.. C'était raté. Je râlais, évidemment et il en lança une deuxième que je ratais aussi, bordel. Au final, après 5 cacahuètes pris dans la gueule, j'en avais eu deux. Autant dire que c'était ridicule et que je n'étais pas doué pour ça. Je remerciais une nouvelle fois l'homme, retournant vers Suzy. « Deux points de plus ! » disais-je en affichant un large sourire d'idiot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mieux, c'est que ça marche. Bien que désormais, je devais appréhender aussi, parce qu'il avait l'air déterminé à tout accepter. « Ravie de le savoir. » dis-je alors avec un ton mesquin qui montrait bien que j'étais tout aussi déterminée, même si je l'étais plus tellement et que je regrettais un peu ma proposition quand même. Lorsque je le vis lever les yeux au ciel, je ne m'étonnais même pas: il faut dire que ouais, c'est débile, comme défi. Et quand je dis débile, c'est à dire qu'on touche le fond lorsqu'on parle de lancer de cacahuètes. « Si tu veux que je trouve encore plus ridicule.. » lui répondis-je d'un air innocent. « C'est ça, va donc, mais ne t'éloigne pas trop! » dis-je en riant comme si je parlais à un enfant. Croisant les bras, j'observais donc la scène. Dis-moi Adriel, ça fais quoi de te prendre des râteaux de cette façon? Parce qu'apparemment, la première tentative ne fût pas la bonne, et j'étais en train de me dire que les gens devaient vraiment le prendre pour un fou. Je me mordillais la lèvre inférieure pour ne pas rire, parce que rire toute seule en pleine rue, ce n'est pas lui qui paraitrait le plus fou. Lorsqu'il revint vers moi, c'est un sourire plutôt amusé que j'arborais, attendant qu'il ne me donne son score. « Ah, t'es moins bon que ce que je pensais. » soupirai-je avant de relever les yeux vers lui. « Dis-moi, tu as un bon équilibre? » rajoutai-je alors, ayant déjà ma prochaine idée en tête.

nb; 30/100
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crois-moi Suzy, tu seras beaucoup moins ravie si j'atteints les 45 points et que je peux te donner un défi. A la base, mon objectif était cinquante, sachant très bien que je n'arriverais pas jusqu'à cent aujourd'hui, mais 45, c'était tout aussi parfait. Elle m'annonçait donc mon prochain défi, idiot, mais qui paraissait simple. « Je suis pas sûr que tu trouves plus ridicule tu sais ! » disais-je avant de m'éloigner, riant un peu après ses paroles. Après un magnifique râteau où la femme avait dû me prendre pour un fou, je trouvais quand même quelqu'un d'accord. Malheureusement, j'étais pas doué pour ça et je n'avais réussi à avoir que deux points de plus. Bon, c'était mieux que rien non ? Je retournais vers Suzy qui n'avait pas bougé et lui donner mon nombre de points. Je levais les yeux au ciel après ses paroles. « En même temps, j'aurais pu m'entraîner si tu me l'avais dit avant. » disais-je avant de vite reprendre la parole. « Puis le mec visait mal aussi ! » rajoutais-je en soupirant. Bah quoi ? Ca allait pas être ma faute quand même hein. Ce mec était nul, moi, j'ai juste essayé d'y arriver. L'équilibre ? Mmh, intéressant. « J'ai un équilibre parfait ! » m'exclamais-je en souriant. Bon, il était peut-être pas parfait, mais j'avais un bon équilibre. J'avais des chances de récupérer des points maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas plus ridicule? Bah, en cherchant bien, tout était possible. Enfin, il y avait le ridicule pour moi et ce que ça représentait pour lui, et le connaissant, je pouvais toujours faire pire. Lorsqu'il revint, ce fût pour bien entendu me répondre en me répondant que sûrement aurait-il pu faire mieux avec de l'entraînement. « Mais ça n'aurait pas été drôle si tu avais pu t'entrainer voyons. Et arrête de reporter la faute sur les autres, imagine qu'il soit lanceur de couteaux au cirque du coin. » soupirai-je. Certes c'était un peu tordu, mais ça tenait la route. Toujours les autres, hein, ça, ça ne change pas. M'affirmant qu'il avait un bon équilibre, j'eus un léger sourire narquois. Ah bon? Alors j'allais pouvoir passer au prochain défi. « Si je ne me trompe pas, il y a une fontaine en bas de la rue. » fis-je remarquer en dessinant le plan dans ma tête. « Le rebord doit être d'environ cinquante centimètres de hauteur pour trente de largeur. » pensais-je à haute-voix, perdue dans mes pensées. Lorsque mes calculs furent précis dans ma tête et que j'eus confirmé les dimensions, je relevais les yeux vers Adriel. « Tenir en équilibre sur un pied tout en étant sur la pointe de celui-ci debout sur le bord de la fontaine et bien entendu, sans utiliser tes bras pour t'aider, sans tomber, je suppose que tu peux le faire? » Il était sportif; je supposais que ça ne lui poserais pas de problème, mais bon, sait-on jamais. « Ah, et c'est tenir trois minutes pour les cinq points. » précisais-je, attendant sa réponse, les bras croisés. Dommage qu'il n'y avait pas trop de vent aujourd'hui, mais bon, j'allais avoir une jolie statue humaine à faire observer à tout Cambridge, cela ne valait-il pas le coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais si je préférais ce défi, des cacahuètes, ou celui de la photo avec l'horrible chien.. Mmh, aucune idée finalement, les deux était stupide au final. Et je savais que ça ne s'arrêterait pas là ! Ce serait peut-être de plus en plus ridicule, qui sait.. « Et imagine qu'il est banquier. Tu sais pas, mais moi j'peux te dire que vu comment il lançait, il bossait pas dans un cirque tu vois. » disais-je sûr de moi. Je ne l'étais pas du tout, mais je m'étais toujours défendu, ça n'allait pas changer maintenant m'voyez. Une fontaine ? Pourquoi est-ce qu'elle me parlait de la fontaine ? Je l'observais alors qu'elle réfléchissait, oui, ça lui arrivait parfois. J'ouvrais grand les yeux après ses paroles. Non, elle se foutait de ma gueule ? « Attends, tu crois que c'pas déjà assez dur de tenir sur un pied sur le rebord de cette fontaine, faut en plus que j'le fasse sur la pointe de mon pied ? Vraiment ? » demandais-je avant de lâcher un soupir. Bon, je ne pouvais pas refuser. Je ne comptais pas refuser un seul défi avant d'avoir atteint les 45 points, histoire de me venger. Je commençais à avancer vers la fontaine, suivi de Suzy, bien évidemment. « Admettons que j'tienne deux minutes, je gagne quand même des points ou pas du tout ? » demandais-je l'air de rien en relevant les yeux vers elle alors qu'on arrivait. Putain, il y avait du monde, bien évidemment. J'avais pas intérêt de tomber dans l'eau, j'allais mourir de froid sinon, sans déconner. J'attendais ses réponses avant de faire quoique ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa réponse, je levais les yeux au ciel. Non mais c'était sa spécialité, ça. « Il a ni l'air d'un pdg ni d'un forain, au final. » remarquai-je en tentant de distinguer quoi que ce soit à distance. Ensuite, je m'étais lancée dans mes calculs. C'était ma spécialité, après tout. Les hauteurs, largeurs, le diamètre, je pouvais aller jusqu'à calculer le volume d'eau en mètre cube si je le voulais ou trouver combien de litres sont déversés à la minute, mais bon, là n'était pas tant le problème. Le fait est qu'elle est plutôt grande avec des bords plutôt fins, pas trop haute et pas trop basse, bref, parfaite pour ce genre de défis. « Quoi, t'as peur d'un petit détail comme ça? » dis-je en arquant un sourcil. Nous nous mîmes ensuite en route vers ladite fontaine qui se trouvait, effectivement, en bas de la rue. « Alors pour le barème, 1min, un point, 1'30, deux points, 2min, trois points, 2'30, quatre points, et pour le dernier, tu connais le nombre. » énumérais-je de tête, tentant de trouver un équilibre dans mon barème, qui finalement, s'avérait tenir debout. Arrivant en bas, je remarquais qu'il y a avait plutôt du monde, et je me dis que par rapport à la récompense des quarante-cinq points, j'étais mal partie avec tout ce que je lui faisais subir. « Ah, et, si tu tombes dans l'eau.. » dis-je en m'avançant vers lui de façon à en être particulièrement proche avant de reprendre. « Ne comptes clairement pas sur moi pour te réchauffer. » murmurai-je alors avant de me reculer, un sourire mesquin collé aux lèvres. J'avais bien hâte de voir ça. Peut-être qu'il pourrait avoir des points bonus s'il tombait, tiens, rien que pour le fait qu'il ne pourra pas trop jouer au prétentieux en tant que chien mouillé. Mais bon, peut-être va-t-il l'obtenir, son maximum, cette fois?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, ce mec ne ressemblait à rien de toute façon, alors ça ne servait à rien de débattre sur lui. Puis, je ne voulais pas perdre de temps pour mes défis et gagner un maximum de points, bien évidemment. « Je n'ai peur de rien madame ! » m'exclamais-je en riant légèrement. Non pas que ça me faisait peur, j'en étais capable, mais ce dont j'avais peur, c'était de tomber dans l'eau glaciale. Une fois prêt de la fontaine, je l'écoutais me donner le barème. Bien, d'accord. « Tu peux déjà rajouter les 5 points. » disais-je en lui souriant. Est-ce que j'étais trop sûr de moi ? Peut-être bien, mais j'étais confiant sur ce défi, contrairement à l'autre. Pourtant, celui-ci paraissait plus dur. Mais fallait croire que je n'étais pas normal. Elle s'approchait très proche de moi et un sourire mesquin s'affichait sur mes lèvres après ses paroles. « Attends que j'ai atteints les cent points et que tu passes la meilleure nuit de ta vie, tu voudras toujours me réchauffer après. » déclarais-je en riant légèrement. Je montais ensuite sur la fontaine, car il était quand même temps que ce défi commence. Surtout que trois minutes, ça risquait d'être dur. Les gens commençaient déjà à me regarder bizarrement. Allez Adriel, tu te moques du regard des gens, tout va bien. « Tu seras gentille de chronométrée et de me dire quand ça fait trois minutes. » rajoutais-je accompagné d'un clin d'oeil, alors que je me mettais en position. Oh putain, fallait que je trouve l'équilibre. Après quelques secondes, ça allait mieux et le défi commençait.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne cesse d'enchaîner et je pense que quelqu'un va finir par se rendre compte que quelque chose cloche chez nous, enfin, je dis ça, je dis rien. « Tant mieux, le contraire m'aurait attristé. » dis-je plutôt contente. S'il avait eu peur, je pense que j'aurais été.. attristée? par cette performance que je n'aurais jamais vue. « J'attends de te voir à l'oeuvre, Rhodes. » répondis-je à sa prétention avant de lui parler de ma théorie à propos de ce qui se passerait s'il tombait dans l'eau; c'est à dire rien. « Tss, et dire que s'il faut, tout ça ce n'est encore que de la prétention. » fis-je en levant les yeux au ciel. Non mais c'est vrai, comment voulez-vous que je puisse le croire sur parole quand tout ce qu'il fait semble parfait à ses propres yeux? Je le regardais ensuite monter sur la fontaine, ce qui attirait légèrement le regard des passants, ce qui me fit reculer de quelques pas pour me mêler à la foule et ressortir discrètement mon portable, au cas où quelque chose d'intéressant se passerait. Ou juste pour voir Adriel imiter un flamant-rose. « Je chronomètre, je chronomètre. » répondais-je en regardant le petit cadran de la caméra qui m'indiquerait le temps lorsque j'appuyais sur play. « Let's go. » annonçai-je alors avant de commencer à chronométrer (à ses yeux) / filmer (en réalité). J'entendais autour de moi les gens parler, et disons que.. entre ça et les photos qu'ils prenaient, je sentais que la journée suivante risquait d'être animée pour lui. « T'es vraiment pas drôle. » soupirai-je en arrêtant le chrono lorsque celui-ci arrivait aux trois minutes. « Je peux vraiment pas te pousser dans l'eau? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)