Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que si j'avais mal à mon égo ! Il faudra que j'pense à retirer cette photo de mon téléphone, que ce mauvais souvenir ne reste qu'un souvenir que personne ne pourra voir. C'était quand même mieux comme ça. « Si, mais je pense que mon égo va être touché toute l'après-midi, alors je survivrais. » rétorquais-je sur un des plus sérieux. On aurait dit que je risquais clairement ma vie avec ces défis alors que ce n'était pas le cas. Quoique, avec elle, je pouvais m'attendre à tout hein ! On ne savait jamais. Je souriais quand elle avouait que j'étais plus drôle que l'autre blondie de la maison. Que j'aimais aussi, bien évidemment. Faudrait que j'essaye de la draguer d'ailleurs, peut-être que je pourrais la mettre dans mon lit. « Tu sais qu'après ses paroles, tu passes clairement pour une psychopathe ? » demandais-je en riant. Peut-être que je devrais fuir.. Non, j'étais un mec. Un mec ne fuit pas devant une fille. Surtout quand elle est aussi canon, bien évidemment. Je fronçais les sourcils, putain, c'était quoi cette question ? « Je me suis jamais vraiment entraîné tu vois mais on va dire que j'y parfois ouais, pourquoi ? » demandais-je plus doucement, plantant mon regard dans le sien. Je ne savais pas ce qu'elle avait derrière la tête, mais je savais d'avance que ça ne sentait absolument pas bon pour moi.
(Invité)