Invité
est en ligne
Invité
Il était trop gentil. Il ne voulait pas en rajouter mais en même temps ce n'était pas de sa faute si mon père l'avait pris en grippe avant même de le connaitre ce qu'il n'avait pas du tout fait avec Matthéo, c'était donc à la tête avec papa Blackburn... " Je suis sûre que même sans mystère tu garderais tout ton charme ... Ou encore bien assez pour me séduire complètement ! " Je repris mon petit manège de charme avant qu'il ne me parle d'une soirée où il pourrait me présenter sa meilleure amie. Cette soirée lui avait donné des idées à première vue. " C'est une invitation ? Tu veux qu'elle me passe au détecteur de mensonge ? " Je souris avant de me laisser tomber à nouveau dans ses bras, mes mains remontant de plus en plus son tee shirt et se baladant sans retenu sur son torse. Avait il finalement renoncer à résister ? Il roula sur moi, la tension entre nous se faisant plus présente. Je terminai par lui souffler à l'oreille pour qu'il soit complètement détendu. " Mes parents dorment en bas... " J'étais bien avec lui et je n'avais pas envie que ce moment s'arrête même si c'était surement bizarre de faire des choses avec mon petit ami sous le toit de mes parents.
(Invité)